Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  le camping et vous !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le camping et vous !!!

n°14185221
sotaz
Posté le 27-02-2008 à 19:00:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila je suis encore étudiante et dans le cadre de ma formation, je dois réaliser une enquête sur les habitudes des gens en camping.....C'est donc pour cela que je fais appel à vous afin de répondre à un petit questionnaire....!!!  :(  :??:  
 
Cela ne vous prendra que 5 petites minutes et vos réponses seront une aide précieuse.... :jap:  Merci à vous de prendre ces quelques petites minutes pour aider une petite étudiante....!!!
 
--------------------------------------------------  QUESTIONNAIRE   -----------------------------------------------------------
 
 
1) Etes vous parti en camping durant ces 3 dernières années ? (oui/non)  __________  (si "non" fin du questionnaire)
 
2) En général, par quel moyen de transport partez-vous au Camping ? (laisser la seule bonne réponse)
à pieds    2 roues    en voiture    camping car
 
 
3) En camping, avez-vous l'habitude de loger en… (1 réponse)
tente       camping car       caravane       mobil home
 
 
4) Combien de fois par an, partez-vous en camping ? (1 réponse)
moins d'une fois/an        1 fois / an         2 à 3 fois / an         + de 3  fois / an
 
 
5) quelle est la durée moyenne de votre séjour ? (1 réponse)
1 à 2 nuits          une semaine maxi          1 semaine à un mois        + d'un mois
 
 
6) Au minimum, quelle est la durée de vos séjours (jours)? ___________
 
 
7) Au maximum, quelle est la durée de vos séjours (jours)?  ______________
 
 
8) En camping, utilisez-vous des appareils de cuisson à gaz ?     oui    non
 
9) utilisez-vous des appareils avec : (1 réponse)
un brûleur        2 brûleurs        3 brûleurs        gaziniere_encastree (passer à la Q11)
 
10) Votre appareil est-il conçu pour s'utiliser sur pieds ?   oui    non    NSP
 
 
11) En camping, utilisez-vous un barbecue en plus de votre appareil de cuisson à gaz ?   oui        non (passer à la Q13)
 
 
12) Est-ce votre propre barbecue (ou loué, prêté, ...) ?    oui    non
 
 
13) Dans la journée, pour quel repas utilisez-vous votre appareil à gaz ? (plusieurs réponses possibles)
petit-déjeuner              déjeuner               dîner            autres (goûter, apéritif,collation)
 
 
14) Vous utilisez votre appareil : (1 réponse)     posé au sol         posé sur table           autres (précisez)
 
 
15) Avec votre appareil à gaz, préparez-vous :     boissons chaudes           nourriture            autre (précisez)
 
 
16) Combien de personnes vivent dans votre foyer ?  
 
 
17) Quel âge avez vous?  
 
 
18) Quelle est votre profession?
 
 
19) Si l'on vous parle d'appareils de cuisson pour le camping, à quelle marque pensez-vous  ?
 
 
20) Connaissez vous la marque Campingaz ?     oui    non
 
 
21) Utilisez-vous des produits Campingaz en camping?   oui    non
 
 
22) Votre département de résidence actuel :
 
 
23) Dernière question (uniquement pour les gens de LYON et alentours) : Seriez vous disposé à intervenir une demi-journée pour donner votre avis sur les produits campingaz ? Sachant qu'à l'issue de cette réunion vous vous verrez remettre des produits Campingaz d'une valeur de 50 à 100 euros. Cette intervention aura lieu dans les locaux de Campingaz, à St Genis Laval.
oui    non
 
 
Si vous êtes arrivés ici c'est que vous m'avait consacré un peu de temps. Je vous en remercie infiniment :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 19:00:56  profilanswer
 

n°14185249
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2008 à 19:03:38  profilanswer
 

Ce genre d'enquête est pas à sa place sur discussions. Plutôt par là : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  le camping et vous !!!

 

Sujets relatifs
Quel permis pour camping car USA >3.5T ???Avis sur un barbecue Camping gaz RBS
Camping pour l'étécamping paris roussillon argeles sur mer
Choisir son camping.Aimez vous le camping?
FORUM CAMPING CARRoi du pastis et du camping sur le net !
Camping sympa sur la côte d'Azur[camping] un bon coin en Aquitaine (Bidart/Biarritz)
Plus de sujets relatifs à : le camping et vous !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR