Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5044  5045  5046  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°40860665
preem
Light the sun.
Posté le 28-01-2015 à 15:27:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lahoma   [:zedlefou:3]


---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 15:27:02  profilanswer
 

n°40861185
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 15:57:59  answer
 

Désolée pour toi Lahoma

n°40861341
Adiht
Posté le 28-01-2015 à 16:08:28  profilanswer
 

Mes condoléances Lahoma [:alea31]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40861566
saxou
:o
Posté le 28-01-2015 à 16:23:52  profilanswer
 

:( :sweat: biz à vous


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°40862125
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-01-2015 à 17:00:44  profilanswer
 

[:cerveau sad]  
 
 
 
Une question
Pourquoi en 2015 c'est la lettre L et non la lettre K? :??:


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40862190
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-01-2015 à 17:05:10  profilanswer
 

Parce qu'ils ont pondu une règle débile et ne sont même pas fichus de la respecter dès qu'une lettre un peu plus difficile se pointe.  
:o
 
Mais ils préfèrent dire ça:  
http://www.scc.asso.fr/Une-lettre-une-annee,488

n°40862225
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-01-2015 à 17:08:24  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Parce qu'ils ont pondu une règle débile et ne sont même pas fichus de la respecter dès qu'une lettre un peu plus difficile se pointe.  
:o
 
Mais ils préfèrent dire ça:  
http://www.scc.asso.fr/Une-lettre-une-annee,488


Depuis quand on tient compte de l'avis de la centrale canine ici? :??:

n°40862272
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-01-2015 à 17:12:10  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Depuis quand on tient compte de l'avis de la centrale canine ici? :??:


Je répondais à une question.  
Je me fous totalement de ce genre de règles.
 
Djada et DiliLoum sont nés à 3 ans d'écart. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 28-01-2015 à 17:12:59
n°40862286
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-01-2015 à 17:13:22  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Parce qu'ils ont pondu une règle débile et ne sont même pas fichus de la respecter dès qu'une lettre un peu plus difficile se pointe.  
:o
 
Mais ils préfèrent dire ça:  
http://www.scc.asso.fr/Une-lettre-une-annee,488


 
 :jap:


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40862596
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-01-2015 à 17:33:05  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Elisp est mort ce matin dans mes bras :'(
...[/spoiler]


 
 
De tout coeur avec vous :/
 
Gros courage.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 17:33:05  profilanswer
 

n°40863592
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 28-01-2015 à 19:12:47  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Elisp est mort ce matin dans mes bras :'(


 [:zedlefou:3]


---------------
Untappd
n°40863968
_Lahoma_
Posté le 28-01-2015 à 19:53:00  profilanswer
 

Merci pour votre soutien.  
J'ai des supers amis qui aiment autant les chats qu'on les aime sur ce topic et qui sont venus passés l'après-midi avec moi. Ça m'a permis de penser à autre chose, même si plein de choses ont fait que j'y ai pensé souvent.
C'est réconfortant de savoir qu'on est soutenus, même si c'est quand même très dur.

n°40864007
Hirondelle​3
Posté le 28-01-2015 à 19:57:57  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


non, c'est ce qu'on appelle l'intuition féline. tu ouvres le placard, pour la 10eme fois de la journée, mais tu prend une boite de thon. tu l'as à peine en main, t'as pas encore touché à l'ouvre boite, ni posé la boite sur le plan de travail juste sous l'armoire, mais ils savent, ils sont déjà à tes pieds et gueulent. :o
 


 
Quand j'ai proposé à mes deux puces le jus d'une boite de thon, aucune n'en a voulu.
Elles sont trop gâtées.
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Pas mal le sac de croquettes :D
Une copine range ou plutôt ne range pas son sac de croquettes sur une étagère hyoer accessible et son chat n'y touche pas ! Même quand elle part pour plusieurs jours ! :ouch:
 
 


 
Le miennes n'y touchent pas non plus.
 

GuillaumeB a écrit :


 
C'est pas grave, il a déjà compris qu'il n'avait pas besoin de le faire tomber, il suffit de s'asseoir à côté et de faire miaou. Une fois. [:el_barbone:2]


 
 :D  
 
 
 
Plumette aime lecher le fond de mon bol de soupe quand c'est de la soupe industrielle salée. Quand je fais de la bonne soupe maison, cela l’intéresse beaucoup moins.
 

_Lahoma_ a écrit :

Elisp est mort ce matin dans mes bras :'(


 
 :(   [:zedlefou:3]

n°40864347
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2015 à 20:40:42  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


samedi c'était pas génial, ça avait un peu régressé, tonton se demandait s'il avait pas arreté les antibio un poil trop tot, du coup antibio a donner, un autre, un nouveau, en poudre, avec un gout visiblement dégueulasse, il en mangeait pas vraiment puis il a fini par le vomir pendant qu'il le mangeait, direct dans la collerette. j'étais pas là, mais ma femme m'a raconté lui avoir couru après dans tout l'appart, le vomi s'écoulant lentement de la collerette et lui paniquant de voir s'approcher un truc blanc ressemblant à une compresse (du sopalin quoi) et pensant qu'il allait encore se faire gratter les oreilles. :lol:
 
bon heureusement, y'a aussi antibio en piqure depuis samedi, et lundi, ses oreilles allaient bien mieux, on a bon espoir que ça se termine d'ici la fin de la semaine prochaine et qu'on puisse lui enlever la collerette. :jap:
en attendant, on y retourne ce soir et probablement samedi. :o
 
et pour illustrer la débilité du specimen, chez le veto, on ouvre la caisse par au dessus et il lui nettoie les oreilles direct dans sa caisse, pour eviter le stress de la sortie et tout et tout. ben pour lui nettoyer les oreilles à la maison, impossible, le seul moyen, c'est de le mettre dans sa putain de caisse, de la poser sur la table et de l'ouvrir par dessus, et il se laisse faire.
 
le con!
:D


 
Oui, heureusement qu'il y a les piqures pour les antibios, c'est bien pratiques ! C'est parfois tellement galère de leur donner des médocs !
 
 
Tant mieux si il est un peu couillon, ça facilite les choses :D
 
 

Bubu017 a écrit :


ok merci je vais voir ça. D'ailleurs j'ai jamais fait gaffe mais il y a une date de péremption pour les croquettes ?


 
Sinon y a les Hills, les Royal Canin...  
Et la date de péremption, j'ai déjà eu le problème, donc ne pas prendre de trop grosses quantités d'un coup ou interroger le site sur les dates de péremption (je ne sais pas si ils répondent à ce genre de questions en fait...)
 

_Lahoma_ a écrit :

Elisp est mort ce matin dans mes bras :'(


 
Ah non :(
 
Plein, plein, plein de courage [:andromaque] [:zedlefou:3] [:calin]
 

GuillaumeB a écrit :

Tu as toute ma sympathie, _Lahoma_
 
Sinon, dans la série mauvaise nouvelle, Bin Laden (le gros brutal d'en bas qui ne bougeait plus trop depuis deux semaines) est allé chez le véto hier. Résultat, sida des chats et leucose. Fait chier.


 
Pas cool du tout non plus :'(
Bon bah ça explique pourquoi ça n'allait pas en tous cas :(
 
En effet, fais gaffe à ne pas contaminer ton chat :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40864376
Ticento
Posté le 28-01-2015 à 20:43:37  profilanswer
 


 [:zedlefou:3]  
 
 
 
http://reho.st/self/cef57aba9cdb412d47138eef17e672017f060b68.jpg
 
 
 
http://reho.st/self/2d92c462f2de1038ea7097548994787a2b406a97.jpg

n°40864458
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-01-2015 à 20:52:44  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Je répondais à une question.  
Je me fous totalement de ce genre de règles.


Mais eeeeuuuuuuuuuuuuh, c'était juste une vanne gentillette sur le fait que tu te basais sur l'ennemi héréditaire...

P'tit Soleil a écrit :


En effet, fais gaffe à ne pas contaminer ton chat :/


Pour l'instant, j'évite le malade. C'est un des petits vieux d'au dessus qui s'en occupe (comme mon chat en a peur, aucun risque de contamination par vieux interposé).
Demain, je vais chez le véto pour avoir la marche à suivre (comment rendre la vie tolérable pour le chat, comment désinfecter tout ce qu'il a touché, m'assurer que les trois minettes sont pas atteintes, etc.)

n°40864538
Buta43
chie la classe
Posté le 28-01-2015 à 21:00:36  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Oui, heureusement qu'il y a les piqures pour les antibios, c'est bien pratiques ! C'est parfois tellement galère de leur donner des médocs !

 


Tant mieux si il est un peu couillon, ça facilite les choses :D

 




résumé de la visite de ce soir: c'est pas mal, on diminue un peu les soins pour pas irriter et repartir en arrière, nettoyage des oreilles une fois tous les deux jours, prochain rdv samedi, il proposait mardi, on a demandé a venir plus tot pour pas refaire la même erreur que la semaine dernière ou on avait un peu trop espacé les visites sur la fin.

 

#onestbien

 

et surtout le conduit interne ç l'air de s'etre amélioré par l'effet des antibios.

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 28-01-2015 à 21:01:06

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40864835
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2015 à 21:17:09  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


résumé de la visite de ce soir: c'est pas mal, on diminue un peu les soins pour pas irriter et repartir en arrière, nettoyage des oreilles une fois tous les deux jours, prochain rdv samedi, il proposait mardi, on a demandé a venir plus tot pour pas refaire la même erreur que la semaine dernière ou on avait un peu trop espacé les visites sur la fin.
 
#onestbien
 
et surtout le conduit interne ç l'air de s'etre amélioré par l'effet des antibios.


 
Cool :bounce:
 
Bon courage pour les soins !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40865587
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 28-01-2015 à 22:00:16  profilanswer
 

Petite question :
 
Tous les soirs, je rencontre le même petit chat blanc-beige-marron sur le chemin. Je le caresse toujours 10 bonnes minutes (je sais, j'ai pris conscience qu'il fallait ABSOLUMENT que je vaccine mon chat ! Je pouvais lui transmettre une saloperie).
 
Ce petit chat doit peser moins de 2kg, maigre, est minuscule, pas très doux mais extrêmement câlin. Il n'a pas de tatouage, ni de "P" dans l'oreille.
 
Je ne peux pas le ramener chez moi (mon chat n'est pas vacciné) et attendre un matin d'aller chez le véto.
Comment savoir s'il appartient à quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par ragondin soluble le 28-01-2015 à 22:03:54
n°40865840
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2015 à 22:14:55  profilanswer
 

ragondin soluble a écrit :

Petite question :
 
Tous les soirs, je rencontre le même petit chat blanc-beige-marron sur le chemin. Je le caresse toujours 10 bonnes minutes (je sais, j'ai pris conscience qu'il fallait ABSOLUMENT que je vaccine mon chat ! Je pouvais lui transmettre une saloperie).
 
Ce petit chat doit peser moins de 2kg, maigre, est minuscule, pas très doux mais extrêmement câlin. Il n'a pas de tatouage, ni de "P" dans l'oreille.
 
Je ne peux pas le ramener chez moi (mon chat n'est pas vacciné) et attendre un matin d'aller chez le véto.
Comment savoir s'il appartient à quelqu'un ?


 
Tu peux l'amener direct chez le véto sans passer par la case chez toi ! Mais faut arriver à le croiser à une heure où le véto est encore ouvert !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40866421
Coccynelle​uh
Posté le 28-01-2015 à 22:56:14  profilanswer
 
n°40866429
Coccynelle​uh
Posté le 28-01-2015 à 22:57:43  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Elisp est mort ce matin dans mes bras :'(


rip j'avais pas vu :'(

n°40867018
onina
Posté le 29-01-2015 à 00:12:43  profilanswer
 

Courage Lahoma  :(  
 
A chaque fois que je lis ce topic et que j'y vois ce type de mauvaises nouvelles, je me rends compte que je suis pas prête encore à reprendre des chats. Ça me fait encore trop penser à Brina, pourtant elle est morte il y a quasiment un an maintenant. :/

n°40867087
efyliae
Posté le 29-01-2015 à 00:30:56  profilanswer
 

Chacun fait son deuil différemment :)  
Perso je crois que je pourrais plus vivre sans chat... Après j'ai eu "la chance" de ne pas avoir de mort trop inattendue. Là un AVC, je n'avais même pas tilté que ça pouvait toucher les chats aussi... :(

n°40867448
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 29-01-2015 à 07:07:32  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Tu peux l'amener direct chez le véto sans passer par la case chez toi ! Mais faut arriver à le croiser à une heure où le véto est encore ouvert !


 
Je n'arrive pas à croiser le chat pendant les heures d'ouverture du véto ! C'est le problème.  
 

n°40867571
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2015 à 08:05:19  profilanswer
 


 
Le souci, c'est que son chat n'est pas vacciné, donc ramener ce chat errant chez lui, c'est prendre un gros risque.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40867619
onina
Posté le 29-01-2015 à 08:19:15  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Chacun fait son deuil différemment :)  
Perso je crois que je pourrais plus vivre sans chat... Après j'ai eu "la chance" de ne pas avoir de mort trop inattendue. Là un AVC, je n'avais même pas tilté que ça pouvait toucher les chats aussi... :(


 
C'est la première fois pour ma part que je vis aussi longtemps sans chat. J'y reviendrais, mais pas maintenant.

n°40867991
Ticento
Posté le 29-01-2015 à 09:23:40  profilanswer
 

http://i.imgur.com/tsr79TF.gifhttp://i.imgur.com/RlT9Hg1.gif

n°40869998
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 29-01-2015 à 11:46:40  profilanswer
 

Dites, le chat il arrête de bouder au bout de combien de temps quand on doit lui donner des médicaments ? :D
J'ai commencé hier, j'en ai pour 10jours, mais je vois que déjà il sent l'arnaque quand je m'approche de lui (même si c'est juste pour jouer) :p
Je lui donne des friandises après coup et le réconforte comme je peux, mais je dois mal m'y prendre.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°40870126
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-01-2015 à 11:55:22  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Dites, le chat il arrête de bouder au bout de combien de temps quand on doit lui donner des médicaments ? :D


Jamais. D'ailleurs il est probablement en train de réfléchir à une vengeance sournoise dans 10 ans.  [:bakk72]

n°40870135
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 11:55:50  answer
 

Relevant : https://www.kickstarter.com/project [...] ng-kittens


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 11:56:21
n°40870420
efyliae
Posté le 29-01-2015 à 12:16:22  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Dites, le chat il arrête de bouder au bout de combien de temps quand on doit lui donner des médicaments ? :D
J'ai commencé hier, j'en ai pour 10jours, mais je vois que déjà il sent l'arnaque quand je m'approche de lui (même si c'est juste pour jouer) :p
Je lui donne des friandises après coup et le réconforte comme je peux, mais je dois mal m'y prendre.

 

Le mien a oublié environ 2 secondes après.

n°40870486
ponyo14
Posté le 29-01-2015 à 12:21:23  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Elisp est mort ce matin dans mes bras :'(
Il a convulsé pendant quelques dizaines de secondes et est parti alors que je le caressais après l'avoir mis dans la boite de transport pour l'amener chez le véto.

 

J'espère qu'il a eu une vie heureuse et qu'il n'a pas trop souffert en mourant. J'espère aussi qu'on n'est pas passé à côté de quelque chose qui a pu conduire à ça :(
La véto m'a rassurée en me disant que vues les circonstances, c'était certainement un AVC ou un autre problème neuro…

 

Mon copain est rentré du travail et on est allé l'amener pour qu'il soit incinéré. J'ai pas voulu assisté à l'incinération, je savais même pas que c'était possible :/
Des amis vont venir cet après-midi, parce que je ne veux pas laisser Erlang seul, même s'il ne semble pas percuter :(

 


  

[:meganne:1] ho le pauvre chouchoux , je suis triste pour vous . je connais malheureusement bien cette peine . bon courage , je vois qu' il y a un autre minou qui va vous réconforter  [:no_answer:3]


Message édité par ponyo14 le 29-01-2015 à 12:24:03
n°40870549
ponyo14
Posté le 29-01-2015 à 12:26:20  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


résumé de la visite de ce soir: c'est pas mal, on diminue un peu les soins pour pas irriter et repartir en arrière, nettoyage des oreilles une fois tous les deux jours, prochain rdv samedi, il proposait mardi, on a demandé a venir plus tot pour pas refaire la même erreur que la semaine dernière ou on avait un peu trop espacé les visites sur la fin.
 
#onestbien
 
et surtout le conduit interne ç l'air de s'etre amélioré par l'effet des antibios.


 
 
 [:coolrasta]

n°40870679
ponyo14
Posté le 29-01-2015 à 12:40:46  profilanswer
 

des petites nouvelles de mes princesses

 

la rencontre en Ponyo et Juliette s' est bien passée . pas de bagarre mais mais pas de scènes de grand amour . elles se courent après pour jouer ( je pense ) . Juliette recherche sa compagnie mais Ponyo est craintive et préfère partir . j'ai dû recommander un arbre à chat car Juju lui pique sa maison pour dormir .( j'ai pris une tour avec des cachettes )
l' éleveuse m'avait donné des boîtes cosma ,elles en sont folle donc j'en ai repris, je leur en donne un peu le soir ça me semble pas trop mal niveau composition .
Juliette est adorable , un vrai petit amour . Ponyo s'est adoucie et se laisse d'avantage approcher mais continue de nous grogner . c'est rigolo avec Juliette elle ne sort pas les griffes , se laisse renifler mais pas plus . elle lui lève la patte dessus sans la toucher qd elle a peur . on joue avec le plumeau ,ça leur plait (surtout juliette ).

 

que pensez vous des croquettes orijen et purizen ? quelqu' un a déjà pris ou utilise ça ? et les boîtes et croquettes ALMO ?

Message cité 2 fois
Message édité par ponyo14 le 29-01-2015 à 12:43:17
n°40870908
Buta43
chie la classe
Posté le 29-01-2015 à 12:59:44  profilanswer
 

boites almo chez nous = vomi dans l'heure, ça ne convient pas forcement à tous les chats, si tu en prend, fait des essai et prend pas de grandes quantité.  
 
cosma a la maison c'est la fete, ils adorent.  
 
pour les croquettes je connais pas.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40871141
efyliae
Posté le 29-01-2015 à 13:16:51  profilanswer
 

Quand tu parles de ponyo et Juliette à chaque fois je m'imagine un dessin animé des années 80 :D

n°40871222
Ticento
Posté le 29-01-2015 à 13:22:08  profilanswer
 

http://i.imgur.com/B4aYswJ.gif
 
 
 
http://i.imgur.com/E94he40.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5044  5045  5046  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR