Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°20971639
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2009 à 12:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

mais je pourrais t'en faire un de collier rien que pour toi :o

Oh :o  :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 12:15:07  profilanswer

n°20971721
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-12-2009 à 12:27:54  profilanswer

Cend a écrit :

en fait c'est surtout qu'il y a une boutique cabanes a perle a 5mn de mon taf, et j'avoue que choisir en les touchant les perles, c'est fort sympathique :D  
il faut que je regarde les sites que tu as cité :jap:

Ah ok, dans ce cas :D

Moi je sais pas pourquoi ils sont pas en RP :/

---------------
Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe
n°20978102
Cend
Meuh !
Posté le 22-12-2009 à 22:48:54  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ah je connais la cabane à perles, mais j'achète pas sur internet chez eux, c'est super cher :/ (enfin à mon goût :D)
Après peut-être que tu t'y retrouves en fidélité, comment marche le programme ? Tu auras un bon d'achat, une réduc ?

Moi c'est plutôt perles and co, comme j'ai une réduc automatique de 10%, metissageperle.biz ils font du dégressif également (moins avantageux, certes, genre 5% pour 40€ d'achats, mais ils ont des trucs tellement beaux !), sinon perles-et-bijoux-ethniques.fr qui ont des trucs superbes et vraiment pas cher pour le coton ciré par exemple. Mais alors par contre niveau interface le site est un peu à chier :/ (on n'a même pas de compte client, obligé de rentrer tes infos à chaque fois, si tu ouvres des produits sur de nouveaux onglets et que tu ajoutes à ta commande, ils ne sont pas inclus dans le panier au final, etc :/)

Mais la cabane à perles est pas mal pour donner des idées de bijoux par contre, très bonne source d'informations !

alors j'avoue que j'ai jeté un coup d'oeil sur tes sites, et metissageperle m'interpelle pas mal. Au niveua des prix de certains trucs, ca avoisine la cabane à perle, mais sur les perles comme celles soucoupe dont je me suis servie par exemple pour le collier de ma mere, a 15cts piece j'en ai eu pour ces perles donc pour +6€, rien que pour un peu plus de 40 pieces.
alors que sur le site, si je prends par exemple ca pour moins cher, j'en ai +260 et ca semble equivalent à celles qui m'ont servie...
a tester donc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cend le 22-12-2009 à 22:49:24

---------------
WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upperDryamaë, chasseuse ouik
n°20980692
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-12-2009 à 09:26:41  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ah ok, dans ce cas :D

Moi je sais pas pourquoi ils sont pas en RP :/

Tout le monde ne peut pas être à Paris, Dieu merci ;)

C'est peut-être comme Métissage : une boutique indépendante ouverte par une passionnée dans le coin où elle vit (Toulouse, en l'occurence :sol: )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé.
n°20982882
solyfiesta​s
Posté le 23-12-2009 à 13:00:30  profilanswer

Cend a écrit :

alors j'avoue que j'ai jeté un coup d'oeil sur tes sites, et metissageperle m'interpelle pas mal. Au niveua des prix de certains trucs, ca avoisine la cabane à perle, mais sur les perles comme celles soucoupe dont je me suis servie par exemple pour le collier de ma mere, a 15cts piece j'en ai eu pour ces perles donc pour +6€, rien que pour un peu plus de 40 pieces.
alors que sur le site, si je prends par exemple ca pour moins cher, j'en ai +260 et ca semble equivalent à celles qui m'ont servie...
a tester donc :D

Excuse moi, en fait j'arrive pas à comprendre du coup, c'est le site qui est moins cher ou la cabane à perle ? :D

wildmary a écrit :

Tout le monde ne peut pas être à Paris, Dieu merci ;)

C'est peut-être comme Métissage : une boutique indépendante ouverte par une passionnée dans le coin où elle vit (Toulouse, en l'occurence :sol: )

Je sais bien, mais la carte de leur site laisse envisager qu'il existait qqch en ile de france :gratgrat: http://www.lacabaneaperles.fr/les_boutiques.aspx
Pour l'instant les boutiques restent surtout en Bretagne (élargie :D), c'est con, surtout que je suis originaire de Nantes :cry:
En tout cas rien ne vaut l'accueil d'une passionnée de perles, les exemples exposés en magasin, comparé à un site internet !

---------------
n°20983560
Cend
Meuh !
Posté le 23-12-2009 à 14:02:42  profilanswer

metissage qui est moins cher :D  
je vais me faire plaisir
par contre, pour certains trucs, il y a moins de choix qu'a la cabane. Par exemple en fermoir ou pae, chez metissage il n'y a qu'argent ou cuivre comme choix, alors que perso, je prends hematite. Du coup, pour les "details" je prendrais toujours a coté de chez moi

---------------
WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upperDryamaë, chasseuse ouik
n°20983622
solyfiesta​s
Posté le 23-12-2009 à 14:06:04  profilanswer

Cend a écrit :

metissage qui est moins cher :D  
je vais me faire plaisir
par contre, pour certains trucs, il y a moins de choix qu'a la cabane. Par exemple en fermoir ou pae, chez metissage il n'y a qu'argent ou cuivre comme choix, alors que perso, je prends hematite. Du coup, pour les "details" je prendrais toujours a coté de chez moi

Ah ok :D

Comme ils vendent en gros/demi-gros, c'est super pour nous :)
Après pour certaines choses, en effet moi aussi je continue à acheter ailleurs :jap:
Mais comme ils ont des perles comme ça  [:cerveau lent] en général je m'en tire tjs pour au mini 35-40€... Enfin là ça fait un moment que j'ai pas commandé (si on ne compte pas une petite commande sur cyberperles.fr :whistle: qui sont plus chers, mais proposent des trucs superbes égalements :sweat: ) :o

---------------
n°20983784
Cend
Meuh !
Posté le 23-12-2009 à 14:15:36  profilanswer

exemple bete :  
http://www.lacabaneenligne.com/PBS [...] ID=2393196 cabane a perles
http://www.metissage.biz/perle-ver [...] -1357.html metissage
quasiment les memes perles, le meme prix, mais une différence notable au niveau des quantités :lol:

---------------
n°20987110
solyfiesta​s
Posté le 23-12-2009 à 18:57:36  profilanswer

C'est vrai que même avec la réduc de 35% de la cabane, ça reste plus cher... Contente de t'avoir filé ce bon tuyau alors ;)
(Et que ça ne soit pas une excuse pour que tu dilapides tes sous chez eux :whistle: )

---------------
n°20988854
Cend
Meuh !
Posté le 23-12-2009 à 21:48:57  profilanswer

quand j'ai donné la différence de prix à mon mari, il m'a fait "mais pourquoi tu commandes pas tes perles sur internet ?" "ben y a qu'a demander !! [:odiable] "

(surtout qu'accessoirement, en boutique, la reduc de 35% tu te la mets, comment dire, dtc ??)

Message édité par Cend le 23-12-2009 à 21:49:34

---------------
n°20989346
solyfiesta​s
Posté le 23-12-2009 à 22:33:22  profilanswer

Si en plus tu as son aval :ange:

Ah oui c'est clair, j'y avais même pas pensé !

Avec les commandes internet par contre j'ai appris une chose, toujours avoir une règle à côté :D
Je me suis faite avoir une ou 2 fois à imaginer les perles plus grandes ou plus petites... J'ai pas le compas dans l'oeil, pour ça :o

---------------
n°20989671
solyfiesta​s
Posté le 23-12-2009 à 22:59:17  profilanswer

(dans le genre pas très cher, il y a aussi http://www.perlesmetal.com/ )

---------------
n°20989800
MaLuciole
Olé ?
Posté le 23-12-2009 à 23:08:45  profilanswer

Vos sites font rêver, les filles !  
Je ne trouve nulle part de kit "grande débutante, 5 pouces à chaque main gauche"...
Que me conseilleriez-vous pour commencer ?  
Par exemple, pour me faire une paire de boucles d'oreilles, ou alors un petit bracelet pour ma grande ? je n'ose même pas imaginer faire un jour un collier avec pleins de fils comme Cend, mais un petit collier joli pour renouer de loin avec la tradition des nouilles peintes pour ma maman, cela me tenterait bien !

(et puis, combien de temps et d'espace faut-il y consacrer au minimum par séance ? là je n'ai le temps de rien qui fasse plus de 25-30 minutes, alors j'ai laisser tomber la couture un peu, hélas...)

n°20990010
solyfiesta​s
Posté le 23-12-2009 à 23:28:56  profilanswer

Tout dépend ce que tu veux, mais par exemple tu peux faire des choses très sympa en enfilage simple, et dans ce cas pas besoin de techniques particulières, il faut juste que tu sélectionnes les perles qui te plaisent.

C'est dommage je voulais te montrer un exemple de ce que fait Papillonnette (qui a débuté il y a pas si longtemps sur ce topic pour la création de bijoux) et malheureusement ses photos ne sont plus en ligne :/

Bon du coup je prends dans les miennes :)
Dans le genre on ne peut plus simple et facile :
http://bouclesdoreilles.canalblog. [...] 10770.html
http://bouclesdoreilles.canalblog. [...] 40247.html
http://bouclesdoreilles.canalblog. [...] 10820.html (là il faut juste savoir passer les fils dans les trous des boutons)
http://bouclesdoreilles.canalblog. [...] 10873.html (et là faire les noeuds entre les perles :D)

Après y'a juste le fermoir à rajouter, il est pratique d'avoir des pinces dans ce cas. Si tu veux te faire des sautoirs c'est encore plus simple, pas de fermoir !

Si tu regardes mes BO aussi, il y a une majorité d'enfilage de perles ! Sur tige métal ou fil...
http://bouclesdoreilles.canalblog. [...] index.html

Pour une paire de BO si tu as l'inspiration tout de suite en 10mn c'est fait ;)
Pour un collier ça dépend, en enfilage c'est vite vu, pour le reste c'est variable...

Si tu veux je peux t'aider et te faire un "caddie-type" pour débuter... :)

---------------
n°20992287
Cend
Meuh !
Posté le 24-12-2009 à 10:10:25  profilanswer

solyfiestas a écrit :

(dans le genre pas très cher, il y a aussi http://www.perlesmetal.com/ )

merci :love:  
alors la bingo pour les pae pas cher !!

MaLuciole a écrit :

Vos sites font rêver, les filles !  
Je ne trouve nulle part de kit "grande débutante, 5 pouces à chaque main gauche"...
Que me conseilleriez-vous pour commencer ?  
Par exemple, pour me faire une paire de boucles d'oreilles, ou alors un petit bracelet pour ma grande ? je n'ose même pas imaginer faire un jour un collier avec pleins de fils comme Cend, mais un petit collier joli pour renouer de loin avec la tradition des nouilles peintes pour ma maman, cela me tenterait bien !

(et puis, combien de temps et d'espace faut-il y consacrer au minimum par séance ? là je n'ai le temps de rien qui fasse plus de 25-30 minutes, alors j'ai laisser tomber la couture un peu, hélas...)

il faut simplement envie. Regarde, ici, ca fait pas longtemps que j'ai commencé. Apres, c'est sur, il faut se prevoir un peu de temps, trainer dans les boutiques de perles peut etre d'une grande aide, ca te permet de voir en live les techniques.  
Apres, un truc qui peut etre sympa, selon la ou tu habites, à voir si ca existe : la cabane a perle par exemple fait des ateliers colliers. C'est genre 5€ je crois + le prix du matos, et elles t'apprennent, te guident, etc...

solyfiestas > tu fais des trucs vraiment tres tres sympas ! [:backfire]  

---------------
n°20992324
solyfiesta​s
Posté le 24-12-2009 à 10:14:00  profilanswer

Cend a écrit :

merci :love:  
alors la bingo pour les pae pas cher !!

:jap:

Cend a écrit :

il faut simplement envie. Regarde, ici, ca fait pas longtemps que j'ai commencé. Apres, c'est sur, il faut se prevoir un peu de temps, trainer dans les boutiques de perles peut etre d'une grande aide, ca te permet de voir en live les techniques.  
Apres, un truc qui peut etre sympa, selon la ou tu habites, à voir si ca existe : la cabane a perle par exemple fait des ateliers colliers. C'est genre 5€ je crois + le prix du matos, et elles t'apprennent, te guident, etc...

solyfiestas > tu fais des trucs vraiment tres tres sympas ! [:backfire]  

C'est vrai, j'avais oublié ces ateliers, c'est pas mal comme principe en effet :)

Merci [:rougit]

---------------
n°20992347
isadora
Posté le 24-12-2009 à 10:16:10  profilanswer

cend : j'aime beaucoup tes colliers :)

malu, l'an dernier, j'ai fait 5 paires de boucles d'oreilles pour Noël, en peut-être une soirée, c'est très faisable (et je ne suis pas très habile, tu sais ;) )

n°20992397
solyfiesta​s
Posté le 24-12-2009 à 10:20:59  profilanswer

Ah par contre, pour les boutiques internet (et autres !), au niveau des perles, fils ou apprêts en métal "couleur argent" (ou autre couleur), si vous pouvez éviter, faites le :/

Toutes les BO que j'ai faites au début sont en train de prendre des couleurs bizarres :(
Malheureusement j'ai pris des trucs pas chers et du coup l'argent se teinte et devient un peu or :D
J'imagine que ça laisse des traces sur la peau, et pour les crochets d'oreilles ça devient aussi problématique, car moi perso je ne peux presque plus les mettre :/ (irritation)

Donc si vous pouvez, ajoutez un peu d'€ et prenez de l'argent 925 ou de l'acier chirurgical...

---------------
n°20992402
solyfiesta​s
Posté le 24-12-2009 à 10:21:28  profilanswer

Pour les perles en métal c'est moins gênant je pense.

---------------
n°21019884
titounne
Posté le 28-12-2009 à 10:08:29  profilanswer

J'ai tenté ça pendant mes vacances :

http://storage.canalblog.com/47/76/228557/44608831_p.jpg
http://crochodile.canalblog.com/ar [...] 73688.html

Et mon dieu que ça gondolait... J'sais pas trop ce que j'ai raté mais impossible de le mettre "à plat".

Je me dis qu'en retirant une bride sur chaque coté ça devrait mieux se passer non?

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 28-12-2009 à 10:08:52

---------------
Instantané
n°21020549
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 28-12-2009 à 11:41:06  profilanswer

De mon expérience sur les brides, ça a été aussi mon cas quand j'avais un trop grand rapport entre la hauteur de bride et la largeur de la tête de la bride. Depuis que je suis arrivé à réduire la tête et à allonger le corps, ça va mieux.  

Ce n'est qu'une piste et si tu veux adapter le nombre de bride par rapport à ta façon de faire des brides, c'est tout à fait possible.  

"C'est vous qui voyez."  [:cetrio]  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°21021055
Naja
Tssssssss
Posté le 28-12-2009 à 12:48:47  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai tenté ça pendant mes vacances :

http://storage.canalblog.com/47/76 [...] 8831_p.jpg
http://crochodile.canalblog.com/ar [...] 73688.html

Et mon dieu que ça gondolait... J'sais pas trop ce que j'ai raté mais impossible de le mettre "à plat".  

Je me dis qu'en retirant une bride sur chaque coté ça devrait mieux se passer non?

as tu un "matelas" pour étendre les ouvrages avec des épingles ?  Tu humidifies ensuite l'ouvrage et tu laisses sécher.

(évidemment je n'arrive pas à trouver de photo..., c'est un grand carré en mousse avec des repères un peu partout pour savoir où épingler selon le diamètre par ex)

n°21021073
Naja
Tssssssss
Posté le 28-12-2009 à 12:51:20  profilanswer

et sinon j'en profite pour dire bonjour :o

Je commence bcp de tricots/crochets/maquettes/pyro/bijoux, mais globalement j'en termine assez peu... sauf que là je suis bien partie pour un pull d'hiver (aiguilles 6) à col roulé qui se tricote en horizontal (d'une manche à l'autre en un seul morceau).

n°21023573
cassebrik
Il est là!!!
Posté le 28-12-2009 à 17:15:17  profilanswer

j'ai fait feutrer la laine du pull fait par belle maman pour mon fils :/

vous avez des techniques spécial lavage, quand on n'a pas le temps de laver à la main? (je suis fâchée avec les rinçages à la main)

---------------
Sélection de photos
n°21023641
Naja
Tssssssss
Posté le 28-12-2009 à 17:20:56  profilanswer

J'essaie de laver à la main (oui c'est vrai que le rinçage c'est lourd), sinon en machine à froid.

mais si ca peut te consoler, j'avais fait un super gilet tout en torsades à une amie (d'ailleurs les torsades, je ne veux PLUS en faire pour les 20 prochaines années), elle l'a lavé à froid, à la main et il a raccourci de 10 cm (et c'était de la super laine bien chère )

n°21023664
cassebrik
Il est là!!!
Posté le 28-12-2009 à 17:22:52  profilanswer

Naja a écrit :

et sinon j'en profite pour dire bonjour :o

Je commence bcp de tricots/crochets/maquettes/pyro/bijoux, mais globalement j'en termine assez peu... sauf que là je suis bien partie pour un pull d'hiver (aiguilles 6) à col roulé qui se tricote en horizontal (d'une manche à l'autre en un seul morceau).

et sinon bonjour aussi  :)  

je manque de temps, maintenant que j'ai  la motivation...
mais j'y reviendrai vite!  :D  

tu as des photos de tes oeuvres précédentes?

---------------
Sélection de photos
n°21023706
cassebrik
Il est là!!!
Posté le 28-12-2009 à 17:26:28  profilanswer

Naja a écrit :

J'essaie de laver à la main (oui c'est vrai que le rinçage c'est lourd), sinon en machine à froid.

mais si ca peut te consoler, j'avais fait un super gilet tout en torsades à une amie (d'ailleurs les torsades, je ne veux PLUS en faire pour les 20 prochaines années), elle l'a lavé à froid, à la main et il a raccourci de 10 cm (et c'était de la super laine bien chère )

en cycle fragile, mon souci c'est qu'un seul pull 3 mois ça fait pas énorme...

---------------
Sélection de photos
n°21023898
Naja
Tssssssss
Posté le 28-12-2009 à 17:43:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

et sinon bonjour aussi  :)  

je manque de temps, maintenant que j'ai  la motivation...
mais j'y reviendrai vite!  :D  

tu as des photos de tes oeuvres précédentes?

pas de photo non... Le gilet torsadé je ne l'ai pas pris en photo, et ensuite les seuls ouvrages finis c'étaient des bonnets et des écharpes pour des cadeaux :P

Mais celui que je suis en train de faire c'est celui-ci (horizontalement d'une manche à l'autre, puis on ajoute le bas, puis le col), en chiné aussi, mais noir-gris-crème (couleur Panda qu'y disent  :o )

http://i12.servimg.com/u/f12/13/52/77/41/scan1010.jpg

n°21023932
Sorg
En Chantier
Posté le 28-12-2009 à 17:47:21  profilanswer

Naja a écrit :

pas de photo non... Le gilet torsadé je ne l'ai pas pris en photo, et ensuite les seuls ouvrages finis c'étaient des bonnets et des écharpes pour des cadeaux :P

Mais celui que je suis en train de faire c'est celui-ci (horizontalement d'une manche à l'autre, puis on ajoute le bas, puis le col), en chiné aussi, mais noir-gris-crème (couleur Panda qu'y disent  :o )

http://i12.servimg.com/u/f12/13/52/77/41/scan1010.jpg

Purée, mais les catalogues d'ouvrages ou les imprimés sur les patrons ca fait toujours ringuard à souhait... :)
(Même si le contenu est parfois très bien).

Message cité 1 fois
Message édité par Sorg le 28-12-2009 à 17:47:53

---------------
Envie de café ?
n°21023965
Naja
Tssssssss
Posté le 28-12-2009 à 17:50:22  profilanswer

Sorg a écrit :

Purée, mais les catalogues d'ouvrages ou les imprimés sur les patrons ca fait toujours ringuard à souhait... :)
(Même si le contenu est parfois très bien).

On est d'accord... j'espère de tout mon coeur qu'il fera moins ringard en vrai...

(dans ce cas précis, le choix de l'image de fond me laisse..... perplexe.  De là à voir un rapport entre les tonneaux et ma taille 42-44, j'en deviendrais presque parano... d'ailleurs maigrir serait cool, y aurait moins à tricoter)

Message édité par Naja le 28-12-2009 à 17:51:40
n°21024341
Naja
Tssssssss
Posté le 28-12-2009 à 18:21:14  profilanswer

Voilà la bête en vrai (donc ce qu'on voit, c'est une manche et une épaule)
http://i12.servimg.com/u/f12/13/52/77/41/img_4516.jpg

n°21024348
Naja
Tssssssss
Posté le 28-12-2009 à 18:21:34  profilanswer

ah... et un bout du train en bois de mes filles

n°21025391
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-12-2009 à 20:08:38  profilanswer

Je me suis remise aux drôles de bêtes  [:theepsilon]  

http://monimag.eu/upload/350/bestiole 01.jpg

http://monimag.eu/upload/350/bestiole 02.jpg

---------------
n°21025746
Naja
Tssssssss
Posté le 28-12-2009 à 20:51:09  profilanswer

J'adore  :love:

n°21025753
Naja
Tssssssss
Posté le 28-12-2009 à 20:51:39  profilanswer

tiens, tu manges au dessus de ton clavier :D

n°21025862
titounne
Posté le 28-12-2009 à 21:01:52  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

De mon expérience sur les brides, ça a été aussi mon cas quand j'avais un trop grand rapport entre la hauteur de bride et la largeur de la tête de la bride. Depuis que je suis arrivé à réduire la tête et à allonger le corps, ça va mieux.  

Ce n'est qu'une piste et si tu veux adapter le nombre de bride par rapport à ta façon de faire des brides, c'est tout à fait possible.  

"C'est vous qui voyez."  [:cetrio]  

J'essaierais d'allonger la bride alors :)

Naja a écrit :

as tu un "matelas" pour étendre les ouvrages avec des épingles ?  Tu humidifies ensuite l'ouvrage et tu laisses sécher.

(évidemment je n'arrive pas à trouver de photo..., c'est un grand carré en mousse avec des repères un peu partout pour savoir où épingler selon le diamètre par ex)

Ha mais j'arrive même pas à le mettre à plat pour le blocage :/

---------------
Instantané
n°21025869
titounne
Posté le 28-12-2009 à 21:02:59  profilanswer

n°21026863
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-12-2009 à 22:44:05  profilanswer

Merci :D

---------------
n°21026949
Cend
Meuh !
Posté le 28-12-2009 à 22:50:46  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

---------------
n°21026969
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-12-2009 à 22:52:21  profilanswer

Merci  [:in ze navy ii:4]  

J'étais ban quand tu as posté tous tes colliers et tes perles et du coup je ne t'ai pas dit que je trouvais ça très joli, je crois :love:

Ah mais si [:ciler]

Tu veux une bêbête ? [:ma muse]

Message édité par In Ze Navy II le 28-12-2009 à 22:52:50

---------------
n°21026995
Cend
Meuh !
Posté le 28-12-2009 à 22:55:05  profilanswer

tu veux un collier [:ma muse] ?
ah mais j'ai deja proposé. Faut juste que tu me dises quelle base de couleur, et ca me fera une excuse pour passer une commande sur metissage perles :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware