| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 22:55:05 ![]() ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik Il est là!!! |
titounne | Les couleurs du porte clés j'adore. C'est gai, frais, pimpant... tout toi --------------- Instantané |
wildmary You make my heart sing | IZN ces mitaines --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
Entrelacs Tricotrice | C'est une idée excellente ce porte clé !! |
titounne |
--------------- Instantané |
Naja Tssssssss | ouais |
Noyeb |
MycRub I've made a huge mistake. | Hello ! Savez-vous comment calculer la quantité de tissu nécessaire pour fabriquer un costume (pour mon mariage) ? Je crois que je vais le faire faire sur mesure au vietnam, puisque je vais y passer 1 mois bientôt. Des amis m'ont recommandé de venir avec le tissu, mais je me demande combien il en faut (extérieur, doublure, autre ?).
--------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'avais demandé une "petite trousse" à ma mère aux doigts de fée, pour ranger mon bazar de sac à main (cartes diverses, papiers, carnet de promenades, tickets de métro...).
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora | c'est joli (comme tout ce qui vient de ta maman, en fait) |
wildmary You make my heart sing |
isadora | J'aime beaucoup la coupe asymétrique |
titounne | Dame batô votre mère fait toujours des choses si jolies --------------- Instantané |
Naja Tssssssss | Très très beau manteau, très beau rouge et il te va très bien (genre que moi si je le mets, on croira voir un dragon chinois) |
Noyeb | Super la trousse !
--------------- Ca vous plait ? | |
Entrelacs Tricotrice | Bonne année les filles et les garçons !!
|
wildmary You make my heart sing | haaaaaaan ce pull --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
Noyeb | je ne sais pas s'il est déja passé mais j'adore : c'est un super tapis Mario Message édité par Noyeb le 05-01-2010 à 13:30:11 --------------- Ca vous plait ? | |
Gordon Shumway This I miss... | Han! --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Noyeb | en gros tu nous demande laquelle d'entre nous est prête à te tricoter pour pouvoir t'épouser ensuite ? --------------- Ca vous plait ? | |
Naja Tssssssss | ca solde à moins 50% près de chez moi, j'ai pris 12 pelotes de mohair-cachemire pour 43 euros au lieu de 86 |
cassebrik Il est là!!! | questions de newb en couture:
--------------- Sélection de photos |
wildmary You make my heart sing | A priori je pense que tu dois parler de pressions rivetées, auquel cas en effet il faut un outil spécial (que tu peux trouver en mercerie, ça ne coûte pas grand chose mais il faut qu'il soit de la bonne taille) ou alors tu les fais poser par un cordonnier ou truc de réparation minute.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
cassebrik Il est là!!! |
syr01 Hystérie connective | Oh tu mets au point une capuche furtive? T'as déposé un brevet? Tu sais que les militaires pourraient être intéres... Attends... Personne t'observe là? Ya pas une voiture avec les gars du FBI cachés dans le coffre en bas de ton immeuble? DES SNIPERS DIU GIGN SUR LE TOIT??? MAIS MINCE IZN, QU'AS TU DONC FAIT, BARRICADE TOI VITE Message édité par syr01 le 09-01-2010 à 19:05:18 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?