| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Naja Tssssssss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:17:01 ![]() ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Naja Tssssssss | merci, et merci |
vapeur_cochonne méchant | ok --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
wildmary You make my heart sing | ah oui alors pour 54€, perso, je trouverais que ça fait cher pour enfiler une aiguille... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
vapeur_cochonne méchant | on est d'accord --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
Naja Tssssssss | Sur ravelry, on trouve les explications pour celui ci, en anglais.
|
MaLuciole Olé ? | j'adore ! |
Noyeb |
MaLuciole Olé ? | C'est superbe, so chic ! La louloutte sera adorable dans cet ensemble ! |
isadora | Joli boulot, Mary.
|
Cend Meuh ! |
--------------- WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ • Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upper • Dryamaë, chasseuse ouik • |
solyfiestas à vos souhaits :o |
--------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
solyfiestas à vos souhaits :o | Non mais c'en est rageant pour le travail effectué --------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
cho_kko | Drap pour plus tard Message édité par cho_kko le 02-02-2010 à 10:40:10 |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Ayé, j'ai enfin inauguré ma Lervia (il était temps, je l'ai achetée il y a 2 ans non ?) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Sorg En Chantier |
Message édité par Sorg le 04-02-2010 à 07:41:20 --------------- Envie de café ? |
shadowdim Perdu | Dites, j'ai besoin d'aide pour faire un "chapeau capote" ( http://www.revesdepoupees.com/chap [...] cc2d6.aspx ce genre de truc), mais évidemment, je peux pas trouver d'infos sur google Et pour faire un jupon aussi, d'ailleurs je sais même pas à quoi ça ressemble Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 04-02-2010 à 15:16:49 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
isadora | Pour le jupon, il me semble que wildmary et d'autres avaient donné des infos, il fut un temps.
|
wildmary You make my heart sing | Pour le chapeau je dirais que c'est une forme assez basique d'ovale ou alors un rectangle avec les bouts ronds (un ovale avec les longueurs droites, quoi... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
wildmary You make my heart sing | arf, isa plus rapide que moi !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
isadora | en même temps, je sais pas si c'est vraiment ce qu'il cherche non plus |
isadora | et du coup, je note les fées tisseuses |
shadowdim Perdu |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog - porteclefs smileys brodés à vendre ou à échanger |
shadowdim Perdu | Non, et après recherches, c'est pas vraiment une capote non plus
ça Message édité par shadowdim le 04-02-2010 à 21:49:01 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?