Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5024  5025  5026  ..  17490  17491  17492  17493  17494  17495
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°39840193
Miles_Teg9​1
Posté le 20-10-2014 à 19:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

as253 a écrit :

On a perdu omnider. Il a du prendre la première paume de sa vie  [:galom]  
 
 
Ou alors il révise son brevet blanc


 
Ou les deux.  :love:  


---------------
Votre bracelet personnalisé
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 19:44:20  profilanswer
 

n°39840251
bobor
tueur de n44b
Posté le 20-10-2014 à 19:50:47  profilanswer
 

BOL today [:implosion du tibia]


---------------
Gitan des temps modernes
n°39840270
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 20-10-2014 à 19:53:39  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Ptin je suis en plein dans les différences entre contrats à terme ferme et options.  
 
Appliqué aux actions c'est pas bien compliqué mais appliqué aux taux ça demande quand même une petite gymnastique quand on est pas familier du truc...
 
Genre contrat d'option sur Euribor 3 mois  [:apges:5]  
 
Le contrat à terme ferme sur Euribor 3 mois:  
- Si taux monte, le contrat baisse en valeur --> Pour spéculer il faut donc vendre puis acheter  
- Si taux baisse, le contrat monte --> Pour spéculer il faut acheter puis vendre
 
Le contrat d'option:  
- En cas de baisse des taux anticipée --> Call  
- En cas de hausse des taux anticipée --> Put  
 
Bon quand on est familier du truc c'est enfantin j'imagine mais c'est quand même pas évident à froid :o
 
 


 
Les Euro-Bund Future sont velus aussi dans le même genre. Les histoires d'obligations moins cher à livrer et compagnie j'ai arrêté d'essayer de comprendre tant que je ne visualisais pas le truc en réel


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°39840272
p-mick
Posté le 20-10-2014 à 19:53:42  profilanswer
 

Demain ça va être compliqué pour Soitec , les résultats sont décevants

n°39840300
Miles_Teg9​1
Posté le 20-10-2014 à 19:57:07  profilanswer
 

p-mick a écrit :

Demain ça va être compliqué pour Soitec , les résultats sont décevants


 
J'ai l'impression de lire ça sur cette boite depuis toujours :sweat:  


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39840396
p-mick
Posté le 20-10-2014 à 20:08:43  profilanswer
 

Ca va être tendu, on peut jamais savoir si achat ou vad....

n°39840406
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-10-2014 à 20:10:09  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39840413
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-10-2014 à 20:11:09  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Ptin je suis en plein dans les différences entre contrats à terme ferme et options.  
 
Appliqué aux actions c'est pas bien compliqué mais appliqué aux taux ça demande quand même une petite gymnastique quand on est pas familier du truc...
 
Genre contrat d'option sur Euribor 3 mois  [:apges:5]  
 
Le contrat à terme ferme sur Euribor 3 mois:  
- Si taux monte, le contrat baisse en valeur --> Pour spéculer il faut donc vendre puis acheter  
- Si taux baisse, le contrat monte --> Pour spéculer il faut acheter puis vendre
 
Le contrat d'option:  
- En cas de baisse des taux anticipée --> Call  
- En cas de hausse des taux anticipée --> Put  
 
Bon quand on est familier du truc c'est enfantin j'imagine mais c'est quand même pas évident à froid :o
 
 


 
Salut McNugget.
 
Interest rates trader here.
Il faut voir les contrats Euribor tout comme les contrats Bund, Schatz, Bobl : ce sont des "équivalents obligs". Pour les futures, c'est évident vu qu'il y a une oblig "cheapest to deliver" associée : acheter un contrat revient à acheter une oblig à terme. Si tu es long, tu peux te retrouver avec une oblig au final. Normal, non ?
 
De manière fort logique, on a décidé d'appliquer le même principe aux contrats Euribor : acheter le contrat revient à acheter une oblig à 3 mois à terme.
Tu peux aussi le retrouver via la formule de cotation des contrats Euribor : 100-taux.
 
Pour les call/puts, c'est pareil, un call sur oblig, tu penses que l'oblig va monter. Un call sur le contrat Euribor, tu penses que l'oblig à 3 mois va monter.
 
Pour les swaptions (options sur swap), c'est plus litigieux, c'est pour cela que l'ISDA déconseille de parler de call swaption et put swaption, et recommande les terminaisons de "swaptions receveuse" (du taux fixe, sous-entendu) et "swaption payeuse". Perso, quand je traite ces bestioles, je dis que je souhaite acheter/vendre une option donnant le droit de recevoir tel taux et de payer tel taux. Plus long mais précis et sans équivoque.
 
Content de voir que tu t'intéresses aux taux, la finance des gens sérieux.
 
PS : Ton "pour spéculer" ne veut rien dire.

n°39840422
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-10-2014 à 20:11:52  profilanswer
 

footeure a écrit :


RIP à ton PEA :(


 
T'inquiète, ca représente quasi rien dans mon PEA :o

n°39840514
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-10-2014 à 20:21:34  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Cette semaine je suis en perm, alors je risque d'être moins réactif que d'habitude  [:cupra_yvele]  


 
Hum.
http://www.20minutes.fr/lille/1464 [...] son-sursis
 
Quelle coïncidence...
 
"En plus de la peine de prison avec sursis, le clown devra s'acquitter de 105 heures de travail d'intérêt général et d'une interdiction de détenir des armes pour une durée de cinq ans. "
Dur pour un bidasse. On va te forcer à faire de l'administratif si tu peux plus défendre la Franssse pendant 5 ans :o


Message édité par kurtosis le 20-10-2014 à 20:23:13
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 20:21:34  profilanswer
 

n°39840560
footeure
Face x 50
Posté le 20-10-2014 à 20:26:59  profilanswer
 

as253 a écrit :

On a perdu omnider. Il a du prendre la première paume de sa vie  [:galom]  
 
 
Ou alors il révise son brevet blanc


 [:mechant poulet]  
N'empêche il écrivait bien français lui, pas comme nico à numeral et ses doigts de 2m de large :o

n°39840573
footeure
Face x 50
Posté le 20-10-2014 à 20:28:02  profilanswer
 

bon je vais faire un emprunt cetelem pour acheter du MPI [:sharliecheen:3]

n°39840599
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-10-2014 à 20:31:09  profilanswer
 

T'as pas déjà un défi footeure en cours ? [:tounet]

n°39840627
footeure
Face x 50
Posté le 20-10-2014 à 20:34:22  profilanswer
 

Plusieurs !
Y en a bien un qui me fera gagner du POGNON :lol:

n°39840632
maven
Posté le 20-10-2014 à 20:34:48  profilanswer
 

Question : comment vous procédez pour du stock picking de valeur étrangère ? Ne serait-ce qu'en zone euro ?
 
Stock screener au hasard par secteur que l'on estime porteur, puis étude des comptes ?
 

n°39840638
babysnoopy
Posté le 20-10-2014 à 20:35:30  profilanswer
 


 
J'ai 1000 actions dans mon portefeuille :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 [:gijar]  [:gijar]  [:gijar]  [:gijar]  [:gijar]  
Une journée à +7 k$.
 
Pourquoi je n'ai pas fait un all in à 25 € avec mes 35/40 k€ de liquidité restantes. :/

Message cité 3 fois
Message édité par babysnoopy le 20-10-2014 à 20:43:27

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°39840645
footeure
Face x 50
Posté le 20-10-2014 à 20:36:43  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
J'ai 1000 actions dans mon portefeuille :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 [:gijar]  [:gijar]  [:gijar]  [:gijar]  [:gijar]  
Une journée à +7 k$.
 
Pourquoi j'ai pas fait un all in à 25 € avec mes 30 k€ de liquidité restantes. :/


ça peut faire -15% demain, t'enflammes pas trop :D

n°39840661
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-10-2014 à 20:38:48  profilanswer
 

Tu peux te payer un abo pour les remercier :o

n°39840675
babysnoopy
Posté le 20-10-2014 à 20:40:03  profilanswer
 

footeure a écrit :


ça peut faire -15% demain, t'enflammes pas trop :D


 
T'as raison. Vrais ne bandent pas avant 1000%.  [:babysnoopy:1]


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°39840681
babysnoopy
Posté le 20-10-2014 à 20:40:42  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Tu peux te payer un abo pour les remercier :o


Pas vendu pas gagné.
Et ma première louche est encore au-dessus du PRU actuel..


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°39841158
jp421
Posté le 20-10-2014 à 21:31:34  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
J'ai 1000 actions dans mon portefeuille :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 [:gijar]  [:gijar]  [:gijar]  [:gijar]  [:gijar]  
Une journée à +7 k$.
 
Pourquoi je n'ai pas fait un all in à 25 € avec mes 35/40 k€ de liquidité restantes. :/


 
Je me posais la même question, mais bon, j'ai fait 50 / 50 sur mes liquidités avec Sears Canada (très beau trade aussi sur la semaine dernière) et ça a bien marché pour moi aussi. Mais bon, de toute façon, je vais garder quelques années je pense parce que c'est méga value même après la montée pour moi  :love:

n°39841208
c2800
Posté le 20-10-2014 à 21:37:46  profilanswer
 

maven a écrit :

Question : comment vous procédez pour du stock picking de valeur étrangère ? Ne serait-ce qu'en zone euro ?
 
Stock screener au hasard par secteur que l'on estime porteur, puis étude des comptes ?
 


 
Bonne démarche ama

n°39841211
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 20-10-2014 à 21:38:03  profilanswer
 

kurtosis a écrit :


 
Salut McNugget.
 
Interest rates trader here.
Il faut voir les contrats Euribor tout comme les contrats Bund, Schatz, Bobl : ce sont des "équivalents obligs". Pour les futures, c'est évident vu qu'il y a une oblig "cheapest to deliver" associée : acheter un contrat revient à acheter une oblig à terme. Si tu es long, tu peux te retrouver avec une oblig au final. Normal, non ?
 
De manière fort logique, on a décidé d'appliquer le même principe aux contrats Euribor : acheter le contrat revient à acheter une oblig à 3 mois à terme.
Tu peux aussi le retrouver via la formule de cotation des contrats Euribor : 100-taux.
 
Pour les call/puts, c'est pareil, un call sur oblig, tu penses que l'oblig va monter. Un call sur le contrat Euribor, tu penses que l'oblig à 3 mois va monter.
 
Pour les swaptions (options sur swap), c'est plus litigieux, c'est pour cela que l'ISDA déconseille de parler de call swaption et put swaption, et recommande les terminaisons de "swaptions receveuse" (du taux fixe, sous-entendu) et "swaption payeuse". Perso, quand je traite ces bestioles, je dis que je souhaite acheter/vendre une option donnant le droit de recevoir tel taux et de payer tel taux. Plus long mais précis et sans équivoque.
 
Content de voir que tu t'intéresses aux taux, la finance des gens sérieux.
 
PS : Ton "pour spéculer" ne veut rien dire.


 
Taux, forex, matières premières, c'est franchement pas simple à comprendre. Alors quand en plus il y a des combinaisons d'options qui se baladent et qu'il s'agit d'une stratégie de couverture, il faut tout raisonner en inverse, ca fait 3 jours que je me prend la tête avec ces conneries.
 
Au moins une action c'est simple : le prix revient vers la valeur, c'est facile à comprendre :o


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°39841256
as253
Loucheur averti
Posté le 20-10-2014 à 21:43:29  profilanswer
 

Le mieux c est les strategies sur le forex quand tu mixes des achats de futures avec 2 ou 3 pattes sur les options, à la fin tu sais plus du tout ce que tu fais, ni sur quelle devise t es long ou short

 

Perso les derives FX j ai toujours galère a capter le sens. un peu comme les meufs avec la droite et la gauche  [:historia]

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 20-10-2014 à 21:44:39
n°39841286
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-10-2014 à 21:47:51  profilanswer
 

Moi non plus j'aime pas le FX [:nozdormu:3]  
Vrais font des taux et puis c'est tout.

n°39841292
Macnigore
Posté le 20-10-2014 à 21:48:44  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

 

Salut McNugget.

 

Interest rates trader here.
Il faut voir les contrats Euribor tout comme les contrats Bund, Schatz, Bobl : ce sont des "équivalents obligs". Pour les futures, c'est évident vu qu'il y a une oblig "cheapest to deliver" associée : acheter un contrat revient à acheter une oblig à terme. Si tu es long, tu peux te retrouver avec une oblig au final. Normal, non ?

 

De manière fort logique, on a décidé d'appliquer le même principe aux contrats Euribor : acheter le contrat revient à acheter une oblig à 3 mois à terme.
Tu peux aussi le retrouver via la formule de cotation des contrats Euribor : 100-taux.

 

Pour les call/puts, c'est pareil, un call sur oblig, tu penses que l'oblig va monter. Un call sur le contrat Euribor, tu penses que l'oblig à 3 mois va monter.

 

Pour les swaptions (options sur swap), c'est plus litigieux, c'est pour cela que l'ISDA déconseille de parler de call swaption et put swaption, et recommande les terminaisons de "swaptions receveuse" (du taux fixe, sous-entendu) et "swaption payeuse". Perso, quand je traite ces bestioles, je dis que je souhaite acheter/vendre une option donnant le droit de recevoir tel taux et de payer tel taux. Plus long mais précis et sans équivoque.

 

Content de voir que tu t'intéresses aux taux, la finance des gens sérieux.

 

PS : Ton "pour spéculer" ne veut rien dire.

 

Thanks.

 

C'est pour mes cours du soir, exam dans 2 jours :D

 

Je vais me faire dézinguer :o

 

Mais c'est très intéressant, j'aurai appris plein de trucs sur lesquels j'aurais jamais eu le courage de me pencher "comme ça".

 


Message édité par Macnigore le 20-10-2014 à 21:49:16
n°39841418
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 20-10-2014 à 22:04:29  profilanswer
 

as253 a écrit :

Le mieux c est les strategies sur le forex quand tu mixes des achats de futures avec 2 ou 3 pattes sur les options, à la fin tu sais plus du tout ce que tu fais, ni sur quelle devise t es long ou short
 
Perso les derives FX j ai toujours galère a capter le sens. un peu comme les meufs avec la droite et la gauche  [:historia]


 

kurtosis a écrit :

Moi non plus j'aime pas le FX [:nozdormu:3]  
Vrais font des taux et puis c'est tout.


 
Vous me rassurez, je pensais être un vrai débile qui ne comprend rien mais au final c'est pas si simple que ça.
Je comprend plus non plus sur quelle devise je suis long ou short et comment je suis couvert :o,  


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°39841458
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-10-2014 à 22:07:46  profilanswer
 

Ah ça par contre c'est con... :D Faut réfléchir plus fort !

 

Le truc que j'aime le moins, c'est couvrir une réponse à un appel d'offres par exemple.
Ex : tu produits en euros, faut soumettre une offre en GBP.
Si tu couvres pas et que tu biddes en convertissant ton coût au spot (ou au forward), le mouvement FX lors de l'exécution/facturation/paiement risque de te bouffer toute ta marge et tu auras l'honneur de faire bosser ta boîte à perte.
Si tu couvres et que t'es pas retenu pour le projet, tu te retrouves avec un dérivé en trading, et une valo "pile ou face".
Si tu es retenu et que tu as couvert, c'est pas rose pour autant, va savoir à quelle date tu seras réellement payé... Encore de quoi te bouffer ta marge.

 

Maintenant imagine qu'un boloss ait la super idée de vouloir caser un contrat en Inde, tu te retrouves à faire du NDF sur un machin super volatile tout en espérant que ta boîte n'est pas retenue à l'appel d'offres. Et là on t'annonce que l'autorité de concurrence indienne a besoin d'un délai supplémentaire non précisé pour étudier les dossiers. T'arrêtes de rouler tes couvertures et t'as fait tout ça pour rien. Tu continues et t'es pas retenu. Joie.

 

Pendant tout le process, t'as 20 crève la dalle comme as253 qui t'appellent tous les jours pour te proposer des tunnels ou des accumulateurs (machins à base d'options à la con), que tu envoies paître gentiment mais fermement. Chacun te rappelle tous les 20 jours du coup tu dois en gérer tous les jours.

 

Du coup j'ai développé une stratégie innovante : quand je vois du change, je fuis :o

Message cité 2 fois
Message édité par kurtosis le 20-10-2014 à 22:13:36
n°39841508
Miles_Teg9​1
Posté le 20-10-2014 à 22:13:37  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Ah ça par contre c'est con... :D Faut réfléchir plus fort !
 
Le truc que j'aime le moins, c'est couvrir une réponse à un appel d'offres par exemple.
Ex : tu produits en euros, faut soumettre une offre en GBP.
Si tu couvres pas et que tu biddes en convertissant ton coût au spot (ou au forward), le mouvement FX lors de l'exécution/facturation/paiement risque de te bouffer toute ta marge et tu auras l'honneur de faire bosser ta boîte à perte.
Si tu couvres et que t'es pas retenu pour le projet, tu te retrouves avec un dérivé en trading, et une valo "pile ou face".
Si tu es retenu et que tu as couvert, c'est pas rose pour autant, va savoir à quelle date tu seras réellement payé... Encore de quoi te bouffer ta marge.
 
Maintenant imagine qu'un boloss ait la super idée de vouloir caser un contrat en Inde, tu te retrouves à faire du NDF sur un machin super volatile tout en espérant que ta boîte n'est pas retenue à l'appel d'offres. Et là on t'annonce que l'autorité de concurrence a besoin d'un délai non précisé pour étudier les dossiers. T'arrêtes de rouler tes couvertures et t'as fait tout ça pour rien. Tu continues et t'es pas retenu. Joie.
 
Pendant tout le process, t'as 20 crève la dalle comme as253 qui t'appellent tous les jours pour te proposer des tunnels ou des accumulateurs (machins à base d'options à la con), que tu envoies paître gentiment mais fermement. Chacun te rappelle 20 jours plus tard, du coup tu dois les gérer tous les jours.
 
Du coup j'ai développé une stratégie innovante : quand je vois du change, je fuis :o


  :love: (mon taf c'est de répondre à des appels d'offre à l'export)  :love:  


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39841530
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-10-2014 à 22:16:30  profilanswer
 

Bah tu dois faire chier du monde à la direction financière.
Mets un boudin devant ta porte pour pas te retrouver avec des galettes de pisse. Parce qu'ils te retrouveront :o

n°39842374
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 20-10-2014 à 23:50:42  profilanswer
 

Seules les equities et pas vos classes d'actifs homosexuelles [:sebondus:4]

n°39842548
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-10-2014 à 00:31:27  profilanswer
 

Je sais pas si ça joue dans votre marché-jeu, mais le PDG de Total (De Margerie) serait décédé dans un accident d'avion en Russie.

Message cité 3 fois
Message édité par haralph le 21-10-2014 à 00:40:03

---------------
Flickr
n°39842595
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 21-10-2014 à 00:44:58  profilanswer
 

Impossible, sa moustache lui sert de parachute.

n°39842698
as253
Loucheur averti
Posté le 21-10-2014 à 01:37:23  profilanswer
 

haralph a écrit :

Je sais pas si ça joue dans votre marché-jeu, mais le PDG de Total (De Margerie) serait décédé dans un accident d'avion en Russie.


Abattu par les russes au décollage  [:hide]

n°39842814
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-10-2014 à 05:03:59  profilanswer
 

Messieurs.  [:le_chien:4]
Mes salutations insomniaques du matin.

 

J'ai été bien inspiré de vendre mes FP il y a 2 jours moi :/

n°39842829
bobor
tueur de n44b
Posté le 21-10-2014 à 05:38:44  profilanswer
 

as253 a écrit :


Abattu par les russes au décollage  [:hide]


confirmé :cry:
Un grand, un vrai, qui avait des convictions et qui les partageait avec panache [:garypresident:2]  
Triste nouvelle.


---------------
Gitan des temps modernes
n°39842830
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 21-10-2014 à 05:40:32  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Ah ça par contre c'est con... :D Faut réfléchir plus fort !

 

Le truc que j'aime le moins, c'est couvrir une réponse à un appel d'offres par exemple.
Ex : tu produits en euros, faut soumettre une offre en GBP.
Si tu couvres pas et que tu biddes en convertissant ton coût au spot (ou au forward), le mouvement FX lors de l'exécution/facturation/paiement risque de te bouffer toute ta marge et tu auras l'honneur de faire bosser ta boîte à perte.
Si tu couvres et que t'es pas retenu pour le projet, tu te retrouves avec un dérivé en trading, et une valo "pile ou face".
Si tu es retenu et que tu as couvert, c'est pas rose pour autant, va savoir à quelle date tu seras réellement payé... Encore de quoi te bouffer ta marge.

 

Maintenant imagine qu'un boloss ait la super idée de vouloir caser un contrat en Inde, tu te retrouves à faire du NDF sur un machin super volatile tout en espérant que ta boîte n'est pas retenue à l'appel d'offres. Et là on t'annonce que l'autorité de concurrence indienne a besoin d'un délai supplémentaire non précisé pour étudier les dossiers. T'arrêtes de rouler tes couvertures et t'as fait tout ça pour rien. Tu continues et t'es pas retenu. Joie.

 

Pendant tout le process, t'as 20 crève la dalle comme as253 qui t'appellent tous les jours pour te proposer des tunnels ou des accumulateurs (machins à base d'options à la con), que tu envoies paître gentiment mais fermement. Chacun te rappelle tous les 20 jours du coup tu dois en gérer tous les jours.

 

Du coup j'ai développé une stratégie innovante : quand je vois du change, je fuis :o

 

Moi j'ai pas le choix de fuir :o.  Couvrir une marge c'est facile à comprendre :o,  c'est justement quand tu ne comprends pas vraiment ce que tu couvres que cela pose problème. Tu veux juste acheter/vendre ta devise au meilleur prix.
Mais quand tu regardes le book d'options et les slides de présentation des banques sur les stratégies mises en place tu commences à hésiter pour savoir dans quelle situation la couverture devient favorable.

 

Ex : un accumulateur en CAD/EUR (acheteur de CAD) avec effet de levier et double barrière désactivante américaine [:copepresident:2]. Effet de levier qui fait que si la couverture fonctionne (spot EUR/CAD à 1,38 et strike à 1,45) tu achètes X CAD, alors que si ca cela se déprécie encore plus que ton strike (EUR/CAD à 1,50 et strike à 1,45) alors tu achètes 2X CAD.
Mais si la barrière basse OU la barrière haute est touchée, alors l'accumulateur ne fonctionne pas. Mais on est gentil nous la banque, on vous annule l'accumulateur seulement en hebdomadaire, la semaine suivante ca repart comme en 40.

 

Et dans le même temps, même date d'échéance, y'a un FX Swap avec vente à terme de CAD/EUR qui se balade [:am72:1]


Message édité par enyg le 21-10-2014 à 06:23:19

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°39842845
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 21-10-2014 à 06:23:29  profilanswer
 

Salutations.  
 
Chaud pour De Margerie :(

n°39842916
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 21-10-2014 à 07:26:30  profilanswer
 

Salutations,
 
Rip De margerie.  
Rip ma ligne total.

n°39842921
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 21-10-2014 à 07:29:14  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Salutations.  
 
Chaud pour De Margerie :(


Plutôt froid maintenant
 
 [:bakk10]

Message cité 3 fois
Message édité par amigac500 le 21-10-2014 à 07:30:12

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°39842975
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-10-2014 à 07:51:11  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


Plutôt froid maintenant
 
 [:bakk10]


 [:canard rouge:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5024  5025  5026  ..  17490  17491  17492  17493  17494  17495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR