Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1261  1262  1263  1264  1265  1266
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°49087293
Kheops 78
Posté le 21-03-2017 à 19:32:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok ca va c'est pas enorme en fait. Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 19:32:29  profilanswer
 

n°49087579
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-03-2017 à 19:57:04  profilanswer
 

Kheops 78 a écrit :

J'hésite entre:
chez deer and doe: la belladone, le datura, aubepine et reglisse
chez pauline et alice: quart :o , alameda, [u]aldaia et cami
[/u]chez sewaholic: cambie :o , robson :o

 

Mais ca fait beaucoup trop là

 

Quart effectivement je le vois plus en tweed ou drap de laine fin, pour l'hiver.
Robson et Quart sont bien plus complexes que les autres, mais je ne sais pas quel est ton niveau. Quart il me fait encore flipper perso. :D
C'est quoi ta morphologie ? Deer & Doe est conçu pour hanches larges, taille fine (comparativement) et petite poitrine, donc c'est plus simple si tu corresponds à leur cible (moi je sais que je dois jongler entre plusieurs tailles).
Pauline Alice et Sewaholic sont plus classiques je pense niveau morphologie.
Aubépine et Aldaia me semblent plus difficiles à porter dans le sens esthétique (taille empire qui peut faire grossesse et jersey qui peut marquer les "défauts" ).
Belladone pour moi n'est pas une robe de tous les jours, je la porte pour "faire la belle" mais au quotidien je la trouve un peu trop chic et pas assez confortable pour mon mode de vie (je reste assise à mon bureau, donc elle me gêne à la taille, et je ne sors quote pour aller à l'école en semaine donc je me sens un peu "apprêtée" ). Après, avec un boulot qui offre plus de contacts (genre au moins un contact :o ) je la porterais plus.

 

Si ça peut t'aider à choisir... :D

 

Clo Piano a fait plusieurs articles différents soir la façon de trouver son style, ce qu'on aime porter et ce qui nous va, va voir un peu (Wearability project). Je crois que ça commence avec la façon d'analyser sa garde-robe et ce qu'on porte vraiment, par rapport à ce qu'on "aimerait être". Genre moi j'aimerais être une pinup rockabilly, laisse j'assumerais jamais dans ma campagne. :D

n°49087929
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-03-2017 à 20:22:57  profilanswer
 

Moi c'est pareil, les patrons de Gertie me font rêver mais il faut être lucide : je mettrai jamais de robe comme ça !


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49088043
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-03-2017 à 20:29:49  profilanswer
 

Fucking touche tab du téléphone :o

 

Le haut Datura il est vraiment bien. Je n'en ai fait qu'un (j'en ai taillé 2 mais assemblé qu'un, je vous passe les détails :D ) mais je compte toujours en refaire : je le porte tout le temps de la fin du printemps au début de l'automne !

 

La Belladone je m'en suis faite une dans un genre de chambray/jean, et elle est sympa et ne fait pas spécialement habillée mais pareil, je ne la mets quasiment jamais pour le boulot, étant moi aussi assise à l'ordi toute la journée (et j'ai des contacts mais ce sont des informaticiens :o ).
Et puis bon, de façon générale je ne suis quasiment jamais en jupe de toute façon...
Mais ça reste une patron que j'aime beaucoup.
Contrairement au short Châtaigne que je ne me suis toujours pas fait, finalement :/
Peut-être l'hiver prochain, jusque là je ne rentrais pas dans la taille maximum malgré les mensurations qui étaient bonnes sur le papier :/


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49088100
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-03-2017 à 20:32:42  profilanswer
 

Tu connais mon expérience avec Châtaigne je crois, mais apparemment je suis la seule à qui il ne va pas du tout. :D

n°49088118
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-03-2017 à 20:33:23  profilanswer
 

J'ai decouvert ça gertie grace à iorhael [:huit]
 
J'ai mis le livre de coté sur amazon  :o  


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°49088942
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-03-2017 à 21:33:27  profilanswer
 

[:make install:1]

 

http://www.paulinealicepatterns.com/images/product-info/r1.jpg
http://www.paulinealicepatterns.com/jupe-rosari

 

http://www.paulinealicepatterns.com/images/product-info/porta6.jpg
http://www.paulinealicepatterns.com/pantalon-port

 

Et je parle même pas de l'aldaïa, moi qui me met au jersey.... [:bakk21]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49089972
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-03-2017 à 22:54:02  profilanswer
 

Aldaia je l'ai, je pense la faire même si j'ai un doute avec mon petit ventre mou. :o En version cache-cœur et bas évasé, pour limiter les risques. [:iorhael:1]
Port je le trouve trop large aux cuisses pour moi, je penche pour le chi-town chino so correspond plus à ce que je porte.

 

Ah et Rosari j'adore, mais honnêtement je dois déjà avoir ce genre de parution en Burda. :o


Message édité par iorhael le 21-03-2017 à 22:54:59
n°49091124
Kheops 78
Posté le 22-03-2017 à 08:31:46  profilanswer
 

Hey super merci je vais regarder!
 
Deer and do, j'ai déjà fait et ça semble m'aller plutôt pas mal donc je continue sur la lancée. Je ne connais pas du tout ma morphologie malheureusement :/
 
Et en cas de fete (je n'en ai pas beaucoup et suis à la maison depuis quelques années donc à par aller chercher mes gamins au bus en semaine c'est tout) donc kermesse, fete des ecoles, nouvel an et noel, je porte très facilement du rockabilly, j'adore les robes! J'en ai quelques unes avec ou sans jupon, que je porte sans soucis. M'en fous du regard des autres. Et mon mari me dit que ça me va bien donc.....
 
Bon après reflexion, je vais prendre le robson (j'aime la difficulté et ce ne serait pas mon 1er manteau, enfin pour femme si mais bon....) et la robe aubepine!
 
Merci pour vos comms

n°49091141
Kheops 78
Posté le 22-03-2017 à 08:34:42  profilanswer
 

Et donc j'ai mis aussi gerties dans mes favoris sur amazon, pour une occasion prochainement.
 
Et marie j'adore la jupe. Mais apparemment les jupes ne me vont pas donc je ferme les yeux et passe à autre chose.
ey la robe aldaia a l'air aussi superbe. Pour une prochaine fois jap

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 08:34:42  profilanswer
 

n°49091332
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-03-2017 à 09:05:31  profilanswer
 


 
J'en mettrai sur Insta. :o

n°49092205
Adiht
Posté le 22-03-2017 à 10:26:48  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

J'en mettrai sur Insta. :o


 [:scarlettj:4]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49093225
Hildegarde​Withers
Posté le 22-03-2017 à 11:29:03  profilanswer
 

Coucou !
J'aimais bien l'idée de l'imperméable transparent donc j'ai tenté une cape pour Marie-Beverly.
Résultat : c'est trop raide, importable :cry:
 
Vous avez déjà essaye ?


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°49093911
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-03-2017 à 12:15:30  profilanswer
 

Essayé non, mais Paupiette en a une du commerce : le "tissu" est relativement fin est souple. Je pense qu'il faut trouver la qualité la plus adaptée. Et il faut probablement un minimum d'éléments cousus pour "tenir" le plastique, genre une couture sous les manches. T'as fait comment ?
T'as essayé de la laisser un moment sur la mannequin  Ma nappe de salle à manger est "retombée" au bout d'un moment. :D

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 22-03-2017 à 12:15:53
n°49096721
Hildegarde​Withers
Posté le 22-03-2017 à 15:38:23  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Essayé non, mais Paupiette en a une du commerce : le "tissu" est relativement fin est souple. Je pense qu'il faut trouver la qualité la plus adaptée. Et il faut probablement un minimum d'éléments cousus pour "tenir" le plastique, genre une couture sous les manches. T'as fait comment ?
T'as essayé de la laisser un moment sur la mannequin  Ma nappe de salle à manger est "retombée" au bout d'un moment. :D


J'ai pris de la nappe de salle à manger transparente, doublée avec un genre de polaire très fin.
Mais ma nappe est trop épaisse, et j'ai tout monté en couture anglaise ce qui n'aide pas à gagner de la souplesse. :D

 


Alors la cape est accrochée sur une patère dans la chambre de Cindy-Argentine, en attendant que je me résolve à la benner/donner (voilà le cadeau empoisonné :D)

 

J'essaie de poster une photo je sais pas quand, promis :D

Message cité 1 fois
Message édité par HildegardeWithers le 22-03-2017 à 15:39:54

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°49097922
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2017 à 16:46:48  profilanswer
 

Hildegarde, c'est toi la mère de six in the city ? :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49099027
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-03-2017 à 18:02:31  profilanswer
 

HildegardeWithers a écrit :


J'ai pris de la nappe de salle à manger transparente, doublée avec un genre de polaire très fin.
Mais ma nappe est trop épaisse, et j'ai tout monté en couture anglaise ce qui n'aide pas à gagner de la souplesse. :D


 
Ah oui, donc là tu cherches, quoi. :o

n°49105493
Hildegarde​Withers
Posté le 23-03-2017 à 10:43:54  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Hildegarde, c'est toi la mère de six in the city ? :D


Son problème d'alcool mis à part, je la trouve inspirante oui :D  [:titounne:1]  
 

iorhael a écrit :

Ah oui, donc là tu cherches, quoi. :o


J'avoue :o
En même temps, la vendeuse ne m'a pas vraiment aidée, hein. Parce que bon, je savais bien que je me lançais tête baissée dans un truc qui allait me faire suer et qu'il me fallait des conseils. Que la doublure, c'est son idée. :o
En revanche, j'avoue qu'elle m'avait recommandé de poser du biais sur les coutures.  
Mais bon.
C'est sa faute.
Voilà.  :fou:  
 
Dans 5 ans j'attaque le projet suivant. :o
J'ai des kilomètres de tissu et des patrons à ne plus savoir qu'en faire. Je n'ai pas le temps.
C'est un genre de pensée magique : si je GASe du tissu et des patrons, alors je confectionne des vêtements.  
Un jour je me ferai soigner.
Quand j'aurai du temps. :jap:
 
 
Ou bien je sortirai la machine à coudre. :D


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°49109735
Adiht
Posté le 23-03-2017 à 15:43:28  profilanswer
 
n°49109820
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 15:50:06  profilanswer
 

Adiht ou la tentation incarnée :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49109879
Adiht
Posté le 23-03-2017 à 15:55:05  profilanswer
 

Je n'irai pas en enfer seule  [:gefolec]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49110086
bartille
Posté le 23-03-2017 à 16:12:16  profilanswer
 

Merci :D Je viens de voir que c'est aujourd'hui. La question est : ais-je vraiment envie de lever mon cul du canapé :D

n°49111423
ahe
Posté le 23-03-2017 à 18:08:51  profilanswer
 

Bonjour les couturier(e)s,  
Petite question patron. Les trousses et pochettes c'est sympa, mais j'aimerai me lancer dans la confection d'une petite jupe d'été.  
Quelles marques de patrons vous recommandez pour les débutantes ? j'ai cru comprendre que burda niveau explications, ce n'était pas ça.  
 :jap:

n°49111682
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2017 à 18:34:14  profilanswer
 

bartille a écrit :

Merci :D Je viens de voir que c'est aujourd'hui. La question est : ais-je vraiment envie de lever mon cul du canapé :D


C'était aujourd'hui  ???!!! [:captainafets]
 
Ouf, y a rien qui m'intéresse vraiment... de toute façon à cette heure-là, y a plus rien au lidl [:travis_bickle]
 

n°49111703
Adiht
Posté le 23-03-2017 à 18:36:13  profilanswer
 

kley a écrit :


C'était aujourd'hui ???!!! [:captainafets]

 

Ouf, y a rien qui m'intéresse vraiment... de toute façon à cette heure-là, y a plus rien au lidl [:travis_bickle]

 



J'ai 4 Lidl entre le taf et chez moi, ça va :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49111798
Hypothese
Posté le 23-03-2017 à 18:44:56  profilanswer
 

Je veux :'( Mais impossible auj... Pas mieux demain... C'est foutu quoi :o

n°49111825
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2017 à 18:48:27  profilanswer
 

Ca va, alors :D
 
Les boîtes perforatrices, Carrefour en vendait y a pas longtemps à 9,90€, les 26 perforatrices mignonnes c'était intéressant :)
 
Maintenant je trouve Lidl trop cher en Loisirs créatifs depuis que j'ai découvert le magasin Action... :lol: un conseil : si vous ne connaissez pas, n'y mettez surtout pas les pieds :D

n°49111840
Hypothese
Posté le 23-03-2017 à 18:49:51  profilanswer
 

J'y ai rien vu chez Action...
 
Cela dit depuis que j'ai fait Action-Stockomania-Noz, ça me démange d'acheter des lots de feutres/crayons de couleur/tubes de colle (surtout la colle..) pour mes élèves, histoire d'en finir avec les "j'ai pas", les feuilles qui se baladent, un feutre pour 4 élèves...

n°49111871
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2017 à 18:53:54  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je veux :'( Mais impossible auj... Pas mieux demain... C'est foutu quoi :o


Pssst :o : https://www.nozarrivages.com/scrapb [...] nez-creez/

n°49111882
Hypothese
Posté le 23-03-2017 à 18:54:52  profilanswer
 

T'as décidé de m'obliger à sortir la voiture demain soir...

n°49112063
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2017 à 19:16:35  profilanswer
 

Attends un peu peut-être, les groupes d'arrivages noz sur facebook n'en parlent pas encore.

n°49112758
Adiht
Posté le 23-03-2017 à 20:39:06  profilanswer
 

J'ai un Action près du taf, jamais foutu les pieds [:transparency]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49112771
Hypothese
Posté le 23-03-2017 à 20:39:56  profilanswer
 

kley a écrit :

Attends un peu peut-être, les groupes d'arrivages noz sur facebook n'en parlent pas encore.


:jap:
 
Ptet me bouger samedi matin alors, et restera ce qui restera

n°49112859
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-03-2017 à 20:47:21  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je veux :'( Mais impossible auj... Pas mieux demain... C'est foutu quoi :o


Lidl c'est pas comme aldi ? Ils font les livraisons à la date indiquée mais s'ils ne vendent pas tout il peut en rester qq jours/semaines, nan ?

n°49112883
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-03-2017 à 20:49:35  profilanswer
 

Adiht a écrit :

J'ai un Action près du taf, jamais foutu les pieds [:transparency]


J'y suis passée pour la 1ere fois la semaine dernière, on m'avait vendu ça comme un truc génial pour les loisirs créatifs mais celui où je suis passée était pas si fourni. :/
Je sais pas si c'est partout pareil !

n°49112982
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2017 à 20:59:29  profilanswer
 

Adiht a écrit :

J'ai un Action près du taf, jamais foutu les pieds [:transparency]


La première fois que j'y suis passée en vitesse, tiens des toblerones blancs (pas faciles à trouver en dehors de Noël) mais à part ça je voyais pas la différence avec Babou ou Vima, je me suis dit que ça valait pas le coup comme magasin.
La 2e fois, j'avais envie de toblerones blancs, j'ai regardé plus attentivement et là je suis tombée sur le rayon loisirs créatifs que j'avais zappé la première fois.... :o
 
En plus ces salauds s'ouvrent pas loin ou à côté des Noz... ils ont tout compris :D
 

solyfiestas a écrit :


Lidl c'est pas comme aldi ? Ils font les livraisons à la date indiquée mais s'ils ne vendent pas tout il peut en rester qq jours/semaines, nan ?


Ca dépend des Lidl et des produits proposés, t'en as, ça part tout de suite à l'ouverture (genre les aspirateurs, les cafetières expresso...) et d'autres trucs, ça peut traîner plusieurs jours, mais en général faut y aller le jour même pour être sûr d'avoir ce qu'il y a dans le catalogue. Les invendus, ils les ressortent parfois pendant les soldes.
Et encore... Le lidl près de chez moi, il met des trucs en avance... donc y a déjà plus rien le jour J en général :o

n°49113071
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2017 à 21:03:36  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


J'y suis passée pour la 1ere fois la semaine dernière, on m'avait vendu ça comme un truc génial pour les loisirs créatifs mais celui où je suis passée était pas si fourni. :/
Je sais pas si c'est partout pareil !


C'est vite dévalisé, il faut le dire.
L'action près de chez moi, quand j'y vais, la moitié des rayons sont déjà vides...
En plus ouais, les arrivages varient suivant les magasins, sur le groupe facebook que je suis, y a des gens qui guettent les feutres à l'alcool, à 1€ les trois, c'est une super affaire par rapport aux feutres Pantone... (qui se vendaient genre 9€ pièce à l'époque où j'en utilisais).

n°49113590
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-03-2017 à 21:26:17  profilanswer
 

Ah ok. On m'avait dit que chez Action ils avaient quand même des produits suivis toute l'année et que c'était Noz qui fonctionnait par arrivage :jap:

n°49113635
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2017 à 21:28:39  profilanswer
 

Ils ont aussi des arrivages, c'est le nouveau concept hollandais/scandinave comme chez Zeeman ou Sostrene Grene, des produits neufs qui changent régulièrement pour faire revenir les gens.

n°49113810
Adiht
Posté le 23-03-2017 à 21:38:30  profilanswer
 

Ah ben tiens, y a aussi un Sostrene Grene qui va ouvrir :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1261  1262  1263  1264  1265  1266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR