Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  8268  8269  8270  8271  8272  8273
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°39242234
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-08-2014 à 16:49:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

avis a la population:
 
a été trouvé dans mon quartier un chaton d'environ 4 mois, a priori tombé, mais plus surement abandonné par la même connasse qui avait laché deux chaton de 3 mois dans le parc il n'y a pas longtemps sous pretexte de "ils sont assez grand pour se débrouiller".
 
le chaton était chez le veto depuis 3 jours, et la fourrière allait passer le prendre, sauf qu'on l'a ramassé avant la fourrière, et il est dispo a l'adoption. Joss partant de chez nous dimanche, on fait la famille d'accueil. il est super sociable et adorable a priori, vermifugé antipucé.  
 
http://reho.st/preview/self/b1235f [...] d5662f.jpg
 
si quelqu'un cherche un chat, on se laisse entre une et deux semaines avant de le faire prendre en charge par l'asso (si elle l'accepte, mais vu qu'on l'a déjà en accueil.. :D )


Oh la bouille!!  :love:  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 16:49:37  profilanswer
 

n°39242338
Buta43
chie la classe
Posté le 22-08-2014 à 16:58:17  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Oh la bouille!!  :love:


il est dans notre salle de bains, je suis rentré, il m'avait jamais vu. je l'ai pris dans mes bars, l'ai caressé et gros gros ronrons gros calins adorable. :love:
5 mois plus que 4 à priori.

 

le veto l'avais laissé en liberté dans son cabinet, le chat avait peur des petits chiens mais aucun souci avec les gros, ça avait l'air d'aller. avec nos chats ça grogne, normal quoi, le pauvre pépère a perdu tous ses repères. :/


Message édité par Buta43 le 22-08-2014 à 16:59:43

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39243132
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-08-2014 à 18:14:27  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Bon courage pour les miaulements! Et le reste.  :bounce:


J'me souvenais plus des miaulements aussi chiant à vrai dire.
 
Pour le reste ça semble aller un peu mieux, ils sont tous deux sur le lit, Bulle à la tête, Diablo au pied.
 
Par contre BuBulle n'a pas l'air intéressée par l'eau et la fontaine, mais elle boit sans problème son lait sans lactose. Elle va me coûter un pont du coup :lol: Parce que le lait sans lactose ya pas spécialement de contre indication sur le long terme hein ? En plus je le dilue à avec 40% d'eau environ. Au pire je testerais la transition, vu que Diablo ne touche pas au lait lui ^^


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°39243191
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-08-2014 à 18:21:49  profilanswer
 

Non, pas de souci pour le lait coupé à l'eau. Ici, ils vident les deux gamelles de lait dilué bien avant de toucher à leurs 3 grandes gamelles d'eau. -_-

n°39243292
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-08-2014 à 18:33:23  profilanswer
 

Des bons plans pour le lait sans lactose ? Car actuellement je prend le Valio à 2 EUR du litre ... Et elle aura du mal à le finir dans les 2-3 jours, donc j'pensais ptet congeler des petites portions ou remplir un sachet de glaçon avec le lait par exemple histoire d'avoir des glaçons de lait à mettre dans l'eau, mais j'ai jamais congelé de lait à vrai dire ... Logiquement y devrait pas avoir de soucis j'pense :D


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°39243425
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-08-2014 à 18:49:04  profilanswer
 

GregLu a écrit :

Des bons plans pour le lait sans lactose ? Car actuellement je prend le Valio à 2 EUR du litre ... Et elle aura du mal à le finir dans les 2-3 jours, donc j'pensais ptet congeler des petites portions ou remplir un sachet de glaçon avec le lait par exemple histoire d'avoir des glaçons de lait à mettre dans l'eau, mais j'ai jamais congelé de lait à vrai dire ... Logiquement y devrait pas avoir de soucis j'pense :D


 
Oui, ça se fait sans problème.
On prend du matin léger de lactel ou son équivalent chez Leclerc.

n°39243706
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2014 à 19:23:22  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Là, je viens de faire le changement d'adresse pour la meute. Résultat: 7 chats sont à nous, 3 sont encore à Orfélins. Va falloir changer ça rapido. :)


 
Faut vraiment que je vérifie que le mien est bien à mon nom, j'ai jamais reçu les nouveaux papiers :/
 
 
 
D'avance [:zedlefou:3]
 

Buta43 a écrit :

avis a la population:
 
a été trouvé dans mon quartier un chaton d'environ 4 mois, a priori tombé, mais plus surement abandonné par la même connasse qui avait laché deux chaton de 3 mois dans le parc il n'y a pas longtemps sous pretexte de "ils sont assez grand pour se débrouiller".
 
le chaton était chez le veto depuis 3 jours, et la fourrière allait passer le prendre, sauf qu'on l'a ramassé avant la fourrière, et il est dispo a l'adoption. Joss partant de chez nous dimanche, on fait la famille d'accueil. il est super sociable et adorable a priori, vermifugé antipucé.  
 
http://reho.st/preview/self/b1235f [...] d5662f.jpg
 
si quelqu'un cherche un chat, on se laisse entre une et deux semaines avant de le faire prendre en charge par l'asso (si elle l'accepte, mais vu qu'on l'a déjà en accueil.. :D )


 
Il est trognon celui-là [:atsuko]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39245577
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 22-08-2014 à 22:48:40  profilanswer
 

J'ai l'habitude de ma Sandy qui ne fait "jamais" de connerie. Et qui ne monte jamais sur rien à part lit/canapé, même pas la table basse.

 

En ce moment j'ai le chat de mes parents dans mon appart.
Je passe sur les reveils en sursaut quand il vient emmerder ma minette sur le lit à 4h du mat'.
Ou les affaires que je retrouve éparpiller dans la pièce

 

mais j'avais pas penser à mettre la plaque induction en mode sécurité enfant.
en rentrant du boulot hier soir (il était 2h [:titoui] ) grosse odeur de cramé.
Casserole de Ravioli complètement carbonisés  [:chris282]
ben oui les coussinets ça marchent très bien sur les commandes tactiles

 

en même temps ces idiots qui ont conçu une plaque qui se met à puissance 5 quand on l'allume.
je sais pas si la plaque s'est éteinte par sécurité ou s'il y a un temps au bout duquel elle se coupe.

 

ça m'a fait bien peur quand j'ai réalisé ce qu'il s'était passé.
entre le risque d'incendie ou retrouver les chats asphyxiés :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par schmurtz le 22-08-2014 à 22:51:02

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°39246890
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2014 à 05:18:08  profilanswer
 

Quand on a acheté la maison en juillet, c'était  avec cuisine équipée et donc, plaque à induction.  
Sans mode d'emploi, n'en ayant jamais eue (et devant changer la batterie de cuisine, youpi!), je me demandais si ça craignait pour les chat (en pensant que oui, surtout avec certains ici).
Du coup, on verrouille mais comme ça reste un truc nouveau, on n'y pense pas à chaque fois.
Je vais donc y penser systématiquement...
(Par contre, ça se met en marche sur 0).

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-08-2014 à 05:19:05
n°39246951
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2014 à 07:40:05  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Quand on a acheté la maison en juillet, c'était  avec cuisine équipée et donc, plaque à induction.  
Sans mode d'emploi, n'en ayant jamais eue (et devant changer la batterie de cuisine, youpi!), je me demandais si ça craignait pour les chat (en pensant que oui, surtout avec certains ici).
Du coup, on verrouille mais comme ça reste un truc nouveau, on n'y pense pas à chaque fois.
Je vais donc y penser systématiquement...
(Par contre, ça se met en marche sur 0).


Il suffit de ne pas laisser de casserole dessus, donc même si ça s'active accidentellement, ça ne chauffera pas.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 07:40:05  profilanswer
 

n°39247054
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2014 à 08:53:41  profilanswer
 

kley a écrit :


Il suffit de ne pas laisser de casserole dessus, donc même si ça s'active accidentellement, ça ne chauffera pas.


Oui mais on y laisse parfois un plateau. Le plan de travail est un peut petit.  
On va y faire plus attention.

n°39247075
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2014 à 09:07:20  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Oui mais on y laisse parfois un plateau. Le plan de travail est un peut petit.  
On va y faire plus attention.


Si ton plateau n'est pas en inox.. Aucun risque chez moi, ça s'éteint si ça détecte pas de matériel compatible...
Fait le test..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°39247178
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2014 à 09:45:38  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


Si ton plateau n'est pas en inox.. Aucun risque chez moi, ça s'éteint si ça détecte pas de matériel compatible...
Fait le test..


Ok merci.  
Faut dire que j'ai un peu galéré au début: je ne savais pas qu'il fallait que la poêle soit sur la plaque pour que ça chauffe... C'est ça, le résultat de décennies de gaz! :o

n°39247192
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-08-2014 à 09:50:00  profilanswer
 

kley a écrit :

Il suffit de ne pas laisser de casserole dessus, donc même si ça s'active accidentellement, ça ne chauffera pas.


Oui, c'est la différence entre vitrocéramique et induction, mais visiblement c'est bien induction ici si elle a du prendre des casseroles/poêles compatible ^^
 
Sinon heu ... BuBulle reste en bas pour l'instant, j'ai retenté cette nuit mais à deux heures je l'ai fait descendre car elle miaulait sans cesse. Et là elle est plus trop motivée pour rester en haut uniquement, même si j'ai déplacé les croquettes en haut pour qu'elle y aille :) (La litière par contre reste en bas, on ne sait jamais qu'elle chierait où il ne faudrait pas xD)


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°39247356
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2014 à 10:32:11  profilanswer
 

D'en bas, on voit quelque chose?

n°39247421
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2014 à 10:46:12  profilanswer
 

bon ben retour de chez le veto, diablo est anémié.
un tout petit peu de T° (39.3), rien niveau reins, glycémie ou autre.
 
prise de sang, résultat lundi.
 
on prie pour que ce soit rien de grave. :sweat:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39247426
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2014 à 10:47:17  profilanswer
 

Tu donnes pas côté rue, je pense pas que ça pose souci a priori. En plus y'a des canisses à côté.

n°39247428
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2014 à 10:47:49  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

bon ben retour de chez le veto, diablo est anémié.
un tout petit peu de T° (39.3), rien niveau reins, glycémie ou autre.
 
prise de sang, résultat lundi.
 
on prie pour que ce soit rien de grave. :sweat:


 
:/ Anémie sévère ou pas?

n°39247443
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2014 à 10:51:23  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
:/ Anémie sévère ou pas?


elle a pas prononcé le mot sévère, donc on sait pas encore, elle attend les résultats de la prise de sang.
il a perdu 850g depuis la dernière pesée en novembre dernier. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39247535
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2014 à 11:10:42  profilanswer
 

Bon, on va croiser les pattes!

n°39247551
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2014 à 11:13:52  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


Si ton plateau n'est pas en inox.. Aucun risque chez moi, ça s'éteint si ça détecte pas de matériel compatible...
Fait le test..


+1
En fait, il suffit de tester avec un aimant. Si ça colle, ça va réagir à l'induction, sinon c'est bon, on peut le poser sur l'induction sans avoir peur que ça chauffe accidentellement.
 
Je suis passée il y a un mois à l'induction, c'est top, au moins ma tigrée ne risquera plus de se brûler les pattes s'il lui prend l'envie d'aller se balader sur le plan de travail !
 

Buta43 a écrit :

bon ben retour de chez le veto, diablo est anémié.
un tout petit peu de T° (39.3), rien niveau reins, glycémie ou autre.
 
prise de sang, résultat lundi.
 
on prie pour que ce soit rien de grave. :sweat:


J'espère que ce n'est pas une anémie due à une carence en vitamine K, c'est souvent ça avec la mort-aux-rats quand le chat bouffe un rat empoisonné ou se balade là où il y en a... y a un risque que ce soit le cas ?

n°39247556
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2014 à 11:14:28  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Bon, on va croiser les pattes!


elle nous a quand même dit que ça pouvait etre une leucémie, peut etre. :/
 
cela dit quand noob avait été malade au début, on (je dirai pas son nom iii :o) nous avait bien dit "ça peut etre une pif" et c'était pas ça, donc bon, pas de plan sur la comète non plus. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39247558
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2014 à 11:15:09  profilanswer
 

kley a écrit :


J'espère que ce n'est pas une anémie due à une carence en vitamine K, c'est souvent ça avec la mort-aux-rats quand le chat bouffe un rat empoisonné ou se balade là où il y en a... y a un risque que ce soit le cas ?


aucun, il n'est jamais sorti. :jap: (sauf le jour de son abandon. :o )


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39247588
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2014 à 11:20:17  profilanswer
 


Franchement si les gens râlent pour ça c'est qu'ils sont vraiment stupides :o
Tu peux peindre les tasseaux dans la même couleur grise que la rambarde pour que ça fasse plus "intégré". Ou en blanc de la même couleur que les murs pour un effet trompe-l'oeil.
En tout cas c'est du beau boulot :)

n°39247597
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2014 à 11:22:25  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


aucun, il n'est jamais sorti. :jap: (sauf le jour de son abandon. :o )


Alors j'espère que ça ira en s'améliorant... je croise les doigts pour Diablo.

n°39247599
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 11:22:44  answer
 

Yo, nouvel arrivant dans ce topic, nouvelle arrivante chez moi : ponyo. Un vieux de 16 ans y habite déjà :
 
https://farm4.staticflickr.com/3896/14813945979_5e6ca1bfe5_o.jpgPonyo by rapetout14, on Flickr

n°39248580
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 13:58:24  answer
 

On l'a amenée chez le véto pour la vermifuger; il lui a donnée  1/2 cachet de Milbemax: est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur la prescription? Il faut renouveler la prise ou une seule suffit?

n°39248598
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2014 à 14:00:31  profilanswer
 


Ça suffit pour un mois. Puis une fois par mois jusqu'à ses 6 mois.
Elle a eu de l'anti-puces?
Elle a quel âge d'après le véto?
 
Édit: ah mais c'est la petite ramassée sur la route! (Avec des pseudos différents entre FB et ici, s'pas toujours facile ^*^)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-08-2014 à 14:07:00
n°39248668
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 14:09:04  answer
 

Caryad a écrit :


Ça suffit pour un mois. Puis une fois par mois jusqu'à ses 6 mois.
Elle a eu de l'anti-puces?
Elle a quel âge d'après le véto?
 
Édit: ah mais c'est la petite ramassée sur la route! (Avec des pseudos différents entre FB et ici, s'pas toujours facile ^*^)


 
Oui :)
 
Ok pour la prescription, merci ( l'anti puce, c'est au shampoing, cette tête d' E.T une fois mouillée...)

n°39248742
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2014 à 14:18:15  profilanswer
 

voila notre nouveau pensionnaire: Jefferson!
 
http://reho.st/preview/self/b7e183f88bc1bce00b144ef11163721d9a0e5447.jpg
 
selon le veto qui nous l'a confié hier soir, il va très bien, RAS, il est juste un peu difficile sur la bouffe.
selon nous après une nuit: il a la diarrhée, il vomi, il ne mange pas du tout et boit a peine.
 
 [:zest:1]  [:zest:1]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39248828
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2014 à 14:29:12  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

voila notre nouveau pensionnaire: Jefferson!
 
http://reho.st/preview/self/b7e183 [...] 0e5447.jpg
 
selon le veto qui nous l'a confié hier soir, il va très bien, RAS, il est juste un peu difficile sur la bouffe.
selon nous après une nuit: il a la diarrhée, il vomi, il ne mange pas du tout et boit a peine.
 
 [:zest:1]  [:zest:1]


 
Tonton?
Vermifugé? Pâtée essayée?
Enfin, vous êtes habitués maintenant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-08-2014 à 14:30:00
n°39248830
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-08-2014 à 14:29:26  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

voila notre nouveau pensionnaire: Jefferson!
 
http://reho.st/preview/self/b7e183 [...] 0e5447.jpg
 
selon le veto qui nous l'a confié hier soir, il va très bien, RAS, il est juste un peu difficile sur la bouffe.
selon nous après une nuit: il a la diarrhée, il vomi, il ne mange pas du tout et boit a peine.
 
 [:zest:1]  [:zest:1]


Mais il est magnifique :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39248859
Skol
Posté le 23-08-2014 à 14:34:02  profilanswer
 


 [:atsuko]

Buta43 a écrit :

voila notre nouveau pensionnaire: Jefferson!

 

http://reho.st/preview/self/b7e183 [...] 0e5447.jpg

 

selon le veto qui nous l'a confié hier soir, il va très bien, RAS, il est juste un peu difficile sur la bouffe.
selon nous après une nuit: il a la diarrhée, il vomi, il ne mange pas du tout et boit a peine.

 

[:zest:1]  [:zest:1]

 

[:cerveau plugin]


Message édité par Skol le 23-08-2014 à 14:34:19
n°39248862
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2014 à 14:34:36  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Tonton?
Vermifugé? Pâtée essayée?
Enfin, vous êtes habitués maintenant. :/


non non. ^^
on a encore jamais rencontré tonton nous. ^^

 

c'est un veto qui ne bosse pas pour croc blanc, juste le tocard du quartier qui fait n'importe quoi et qui donne des vermifuges pas adaptés en fait.
j'veux bien parier 10 euros qu'il lui a collé sa pipette de vermifuge expérimental pour adulte sur le dos. ce mec est un gros con, c'est pas nouveau. une personne d'une asso est passée pour voir le chaton, il a meme pas été fichu de leur filer notre numero de téléphone. c'est pas comme si y'avait 7 chats dans l'appart... et il le sait très bien.

 

il a eu du gourmet, du cosma, des croquettes smilla et sanabelles, du lait sans lactose et de l'eau. il a mangé un peu de gourmet (5-10g) hier soir, et l'a revomi dans la nuit, point.

 

on attend un peu et sinon on sort l'oeuf. mais en gros le chat n'a rien mangé depuis 3 jours probablement..

 

et non, on est pas habitué, nous on biberonne!

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 23-08-2014 à 14:34:55

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39249062
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2014 à 15:08:11  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


non non. ^^
on a encore jamais rencontré tonton nous. ^^
 
c'est un veto qui ne bosse pas pour croc blanc, juste le tocard du quartier qui fait n'importe quoi et qui donne des vermifuges pas adaptés en fait.
j'veux bien parier 10 euros qu'il lui a collé sa pipette de vermifuge expérimental pour adulte sur le dos. ce mec est un gros con, c'est pas nouveau. une personne d'une asso est passée pour voir le chaton, il a meme pas été fichu de leur filer notre numero de téléphone. c'est pas comme si y'avait 7 chats dans l'appart... et il le sait très bien.  
 
il a eu du gourmet, du cosma, des croquettes smilla et sanabelles, du lait sans lactose et de l'eau. il a mangé un peu de gourmet (5-10g) hier soir, et l'a revomi dans la nuit, point.
 
on attend un peu et sinon on sort l'oeuf. mais en gros le chat n'a rien mangé depuis 3 jours probablement..
 
et non, on est pas habitué, nous on biberonne!


 
Peux-tu joindre ta véto? Faudrait pas attendre.

n°39249104
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2014 à 15:17:31  profilanswer
 

déjà fermé. :/
 
et on sait pas quel produit a été mis aussi. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°39249108
s_valerio
Machine Says Yes
Posté le 23-08-2014 à 15:18:12  profilanswer
 

Y'a pas une clinique vétérinaire toujours ouverte ?


---------------
"Better him than you, right Louie?"
n°39249140
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2014 à 15:25:37  profilanswer
 

on a reussi a le faire boire un peu, on recommencera toutes les heures. :sweat:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  8268  8269  8270  8271  8272  8273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR