Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  17492  17493  17494  17495  17496  17497
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°39325599
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 30-08-2014 à 21:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ace_Greenberg a écrit :


 
C'était il y a deux mois. Entre temps j'ai liquidé pas mal de trucs.
 
http://s30.postimg.org/pyjm6xkv5/t [...] 1280_1.png
 
PS/ putain ça s'affiche en grand [:re lacks:3]


 
 
on affiche le top mais pas le flop please show today  :p

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 21:59:39  profilanswer
 

n°39325622
Ace_Greenb​erg
Posté le 30-08-2014 à 22:01:54  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 
on affiche le top mais pas le flop please show today  :p


 
Peux pas, je relève les compteurs une fois tous les trois mois.  

n°39325652
bath66
@#!
Posté le 30-08-2014 à 22:03:57  profilanswer
 

Ace_Greenberg a écrit :


 
C'était il y a deux mois. Entre temps j'ai liquidé pas mal de trucs.
 
http://s30.postimg.org/pyjm6xkv5/t [...] 1280_1.png
 
PS/ C'est pas le pf de l'IF hein.
 
PS/ putain ça s'affiche en grand [:re lacks:3]


 
Même pas de Berkshire, je suis déception.  [:bibliophage:2]  


---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°39325669
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-08-2014 à 22:05:24  profilanswer
 

tout est en anglais [:pingouino]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39325680
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-08-2014 à 22:06:36  profilanswer
 

Cela fait plus pro.
Avec un fond noir, c'était tout gagnant.


---------------
Gitan des temps modernes
n°39325738
Ace_Greenb​erg
Posté le 30-08-2014 à 22:10:01  profilanswer
 

bobor a écrit :

FlickR - Le photobiotisme


 
Vraiment cool les tof' dans le Verdon [:federerlegrand:5]


Message édité par Ace_Greenberg le 30-08-2014 à 22:10:14
n°39325877
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 30-08-2014 à 22:19:51  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Toi aussi tu es une couveuse à cerise
 
Merci maman, merci papa
Tous les ans, je voudrais que ça r'commence
You kaïdi aïdi aïda.
 
 
Et dis pas non : plus de 60ke en bourse avec un petit 6% de PV et tu bosses depuis mai 2014, date d'embauche d'un vrai travail :lol:


 
[:poutrella]


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°39326008
flash23
Posté le 30-08-2014 à 22:34:01  profilanswer
 


 
En dehors de l'impudence de son message, il n'a dans le fond pas tort : l'argent ne tombe pas du ciel.

n°39326040
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 30-08-2014 à 22:37:47  profilanswer
 

Quand bien même ca viendrait de sa famille ou d'un héritage, qu'est-ce qu'on en à foutre ? On est là pour parler POGNON et marché jeu.

 

Pour le coup c'est vrai que je ne comprends pas l'ETF CAC avec certaines actions en portefeuille, notamment FP et SAN qui pèsent pas mal sur l'indice. C'est quoi l'objectif ? Les dividendes ?


Message édité par enyg le 30-08-2014 à 22:41:24

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°39326086
sligor
Posté le 30-08-2014 à 22:41:52  profilanswer
 

Beaucoup... beaucoup... juste 22% au total


Message édité par sligor le 30-08-2014 à 22:42:12
mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 22:41:52  profilanswer
 

n°39326320
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 30-08-2014 à 23:06:23  profilanswer
 

Bon bon bon, 12 quotes sur mon PEA mongol, je pensais pas provoquer autant de réactions mais bon [:sire de botcor:1]  
 

coucoutuveux a écrit :


 
Tu serais ok pour partager ton ficher ?  
 
Je suis ne train de construire le mien et j'aimerai bien te piquer quelques idées :o  je ferai tourner le mien quand je commencerai à investir et qu'il serra pret (vers le 15 dec)
 
Pour l"instant il ressemble à ça
 
http://s28.postimg.org/n2pzn518c/Capture.jpg  
 
Tu récupères où tes data ? moi chez yahoo


 
Si tu veux, y'a rien d'intelligent, du conditional formatting et le Googlefinance()
 

Miles_Teg91 a écrit :


 
Je croyais qu'il conduisait une porshe, pas la fiat punto de sa grand mère.
 
Après, on me dira, c'est pire, certain ont juste une bagnole en virtuel.


 
J'ai peut-être oublié de préciser que je touche pas vraiment à mon PEA.
 
L'essentiel de mon activité se fait via futures sur indices. Les montants n'ont rien à voir, je peux gagner ou perdre la PV actuelle de mon PEA tous les jours.  
 
Donc j'achète un tracker de temps en temps, après sur un an je dois même pas passer un ordre par mois, et c'est pas ma priorité donc les lignes de merde pour 5k€ c'est pas vraiment ça qui va m'empêcher de dormir :o
 

amigac500 a écrit :


 
 
Toi aussi tu es une couveuse à cerise
 
Merci maman, merci papa
Tous les ans, je voudrais que ça r'commence
You kaïdi aïdi aïda.
 
 
Et dis pas non : plus de 60ke en bourse avec un petit 6% de PV et tu bosses depuis mai 2014, date d'embauche d'un vrai travail :lol:


 
Par contre je me doutais qu'il y aurait au moins un couillon pour ne relever que ça, félicitations, tu es l'heureux élu [:draculax_tt]  
 
Si tu poussais un peu ta jalousie plus loin que ma date d'embauche, tu verrais que j'ai posté ma répartition en % il y a quelques pages.
 
Ça te permettrait d'en déduire que c'est pas 60k mais plus de 5 fois fois ça quand on compte tout. Ça te fait baver hein ?
 
Maintenant j'ai répondu non aux cerises, donc tu prends ta petite tête et tu réfléchis à ce qui peut bien expliquer un tel patrimoine avant 30 ans sans héritage.
 
Si t'es pas trop con, mais ça reste à prouver, tu comprendras que je rendrais volontiers cet argent contre l'événement déclencheur (et il y en a bien d'autres que le décès d'un proche).
 
Maintenant que c'est trop tard, au moins je le grille pas comme un blaireau en gadgets inutiles.
 

flash23 a écrit :


 
En dehors de l'impudence de son message, il n'a dans le fond pas tort : l'argent ne tombe pas du ciel.


 
Ah bah en fait ça fait deux.

n°39326356
jp421
Posté le 30-08-2014 à 23:11:07  profilanswer
 

Ace, t'es bizarre ou je comprends rien : t'aurais pu copier toutes les idées de l'IF et pondérer vachement mieux parce que t'as du cash, et faire vachement mieux que ça comme perf ?!

n°39326383
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 30-08-2014 à 23:13:03  profilanswer
 

jp421 a écrit :

Ace, t'es bizarre ou je comprends rien : t'aurais pu copier toutes les idées de l'IF et pondérer vachement mieux parce que t'as du cash, et faire vachement mieux que ça comme perf ?!


Ben c'est les primes d'inscription qui tombent sur Paypal, il faut du temps pour les réinvestir [:sad frog:5]


Message édité par Goldmankind le 30-08-2014 à 23:13:19
n°39326404
Ace_Greenb​erg
Posté le 30-08-2014 à 23:15:36  profilanswer
 

jp421 a écrit :

Ace, t'es bizarre ou je comprends rien : t'aurais pu copier toutes les idées de l'IF et pondérer vachement mieux parce que t'as du cash, et faire vachement mieux que ça comme perf ?!


 
J'avais un ego avant [:tachyon:1] Et puis j'ai rejoint l'IF il y a seulement quatre mois.

n°39326405
boulgakov
Posté le 30-08-2014 à 23:15:38  profilanswer
 

Sinon moi je ne partageai pas mon PF, complètement inintéressant par sa composition et par son montant. Mais la comparaison versements / valorisation est quand même rigolote. Elle donne un faux sentiment d'inexorabilité qui serait dangereux si la somme était significative. J'ai commencé fin 2011, je ne connais que ce bull market  :D  
 
http://reho.st/self/47ba817d0029fbf23a452662260cc3531635aa97.png

n°39326438
boulgakov
Posté le 30-08-2014 à 23:20:39  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Maintenant j'ai répondu non aux cerises, donc tu prends ta petite tête et tu réfléchis à ce qui peut bien expliquer un tel patrimoine avant 30 ans sans héritage.
 
Si t'es pas trop con, mais ça reste à prouver, tu comprendras que je rendrais volontiers cet argent contre l'événement déclencheur (et il y en a bien d'autres que le décès d'un proche).


 
Zut zut zut, je suis trop con : je ne vois pas.
 
Pourtant il y a un indice : "maintenant que c'est trop tard".
 
[:cerveau skyzor]
 
Bordel ça ressemble vraiment au décès d'un proche !!!

n°39326515
chris_hunt​er
Posté le 30-08-2014 à 23:30:07  profilanswer
 


 
 :hello:  
Au passage, au vu de nos échanges, je certifie à l'ensemble de nos camarades boursicoteurs/ vils spéculateurs  :o  que notre compagnon de jeu n'est pas un troll  :jap:  
Il se prépare comme nous tous pour la chasse aux ETF éligibles  PEA  [:ti3go:3]  
Après avoir fait main basse sur de nombreuses sociétés via IPO, il est temps pour nous de prendre le pouvoir sur les ETF  [:7eleven]  
 
Pour répondre à ta question, il faut voir si cette démarche existait depuis longtemps, si la distribution est liée à des objectifs de performances, bref y a t'il des éléments sur les 12 derniers mois de significatifs dans l'actualité de cette société.  [:henri gaud-belin:1]  
 
 

Goldmankind a écrit :

Bon bon bon, 12 quotes sur mon PEA mongol, je pensais pas provoquer autant de réactions mais bon [:sire de botcor:1]  
 
 
 
Si tu veux, y'a rien d'intelligent, du conditional formatting et le Googlefinance()
 
 
 
J'ai peut-être oublié de préciser que je touche pas vraiment à mon PEA.
 
L'essentiel de mon activité se fait via futures sur indices. Les montants n'ont rien à voir, je peux gagner ou perdre la PV actuelle de mon PEA tous les jours.  
 
Donc j'achète un tracker de temps en temps, après sur un an je dois même pas passer un ordre par mois, et c'est pas ma priorité donc les lignes de merde pour 5k€ c'est pas vraiment ça qui va m'empêcher de dormir :o
 
 
 
Par contre je me doutais qu'il y aurait au moins un couillon pour ne relever que ça, félicitations, tu es l'heureux élu [:draculax_tt]  
 
Si tu poussais un peu ta jalousie plus loin que ma date d'embauche, tu verrais que j'ai posté ma répartition en % il y a quelques pages.
 
Ça te permettrait d'en déduire que c'est pas 60k mais plus de 5 fois fois ça quand on compte tout. Ça te fait baver hein ?
 
Maintenant j'ai répondu non aux cerises, donc tu prends ta petite tête et tu réfléchis à ce qui peut bien expliquer un tel patrimoine avant 30 ans sans héritage.
 
Si t'es pas trop con, mais ça reste à prouver, tu comprendras que je rendrais volontiers cet argent contre l'événement déclencheur (et il y en a bien d'autres que le décès d'un proche).
 
Maintenant que c'est trop tard, au moins je le grille pas comme un blaireau en gadgets inutiles.
 
 
 
Ah bah en fait ça fait deux.


 
Perso, je juge pas  [:mr oscar]  
À chacun ses choix de valeurs/stratégiques selon son environnement pro/perso/à un instant T.
J'ai des cadavres dans mon PF mais je le vis bien, je gagne en expérience de mes bons et mauvais choix. Je ne compose pas à XX% mais je m'éclate et j'apprends bcp de choses.
Continuons à débattre sur nos idées pour avoir la vision la plus large possible des + et - et ainsi investir en connaissance de cause
 [:winning]  
 


---------------
Force et Honneur
n°39326534
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 23:32:04  answer
 

AirbaT a écrit :


- pognon investi
+ pognon récupéré
= pv

 

Pas de PRU :jap:


C'est quoi la différence entre le delta que tu calcules et le PRU net des frais de passage d'ordre ?

 

Le PRU a l'avantage d'être comparable au cours actuel sans diviser par le facteur quantité de titres détenu. Et est rapportable à tel ou tel titre.


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 23:37:15
n°39326549
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 23:34:37  answer
 

boulgakov a écrit :

 

Zut zut zut, je suis trop con : je ne vois pas.

 

Pourtant il y a un indice : "maintenant que c'est trop tard".

 

[:cerveau skyzor]

 

Bordel ça ressemble vraiment au décès d'un proche !!!

 

Accident de voiture par exemple : jackpot.

 

Prends toi un arbre ça te donnera de quoi t'offrir des lignes sur ton PEA. :o

n°39326668
Ace_Greenb​erg
Posté le 30-08-2014 à 23:53:07  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Zut zut zut, je suis trop con : je ne vois pas.
 


 
On s'en fout de savoir d'où il vient son oseille. [:baron lichteinberg:5]
 
Ce qu'on sait c'est où il va [:sire de botcor:2]

n°39327463
gandalfthe​white
Posté le 31-08-2014 à 08:52:13  profilanswer
 

Question aux possesseurs de PEA Bourse Direct.
 
BD propose 200 SICAV et FCP avec je cite :
    0 droits d'entrée et de sortie
    0 frais de courtage
    0 droits de garde

 
http://www.boursedirect.fr/bourse- [...] n-zero.php
Une partie de ces fonds est éligible PEA.
 
Savez-vous si c'est aussi valable pour le PEA ? .  
Surtout au niveau des droits d'entrée, car sur les fiches de description des fonds Morningstar ([:typiquement]) , la plupart ont des droits de souscription et des frais de gestion.
Aussi, en parlant de "0 droits d'entrée" et ce que sa signifie "0 droits de souscription" ?  :whistle:  
Si c'est le cas, sa vaut le coup parce que les 5% de droit de souscription à certains fonds font mal  :pt1cable:  
 
Des avis ?

n°39327466
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-08-2014 à 08:53:35  profilanswer
 


 
 
Oui je penche pour un accident grave qui lui a laissé un gros handicap, du coup il a touché une grosse prime d'assurance de l'ordre de X00k€  [:mouton cinq pattes:1]  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39327546
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 31-08-2014 à 09:22:51  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Zut zut zut, je suis trop con : je ne vois pas.
 
Pourtant il y a un indice : "maintenant que c'est trop tard".
 
[:cerveau skyzor]
 
Bordel ça ressemble vraiment au décès d'un proche !!!


 
Un deces il dit non
En plus tu touches que dalle niveau assurance
 
Mon papa est décédé dans un accident quand j avais 20ans j ai même pas eu de quoi payer mes études  :sweat: La fatalité dixit le juge  :hebe:  

n°39327630
Miles_Teg9​1
Posté le 31-08-2014 à 09:50:06  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Bon bon bon, 12 quotes sur mon PEA mongol, je pensais pas provoquer autant de réactions mais bon [:sire de botcor:1]  
 


 

Goldmankind a écrit :


 
Si tu veux, y'a rien d'intelligent, du conditional formatting et le Googlefinance()
 


 

Goldmankind a écrit :


 
J'ai peut-être oublié de préciser que je touche pas vraiment à mon PEA.
 
L'essentiel de mon activité se fait via futures sur indices. Les montants n'ont rien à voir, je peux gagner ou perdre la PV actuelle de mon PEA tous les jours.  
 
Donc j'achète un tracker de temps en temps, après sur un an je dois même pas passer un ordre par mois, et c'est pas ma priorité donc les lignes de merde pour 5k€ c'est pas vraiment ça qui va m'empêcher de dormir :o
 


 

Goldmankind a écrit :


 
Par contre je me doutais qu'il y aurait au moins un couillon pour ne relever que ça, félicitations, tu es l'heureux élu [:draculax_tt]  
 
Si tu poussais un peu ta jalousie plus loin que ma date d'embauche, tu verrais que j'ai posté ma répartition en % il y a quelques pages.
 
Ça te permettrait d'en déduire que c'est pas 60k mais plus de 5 fois fois ça quand on compte tout. Ça te fait baver hein ?
 
Maintenant j'ai répondu non aux cerises, donc tu prends ta petite tête et tu réfléchis à ce qui peut bien expliquer un tel patrimoine avant 30 ans sans héritage.
 
Si t'es pas trop con, mais ça reste à prouver, tu comprendras que je rendrais volontiers cet argent contre l'événement déclencheur (et il y en a bien d'autres que le décès d'un proche).
 
Maintenant que c'est trop tard, au moins je le grille pas comme un blaireau en gadgets inutiles.
 


 

Goldmankind a écrit :


 
Ah bah en fait ça fait deux.


 
Je trollais bien sur.  :whistle:  


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39327709
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-08-2014 à 10:13:39  profilanswer
 

Suite aux conseils du topic, je viens de finir le film "inside job" :)

 

Ce malaise :/, cette impression d'impunité, de complot limite :/, tout semblait clair, ca devait casser/kracher et on a continuer tranquillement comme d'habitude...
Entre les régulateurs qui viennent tous du milieu financier et les universitaires qui sont incités à "penser" en faveur du système qui les paye, c'est chaud et voir que rien ne change ca rend un peu fou :fou:


Message édité par Ashkaran le 31-08-2014 à 10:14:05

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39327776
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 31-08-2014 à 10:30:50  profilanswer
 

Combien de mois/années avant le prochain ?
 
Imho juste assez pour que les petits porteurs reviennent en masse acheter au plus haut [:dbbg:2]

n°39327784
Ulti
Pif investor
Posté le 31-08-2014 à 10:33:31  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Oui je penche pour un accident grave qui lui a laissé un gros handicap, du coup il a touché une grosse prime d'assurance de l'ordre de X00k€  [:mouton cinq pattes:1]  


 
Mais non, il se prostituait dès l'âge de 8 ans, vous ne comprenez donc rien... :o
 
Bref, osef de l'oseille, demain, une nouvelle ère commence pour notre Saint POGNON.


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39327787
lapin
Posté le 31-08-2014 à 10:34:02  profilanswer
 

la finance c'est un jeu de poker menteur, ou chacun tiens tout les autres par les couilles, suffit qu'y en ait un qui serrer un peux fort pour que tout les autres fassent de même, et là ça fait mal.

n°39327812
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-08-2014 à 10:39:48  profilanswer
 

Personne n'a de main assez grosse pour me serrer les couilles.


---------------
Gitan des temps modernes
n°39327928
Miles_Teg9​1
Posté le 31-08-2014 à 11:00:45  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Combien de mois/années avant le prochain ?
 
Imho juste assez pour que les petits porteurs reviennent en masse acheter au plus haut [:dbbg:2]


 
Je m'attends à 2 ans voir 4 ans.


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39328153
footeure
Face x 50
Posté le 31-08-2014 à 11:43:34  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
Un deces il dit non
En plus tu touches que dalle niveau assurance
 
Mon papa est décédé dans un accident quand j avais 20ans j ai même pas eu de quoi payer mes études  :sweat: La fatalité dixit le juge  :hebe:  


Tu généralises à partir d'un cas.
Tout dépend du contrat entre l'employeur et l'assureur.  
ça peut aller jusqu'à 5 ans de salaire si il y a des gosses à charge et un décès accidentel.
C'est très souvent un multiple du salaire annuel qui est versé à la famille.

n°39328166
phantom62
Posté le 31-08-2014 à 11:45:52  profilanswer
 

haralph a écrit :


Exactement la même chose pour moi.
 


 
Oh shit, embauché depuis début avril j'ai pas osé compléter en juillet la feuille "Vous êtes étudiant et vous conservez votre logement cet été".  
Du coup j'ai cramé 1200€ d'APL jusque fin 2014 ?   [:apges]  
 
Bon on verra bien s'ils me font un rattrapage d'ici octobre

n°39328196
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 31-08-2014 à 11:53:10  profilanswer
 

footeure a écrit :


Tu généralises à partir d'un cas.
Tout dépend du contrat entre l'employeur et l'assureur.
ça peut aller jusqu'à 5 ans de salaire si il y a des gosses à charge et un décès accidentel.
C'est très souvent un multiple du salaire annuel qui est versé à la famille.

 


Accident de la vie on va dire, il était Nouveau artisan  :ouch: C'était la misére par conséquent pour justifier les comptes !

 

Mais ma mère avait une GAV, qui nous a sauvé on va dire

Message cité 1 fois
Message édité par amigac500 le 31-08-2014 à 11:55:58
n°39328197
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 31-08-2014 à 11:53:13  profilanswer
 

bobor a écrit :

Personne n'a de main assez grosse pour me serrer les couilles.


[:rofl]
Cet enchaînement de haute gamme [:sneijder:3]
 

Miles_Teg91 a écrit :


 
Je m'attends à 2 ans voir 4 ans.


Bon ça va alors du coup, on a encore du temps pour se mettre long [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par Goldmankind le 31-08-2014 à 11:54:44
n°39328200
Miles_Teg9​1
Posté le 31-08-2014 à 11:53:47  profilanswer
 

lapin a écrit :

la finance c'est un jeu de poker menteur, ou chacun tiens tout les autres par les couilles, suffit qu'y en ait un qui serrer un peux fort pour que tout les autres fassent de même, et là ça fait mal.


 

bobor a écrit :

Personne n'a de main assez grosse pour me serrer les couilles.


 
 :lol:  
 
Sinon, l'OAT est à combien ?


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39328215
coucoutuve​ux
Posté le 31-08-2014 à 11:56:43  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

 

Oh shit, embauché depuis début avril j'ai pas osé compléter en juillet la feuille "Vous êtes étudiant et vous conservez votre logement cet été".
Du coup j'ai cramé 1200€ d'APL jusque fin 2014 ? [:apges]

 

Bon on verra bien s'ils me font un rattrapage d'ici octobre

 

A la fin de l'année ils recoupent avec les impôts

n°39328244
Miles_Teg9​1
Posté le 31-08-2014 à 12:01:49  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


[:rofl]
Cet enchaînement de haute gamme [:sneijder:3]
 


 

Goldmankind a écrit :


Bon ça va alors du coup, on a encore du temps pour se mettre long [:salutat1ons]


 
La valorisation est correcte actuellement. J'avais fait un tour sur le blog de Damodoran, il y avait un billet sur la valorisation actuelle du marché, et c'était à un niveau correct (la moitié des indicateurs disent sur-évalué, et l'autre moitié sous-évalué).


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39328295
footeure
Face x 50
Posté le 31-08-2014 à 12:10:57  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Accident de la vie on va dire, il était Nouveau artisan  :ouch: C'était la misére par conséquent pour justifier les comptes !
 
Mais ma mère avait une GAV, qui nous a sauvé on va dire


Ok je parlais du cas d'un salarié moi, c'est différent pour un artisan (TNS) effectivement  :hello:

n°39328396
babysnoopy
Posté le 31-08-2014 à 12:27:28  profilanswer
 

Messieurs,
 
De retour dans ce fil-jeu après 2 semaines de vacances. Les affaires vont très bien. Ceux qui m'ont suivi savent.  [:babysnoopy:4]  
 
Je vais profiter de ma dernière semaine de vacances pour avancer dans la lecture de Security analysis. [:babysnoopy]  
 
Puis, je vais poursuivre l'analyse d'entreprises.  [:babysnoopy:1]
 
Je dois "encore" (dur la vie) trouver où investir une dizaine de k€.
Je pense alourdir ma position sur Sears (10->15 k€) (il faut que j'étudie les derniers chiffres)
ET trouver une bonne small/micro cap éligible PEA. Je ferais tourner le bon plan. Don't worry.  [:babysnoopy:2]


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°39328457
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-08-2014 à 12:35:46  profilanswer
 

C'est fini l'analyse ici man, la mode est aux trackers pour composer :sol:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  17492  17493  17494  17495  17496  17497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR