Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Bricolage : enlever cheminée pour poêle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bricolage : enlever cheminée pour poêle

n°47294812
Celgou
Posté le 05-10-2016 à 15:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question : Est-ce qu'une cheminée se démonte bien ? J'envisage de
faire enlever la mienne pour mettre un poêle... Pas trop de dégradations ?
 
Ce sont des professionnels qui doivent venir nous la démonter donc je pense que cela ira, ils connaissent leur métier.
Pour le mur, ils vont faire un coffrage en placo pour y intégrer le tuyau du poêle, cela devrait aller...
 
Ce qui est le plus embêtant, c'est le plafond... surtout que nous l'avions déjà repeint il y a un an... Si on le repeint, c'est du boulot car il fait presque tout le bas de la maison : salle à manger, salon et couloirs d'un seul tenant. Cela décourage !
Je pense que le coffrage devrait en camoufler une partie (30cm, nous ont-ils dit) mais pour le reste... On cherche des idées. Moulure autour du coffrage ? Certainement un peu juste...
 
Merci de me faire part de votre expérience.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 15:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Bricolage : enlever cheminée pour poêle

 

Sujets relatifs
Démontage cheminée contre poêle[bricolage] mon frigo qui fait un bruit d'écoulement d'eau ???
Bricolage: Sac de frappe 45Kg fixer sur mur placoCheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage
Extracteur air donnant dans conduit chéminée : risque d'humidité ?[bricolage] question technique cheville molly
Je cherche une nouvelle poele[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air
culottage poele en fer 
Plus de sujets relatifs à : Bricolage : enlever cheminée pour poêle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR