| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:09:04 ![]() ![]()
|
syr01 Hystérie connective | Mais M'dame Batô, je t'avais toujours dit que ça finirait mal, ces histoires de laine Ya Georges qui va passer avec sa mobylette... Mettez vos casques, il vous amène au maquis dans la nuit Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 09-01-2010 à 19:12:30 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Noyeb |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb | Je pensais me faire un bonnet mais j'aime bien l'idée de la capucharpe ! Je vais tenter ! ------------------------------------------- avec la ligne rouge pliée sur elle même et cousue j'ai bon ? Message édité par Noyeb le 09-01-2010 à 23:11:58 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Voilà --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb | C'est parfaitement clair Quelle quantité de laine à peu près ?? Message édité par Noyeb le 10-01-2010 à 00:04:53 --------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Une grosse pelote de Katia, à peu près.
wildmary You make my heart sing | http://couturedetails.blogspot.com [...] stole.html
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
MaLuciole Olé ? | C'est évident.
|
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
wildmary You make my heart sing |
stitch+ fais moi Plop ! | I'm alive --------------- viendez broder, mon blog - porteclefs smileys brodés à vendre ou à échanger |
Noyeb |
isadora | Et ces yeux craquants |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
titounne |
--------------- Instantané |
Naja Tssssssss |
|
wildmary You make my heart sing | stitch \o/ --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 12-01-2010 à 09:54:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
isadora | han ! |
MaLuciole Olé ? |
|
shadowdim Perdu | Si vraiment c'est trop moche et que t'as peur de jamais la porter, tu tailles dans le tas, quitte à changer la forme du truc --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MaLuciole Olé ? | Le Dremel's style c'est de la hype. Desigual a commencé comme ça, je suis sûre ...
|
wildmary You make my heart sing | Elle a pas mal fait de broderie, notamment des smocks, donc elle a pas mal de trucs en effet.
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog - porteclefs smileys brodés à vendre ou à échanger |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 14-01-2010 à 22:52:32 --------------- Ca vous plait ? | |
MaLuciole Olé ? | Han, le pikachu au crochet !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water! | Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) |
| Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux... | Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |
| Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP | Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed |
| poésie et arts | [couture] cape pour un GN |
| Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s | [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? | |