Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 

 

Votre prévision pour le taux de la Fed (actuellement 5,25%) à la fin de 2024 ?


 
1.6 %
      2 votes
1.  2% ou moins
 
 
0.8 %
       1 vote
2.  3%
 
 
0.8 %
       1 vote
3.  3,5%
 
 
11.8 %
 15 votes
4.  4%
 
 
26.0 %
 33 votes
5.  4,5%
 
 
33.9 %
 43 votes
6.  5%
 
 
13.4 %
 17 votes
7.  5,25%
 
 
4.7 %
  6 votes
8.  5,5%
 
 
0.8 %
       1 vote
9.  6%
 
 
6.3 %
 8 votes
10.  7% ou plus
 

Total : 148 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4840  4841  4842  ..  17478  17479  17480  17481  17482  17483
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═

n°39212533
Ace_Greenb​erg
Posté le 19-08-2014 à 23:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jp421 a écrit :

IBM pour les pas trop malins, Sears pour les suiveurs de gars malins !


 
IBM c'est très malin si tu es déjà très riche, genre avec des milliards à placer.  
 
C'est un remake parfait de l'investissement dans Coca-Cola, sauf que la croissance sera plus en bottom-line (EPS avec les rachats d'actions) qu'en top-line (le chiffre d'affaires).
 
Si t'es milliardaire il n'y a plus de place pour toi au capital de Sears.  :D Dommage! C'est un handicap d'être trop gros, et un formidable avantage compétitif d'être tout petit.
 
Malheureusement les tout petits se prennent à l'excitation du marché-jeu au lieu de faire ce que le bon sens commande.
 
Au fait SHLD publie jeudi. Soit on devient tous très riches, soit on rachète tout ce qu'il traine encore [:ptibeur:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Ace_Greenberg le 19-08-2014 à 23:29:33
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 23:25:12  profilanswer
 

n°39212653
SnK41-35
Posté le 19-08-2014 à 23:38:44  profilanswer
 

le train est passé donc.

n°39212706
JB0660
Posté le 19-08-2014 à 23:46:47  profilanswer
 

footeure a écrit :


Bon, comme t'as pas eu de réponse, je me dévoue.
BourseDirect vaut Binck au niveau technique, mais est beaucoup moins cher pour les ordres d'actions en France. Pour l'étranger faut regarder dans le détail.
L'interface de BD est moins jolie (mais plus pratique, avis perso).
 
Si tu choisis BD, pense à te faire parrainer tu auras une prime de 50€ après ton premier ordre effectué.
 
PS : pour info chez BD, frais de 6€ par virement sortant externe (sauf si tu ouvres un compte courant eLCL, ce sera gratuit), mais tu devrais être peu concerné avec un PEA :D


 
Merci bien !  :jap:

n°39212714
Ar0w4n4
Posté le 19-08-2014 à 23:48:08  profilanswer
 

C'est les soldes, mon chargement de louches est arrivé sur PEA [:bledartana:2]  
- Coupe Gorge pour le coté plaisir [:whileun:1]  
- Maurice & Prom pour le coté pétrole [:cisco1]  
 
 
Je continue mon jeu de twister pour voir sur qui d'autre ça va tomber [:gary master]

n°39212721
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 19-08-2014 à 23:49:08  profilanswer
 

Ace_Greenberg a écrit :


 
IBM c'est très malin si tu es déjà très riche, genre avec des milliards à placer.  
 
C'est un remake parfait de l'investissement dans Coca-Cola, sauf que la croissance sera plus en bottom-line (EPS avec les rachats d'actions) qu'en top-line (le chiffre d'affaires).
 
Si t'es milliardaire il n'y a plus de place pour toi au capital de Sears.  :D Dommage! C'est un handicap d'être trop gros, et un formidable avantage compétitif d'être tout petit.
 
Malheureusement les tout petits se prennent à l'excitation du marché-jeu au lieu de faire ce que le bon sens commande.
 
Au fait SHLD publie jeudi. Soit on devient tous très riches, soit on rachète tout ce qu'il traine encore [:ptibeur:4]


Sérieusement vous vous branlez sur cette boite ? :o
 
Putain même Air France doit avoir un graphe moins dégueu sur 5 ans [:frag_facile]

n°39212723
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 19-08-2014 à 23:49:31  profilanswer
 


Citation :

Selon l'économiste Marc Touati, le sceptre de la déflation s'installe de plus en plus en France.


Selon Internet, la dsilexye s'installe de plus en plus en France.

n°39212749
Ace_Greenb​erg
Posté le 19-08-2014 à 23:53:23  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Sérieusement vous vous branlez sur cette boite ? :o
 
Putain même Air France doit avoir un graphe moins dégueu sur 5 ans [:frag_facile]


 
Mais Air France n'a pas entre $60 milliards et $80 milliards de foncier à monétiser (de quoi financer encore un siècle de pertes opérationnelles, si d'aventure ces dernières continuaient, ce qui n'arrivera pas), ni une plate-forme de cross-selling qui croit de 50% par an et qui si on la valorisait comme on valorise Amazon vaudrait à elle seule cinq fois la capitalisation actuelle de SHLD, ni un allocateur de capital exceptionnel à la manoeuvre qui compose  [:la fille au corbeau:1] à 25% par an depuis trente ans.
 
PS/ Ca sert à quoi un "graphe"?

Message cité 3 fois
Message édité par Ace_Greenberg le 19-08-2014 à 23:56:54
n°39212793
as253
Loucheur averti
Posté le 20-08-2014 à 00:00:47  profilanswer
 

Tin ace qui me chauffe grave a virer de la tune sur mon brokerage Account pour prendre du sears  :sweat:  
Je vais pas pouvoir résister  :sweat:

n°39212813
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-08-2014 à 00:05:10  profilanswer
 

as253 a écrit :

Tin ace qui me chauffe grave a virer de la tune sur mon brokerage Account pour prendre du sears  :sweat:  
Je vais pas pouvoir résister  :sweat:


 
Je me tate à faire un all-in. Pire des cas, on liquide le biz et on double le capital. Meilleur des cas, l'upside n'est même pas quantifiable tant il est énorme. On verra à la publication jeudi.  
 
Si le prix baisse je double ma position.  
 
(enfin SHLD est déjà ma plus grosse position, la plus grosse position de Serge, la plus grosse position de l'IF, bref, on est en position [:perceval_de_galles:1])  

n°39212849
chris_hunt​er
Posté le 20-08-2014 à 00:10:29  profilanswer
 

footeure a écrit :


PV moins taxées sur PEA, mais acompte sur dividende qui ne donne pas lieu à crédit d'impôt.
L'inverse sur CTO. J'ai bon ?
 
Je pense qu'il y a beaucoup mieux que TESCO, que ce soit pour de valeur père de famille ou du value investing.


 
Les vrais savent  :jap:


---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 00:10:29  profilanswer
 

n°39212866
Zossimov
Posté le 20-08-2014 à 00:14:15  profilanswer
 

Sur SHLD : Sears Holdings – Q2 Earnings Won’t Save the Day
http://investorplace.com/2014/08/s [...] hld-stock/

n°39212878
Zossimov
Posté le 20-08-2014 à 00:16:57  profilanswer
 

Ace, vous partez du principe que vous avez raison et que le marché vous donnera raison. Mais combien de société sous-côtées ont stagné indéfiniment ?
 
Et puis SHLD est sous-côtée si on considère l'immo vendu à bon compte en cas de liquidation, mais tu crois que les racheteurs vont faire des cadeaux si jamais cela se produit ?

n°39212885
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-08-2014 à 00:18:05  profilanswer
 

Zossimov a écrit :

Sur SHLD : Sears Holdings – Q2 Earnings Won’t Save the Day
http://investorplace.com/2014/08/s [...] hld-stock/


 
 [:frag_facile]  
 
Le mec qui regarde les EPS pour évaluer SHLD...
 
L'a du louper un épisode  [:davidames]

n°39212896
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 20-08-2014 à 00:19:39  profilanswer
 

Zossimov a écrit :

Sur SHLD : Sears Holdings – Q2 Earnings Won’t Save the Day
http://investorplace.com/2014/08/s [...] hld-stock/


Puisqu'on te dit que "Le risque est nul et l’optionalité exceptionnelle: pile, nous doublons la mise; face, nous la multiplions par cinq, dix, vingt ou cinquante." [:la fille au corbeau:1]  
 
Putain ça mériterait un procès d'écrire ça sur un site de conseil boursier, sérieusement.
 
Pire bande de tocards jamais.

n°39212906
Zossimov
Posté le 20-08-2014 à 00:21:21  profilanswer
 

Ace_Greenberg a écrit :


 
 [:frag_facile]  
 
Le mec qui regarde les EPS pour évaluer SHLD...
 
L'a du louper un épisode  [:davidames]


 
Tu balaies encore une fois trop vite ces éléments. Le gars n'a pas tort quand il dit que "Shop your way" est un succès car le programme de fidélité est à la limite de payer les consommateurs pour qu'ils achètent. Est-ce soutenable à long terme ? La mayonnaise va-t-elle prendre ? C'est franchement un gros pari...

n°39212914
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-08-2014 à 00:22:52  profilanswer
 

Zossimov a écrit :

Ace, vous partez du principe que vous avez raison et que le marché vous donnera raison. Mais combien de société sous-côtées ont stagné indéfiniment ?
 
Et puis SHLD est sous-côtée si on considère l'immo vendu à bon compte en cas de liquidation, mais tu crois que les racheteurs vont faire des cadeaux si jamais cela se produit ?


 
On ne part pas du principe qu'on a "raison", on observe que nous avons une marge de sécurité exceptionnelle et une addition de business très profitable dont la réalité opérationnelle échappe aux comptes consolidés (ce qui pour l'instant arrange tout le monde, à fortiori Lampert qui accumule les passifs d'impots différés + les crédits d'impots et utilise le produit de ces économies pour racheter toutes les actions qu'il peut).
 
Il fait exactement la même chose que Buffett chez Berkshire il y a un demi-siècle, c'est confondant. Sauf que Berkshire n'avait pas $80B de foncier à monétiser.
 
Je te donne une anectode: dans la holding il y a une opération de réassurance avec $3.5BB au flottant, et ca compose à 10% par an... Rien que ça, c'est plus que la capitalisation actuelle de SHLD.
 
 

n°39212917
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-08-2014 à 00:23:18  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Puisqu'on te dit que "Le risque est nul et l’optionalité exceptionnelle: pile, nous doublons la mise; face, nous la multiplions par cinq, dix, vingt ou cinquante." [:la fille au corbeau:1]  
 
Putain ça mériterait un procès d'écrire ça sur un site de conseil boursier, sérieusement.
 
Pire bande de tocards jamais.


 
Dit le mec qui mate les graphes  [:l'artefact:4]  

n°39212920
chris_hunt​er
Posté le 20-08-2014 à 00:24:10  profilanswer
 

as253 a écrit :

Tin ace qui me chauffe grave a virer de la tune sur mon brokerage Account pour prendre du sears  :sweat:  
Je vais pas pouvoir résister  :sweat:


 

Ace_Greenberg a écrit :


 
Je me tate à faire un all-in. Pire des cas, on liquide le biz et on double le capital. Meilleur des cas, l'upside n'est même pas quantifiable tant il est énorme. On verra à la publication jeudi.  
 
Si le prix baisse je double ma position.  
 
(enfin SHLD est déjà ma plus grosse position, la plus grosse position de Serge, la plus grosse position de l'IF, bref, on est en position [:perceval_de_galles:1])  


 
AS253, pile tu gagnes, face IF te rembourse tes pertes (mais comme on te dit que tu vas doubler le capital)  :love:  
 
Après SHLD est peut être un bon biz, je l'espère pour ceux qui y croient car aller ainsi contre la foule ce n'est pas faire dans la facilité  :jap:  
Et des investisseurs brillants sont du côté de Lambert  :gratgrat:  
Après, SHLD a un bêta important. Ça peut perdre 10-15% et les reprendre 15 jours après si ils annoncent un nouveau spinoff ou la vente du reste de leurs parts dans SEARS Canada à un bon prix (2Mi$ ?).


---------------
Force et Honneur
n°39212923
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-08-2014 à 00:25:28  profilanswer
 

Zossimov a écrit :


 
Tu balaies encore une fois trop vite ces éléments. Le gars n'a pas tort quand il dit que "Shop your way" est un succès car le programme de fidélité est à la limite de payer les consommateurs pour qu'ils achètent. Est-ce soutenable à long terme ? La mayonnaise va-t-elle prendre ? C'est franchement un gros pari...


 
Bonne question, merci! Le sujet a déjà été traité en long et en large, mais je ne peux pas te dire où sinon c2800 va encore me balancer pour réclame outrancière  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ace_Greenberg le 20-08-2014 à 00:26:52
n°39212933
as253
Loucheur averti
Posté le 20-08-2014 à 00:27:09  profilanswer
 

Je crois que je vais commencer avec quelques calls pour être dans le train de la richesse jeudi matin, il sera temps de renforcer par la suite sauf si elle prend 10 000 % jeudi  [:hahaguy]

n°39212971
footeure
Face x 50
Posté le 20-08-2014 à 00:34:06  profilanswer
 

Ace_Greenberg a écrit :

 

Au fait SHLD publie jeudi. Soit on devient tous très riches, soit on rachète tout ce qu'il traine encore [:ptibeur:4]


Tu dis ça pour le spectacle ? :D
Je n'ai pas l'impression que de simples trimestriels peuvent avoir un impact significatif sur les cours

 
Ace_Greenberg a écrit :

 

Mais Air France n'a pas entre $60 milliards et $80 milliards de foncier à monétiser (de quoi financer encore un siècle de pertes opérationnelles, si d'aventure ces dernières continuaient, ce qui n'arrivera pas), ni une plate-forme de cross-selling qui croit de 50% par an et qui si on la valorisait comme on valorise Amazon vaudrait à elle seule cinq fois la capitalisation actuelle de SHLD, ni un allocateur de capital exceptionnel à la manoeuvre qui compose [:la fille au corbeau:1] à 25% par an depuis trente ans.

 

PS/ Ca sert à quoi un "graphe"?


Quand tu parles de composition, tu parles des capitaux propres ? Ou de l'actif net

 
Goldmankind a écrit :


Puisqu'on te dit que "Le risque est nul et l’optionalité exceptionnelle: pile, nous doublons la mise; face, nous la multiplions par cinq, dix, vingt ou cinquante." [:la fille au corbeau:1]

 

Putain ça mériterait un procès d'écrire ça sur un site de conseil boursier, sérieusement.

 

Pire bande de tocards jamais.


Quel site de conseil ? HFR n'en est pas un (site de discussion), ni IF (site où ils analysent des boîtes et montrent leur portif, ils conseillent pas à l'achat, ils n'en ont pas le droit sans agrément amha)

Message cité 1 fois
Message édité par footeure le 20-08-2014 à 00:41:37
n°39212983
footeure
Face x 50
Posté le 20-08-2014 à 00:35:11  profilanswer
 

Ace_Greenberg a écrit :


 
Bonne question, merci! Le sujet a déjà été traité en long et en large, mais je ne peux pas te dire où sinon c2800 va encore me balancer pour réclame outrancière  :D


c'est un fonctionnaire faut pas lui en vouloir  :o  :o  
Il préfère le kebab au bigmac de toute façon  :jap:

n°39213015
j_f
Posté le 20-08-2014 à 00:39:25  profilanswer
 

Ace_Greenberg a écrit :


 
(enfin SHLD est déjà ma plus grosse position,  [:perceval_de_galles:1])  


 
Tiens t'as laissé tombé SHOS?
Pour quelles raisons?

n°39213021
chris_hunt​er
Posté le 20-08-2014 à 00:40:21  profilanswer
 

footeure a écrit :


c'est un fonctionnaire faut pas lui en vouloir  :o  :o  
Il préfère le kebab au bigmac de toute façon  :jap:


 
Si C2800 préfère la sauce blanche, on n'est pas là pour juger  [:churros norris]  [:flagadadim]


---------------
Force et Honneur
n°39213037
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-08-2014 à 00:42:20  profilanswer
 

footeure a écrit :


Tu dis ça pour le spectacle ? :D
Je n'ai pas l'impression que de simples trimestriels peuvent avoir un impact significatif sur les comptes


 
Avec SHLD si. D'ailleurs la structure de l'actionnariat est hilarante, c'est un truc du genre:
 
Petit pointage de l'actionnariat:
Lampert 55 millions d'actions (environ, j'ai du mal à le suivre)
Fairholme 24,5 (en hausse)
Stahl 5 (en hausse)
Tisch 4,2 (en hausse)
Force cap 3,5 (grosse hausse puis baisse)
Fierce cap 1,9
Baker Street 1,4
Chou 0,8 (en hausse)
Old World 0,3 (en baisse)  
 
(pompé sur le site IH, j'ai la flemme de refaire les calculs)
 

footeure a écrit :


Quand tu parles de composition, tu parles des capitaux propres ? Ou de l'actif net


 
Actif net et capitaux propres pour une corporation c'est la même chose. Je parlais de son hedge fund - qui, coincidence, est historiquement investi dans le retail en majorité (Gap, Kmart, Autozone, etc.).
 
La discussion auquelle tu fais allusion portait sur les subtiles différences entre book value (capitaux propres = capital injecté par les actionnaires dans un biz à l'instant t) et NAV (net asset value = valeur liquidative)
 

footeure a écrit :


Quel site de conseil ? HFR n'en est pas un (site de discussion), ni IF (site où ils analysent des boîtes et montrent leur portif, ils conseillent pas à l'achat, ils n'en ont pas le droit sans agrément amha)


 
On laisse les agréments aux mecs comme Goldman.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Ace_Greenberg le 20-08-2014 à 00:45:27
n°39213039
footeure
Face x 50
Posté le 20-08-2014 à 00:42:34  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

 

Si C2800 préfère la sauce blanche, on n'est pas là pour juger [:churros norris] [:flagadadim]


:lol:
Tu confions avec as ;)

 

Edit : la faute de frappe était involontaire...


Message édité par footeure le 20-08-2014 à 00:44:15
n°39213045
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-08-2014 à 00:43:39  profilanswer
 

j_f a écrit :


 
Tiens t'as laissé tombé SHOS?
Pour quelles raisons?


 
J'ai toujours SHOS.  
 
Retail, super simple à comprendre, super allocateur de capital aux commandes, très bon business model (franchises) capex-light, en croissance, bon bilan, à vendre pour cinq fois le profit pré-taxes.
 
What else?

n°39213535
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 08:18:31  answer
 

Ace_Greenberg a écrit :

 

Avec SHLD si. D'ailleurs la structure de l'actionnariat est hilarante, c'est un truc du genre:

 

Petit pointage de l'actionnariat:
Lampert 55 millions d'actions (environ, j'ai du mal à le suivre)
Fairholme 24,5 (en hausse)
Stahl 5 (en hausse)
Tisch 4,2 (en hausse)
Force cap 3,5 (grosse hausse puis baisse)
Fierce cap 1,9
Baker Street 1,4
Chou 0,8 (en hausse)
Old World 0,3 (en baisse)

 

(pompé sur le site IH, j'ai la flemme de refaire les calculs)

 



Je me roule par terre depuis une heure.

n°39213556
$I-IN
Homme-Bêtes
Posté le 20-08-2014 à 08:26:57  profilanswer
 

Si je comprends bien, Ace Greenberg conseille à tous ceux qui le peuvent, si ils souhaitent être riches (qui ne le voudrait pas ?), d'investir dans Sears Holding, société dans laquelle lui et ses petits copains ont investi un maximum.
Nonobstant la qualité des analyses (non-fournies ici) qui sous-tendrait un tel raisonnement, tu te contentes de conseiller à l'achat.
Suis-je le seul à avoir un problème là ?  :o

n°39213568
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-08-2014 à 08:29:50  profilanswer
 

 

:D

 

Moi aussi, made my day :o
Je vais la raconter à la cogip au café :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39213614
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-08-2014 à 08:36:21  profilanswer
 

$I-IN a écrit :

Si je comprends bien, Ace Greenberg conseille à tous ceux qui le peuvent, si ils souhaitent être riches (qui ne le voudrait pas ?), d'investir dans Sears Holding, société dans laquelle lui et ses petits copains ont investi un maximum.
Nonobstant la qualité des analyses (non-fournies ici) qui sous-tendrait un tel raisonnement, tu te contentes de conseiller à l'achat.
Suis-je le seul à avoir un problème là ?  :o


 
Où as-tu vu un "conseil"?


Message édité par Ace_Greenberg le 20-08-2014 à 08:36:52
n°39213622
Miles_Teg9​1
Posté le 20-08-2014 à 08:38:02  profilanswer
 

footeure a écrit :


PV moins taxées sur PEA, mais acompte sur dividende qui ne donne pas lieu à crédit d'impôt.
L'inverse sur CTO. J'ai bon ?
 
Je pense qu'il y a beaucoup mieux que TESCO, que ce soit pour de valeur père de famille ou du value investing.


 
On veut les deux listes immédiatement.  :love:  


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39213632
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 20-08-2014 à 08:39:54  profilanswer
 

Si Sears pouvait caver de 10-15% jeudi, ça me ferait plaisir tiens :)
 
Surtout quand je recois de la réclame pour IF par MP à 23h après 2 posts sur le topic, y'en a qui doivent vraiment prier pour que ça parte pas à la cave, allant jusqu'à encourager les pauvres retails [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Goldmankind le 20-08-2014 à 08:42:35
n°39213659
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-08-2014 à 08:43:18  profilanswer
 

[:winning]
Journée pépère nantaise, je suis de loin les marchés-théâtres.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39213675
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 20-08-2014 à 08:45:02  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

[:winning]
Journée pépère nantaise, je suis de loin les marchés-théâtres.


La bonne ville de Jean-Marc, ce héros.

n°39213710
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-08-2014 à 08:50:59  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Si Sears pouvait caver de 10-15% jeudi, ça me ferait plaisir tiens :)
 
Surtout quand je recois de la réclame pour IF par MP à 23h après 2 posts sur le topic, y'en a qui doivent vraiment prier pour que ça parte pas à la cave, allant jusqu'à encourager les pauvres retails [:rofl]


 
T'es aussi malhonnête que ça au boulot?  [:kabouik:3]  
 
Je ne t'ai pas envoyé de réclame mais notre thèse Sears. (pour juger de la crédibilité d'un mec, je lis son boulot et regarde ses résultats).  
 
Et si Sears pouvait "caver" de 10-15% jeudi ça me ferait assurément plus plaisir à moi qu'à toi.
 
T'as peut-être loupé un épisode champion  [:davidames]


Message édité par Ace_Greenberg le 20-08-2014 à 08:54:18
n°39213756
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 20-08-2014 à 08:56:24  profilanswer
 

Mais je m'en fous de ton site de merde [:la fille au corbeau:1]  
 
Seul compte le prix [:la fille au corbeau:1]  
 
RAF de la valeur [:la fille au corbeau:1]

n°39213789
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-08-2014 à 09:01:27  profilanswer
 

Messieurs et messieurs [:daerden:2]
 
Je cherche des producteurs de pop-corn côtés, vous avez ça?

n°39213799
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-08-2014 à 09:02:52  profilanswer
 
n°39213815
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2014 à 09:04:23  profilanswer
 

Ace_Greenberg a écrit :


 
Mais Air France n'a pas entre $60 milliards et $80 milliards de foncier à monétiser (de quoi financer encore un siècle de pertes opérationnelles, si d'aventure ces dernières continuaient, ce qui n'arrivera pas), ni une plate-forme de cross-selling qui croit de 50% par an et qui si on la valorisait comme on valorise Amazon vaudrait à elle seule cinq fois la capitalisation actuelle de SHLD, ni un allocateur de capital exceptionnel à la manoeuvre qui compose  [:la fille au corbeau:1] à 25% par an depuis trente ans.
 
PS/ Ca sert à quoi un "graphe"?


 
Amazon dont IF dit lui-même qu'elle est survalorisée ?  [:afrojojo]  
Perso, après avoir lu l'analyse, et avec des compétences largement insuffisantes pour tout saisir, je vois surtout une hype auto-alimentée sur IF, avec de sérieux arguments certes, mais une minimisation énorme des risques et défauts de l'investissement.
Sans compter comme dit ici que ça peut rester sous-valorisé pendant x années, avec une destruction de capital conséquente pendant ce temps.
Quant à la start-up qui va créer de la richesse, trop risqué pour moi.
 
Du coup reste le seul argument de l'immo, qui est destructeur de valeur s'il ne sert à rien...
 
M'enfin si jamais je m'ennui j'en prendrai peut-être 500€ pour suivre l'aventure par curiosité. Si ça fait x10 ça me payera les vacances dans 20 ans. Et si ça fait -80% j'aurai le sommeil tout aussi lourd que maintenant.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4840  4841  4842  ..  17478  17479  17480  17481  17482  17483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR