Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  boutiques sur le net qui acceptent Paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boutiques sur le net qui acceptent Paypal

n°6926772
toede
barbatruc
Posté le 06-11-2005 à 19:59:51  profilanswer
 

Salutations belle compagnie
 
Je suis à la recherche de boutiques sur le net acceptant le paiement paypal, qu'elle soit française, anglaise, américaine ou autre, du moment qu'elle livre en France.
Boutiques vendant du matériel info, musique etc, en gros matériel électronique quoâ.
 
Merci de me faire partager vos retours d'expérience en la matière.
 
ps : j'ai fait une recherche (sommaire il est vrai) et je n'ai rien trouvé et toutes mes confuses aux gentils modos si je ne suis pas dans la bonne cat.


Message édité par toede le 06-11-2005 à 20:12:10

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 19:59:51  profilanswer
 

n°6926786
JohnF
Posté le 06-11-2005 à 20:01:40  profilanswer
 

ebay :o

n°6926881
toede
barbatruc
Posté le 06-11-2005 à 20:11:42  profilanswer
 

oui, en effet, j'aurai du préciser, je ne souhaite pas passer par ebay, mais plutot par une grande enseigne, ayant pignon sur rue, fiable et tout le tralala


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°6927103
disconect
Posté le 06-11-2005 à 20:36:03  profilanswer
 

toede a écrit :

oui, en effet, j'aurai du préciser, je ne souhaite pas passer par ebay, mais plutot par une grande enseigne, ayant pignon sur rue, fiable et tout le tralala


heu...je vois pas pquoi une grande enseigne passerait par paypal mais bon....si tu veux acheter des cds de metal :
www.redstream.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  boutiques sur le net qui acceptent Paypal

 

Sujets relatifs
PaypalVirement bancaire avec Paypal
Problème paypalPaypal : Débite deux fois les transactions
Carte bleue des differentes banques et paypalPourquoi les boutiques ne sont pas ouvert le dimanche ?
Arnaque PayPal/Ebay ou je suis trop parano ???PayPal VS Carte banquaire
Paypal ?Question sur Paypal
Plus de sujets relatifs à : boutiques sur le net qui acceptent Paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR