lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bastien_f a écrit :
Beaucoup de bière belges sont disponibles en supermarché en France (Leffe, Blanche de Bruges, Kwak, Kriek, Affligem, Chimay, etc...)
Pour que ton projet soit viable, il faudrait vraiment que tu proposes des introuvables.
IMHO, tu aurais plus de chance en Irlande par exemple (ou d'après mon experience, mais ça a peut-être changé ou j'ai mal cherché, mais à part les bière irlandaises et amériicaines tu trouves pas grand chose)
C'est certe pas du tout la même chose et ptet pas dans tes projets
|
Bof, il suffit de lire le topic bière (dans lequel j'ivinte l'auteur a faire un tour) pour constater que c'est pas vraiment le cas. Dans le Nord, en supermarché, tu trouve facilement des bières de specialité particulière, encore que... Mais dans le sud, c'est un peu plus mort... Et il y a un potentiel du coté de la bière pression. Y'a pas foule de bar qui proposent autre chose que de la Leffe ou de la Affligem... A mon avis le projet est viable, si la carte est assez fournie en pression comme en bouteille, notemment certaines trappistes comme l'Achel ou même la Rochefort qui sont très dure a trouver, même dans le Nord... ---------------
Et hop. ◦ Actualité webmarketing
|