Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  le camping et vous !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le camping et vous !!!

n°14185221
sotaz
Posté le 27-02-2008 à 19:00:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila je suis encore étudiante et dans le cadre de ma formation, je dois réaliser une enquête sur les habitudes des gens en camping.....C'est donc pour cela que je fais appel à vous afin de répondre à un petit questionnaire....!!!  :(  :??:  
 
Cela ne vous prendra que 5 petites minutes et vos réponses seront une aide précieuse.... :jap:  Merci à vous de prendre ces quelques petites minutes pour aider une petite étudiante....!!!
 
--------------------------------------------------  QUESTIONNAIRE   -----------------------------------------------------------
 
 
1) Etes vous parti en camping durant ces 3 dernières années ? (oui/non)  __________  (si "non" fin du questionnaire)
 
2) En général, par quel moyen de transport partez-vous au Camping ? (laisser la seule bonne réponse)
à pieds    2 roues    en voiture    camping car
 
 
3) En camping, avez-vous l'habitude de loger en… (1 réponse)
tente       camping car       caravane       mobil home
 
 
4) Combien de fois par an, partez-vous en camping ? (1 réponse)
moins d'une fois/an        1 fois / an         2 à 3 fois / an         + de 3  fois / an
 
 
5) quelle est la durée moyenne de votre séjour ? (1 réponse)
1 à 2 nuits          une semaine maxi          1 semaine à un mois        + d'un mois
 
 
6) Au minimum, quelle est la durée de vos séjours (jours)? ___________
 
 
7) Au maximum, quelle est la durée de vos séjours (jours)?  ______________
 
 
8) En camping, utilisez-vous des appareils de cuisson à gaz ?     oui    non
 
9) utilisez-vous des appareils avec : (1 réponse)
un brûleur        2 brûleurs        3 brûleurs        gaziniere_encastree (passer à la Q11)