| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] |
Messij | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 22:07:42 ![]() ![]() |
The NBoc mmse | Tu peux pas faire un jour de plus? --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
Cheinz |
D'autant que si il y a personne, ils ne vont peut être pas fermé tard donc ça fait 12€ les 2 heures... mais bon si en 2 heures il y a le temps de faire le tour ma fois, pourquoi pas... je sais pas. Enfin, je pense que ça se décidera sur le moment, si pas trop de monde a EP, on aura peut être envie de partir plus tôt car tout fait et go HoPa, les billets après midi ne se réservent pas de toute façon. Déjà il faut absolument que la météo change d'ici ce weekend Message édité par Cheinz le 24-08-2011 à 23:29:22 |
Cheinz | Après si de l'autobahn tout le long, il faut peut être pas 1h30 en forçant un peu le rythme |
The NBoc mmse | Oui, grave --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
Cheinz | "Oui, grave" pour quel point? Message édité par Cheinz le 24-08-2011 à 23:31:11 |
The NBoc mmse | Autobahn --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
The NBoc mmse | Le truc c'est que sincèrement vu le peuple, en 2 jours, t'auras pas tout fait de EP --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
Cheinz |
Les allemands ne reprennent pas plus tôt que nous les cours? Je pense qu'une dernière semaine d'août c'est pas non plus la grande affluence si? En fin juin (je crois) 2 jours c'était top pour tout faire sans courir dans tout les sens. De toute façon après il fait vite frisquet pour les attractions aquatiques... Message édité par Cheinz le 24-08-2011 à 23:35:39 |
The NBoc mmse | A noter qu'il y'a un complexe aquatique à Mirabilandia, et SURTOUT le Vpass --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
Agressive Perfector | Je suis allé à PortAventura le week end dernier. Message cité 1 fois Message édité par Agressive Perfector le 14-09-2011 à 13:51:56 |
clockover That's the life | +1 pour le passexpress |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 31-01-2012 à 12:32:32 |
fourer Tartiflette Connection | Drapal --------------- -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SnK41-35 |
J'y suis allé l'été dernier, c'était top, avec le pass express aussi. Et c'est vraiment express, t'arrives, tu passes direct et les autres tirent la gueule. Y a pas mal d'autres attractions, certaines aquatiques, bien sympa aussi comme stampida. A noter la partie du parc pour les enfants qui est assez bien fournie aussi. Message édité par SnK41-35 le 29-01-2012 à 13:55:09 |
Cheinz | Personnellement j'attends l'ouverture de l'hypercoaster pour y aller. Il a l'air sympa Message édité par Cheinz le 29-01-2012 à 15:08:54 |
F@BEK en route pour 2017 §§§ | ouai ... mais ça va défigurer Dragon Khan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. | :: MuSe :: Are you an addict ? Votez pour LE titre de l'album |
| Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | |