| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
MaLuciole Olé ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 09:20:48 ![]() ![]()
|
Noyeb | je crois que j'ai un tuto qq part pour un pikachu, je regarde ça après ma réunion si ca t'intéresse --------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Oui, si l'étiquette mentionne que le lavage pendulaire est OK, logiquement pas de pb. Et pour les pulls adultes, remplace la bassine par un seau, je fais ça quand je n'ai qu'un pull à laver et ça marche --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
MaLuciole Olé ? | Merci pour le truc des pulls.
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
MaLuciole Olé ? | Ah mais oué, merci beaucoup !!
|
Noyeb | c'estpas bien difficile tu verras --------------- Ca vous plait ? | |
shadowdim Perdu | Une fois n'est pas coutume, cette année, je retourne à Epitanime \o/
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 18-01-2010 à 09:02:57 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
shadowdim Perdu |
C'est une question de goût, et ça dépend aussi de la motivation de chacun à faire du cosplay. Si c'est pour un défilé, un concours, ou quelque chose du genre, on privilégie la ressemblance, par exemple
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 18-01-2010 à 17:04:26 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MaLuciole Olé ? | Merci !! on attend des photos, hein ? |
Gordon Shumway This I miss... |
J'aimerai bien cosplayer un de ces 4, mais bon, faudrait que j'arrive à me motiver (et à y aller en bande). --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
bernardherve | En terme de mailles, on trouve aussi de la vannerie.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
wildmary You make my heart sing | la pauvre pub --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
Naja Tssssssss | En parlant de travaux de broderie qui n'en sont pas, petit retour vers le Tapitouf...
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Noyeb | ca c'est encore pire que feeling question chanson à la con qui reste en tète pendant la semaine --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | WTF ?! excellent --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
Noyeb |
Naja Tssssssss | rhaaaaaaa j'en ferais bien un pour le défilé de carnaval !
Message édité par Naja le 28-01-2010 à 12:29:23 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Génial, ça me fait penser au docteur zoidberg dans Futurama --------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
Naja Tssssssss |
Naja Tssssssss | est ce que l'une d'entre vous aurait des explications pour une cagoule au crochet ?
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
--------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
Naja Tssssssss |
|
Gordon Shumway This I miss... | Y a deux Cthulhu, là: http://www.threadbanger.com/post/1 [...] n-costumes
Naja Tssssssss | gniiiii... il y a les explications si on s'inscrit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?