| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 12:15:07 ![]() ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
--------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 22-12-2009 à 22:49:24 --------------- WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ • Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upper • Dryamaë, chasseuse ouik • |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
--------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
Cend Meuh ! | exemple bete : --------------- WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ • Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upper • Dryamaë, chasseuse ouik • |
solyfiestas à vos souhaits :o | (dans le genre pas très cher, il y a aussi http://www.perlesmetal.com/ ) --------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tout dépend ce que tu veux, mais par exemple tu peux faire des choses très sympa en enfilage simple, et dans ce cas pas besoin de techniques particulières, il faut juste que tu sélectionnes les perles qui te plaisent.
Cend Meuh ! |
--------------- WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ • Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upper • Dryamaë, chasseuse ouik • |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour les perles en métal c'est moins gênant je pense. --------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
titounne | J'ai tenté ça pendant mes vacances :
Et mon dieu que ça gondolait... J'sais pas trop ce que j'ai raté mais impossible de le mettre "à plat". Je me dis qu'en retirant une bride sur chaque coté ça devrait mieux se passer non? Message cité 1 fois Message édité par titounne le 28-12-2009 à 10:08:52 --------------- Instantané |
Naja Tssssssss |
|
cassebrik Il est là!!! | j'ai fait feutrer la laine du pull fait par belle maman pour mon fils --------------- Sélection de photos |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
Naja Tssssssss |
|
Sorg En Chantier |
Message cité 1 fois Message édité par Sorg le 28-12-2009 à 17:47:53 --------------- Envie de café ? |
Naja Tssssssss |
Message édité par Naja le 28-12-2009 à 17:51:40 |
Naja Tssssssss |
Naja Tssssssss | ah... et un bout du train en bois de mes filles |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Naja Tssssssss | J'adore |
Naja Tssssssss | tiens, tu manges au dessus de ton clavier |
titounne |
--------------- Instantané |
titounne |
--------------- Instantané |
Cend Meuh ! |
--------------- WoW sur CDO : Jaharaa, mage grabataire le retour \o/ • Zaheira, Palapouf qui va peut etre ne plus upper • Dryamaë, chasseuse ouik • |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?