| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 00:32:47 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
titounne |
--------------- Instantané |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Mindrunner555 Entité numérique |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | Ma Galerie |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
Noyeb | Mindrunner, si c'est une machine de "collection" (j'entends par là, suffisamment vieille pour être rare Message édité par Noyeb le 12-02-2010 à 18:14:08 --------------- Ca vous plait ? | |
Mindrunner555 Entité numérique | 1979. Trop vieille pour être raisonnablement réparable, pas assez pour être une pièce de collection amha. --------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | Ma Galerie |
Noyeb |
Noyeb | tu peux peut-être la proposer sur des sites d'échange (genre freecycle) si ca te fait mal au cœur qu'elle aille à la poubelle --------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Noyeb |
MaLuciole Olé ? |
|
cassebrik Il est là!!! | Je pense qu'il n'y a plus grand chose de dispo mais rien que pour se rendre compte de l'initiative, si vous avez un peu de temps pour naviguer je vous recommande ce blog de vente communautaire pour Haïti
Noyeb | j'avais repéré plein de trucs, j'avais même mis mon réveil exprès ! mais je me suis rendormie Message édité par Noyeb le 13-02-2010 à 16:32:44 --------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik Il est là!!! |
Noyeb |
cassebrik Il est là!!! |
Noyeb |
cassebrik Il est là!!! |
Noyeb |
cassebrik Il est là!!! |
titounne |
Message édité par titounne le 14-02-2010 à 22:08:01 --------------- Instantané |
Noyeb | sympa tout ça !
--------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
--------------- Instantané |
Noyeb |
titounne |
isadora | Comme tu l'as monté, c'est un peu tard pour faire de vraies boutonnières.
|
isadora | Et Titounne, merci pour le mini-reportage, tu me donnerais (presque) envie de broder |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ici il y a les deux :
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
MaLuciole Olé ? | c'est un jacquard, non ?
|
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?