| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
cassebrik Il est là!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 17:20:16 ![]() ![]() |
lorelaii | http://www.optimisme.org
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
lorelaii |
|
cassebrik Il est là!!! |
|
naja Tssssssss | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
David Pujadas roulaize --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Haaaaan y'a qqun que je connais dans les kits --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
naja Tssssssss | vous trouvez ca comment ? |
Maraude |
naja Tssssssss | |
Maraude |
|
naja Tssssssss | et celui ci pour Eléonore ?
Message édité par naja le 01-04-2004 à 10:19:18 |
naja Tssssssss |
|
Maraude |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 10:20:51 ![]() Pass besoin d'aiguilles, mais à y réfléchir je fais un peu de tissage de temps en temps,
|
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
naja Tssssssss | Que veux-tu, j'ai deux petites filles, moa, pas un garçon turbulent, leur faut des trucs doux.
|
Maraude |
c pas le bon tomic |
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
fadasse --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Maraude | en résumé Naja on est toute d'accord pour te dire change les couleurs |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Mesdames, vous voulez de l'aventure et de l'exotisme au bout de vos aiguilles ? Vous avez horreur du gaspillage ? Alors...
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Je suppose qu'il faut laver l'écheveau, comme avec la laine de mouton. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
cassebrik Il est là!!! |
|
kaz ander Le médiateur :) |
Message édité par kaz ander le 01-04-2004 à 13:23:15 |
Maraude | Naja > mon style c'est plutot ça :
Message édité par Maraude le 01-04-2004 à 13:52:50 |
naja Tssssssss | j'aime beaucoup |
Maraude |
c'est koi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?