| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki • Jeu de stratégie |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 10:28:27 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Ha bah si t'as eu le temps d'oublier, c'est qu'elles doivent être terminées depuis... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
The Pilgrim God is a gamer | Désolé Tanote mais tes parties se sont terminées automatiquement |
Rho merde, t'as abandonné ! Et A13 alors (qui mène forcément à un ko tellement gros que je ne peux pas trouver de menace suffisante) ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Merci Message édité par Turkleton le 27-12-2011 à 11:29:49 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gnarky Sac à puces | bonne fêtes a tous.
|
yajirobe01 | mais qu'est ce vous allez faire en Chine ? |
Houla, mais c'est en plein milieu de nulle part ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gnarky Sac à puces | c'pas au milieu de nulle part, c'est au milieu d'la chine |
tanote souvent de mauvais poil | ah ouais ben vous êtes pas près de m'y voir alors... Message édité par tanote le 12-01-2012 à 15:40:28 --------------- Have you tried forcing an unexpected reboot? |
lorill |
|
Ouais mais justement, je croyais qu'on pouvait rester indéfiniment en timeout en attendant que l'autre revienne, mais faut croire qu'au bout d'un moment ça ferme la partie automatiquement --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lorill |
|
tanote souvent de mauvais poil | alors? c'est moi le vainqueur? --------------- Have you tried forcing an unexpected reboot? |
T'es dans les 4 premiers --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
tanote souvent de mauvais poil |
--------------- Have you tried forcing an unexpected reboot? |
Bin, on peut s'en refaire une petite sur ogs si tu veux. On peut même la jouer "pédagogique" et discuter les coups, si tu veux t'y remettre doucement --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Boarf, c'est pas trop grave pour les parties, j'avoue que moi aussi je commençais à ne plus être dedans depuis un moment --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
tanote souvent de mauvais poil |
Message cité 1 fois Message édité par tanote le 29-02-2012 à 14:38:47 --------------- Have you tried forcing an unexpected reboot? |
Bin le truc c'est que je me connecte très rarement sur KGS, et si on part sur une partie pédagogique, c'est plus facile de s'arrêter et prendre son temps sur certains coups avec OGS. Et puis nos parties entre nous ne se sont pas tant éternisées que ça, non ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Félicitations pour ton 1K --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Ouais enfin faut voir si personne d'autre de plus motivé ne veut le reprendre des fois que --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
T'as loupé les heures de gloire de ce topic, ouais --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ パリ居住者 | tout cela est normal --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki • Jeu de stratégie |