| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Best-of de la Brigade du fake |
Somon2 | --------------- Gamertag XBoite : apeigney - Battlefield 3, Bad Company 2, Battlefield 1943, Top Spin 4 & GOW3 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:27:33 ![]() ![]() |
hiflyingboy Jam or Jelly? | Quand la brigade du fake se trompe ca compte?
|
fatah93 | drapal --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
benji123 | |
bad_trip95 Le Duc |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Connemrara Plutôt rara que connem :o | . |
fatah93 | Quel succès --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 | Ça arrive à tous, même à moi --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
panzerdivizion En route pour nulle part ! | Moi je drap, on pourrais utiliser ce topic pour invoquer la brigade ! |
tiresurmondoua |
|
Somon2 |
--------------- Gamertag XBoite : apeigney - Battlefield 3, Bad Company 2, Battlefield 1943, Top Spin 4 & GOW3 |
maxo |
|
Somon2 |
--------------- Gamertag XBoite : apeigney - Battlefield 3, Bad Company 2, Battlefield 1943, Top Spin 4 & GOW3 |
bad_trip95 Le Duc |
maxo | Bon allez, je m'y colle (c'était pas un coup de fil en fait, juste une recherche internet) :
Message édité par maxo le 17-03-2011 à 15:10:09 |
vended |
moquette le maître des clefs | pour moi le top reste l affaire chiesse --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Autralia | excellent |
Kilougalou Pouet ! :o |
|
KB208 Keket Boy | Up.
--------------- Follow, Like ou Repin, mais fais quelque chose là, maÿrde ! |
Validator |
|
+++Bahamut+++ |
soupesavoyarde | |
arthoung |
jcqs OTM | Idem ici |
grao The visitor |
-vigor- marre du pseudal à numéral :o | Allez drap aussi |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
--------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
chiminiv9 | Drap aussi |
bezacrider Intrinsèquement vôtre |
--------------- Pseudo steam/BFBC2/BF3/bnet/etc... : MadBap ------ "Cornering is like bringing a woman to climax." Jackie Stewart |
LePereDeToto c'est Toto... | --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
SpAwN_CQN |
kukron | Drapal, topic de qualité et longue vie à la Brigade --------------- Vente de mangas séries complètes |
silkr | drapal, car j'ai vu le pain de mi, extraordinaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |