Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [BLOG] Liste des Blogs des forumeurs ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BLOG] Liste des Blogs des forumeurs ...

n°3452618
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-08-2004 à 10:56:22  profilanswer
 

Bon, alors avant toute chose j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Si un topic de ce genre existe, s'il n'est pas charte-compliant ou s'il ne doit pas exister pour toute autre raison, je le metterais à la poubelle...
 
En fait ça fait pas super longtemps que j'ai découverts le Blog (3 ou 4 mois seulement)... et ça devient un phénomène apparement ...
 
Etant donné que je trouve ça plutot sympa (j'ai eu l'occasion d'en lire quelques uns vriament très drole par exemple) je pense qu'il serait interessant que chaque forumeur poste l'URL de son blog, s'il en a un bien sûr ...
 
Le but d'un blog etant d'être lu par n'importe qui, je pense qu'un annuaire HFR-Blog serait pas mal :)
 
Merci par avance de vos contributions ...
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 10:56:22  profilanswer
 

n°3452634
eraser17
Posté le 13-08-2004 à 10:58:08  profilanswer
 

y a un modo qui en a un :whistle:

n°3452637
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-08-2004 à 10:58:23  profilanswer
 

Pas de topic listing... Surtout pour ça.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [BLOG] Liste des Blogs des forumeurs ...

 

Sujets relatifs
Coucou des vacanciers pour les Forumeurs HFRY a-t-il des forumeurs qui vont à Munich pour la fête de la bière ?
Trouver l'adresse de quelqu'un sur liste rouge?cherche liste des agences de voyages qui prennent les cheques vacances
liste des festivalsForumeurs saoul sur le forum?
Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !Site web permettant de créer son BLOG
Petite remarque sur la qualité du forum/des forumeurs...Liste Techno Trance
Plus de sujets relatifs à : [BLOG] Liste des Blogs des forumeurs ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR