Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Brest mêm', ou dans l'secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Précédente
Auteur Sujet :

Brest mêm', ou dans l'secteur

n°8354713
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 08-05-2006 à 16:56:10  profilanswer
 

Brest, ville décadente, Brest, ville de plaisirs.  
 
Ici, tu ne verras pas de Starbuck, de grosse chaîne américaine, ni de Abercrombie.
 
Ici, tu es au royaume des chaussures à scratch, du ballon de rouge, et de Cricri. Sois le bienvenu, et joins toi à nous.
 
Que peux tu faire à Brest, un soir ? Eh bien voilà :
 
Les bars :
 
Le Tara Inn, un pub au port de commerce. J'y suis allé une fois, sté relativement sympa.
Le Dubliner's, la même mais rue Mathieu Donnart, assez bondé, ambiance jeune, un peu bruyant.
Le Hamilton, rue de la deuxième division blindée, j'y suis allé une fois itoo, les télés sont hyper bruyantes, c'est un peu cher, ambiance jeune, mais j'y ai scoré donc ça va. :o  
Le Murphy's à côté, j'y suis allé une fois², dans mes souvenirs c'était pas trop mal. :o  
Le Tour du monde au port de plaisance, cadre sympa, salle assez grande où on boit sur des tonneaux et grand bar. Je suis pas fan mais il y a une clientèle d'habitués. :jap:  
Les Fauvettes, rue conseil, si vous voulez vous mêler aux étudiants et tenter de rentrer avec une meuf en fac de lettres allez y, sinon assez bruyant. :o  
Le Comix pas loin, place Maurice Gilet pas loin, j'y suis allé deux fois ( :o ), stun peu bruyant aussi, mais j'aime bien le style. Après, la faune locale est très brestoise. :o  
L'Arizona, rue Jean Jaurès, relativement bondé en fin de semaine, sympa quand il y a pas trop de monde, avec un peu de bordel en fin de samedi soir à l'entrée souvent. (Mais les videurs font correctement leur travail je trouve. :jap:)
Le Happy Café dans la rue Jean Jaurès, gay et friendly, population masculine gay un peu plus importante que féminine, mais il y a vraiment de tout, compris des hétéros, bis, et autres variations autour du thème.
Le Memory's bar, tenu par des gays aussi, mais apparement très ouvert sur la clientèle, mais j'y suis jamais allé, a remplacé l'extrême, bar de motards, comme quoi tout arrive. :o On me souffle que c'est très gay aussi. :o  
L'usine : Petit bar sympa, carte assez vaste et musique spéciale. :o Le patron est cool, la clientèle assez composée d'habitués, et vous avez des chaises longues à disposition au fond de la salle. :love:  
Le casa havana : bar à rhums, assez bon choix, serveuses jolies :o , si vous aimez un peu d'exotisme ça devrait vous plaire !
 
Les endroit où jouer :
 
Ludik Addict, rue Yves Collet, le mercredi et vendredi soir, de 20h à entre minuit et une heure, avec plein de jeux à disposition, si vous voulez acheter vous pouvez, mais sinon vous êtes quand même les bienvenus.
Croc'jeux, pareil avec d'autres habitués et d'autres gens qui passent, ambiance plus jeunes (proximité de la fac) et plus "fun", à voir selon votre âge et vos goûts.
 
Les conteurs du ponant, asso de jeu de rôles à la MPT du Valy Hir, le forum est sur l'interweb, asso de jeu de rôles et de jeu de société.
 
Le reste sera édité en temps et en heure, stadire quand j'aurai le temps mes jeunes padawans. :o  
 
Mais avant tout cela, message historique du fondateur, toi qui as laissé aux brestois leur antre, leur maison. :jap:  
-
 
Nouveaux venus à Brest, après de belles années rennaises, nous nous demandons quels sont les bons plans brestois, des bars aux restos, en passant par les assos. Alors histoire de ne pas rester chez soi en exil au bout du monde, sous ce soleil que l'on sait de plomb  ;) , quelques tuyaux seraient les bienvenus. Merci d'avance !


Message édité par Pivoine de Cheshire le 15-12-2014 à 12:16:47
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 16:56:10  profilanswer
 

n°8388629
antithese
Posté le 12-05-2006 à 20:07:26  profilanswer
 

Et bé... y'a pas foule.

n°8388654
Zeplusoif
Posté le 12-05-2006 à 20:11:28  profilanswer
 

si ça te dit de te mettre à la salsa, le bar Havana
 
super formule, gratuit pour les débutants, tu peux rester 6 mois si tu veux en débutant

n°8527675
55555
Posté le 28-05-2006 à 17:23:36  profilanswer
 

Quelle ville de merde ...

n°8527791
olivier ch​iabodo
Posté le 28-05-2006 à 17:44:21  profilanswer
 

drapal :D

n°8528055
55555
Posté le 28-05-2006 à 18:38:56  profilanswer
 

Sérieusement fuyez tous cette ville : ambiance de merde , centre ville inexistant , vie nocturne inexistante , c'est une ville de pingouins et d'officiers de marine

n°8528105
olivier ch​iabodo
Posté le 28-05-2006 à 18:48:32  profilanswer
 

Je peux pas trop comparer ms bon le centre ville bouge les jours de fete ( cad 21 juin jours fériés et qques concerts gratuits par ci par la)  
Ms les soirées étudiantes sont toujours sympas...

n°8528183
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 28-05-2006 à 18:58:04  profilanswer
 

C'est sympa de dire ca ... Tu y es resté longtemps pour dire ca ? Je suis Brestois depuis 16 ans maintenant, au dela de tout chauvinisme, je la trouve pas mal comme ville quand même...
 
C'est sur que si l'on s'arrete à l'achitecture russo-soviétique, on trouve cette ville moisi.
 
5555555, je trouve ton argumentation au top niveau là, tu devrais au moins apporté un petit quelque chose pour pouvoir appuyer tes propos...
 
Pour l'ambiance, je n'ai strictement rien à redire, il y a toujours quelque chose à faire à Brest, c'est quand meme la ville européene avec le plus de bar par habitant, alors si avec ca tu ne trouves pas ton bonheur. Il y a de tout, PUB Irlandais, Bar Fashion, Bar de nuit, Bar à Métaleux, Bar Gay, Bar standards, ya absolument tout ...  
 
Centre Ville inexistant ? C'est sur, on a pas tous les chances d'avoir un centre ville piéton spécial tout pavé par terre . C'est quand meme la ville qui a été le plus détruit pendant la guerre, l'indulgence, bonjour.
 
Vie Nocturne Inexistante : Mais alors là, tu as du vivre dans un trou ou dans un bunker, je sais pas trop. Le nombre de soirées étudiantes organisées tous les soirs ... le nombre de bar de nuit, de boite ... C'est sur que si on est un clubber fashion à la Steevie Boulay, c'est pas le marais, donc peut être que là, c'est limité, mais jamais au grand jamais je me suis dis "Mince, ya rien ce soir"
 
Officier de Marine ? C'est à croire que tu n'y a jamais été à Brest ... Certe il y a l'arsenal qui est assez grand, mais alors là, il emploie un nombre infiniment supérieur d'ouvrier que d'officier....
 
Faut arréter les clichés -_-

n°8528237
gwengonjin
♫♫
Posté le 28-05-2006 à 19:04:05  profilanswer
 

55555 a écrit :

Sérieusement fuyez tous cette ville : ambiance de merde , centre ville inexistant , vie nocturne inexistante , c'est une ville de pingouins et d'officiers de marine


 
Merci pour ce brillant commentaire.
 
 [:arcueid brunestud]  
 
Brest est une tres belle ville, et le sera encore plus une fois les travaux finis au niveau du port.

n°8528269
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 28-05-2006 à 19:08:27  profilanswer
 

Niveau culturel, c'est quand meme une ville au top.
 
Le Quartz offre des concerts et des représentations d'excellente qualité avec les plus grandes affiches mondiales, le port, tous les jeudi soir en été offre des dizaines de concert gratuits avec encore une fois des têtes d'affiches connues (c'est gratuit, toutes les semaines vous aurez pas Cesaria Evora ...) plus tous les concerts au Vauban ainsi que dans tous les bars Brestois.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 19:08:27  profilanswer
 

n°8528353
55555
Posté le 28-05-2006 à 19:16:12  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Pour l'ambiance, je n'ai strictement rien à redire, il y a toujours quelque chose à faire à Brest, c'est quand meme la ville européene avec le plus de bar par habitant, alors si avec ca tu ne trouves pas ton bonheur. Il y a de tout, PUB Irlandais, Bar Fashion, Bar de nuit, Bar à Métaleux, Bar Gay, Bar standards, ya absolument tout ...  
 
Centre Ville inexistant ? C'est sur, on a pas tous les chances d'avoir un centre ville piéton spécial tout pavé par terre . C'est quand meme la ville qui a été le plus détruit pendant la guerre, l'indulgence, bonjour.
 
Vie Nocturne Inexistante : Mais alors là, tu as du vivre dans un trou ou dans un bunker, je sais pas trop. Le nombre de soirées étudiantes organisées tous les soirs ... le nombre de bar de nuit, de boite ... C'est sur que si on est un clubber fashion à la Steevie Boulay, c'est pas le marais, donc peut être que là, c'est limité, mais jamais au grand jamais je me suis dis "Mince, ya rien ce soir"
 
Officier de Marine ? C'est à croire que tu n'y a jamais été à Brest ... Certe il y a l'arsenal qui est assez grand, mais alors là, il emploie un nombre infiniment supérieur d'ouvrier que d'officier....
 
Faut arréter les clichés -_-


 
Bon j'habites Brest depuis pas mal d'années et mon père est officier de marine donc je sais un peu de quoi je parle aussi .
Pour les bars et la vie nocturne sérieusement c'est relativement mort , bon il y a quelques pubs je ne peux pas te l'enlever mais quand on cherche autre chose c'est dur de se satisfaire à Brest , les gens parlent toujours du césar quand il s'agit de boîte parce que c'est un peu la seule , point de vue pd (je suis pas encore pd) je crois qu'ils ont un bar : le happy café et comme tu l'as dit on est bien loin des boîtes du marais ...
Tu reconnais que le centre ville n'en est pas un (il est composé de 2 rues principales moyennement vivantes et de rues parallèles à ces 2 rues complétement mortes) c'est déjà ça , je pense que tu as passé trop de temps à Brest pour te rendre compte qu'ailleurs une autre vie , plus agréable , est possible  

n°8528394
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 28-05-2006 à 19:20:09  profilanswer
 

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'en ai connu d'autre des villes. Ensuite, si tu vis dans une famille d'officier de marine, que tu as fait ta scolarité à Saint Anne et que tu loges à l'île longue, tu seras d'accord que c'est pas très objectif. Dans les gens que je connais qui sont en âge de partir, aucun n'a hate de partir de brest, et pourtant ils ont fait leur études ailleurs, à Rennes, Bordeaux Paris ... pourtant dans ton profil, tu indiques que tu habites Paris ?
 
Laissons les gens parler et on verra ce qu'il pense de cette ville .

n°8528531
55555
Posté le 28-05-2006 à 19:35:04  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'en ai connu d'autre des villes. Ensuite, si tu vis dans une famille d'officier de marine, que tu as fait ta scolarité à Saint Anne


 
 :D c'est ce lycée de merde dans lequel je suis encore (plus qu'une semaine  :wahoo: )qui me fait encore plus détester cette ville
 

SUb42 a écrit :

Pourtant dans ton profil, tu indiques que tu habites Paris ?
Laissons les gens parler et on verra ce qu'il pense de cette ville .


 
Ouais mais malheuresement je suis à brest , par contre je savais pas que des gens habitaient sur l'ile longue avec leur famille mais faudrait avoir d'autres avis en effet  :jap:

n°8528543
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 28-05-2006 à 19:37:16  profilanswer
 

Alors c'est sur qu'une scolarité à St Anne étant fils d'officier de marine ... pas très objectif toussa ... tu m'étonnes que tu ne fréquentes que des officiers de marines toute la journée

n°8528559
55555
Posté le 28-05-2006 à 19:39:55  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Alors c'est sur qu'une scolarité à St Anne étant fils d'officier de marine ... pas très objectif toussa ... tu m'étonnes que tu ne fréquentes que des officiers de marines toute la journée


 
Non des enfants d'officiers de marine et pas mal d'autres bouffons dans le style  :(
 
edit : stop topic my life faudraitd 'autres avis  :o  


Message édité par 55555 le 28-05-2006 à 19:40:55
n°8529881
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 28-05-2006 à 21:49:06  profilanswer
 

up'

n°8564724
mvegas
clappas riddim
Posté le 01-06-2006 à 12:24:08  profilanswer
 

J'ai vécu 2ans à Brest et ça a été les 2 presque meilleures années de ma vie!!! Pour moi, les petits rendez-vous sur la place St Martin le jeudi soir c'est extra!!!!
Si tu veux, il y a le Dubliners qui passe des musiques celtique et qu'est pas mal du tout, sinon le Ayers Rock café fait pas mal de concert, renseigne toi en chopant le petit Zykos et tu verras, le finistère c'est pas mort, les finistériens sont des tarés, moi je les kiffe depuis ces 2années.
 
Après je ne sais pas si c'est pour les études que tu y es allé, sur que l'ambiance n'est peut-être plus la même!! En tout cas, à par que oui, la ville n'est pas très esthétique et que malheureusement le soleil n'est pas toujours au RDV, la mentalité étudiante en tout cas est extra (de ce que j'ai connu)...Le kaléidoscope c'était sympa mais je crois que ça a fermé, sinon pour les boîtes ya le César au niveau du port je crois...
Bonne recherche

n°8608772
san_
Posté le 06-06-2006 à 23:23:01  profilanswer
 

Jsuis brestois né a Brest, bref un vrai ^^. Les seuls reproches : les boîtes (césar, stendhal, soute, etc. vraiment pourries..), la pluie, la mentalité des jeunes 10-20 ans vraiment pourrie pour la plupart.
 
Sinon je suis attaché a la ville qui deviens de plus en plus belle (le centre ville + rue de Siam + rue J.Jaures). Effectivement la ville en général n est pas très belle mais comme on l'a dit plus haut elle a été completement détruite pendant la guerre alors faut pas être trop dur, on répare petit a petit :D
 
 [:bzh29] [:yaisse2]

n°8609771
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 07-06-2006 à 06:43:06  profilanswer
 

Elle a quoi la mentalité des jeunes de 10 à 20 ans Ô_o ?

n°8611833
san_
Posté le 07-06-2006 à 13:25:59  profilanswer
 

Il faut faire un tour dans la cour de Lesven pour en voir un échantillon concentré =)
Barbie et Ken land
 
edit: bon, en gros à Brest (c'est p-e pareil ailleurs j en sais rien.. en tout cas c'est très prononcé ici) il y a deux 'clans' de jeunes : les skateurs et les choukins :D
 
- les "skateurs" n'ont qu une religion : la bierre et les joins :lol:  
- les "choukins" pour leur part c est découter du rap, de se sentir le plus fort que les autres (sans forcément l'être :whistle:) et d'être particulièrement fier de cotoyer des "blacks" pour faire genre "je fais bien partie du mouvement hip-hop" (ne me traitez pas de raciste -_- (jen vois certains venir..) j'ai de très bons potes "blacks", mais pas pour les mêmes raisons). Pour les filles, c'est à moitié le concour de celle qui s'habillera le plus comme Paris Hilton. Le Q.I. est en parallèle avec ca :D.
 
Bon, bien sûr je généralise, et BIEN SÛR plein de monde n'est pas comme je l'ai décris. Mais en 18 (presque 19 :)) ans de vie/sorties/scolarité à Brest, voilà le sentiment que beaucoup de gens ont.
 
Sinon, I <3 Brest.

Message cité 2 fois
Message édité par san_ le 07-06-2006 à 13:40:24
n°8614359
55555
Posté le 07-06-2006 à 17:36:47  profilanswer
 

san_ a écrit :

Il faut faire un tour dans la cour de Lesven pour en voir un échantillon concentré =)
Barbie et Ken land
 
edit: bon, en gros à Brest (c'est p-e pareil ailleurs j en sais rien.. en tout cas c'est très prononcé ici) il y a deux 'clans' de jeunes : les skateurs et les choukins :D
 
- les "skateurs" n'ont qu une religion : la bierre et les joins :lol:  
- les "choukins" pour leur part c est découter du rap, de se sentir le plus fort que les autres (sans forcément l'être :whistle:) et d'être particulièrement fier de cotoyer des "blacks" pour faire genre "je fais bien partie du mouvement hip-hop" (ne me traitez pas de raciste -_- (jen vois certains venir..) j'ai de très bons potes "blacks", mais pas pour les mêmes raisons). Pour les filles, c'est à moitié le concour de celle qui s'habillera le plus comme Paris Hilton. Le Q.I. est en parallèle avec ca :D.
 
Bon, bien sûr je généralise, et BIEN SÛR plein de monde n'est pas comme je l'ai décris. Mais en 18 (presque 19 :)) ans de vie/sorties/scolarité à Brest, voilà le sentiment que beaucoup de gens ont.
 
Sinon, I <3 Brest.


 
C'est partout pareil  :D  
T'as oublié les fashions victimes  :sol:

n°8614360
55555
Posté le 07-06-2006 à 17:36:50  profilanswer
 

san_ a écrit :

Il faut faire un tour dans la cour de Lesven pour en voir un échantillon concentré =)
Barbie et Ken land
 
edit: bon, en gros à Brest (c'est p-e pareil ailleurs j en sais rien.. en tout cas c'est très prononcé ici) il y a deux 'clans' de jeunes : les skateurs et les choukins :D
 
- les "skateurs" n'ont qu une religion : la bierre et les joins :lol:  
- les "choukins" pour leur part c est découter du rap, de se sentir le plus fort que les autres (sans forcément l'être :whistle:) et d'être particulièrement fier de cotoyer des "blacks" pour faire genre "je fais bien partie du mouvement hip-hop" (ne me traitez pas de raciste -_- (jen vois certains venir..) j'ai de très bons potes "blacks", mais pas pour les mêmes raisons). Pour les filles, c'est à moitié le concour de celle qui s'habillera le plus comme Paris Hilton. Le Q.I. est en parallèle avec ca :D.
 
Bon, bien sûr je généralise, et BIEN SÛR plein de monde n'est pas comme je l'ai décris. Mais en 18 (presque 19 :)) ans de vie/sorties/scolarité à Brest, voilà le sentiment que beaucoup de gens ont.
 
Sinon, I <3 Brest.


 
C'est partout pareil  :D  
T'as oublié les fashions victimes  :sol:

n°8614676
channig
Posté le 07-06-2006 à 18:11:37  profilanswer
 

Ayant vécu plusieurs années à Brest, je suis du même avis que 55555. Brest est vraiment une ville peu intéressante et ennuyante. Certes, il y a des soirées étudiantes mais seulement la semaine et, le WE, ils rentrent pratiquement tous chez eux. Le dimanche à Brest, c'est tout de même bien mortel, au moins on peut profiter tranquillement de Siam et Jaurès pour marcher.
 
Par contre, les environs de Brest c'est vraiment sympa pour faire des balades. Il y a tout de même pas mal de coins sympas à voir (Le Conquet, Porspoder)
 
Enfin bon, mon avis sur la ville elle-même est peu objectif , je suis un finistérien du Sud (Quimper) ;)

n°8614818
san_
Posté le 07-06-2006 à 18:27:40  profilanswer
 

55555 a écrit :

C'est partout pareil  :D  
T'as oublié les fashions victimes  :sol:

Merde quittons ce pays de fous [:dawa]  

n°8627290
kensookey
Posté le 08-06-2006 à 22:46:48  profilanswer
 

cette ville est sympa mais de moin en moin fréquentable la nuit  :sarcastic:  
 
passé minuit rue jean jaurès et siam c' est très mal fréquenté. Sinon pour des soirées je conseille le vauban !!
 
Niveau activitées il ya de tout !!
 
jet sky...bars...boites..karting...paint ball tout ce que l' on veut moi je ne m' y ennuis pas quand j' y suis  :hello:


Message édité par kensookey le 08-06-2006 à 22:47:43
n°9015512
laphilosop​he
Posté le 23-07-2006 à 22:05:38  profilanswer
 

Merci pour les conseils !
 
Et pour faire des copains ici on fait comment ? Dans les bars ? Les assos ? J'ai entendu dire que le Brestois est un peu sauvage au début, mais que quand il a donné son amitié, c'est durable. Une fois quitté le monde des études, pas évident de faire de nouvelles connaissances quand on arrive dans une nouvelle ville.

n°9015893
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 23-07-2006 à 22:52:29  profilanswer
 

Ba ca dépend où et comment.  
 
Mais l'été il y a les jeudi du port qui sont très sympa (tous les jeudi, au port)
 
Sinon, en cité U, c'est très simplifié.
 
dans tous les cas, c'est pas très sorcier, suffit d'allez dans l'une des nombreuses soirées étudiantes toussa toussa

n°9022306
laphilosop​he
Posté le 24-07-2006 à 20:22:42  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Ba ca dépend où et comment.  
 
Mais l'été il y a les jeudi du port qui sont très sympa (tous les jeudi, au port)
 
Sinon, en cité U, c'est très simplifié.
 
dans tous les cas, c'est pas très sorcier, suffit d'allez dans l'une des nombreuses soirées étudiantes toussa toussa


 
 
 
Certes. Mais je suis plus étudiante... :(

n°9022331
san_
Posté le 24-07-2006 à 20:25:47  profilanswer
 

Tu vas sur des chats sinon..
ok je sors :D

n°9022379
riddler113
Posté le 24-07-2006 à 20:32:37  profilanswer
 

cay quand meme mois bien que lorient huhu

n°9022933
kensookey
Posté le 24-07-2006 à 21:53:14  profilanswer
 

laphilosophe a écrit :

Certes. Mais je suis plus étudiante... :(


tu es donc une demoizelle  :D  
ca peut s' arranger si tu veux te faire des amis  :o

n°9565754
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-09-2006 à 00:19:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous! je vais à Brest en octobre, pour quelques heures.
 
quels genre d'endroits me conseillez vous?
 
j'aimerais voir de beaux paysages, n'y a t il pas de magnifiques falezes pas loin de la gare tgv?

n°9566751
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-09-2006 à 08:07:51  profilanswer
 

de la gare de TGV ? Le port de commerce, les bars, la mairie avec son architecture sovietico-ukrainniene.

n°9566768
Zeplusoif
Posté le 24-09-2006 à 08:29:10  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

de la gare de TGV ? Le port de commerce, les bars, la mairie avec son architecture sovietico-ukrainniene.


 
 :lol:  
 
 
non, près de la gare, il n'y a pas de coin féérique. il faut faire 5km pour commencer à voir du pays, vers l'Ouest.

n°9566786
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-09-2006 à 08:59:18  profilanswer
 

http://sophie-g.net/photo/bret/brest/pct/mairie01.jpg
 
http://archiguide.free.fr/PH/FRA/Bre/BrestPlLibHu.jpg
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/2/25/Place_libert%C3%A9_800x600.JPG/800px-Place_libert%C3%A9_800x600.JPG
 
http://www.ifremer.fr/ditigo/isope99/image/cub/hoteldeVille.JPG
 
 
La dernière, on dirait une image de promotion pour le partie communiste en ukraine pour la ville de Tchernobyl avant la catastrophe ...
 
j'invente rien ... :p cela dit, j'adore ma ville
 
 
EDIT: Sur 4 photos, une seule sans nuage :p

Message cité 2 fois
Message édité par SUb42 le 24-09-2006 à 09:05:13
n°9566868
gwengonjin
♫♫
Posté le 24-09-2006 à 10:18:23  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

http://sophie-g.net/photo/bret/brest/pct/mairie01.jpg
 
http://archiguide.free.fr/PH/FRA/Bre/BrestPlLibHu.jpg
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 00x600.JPG
 
http://www.ifremer.fr/ditigo/isope [...] eVille.JPG
 
 
La dernière, on dirait une image de promotion pour le partie communiste en ukraine pour la ville de Tchernobyl avant la catastrophe ...
 
j'invente rien ... :p cela dit, j'adore ma ville
 
 
EDIT: Sur 4 photos, une seule sans nuage :p


 
Sur la deuxième tu vois beaucoup de nuages ?  :o  
 
Brest ca roxxe des mamans, même si la place de la liberté passé 21h ca craint à mort :/


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9566884
Zeplusoif
Posté le 24-09-2006 à 10:27:53  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

Sur la deuxième tu vois beaucoup de nuages ?  :o  
 
Brest ca roxxe des mamans, même si la place de la liberté passé 21h ca craint à mort :/


 
pourquoi?

n°9566919
kensookey
Posté le 24-09-2006 à 10:42:57  profilanswer
 


c' est squatté par les branleurs et dilleurs. Un conseil évite de passer sous le tunnel en bas tout seul..

n°9566941
kensookey
Posté le 24-09-2006 à 10:52:12  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

Bonsoir à tous! je vais à Brest en octobre, pour quelques heures.
 
quels genre d'endroits me conseillez vous?
 
j'aimerais voir de beaux paysages, n'y a t il pas de magnifiques falezes pas loin de la gare tgv?


non ça c' est du coté de plouzané le conquet.
 

n°9566951
gwengonjin
♫♫
Posté le 24-09-2006 à 10:57:20  profilanswer
 

kensookey a écrit :

c' est squatté par les branleurs et dilleurs. Un conseil évite de passer sous le tunnel en bas tout seul..


 
Ah oé le tunnel il faut dire que c'est assez exceptionnel ... tu passe le soir y a facile 4-5 mec qui te propose d'acheter  [:pingouino] Sans compter ceux qui sont saoul et qui veulent juste te frapper (gratuitement [:ddr555]).


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Brest mêm', ou dans l'secteur

 

Sujets relatifs
hockey sur glace : rennes vs brest[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!
Magasin d'informatique sur Brest ?[Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07
[Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? 
Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR