| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 22:57:28 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
ztg |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 23:28:45 ![]()
|
ztg |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 23:36:56 ![]()
|
tocmai |
ztg |
|
Goon | Moi j'aime bien le côté "hop je rajoute un truc magique, je vais d'ailleurs pas me faire chier, on va appeler ça un résidu" |
as253 Loucheur averti | faudrait que je demande a mes collegues analystes mais tu vois la j'ai la flemme je prefere scroller les topics alakon |
as253 Loucheur averti |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
tocmai |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 01-03-2013 à 13:06:53 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fabien Vive la super 5 ! |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
J'ai jamais trop compris cette histoire de taux actuariel sur les obligs. Si quelqu'un pouvait expliquer Message cité 1 fois Message édité par enyg le 01-03-2013 à 11:41:01 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
michel 1664 Patriote | MERDE : Trop surfer sur internet au travail peut justifier un licenciement immédiat --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Lagoon57 |
|
sligor |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est ca que je comprends pas, la différence entre le taux de 2,52% et le taux de 1,5% (je sais plus exactement) présent dans l'article de ZH. En quoi le fait que la FED détienne les obligs, fasse que le taux moyen pour l'Etat US est moindre. Ou alors j'ai compris le sens de ta phrase Message édité par enyg le 01-03-2013 à 12:10:10 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de remettre 2 ordres d'achat en attente : FTE à 7.25€ et GSZ à 14€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2013 à 12:10:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Goon | Si j'ai bien compris (mais je connaissais pas le dispositif), la FED reverse au Trésor les intérêts qu'elle perçoit sur les obligations US. Donc quand la FED détient une obligation US, c'est comme si le Trésor l'avait émise à 0% puisqu'on lui rembourse le coupon (oui c'est pas mal La FED détenant 30% des obligations US, le taux moyen réel auquel le Trésor émet ses obligations est bien moindre que le taux moyen facial. J'ai bon ? Par contre je connaissais pas le truc, ça doit être rigolo les discussions entre le Trésor et la FED Message cité 2 fois Message édité par Goon le 01-03-2013 à 12:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |