Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10

n°5306204
nexosenz
Posté le 15-04-2005 à 18:07:05  profilanswer
 

coucou a tous  
 
alors voila, avec des pote au boulot on a envi de se payer une ptite bagnolle 1/10 thermique pour s'eclater un peu  
 
je ne m'y connai qu'un tout petit peu, et j'aurais aimé avoir l'avis de connaisseurs sur un modele en particulier, avec les points forts et les points faibles.  
 
il sagit donc d'un parck kyosho 1/10 alpha 3  
 
donc voila. a vos commentaire  
 
j'ai oublier de preciser que je n'avait pas vraiment envi d'investir une fortune dans cet achat. Pour exemple, on a trouver une promo sur ce modele a 199 euros  
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 18:07:05  profilanswer
 

n°5306231
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-04-2005 à 18:11:41  profilanswer
 

topic unique modélisme -> recherche

n°18051126
SEIGFRID
Posté le 06-04-2009 à 11:58:36  profilanswer
 

Slt Nexo,http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/bounce.gif bonne idée et bienvenue dans la grande communauté du modèle réduit. Donc tu a opté pour tes débuts une kyosho alpha3. Pour commencé c'est suffisant, maintenant le problème que tu pourrai rencontrer, c'est le stock de pièces, car c'est un modèle qui ne se fait plus, et quand on débute, on a quelque souci de casse parfois...( je connais bien lol.....) Donc, a ta place, si tu pensai acheter du neuf oublie, prend de l'occase, deplus dans ce genre de modèle tu a aussi chez thunder tiger les séries nitro sedan (http://www.loisirs-detente.com/catalog/index.php?cPath=207&osCsid=beb0ec0cf39afc3f783d3429af1147f0) ou tu peux taper aussi de la meme marque une TS4N, beaucoup plus approfondie comme bolide que la Sedan.
et pour finir va voir aussi chez HPI. Voila quelques marques de pti bolide pour bien déliré...
Fait moi signe quand tu aura trouver ton modele. BYE!!!!!!! :hello:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10

 

Sujets relatifs
Problème d'assurance voitureAvis aux arbitres de foot : éliminés aux péno
Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.)g besoin de parler a qqn...
Vraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JTAvis de décès
Malcolm : Besoin de billingues[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine !
J'ai récupéré ma voiture !!!besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR