Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5947547
printf
Baston !
Posté le 26-06-2005 à 14:34:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est extrêmement difficile de s'y retrouver dans la bouillie idéologique que nous a servi Red Leader. Celui-ci utilise -quelle ironie- la tactique des troupes israëliennes, le "fire and motion", qui consiste à littéralement asphyxier son ennemi sous les tirs tout en gagnant du terrain. C'est là qu'est le principal intérêt de ses messages qui affirment beaucoup de choses et citent de nombreux sites web : à peines ses interlocuteurs ont commencé à analyser, à vérifier ses dires que celui-ci peut passer tranquillement à un autre message du même acabit.
 
Je vous livre donc une simple compilation de ses dires sur un point particulier qui concerne le mobile et les auteurs de l'attentat (à savoir les néo-conservateurs ultra-sionistes). Chacun jugera.
 
 

Citation :


Cuba n’est plus la cible prioritaire ;  aujourd’hui, ce sont les ennemis d’Israël et le pétrole.  
Les méthodes elles, n’ont pas changé.
 
Qui a dit que Bush est le commanditaire principal
 
endommager  la réutation d'inviolabilité du territoire Américain,  c'est uen inconvéneient mineur par rapport aux buts poursuivis : se tirer une "balle dans le bras" permet de jsutifier l'inavsion et l'ocuupation de tous les pays arabo musulmans ennemis d'Israël et accsoireemnt de  piller leur réserves de pétrole.
 
faire mourir des civils américaisn est la cadet des soucis des ultra-sionistes, ils considèrent  de toute sfaçosn que ce sont de svictimes "collatérales" qu isont justifiés par la sauvegarde de l'Etat d'Israël.
 
Le puissant lobby sioniste a toujours su empêcher l'ouverture d'une enquête ; les hommes politiques américains osant intervenir en ce sens - comme par exemple le sénateur Adlai Stevenson - ont été systématiquement réduits au silence.
 
tu peux noter que dans cette affaire le président Américain place les intérets de l'Etat israëlien bien au-dessus de la vie des marins Américains. [en parlant de l'accident de l'USS Liberty]
 
je n'y peux rien si les principaux protagonistes de la vente du WTC, le bénéficiaire très chanceux de 4 MILLIARDS DE DOLLARS, si la plupart des néoconservateurs qui dirigent  
INCONTESTABLEMENT LES USA aujourd'hui, sont tous des ultra-sionistes et financiers de Sharon. Je  
 
n'y peux rien si les principaux  bénéficiaires des interventions Américaines suite au attentats, sont les ultra-sionistes Israeliens.
 
Non c'est faux, le complot n'a pas besoin de complicité de 100% des Américains pour pouvoir aboutir. Un nombre restreint de personnages sufiisamment puissants dans l'appareil du Pentagone est bien suffisant. C'est justement le cas des néo conservateurs ultra sionistes.
 
les 3 singes ne font pas de commentaires quand des personnalités comme un ministre allemand accuse lui aussi le Mossad et les ultra sionistes américains qui sont les seuls à avoir les moyens le mobile et les bénéfices des attentats.
 
Evidemment cette déclaration de  Ben Laden "made in Mossad" a du être fabriquée avant que ces articles sortent dans la presse et sur internet!
 
c'est surtout le nouveau propriétaire larry Silverstein  qui gagne 4 MILLIARDS DE DOLLARS AVEC LES ATTENTATS, ça n'éveille aucun soupçon chez toi? excuse moi je fois être parano. Mais quand je vois que tous les protagonistes de cette vente (Einsenberg, Silverstein) sont comme par hasard  
 
des membres eminents de l'United Jewish Appeal, des sionistes financiers d'Israël, (Ron Lauder est un soutien du Likoud et de Sharon via le Jewish National Fund est l'homme clé de la privatisation du WTC deux mois avant les attentats)qui comme par hasard est le pays qui bénéficie  
 
le plus de la nouvelle politique Américaine depuis le 9/11, qui comme par hasard a programmé de neutraliser et d'occuper tous les pays ennemis d'Israël, et comme par hasard Eisenberg est un des plus importants soutiens financier de Bush, ça fait un peu beaucoup non?  
 
Quant aux services secrets, ils sont par nature très fortement hiérarchisés et compartimentés :  
 
en l'occurrence, la thèse alternative qui se développe actuellement c'est que ce sont essentiellement des agents du Mossad qui ont opéré sur place en liaison avec les néo conservateurs placés aux plus haut niveau du Pentagone et de l'exécutif.


 
 
La théorie des élites juives qui dirigent les Etats-Unis, mentent à la face du monde entier, méprisent la vie humaine et les plus élémentaires des droits de l'Homme n'est rien d'autre qu'une version dépoussiérée des Protocoles des sages de Sion...


Message édité par printf le 26-06-2005 à 14:35:46

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 14:34:30  profilanswer
 

n°5948016
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-06-2005 à 15:55:40  profilanswer
 

fougnac a écrit :

[:urd] pourquoi comparer un incendie à un crash de boeing suivi d'un incendie, je comprends toujours pas...


 
le problème est effectivement qu'il n'y jamais eu d'incendie de building de ce type causé par autant de kérozen.
 
Le seul exemple qui se rapproche, est celui d'un B25 qui s'était crashé contre l'Empire State Building. mais l'avion, est beaucoup plus petit, et volait beaucoup moins vite.


Message édité par zyx le 27-06-2005 à 21:52:36

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5948034
WhatDe
Posté le 26-06-2005 à 15:58:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je sais pas
t'es le president des USA
on vient de faire sauter tes deux tous et le pentagone
 
tu va pas sauter de joie


Sauter de joie non mais réagir au moins en allant aux nouvelles, oui.


---------------
[:whatde]
n°5948035
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-06-2005 à 15:59:06  profilanswer
 

printf a écrit :

Mais qui est ce Alladin ? [:paysan]


 
 
Tu n'as pas reconnu ce style inimitable, cette prose qui transpire l'amour de son prochain ?  :D


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5948053
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-06-2005 à 16:02:11  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

La trés haute temperature (1300 degrés pendant plusieurs mois) mesuré sur les ruines du WTC , ne peut pas étre juste du a la combustion du kersone dont la temperature ne depasse jamais plus de 700 degré ou par l'effondrement en lui méme.  
un niveau de temperature jamais été atteint jusqu'a present aussi bien , lors d'incendie ou de banals demolition controlés.  
de plus les temoignages des pompiers nous apprenne qu'il y a eu de multiple deflagration successive juste avant et pendant l'effondrement lui méme.  
 
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1540 [...] ure300.gif
 
L'explication technique donnée pour justifier l'effondrement des tours (les poutrelles d'acier auraient fondu ou cédé sous l'effet de la chaleur) semble passablement fantaisiste. La chaleur dégagée par l'incendie n'a pas été suffisante pour produire un tel effet, d'autant plus qu'une grande partie du carburant a brûlé à l'extérieur des édifices, comme le montrent les photos. En outre, si la destruction d'une partie de l'ossature des tours a pu faire céder les étages qui se trouvaient au-dessus, elle n'explique pas que l'ensemble se soit écroulé comme un château de cartes en l'espace de quelques dizaines de secondes.  
 
Qu´un gratte-ciel puisse s´effondrer comme le WTC, cela ne s´est encore jamais vu - et pourtant on en construit depuis plus d'un siècle. Si la chose était possible, il faudrait définitivement renoncer à ériger ce type d´édifice (pour des raisons évidentes de sécurité). D'autre part, les entreprises de démolition disposeraient désormais d´une nouvelle technique absolument révolutionnaire : il suffirait de faire sauter quelques étages dans la partie supérieure d´une tour, et tout le reste suivrait bien gentiment une heure plus tard. La méthode est-elle déjà brevetée ?...


 
 
La combustion du kérozen fut suffisante pour mettre le feu à d'autres éléments (moquette, sièges, isolants ...) et ces élément, présent en grand nombre ont pu monter à des températures bien plus hautes. En plus, il faut voir l'envirronement de l'incendie, ici, on était clairement dans le cas d'un incendie généralisé.
 
je te laisse cet article de Wikipédia:

Citation :


Croissance
 
La combustion produit de la chaleur (réaction exothermique), le feu entretien et accroît l'énergie d'activation. Si le combustible et le comburant sont disponibles en quantités suffisantes, l'incendie s'étend de manière exponentielle.. On estime que pour éteindre un feu sec naissant, il faut :
 
    * un verre d'eau durant la première minute,
    * un seau d'eau au cours de la deuxième minute,
    * une citerne d'eau au bout de la troisième minute.
 
Dans le cas d'un feu clos (par exemple un feu d'habitation), on estime que la températeur de l'air atteint 600 °C au bout de cinq minutes ; dans une cage d'escalier, elle peut atteindre 1 200 °C dans le même temps.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie


Message édité par zyx le 26-06-2005 à 22:49:03

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5948080
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-06-2005 à 16:09:52  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Sauter de joie non mais réagir au moins en allant aux nouvelles, oui.


 
le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas préparé à ça  :whistle:  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5948226
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2005 à 16:35:48  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Sauter de joie non mais réagir au moins en allant aux nouvelles, oui.


 
il n'a pas le droit d'etre en etat de choc ?
Et encore une fois ca prouve quoi qu'il soit en etat de choc pendant 25 minutes ?

n°5948911
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 26-06-2005 à 18:37:47  profilanswer
 

je sais plus qui a dit que les agents israéliens du mossad sautaient de joie. Mais quels sont les interets pour Israel de voir l'Amérique ébranlée ?
 
merci

n°5948942
Laicos
Posté le 26-06-2005 à 18:40:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

je vai essayer d'y répondre mais sa va etre long a faire :(  
 
 
c la bonne méthode, plus le mess est gros moins les gens y répondent!!!!!
 
et puis Psycmatic a repris tout plein d'interrogations dans son post alors qu'elles ont déja été démonté ici meme [:airforceone]


 
Affirmation gratuite ou bourrage de crâne.  :??:  
 
Un exemple des réponses de D@emon_66
et donc aussi, un post pour apprécier la qualité de son argumentation  :)  
Rassure toi. Tu n'es pas le seul à avoir des posts de cette "qualité".
 
 
Voici des "arguments" développés par D@emon_66

Dæmon a écrit :


 
 
 

Citation :


vu les questions qui vont suivre...je ne voit aucune de tes questions qui remettent en cause la version officielle pour peut que tu cherche un peux des réponses...


 
 

Citation :

merci je sais faire, c'est juste qu'on a un point de vu différent sur la chose alors arrète de dire que je ne sais pas réfléchir par moi meme!


 

Citation :


l'incohérence du pentagone c'est dans ta tête que sa se passe! tu rejette le fait qu'un avion ai pu rentrer dans le pentagone juste parce que pour toi, les dégats n'auraient pas du etre comme sa!(genre le trou trop petit)
 :pfff:  


 
 
 

Citation :


ah ouai, ils nous ont deja mentis donc ils nous mentent toujours... :pfff:  


 

Citation :

les services de renseignement etaient au courant qu'un attentat se tramait, mais de la a savoir qui/quand/ou....
 
alors euxi etre qu'elles ont foirer leur coup et sa a eu des conséquences tragiques, mais de la a s'imaginer un complot..


Voila un début d'arguementation.  
Bien pauvre, le reste.
 
 

Citation :

oua c fort sa... et le rapport avec la choucroute?
et en plus on en a deja parlé! deja c'était pour la querre en irak, sa n'a plus aucun rapport avec le 9/11!
puije te rapeler que toi aussi tu as parlé de preuve? et on en  toujours pas vu la couleur! [:airforceone]  


 
...

n°5949237
fougnac
Posté le 26-06-2005 à 19:20:36  profilanswer
 

printf a écrit :

Il est extrêmement difficile de s'y retrouver dans la bouillie idéologique que nous a servi Red Leader. Celui-ci utilise -quelle ironie- la tactique des troupes israëliennes, le "fire and motion", qui consiste à littéralement asphyxier son ennemi sous les tirs tout en gagnant du terrain. C'est là qu'est le principal intérêt de ses messages qui affirment beaucoup de choses et citent de nombreux sites web : à peines ses interlocuteurs ont commencé à analyser, à vérifier ses dires que celui-ci peut passer tranquillement à un autre message du même acabit.
 
Je vous livre donc une simple compilation de ses dires sur un point particulier qui concerne le mobile et les auteurs de l'attentat (à savoir les néo-conservateurs ultra-sionistes). Chacun jugera.
 
 

Citation :


Cuba n’est plus la cible prioritaire ;  aujourd’hui, ce sont les ennemis d’Israël et le pétrole.  
Les méthodes elles, n’ont pas changé.
 
Qui a dit que Bush est le commanditaire principal
 
endommager  la réutation d'inviolabilité du territoire Américain,  c'est uen inconvéneient mineur par rapport aux buts poursuivis : se tirer une "balle dans le bras" permet de jsutifier l'inavsion et l'ocuupation de tous les pays arabo musulmans ennemis d'Israël et accsoireemnt de  piller leur réserves de pétrole.
 
faire mourir des civils américaisn est la cadet des soucis des ultra-sionistes, ils considèrent  de toute sfaçosn que ce sont de svictimes "collatérales" qu isont justifiés par la sauvegarde de l'Etat d'Israël.
 
Le puissant lobby sioniste a toujours su empêcher l'ouverture d'une enquête ; les hommes politiques américains osant intervenir en ce sens - comme par exemple le sénateur Adlai Stevenson - ont été systématiquement réduits au silence.
 
tu peux noter que dans cette affaire le président Américain place les intérets de l'Etat israëlien bien au-dessus de la vie des marins Américains. [en parlant de l'accident de l'USS Liberty]
 
je n'y peux rien si les principaux protagonistes de la vente du WTC, le bénéficiaire très chanceux de 4 MILLIARDS DE DOLLARS, si la plupart des néoconservateurs qui dirigent  
INCONTESTABLEMENT LES USA aujourd'hui, sont tous des ultra-sionistes et financiers de Sharon. Je  
 
n'y peux rien si les principaux  bénéficiaires des interventions Américaines suite au attentats, sont les ultra-sionistes Israeliens.
 
Non c'est faux, le complot n'a pas besoin de complicité de 100% des Américains pour pouvoir aboutir. Un nombre restreint de personnages sufiisamment puissants dans l'appareil du Pentagone est bien suffisant. C'est justement le cas des néo conservateurs ultra sionistes.
 
les 3 singes ne font pas de commentaires quand des personnalités comme un ministre allemand accuse lui aussi le Mossad et les ultra sionistes américains qui sont les seuls à avoir les moyens le mobile et les bénéfices des attentats.
 
Evidemment cette déclaration de  Ben Laden "made in Mossad" a du être fabriquée avant que ces articles sortent dans la presse et sur internet!
 
c'est surtout le nouveau propriétaire larry Silverstein  qui gagne 4 MILLIARDS DE DOLLARS AVEC LES ATTENTATS, ça n'éveille aucun soupçon chez toi? excuse moi je fois être parano. Mais quand je vois que tous les protagonistes de cette vente (Einsenberg, Silverstein) sont comme par hasard  
 
des membres eminents de l'United Jewish Appeal, des sionistes financiers d'Israël, (Ron Lauder est un soutien du Likoud et de Sharon via le Jewish National Fund est l'homme clé de la privatisation du WTC deux mois avant les attentats)qui comme par hasard est le pays qui bénéficie  
 
le plus de la nouvelle politique Américaine depuis le 9/11, qui comme par hasard a programmé de neutraliser et d'occuper tous les pays ennemis d'Israël, et comme par hasard Eisenberg est un des plus importants soutiens financier de Bush, ça fait un peu beaucoup non?  
 
Quant aux services secrets, ils sont par nature très fortement hiérarchisés et compartimentés :  
 
en l'occurrence, la thèse alternative qui se développe actuellement c'est que ce sont essentiellement des agents du Mossad qui ont opéré sur place en liaison avec les néo conservateurs placés aux plus haut niveau du Pentagone et de l'exécutif.


 
 
La théorie des élites juives qui dirigent les Etats-Unis, mentent à la face du monde entier, méprisent la vie humaine et les plus élémentaires des droits de l'Homme n'est rien d'autre qu'une version dépoussiérée des Protocoles des sages de Sion...


 :jap:  
merci pour ton analyse, c'est loin d'être évident de se rendre compte de ce procédé argumentatif qu'utilise Red Leader
 
J'invite notre ami le leader rouge (s'il revient), à bien lire ce post qui est construit avec uniquement ses propres phrases...


Message édité par fougnac le 26-06-2005 à 19:24:24
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 19:20:36  profilanswer
 

n°5950755
leptitgeni​e
Posté le 26-06-2005 à 22:27:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Et bien justement si.
 

Citation :

Meme si la dame qui a fait le livre a quelque lacune en explosif, y'a d'autres infos intéressantes. j'ai pas cité le bom paragraphe.


Elle aurait pu se renseigner un minimum. cela prouve que son livre n'est pas tres serieux


Tu es bien severe mon cher! C'est juste que ces connaissances n'étaient pas à jour à propos de la présence de souffre dans les explosifs. Pour elle s'était logique puisque elle avait apppris qu'il y avait du souffre dans les explosifs. Elle a juste oublié de penser à verifier si cela etait pareil pour les explosifs modernes. Une petite erreur quoi.
Son livre : "11-septembre : le grand bluff ?" est, je pense, un des plus sérieux que l'on peut trouver. Le lien, pour ceux que ça interesserait : http://onzeseptembre.bravehost.com/
 

dje33 a écrit :

Qu'est ce qui te fais douter de la these officiel ?


Ben, ce qui me fais douter de la thèse officielle, c'est que je ne crois pas au pouvoir quasi mystique du hasard. A première vu, ça aprait gros toutes ces coincidences. Certaines sont explicables, d'autres non. Je suis ici pour discuter des ses incohérences.
 

dje33 a écrit :

tu remarquera que l'article qui parle des 1000°C ne trouve pas ça en contradiction avec la theorie officiel. Article ecrit par des gens qui s'y connaissent.
Toi qui n'y connais pas grand chose (en tout cas moins que ceux qui ont ecrit cet article) tu trouve que c'est illogique. C'est ton manque de connaissance qui te fait dire que c'est illogique


Il ne dise pas non plus que c'est en accord avec la théorie officielle, ce qu'il aurait du dire si on considère qu'il avait à se prononcer comme tu le penses. A moins que ce ne soit sous-entendu que tout soit nickel.
D'ailleurs il ne me semble pas avoir dit que s'était illogique. Enfin avec le systeme de quote, on perd le fil au fur et à mesure des messages...
Je me suis demandé si 1000°C était une température envisageable pour l'incendie de la tour n°7 comme je ne suis pas expert(comme tu le soulignes avec le plus grand soin!).
Ce que je ne comprend pas, c'est que toi, tu conclues direct que c'est tout à fait envisageable alors que tu n'en sais pas plus que moi. Or le but de la discussion est justement de savoir si la thèse officielle tient la route ou pas.
Et c'est comme ça pour beaucoup de remarque que j'ai faites. Certaines fois tu degèunes meme des smileys.
Donc pour moi, la remarque que tu as faites sur les 1000°C n'a quasiment aucune valeur.
 
 

dje33 a écrit :

pour moi c'est l'effondrement d'un etage sur l'autre qui fait ejecter toute la poussiere.


Ben...t'es bien malin toi. Moi, je peus tres bien penser le contraire. Et tu sais quoi ? Et bien il n'y a aucun element qui permette de trancher objectivement. Si ?
 

dje33 a écrit :

Il y avait des conditions extremes. Incendie dans un endroit confiné, vent, etc...


Si c'est confiné, l'incendie n'est pas attiser mais est étouffé. C'est juste une remarque, qui en aucun cas, me fait pencher d'une manière irresistible pour la théorie du complot. Je précise...
 

dje33 a écrit :

L'explication technique donnée pour justifier l'effondrement des tours (les poutrelles d'acier auraient fondu ou cédé sous l'effet de la chaleur) semble passablement fantaisiste. La chaleur dégagée par l'incendie n'a pas été suffisante pour produire un tel effet, d'autant plus qu'une grande partie du carburant a brûlé à l'extérieur des édifices, comme le montrent les photos. En outre, si la destruction d'une partie de l'ossature des tours a pu faire céder les étages qui se trouvaient au-dessus, elle n'explique pas que l'ensemble se soit écroulé comme un château de cartes en l'espace de quelques dizaines de secondes.


Encore une fois ton explication est fantaisiste. les poutrelle 'acier ont ete fragilisé par la chaleur. Et Beaucoup de carburant est rester a l'interieur des tours. [/quotemsg]
Je ne suis pas entièrement d'accord. Pour ce qui est du carburant celui de l'avion ayant percuté la tour nord(ou sud ?) a été à 30-40 ou 50% ejectés en dehors du building. Et c'est la tour qui s'effondre en premier meme si elle devait supporter plus d'étages defoncé.
Des tests ont-ils ete faits sur de poutrelles pour voir combien de temps elle resistait à tel ou telle temperature ?
Et pis normalement, y'a les protections ignifuges, il est vrai que dans une des tours elles étaient mal en point. Mais dans l'autre ?
 
 

dje33 a écrit :

Citation :

Qu´un gratte-ciel puisse s´effondrer comme le WTC, cela ne s´est encore jamais vu - et pourtant on en construit depuis plus d'un siècle. Si la chose était possible, il faudrait définitivement renoncer à ériger ce type d´édifice (pour des raisons évidentes de sécurité). D'autre part, les entreprises de démolition disposeraient désormais d´une nouvelle technique absolument révolutionnaire : il suffirait de faire sauter quelques étages dans la partie supérieure d´une tour, et tout le reste suivrait bien gentiment une heure plus tard. La méthode est-elle déjà brevetée ?...


Je te signal qu'on fait deja comme ça pour faire sauter une tour
on fait sauter les premiers etages et la tour s'efondre toute seule


Lui parle des "tages de la partie supérie de la tour", pas des etages inferieur.
Ce qui peut paraitre etonnant, c'est qu'elle se soit effondré bien verticalement.
Ce qui normalement n'est possible que si on la dynamite bien soigneusement. A moins que les mesures etant prises pour un dynamitage controlée ne soit pas forcément nécessaire pour que la tour s'effondre verticalement, ces mesures etant prises avant tout dans un souci de sécurité.
Je n'en conclut rien hein.


Message édité par leptitgenie le 26-06-2005 à 22:31:36
n°5950818
leptitgeni​e
Posté le 26-06-2005 à 22:38:26  profilanswer
 

Pour Redleader, c'est peut etre pas intentionel cette manière de "discuter". Comment vraiment savoir si c'est calculer et strategique ou c'est le hasard ?
C'est vrai, le hasard me parait si puissant ces derniers tant.
 
Sinon, sur le fait que la pluspart des haut membres de l'administration bush soient des (ultra)-sionistes, c'est correct ou pas ?
 
En tout cas ça ma bien fait marrer quant print a balancer les liens des forums ou redleader à poster.
Merci pour l'investigation.

n°5951024
printf
Baston !
Posté le 26-06-2005 à 23:05:12  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Pour Redleader, c'est peut etre pas intentionel cette manière de "discuter". Comment vraiment savoir si c'est calculer et strategique ou c'est le hasard ?
C'est vrai, le hasard me parait si puissant ces derniers tant.
 
Sinon, sur le fait que la pluspart des haut membres de l'administration bush soient des (ultra)-sionistes, c'est correct ou pas ?
 
En tout cas ça ma bien fait marrer quant print a balancer les liens des forums ou redleader à poster.
Merci pour l'investigation.


 
Ça n'avait pas vocation à être la nouvelle affaire du Watergate [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5951051
akiva1234
Posté le 26-06-2005 à 23:07:40  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a déja été dit mais les mecs qui sortent que les juifs ont été prévenus de l'attentat,c'est vraiment des conneries ,y'en a plein qui sont morts.

n°5951159
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2005 à 23:18:50  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Tu es bien severe mon cher! C'est juste que ces connaissances n'étaient pas à jour à propos de la présence de souffre dans les explosifs. Pour elle s'était logique puisque elle avait apppris qu'il y avait du souffre dans les explosifs. Elle a juste oublié de penser à verifier si cela etait pareil pour les explosifs modernes. Une petite erreur quoi.
Son livre : "11-septembre : le grand bluff ?" est, je pense, un des plus sérieux que l'on peut trouver. Le lien, pour ceux que ça interesserait : http://onzeseptembre.bravehost.com/


ca fait beaucou d'erreur
 

Citation :

Ben, ce qui me fais douter de la thèse officielle, c'est que je ne crois pas au pouvoir quasi mystique du hasard. A première vu, ça aprait gros toutes ces coincidences. Certaines sont explicables, d'autres non. Je suis ici pour discuter des ses incohérences.


des incoherence que tu crée tout seul en pretendant qu'il y a du soufre dans les explosif par exemple
 

Citation :


Il ne dise pas non plus que c'est en accord avec la théorie officielle, ce qu'il aurait du dire si on considère qu'il avait à se prononcer comme tu le penses. A moins que ce ne soit sous-entendu que tout soit nickel.
D'ailleurs il ne me semble pas avoir dit que s'était illogique. Enfin avec le systeme de quote, on perd le fil au fur et à mesure des messages...
Je me suis demandé si 1000°C était une température envisageable pour l'incendie de la tour n°7 comme je ne suis pas expert(comme tu le soulignes avec le plus grand soin!).
Ce que je ne comprend pas, c'est que toi, tu conclues direct que c'est tout à fait envisageable alors que tu n'en sais pas plus que moi. Or le but de la discussion est justement de savoir si la thèse officielle tient la route ou pas.
Et c'est comme ça pour beaucoup de remarque que j'ai faites. Certaines fois tu degèunes meme des smileys.
Donc pour moi, la remarque que tu as faites sur les 1000°C n'a quasiment aucune valeur.


Justement c'est tout a fait envisagable d'avoir des temperatures de 1000°C
 

Citation :


Ben...t'es bien malin toi. Moi, je peus tres bien penser le contraire. Et tu sais quoi ? Et bien il n'y a aucun element qui permette de trancher objectivement. Si ?


 
Objectivement il n'y a aucun ellement qui permet de dire qu'il y a eu des explosifs
 
Par contre il y a eu des poutrelles metalique qui ont ete soumis a de tres forte temperature qui les ont fragilisé. Faut pas avoir fait maths sup pour comprendre que si les poutrelles se fragilissent au bout d'un certain temps elle casse et tout s'effondre

Citation :

Si c'est confiné, l'incendie n'est pas attiser mais est étouffé. C'est juste une remarque, qui en aucun cas, me fait pencher d'une manière irresistible pour la théorie du complot. Je précise...


Oui dans le tunel du mont blanc c'etait confiné aussi. Pourtant l'incendit ne c'est pas etoufé. Encore une fois ton ignorance te fait voire des complots partout.
 
 

Citation :

Je ne suis pas entièrement d'accord. Pour ce qui est du carburant celui de l'avion ayant percuté la tour nord(ou sud ?) a été à 30-40 ou 50% ejectés en dehors du building. Et c'est la tour qui s'effondre en premier meme si elle devait supporter plus d'étages defoncé.
Des tests ont-ils ete faits sur de poutrelles pour voir combien de temps elle resistait à tel ou telle temperature ?
Et pis normalement, y'a les protections ignifuges, il est vrai que dans une des tours elles étaient mal en point. Mais dans l'autre ?


Oui bien sur qu'il y a des protections. Mais bon il y a eu un avion qui est tombé sur le WTC. et les temperatures sont monté tres hautes. Dans le tunel du mont blanc il y avait aussi des protections et cela ne l'a pas empecher de cramer
 
 

Citation :

Lui parle des "tages de la partie supérie de la tour", pas des etages inferieur.
Ce qui peut paraitre etonnant, c'est qu'elle se soit effondré bien verticalement.
Ce qui normalement n'est possible que si on la dynamite bien soigneusement. A moins que les mesures etant prises pour un dynamitage controlée ne soit pas forcément nécessaire pour que la tour s'effondre verticalement, ces mesures etant prises avant tout dans un souci de sécurité.
Je n'en conclut rien hein.
Oui en gros tu parle pour rien dire

n°5951169
seblomb
Posté le 26-06-2005 à 23:19:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5951282
seblomb
Posté le 26-06-2005 à 23:27:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5951944
leptitgeni​e
Posté le 27-06-2005 à 00:30:28  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Je ne sais pas si ça a déja été dit mais les mecs qui sortent que les juifs ont été prévenus de l'attentat,c'est vraiment des conneries ,y'en a plein qui sont morts.


De là : http://onzeseptembre.bravehost.com [...] #_ftnref24

Citation :

D’après le journal israélien Haaretz, des employés de la société israélienne de messagerie Odigo, basée à Herzliya, mais dont la direction se trouve à New York, à deux ou quatre pâtés de maisons du World Trade Center, ont reçu des messages « prédisant que l’attaque surviendrait » avant qu’elle ne se produise. L’édition du 27 septembre du Washington Post précisait que des cadres d’Odigo confirmaient que « des employés avaient reçu des messages d’avertissements d’une attaque deux heures avant que les avions ne s’écrasent à New York ». Les clarifications données à Newsbytes et parues dans le Washington Post du 28 septembre 2001, indiquaient pour leur part que le message n’identifiait pas le World Trade Center comme cible. Mais l’on ne sait toujours pas qui a averti cette société (sans doute pas des terroristes arabes). D’après Thierry Meyssan, le FBI a immédiatement demandé à la société Odigo de ne pas communiquer avec la presse [24].


 

dje33 a écrit :

ca fait beaucou d'erreur[/quote]
quoi ?! on n'a juste parler de l'ereur du souffre...pas d'autres erreurs
A moins que tu ai ete voir le lien et que tu en ai repere d'autres?
 
[quotemsg=5951159,1698,13176]

Citation :

Ben, ce qui me fais douter de la thèse officielle, c'est que je ne crois pas au pouvoir quasi mystique du hasard. A première vu, ça aprait gros toutes ces coincidences. Certaines sont explicables, d'autres non. Je suis ici pour discuter des ses incohérences.


des incoherence que tu crée tout seul en pretendant qu'il y a du soufre dans les explosif par exemple


Ou t'as vu que je remttais en cause ce point ? Je crois que t'as des hallucinations...
Y'a juste une question que j'ai posé qui peut prété à confusion, d'ailleurs blue apple l'a fait, c'est quand je demandais si on pouvait différencier le souffre présent dans les explosifs de celui utilisé autres part dans l'hypothèse tres peu probable ou des vieux explosifs auaient ete utilisé...
 

dje33 a écrit :

Citation :


Il ne dise pas non plus que c'est en accord avec la théorie officielle, ce qu'il aurait du dire si on considère qu'il avait à se prononcer comme tu le penses. A moins que ce ne soit sous-entendu que tout soit nickel.
D'ailleurs il ne me semble pas avoir dit que s'était illogique. Enfin avec le systeme de quote, on perd le fil au fur et à mesure des messages...
Je me suis demandé si 1000°C était une température envisageable pour l'incendie de la tour n°7 comme je ne suis pas expert(comme tu le soulignes avec le plus grand soin!).
Ce que je ne comprend pas, c'est que toi, tu conclues direct que c'est tout à fait envisageable alors que tu n'en sais pas plus que moi. Or le but de la discussion est justement de savoir si la thèse officielle tient la route ou pas.
Et c'est comme ça pour beaucoup de remarque que j'ai faites. Certaines fois tu degèunes meme des smileys.
Donc pour moi, la remarque que tu as faites sur les 1000°C n'a quasiment aucune valeur.


Justement c'est tout a fait envisagable d'avoir des temperatures de 1000°C


Dans le livre je lis ceci :

Citation :

Des scientifiques peut-être moins soumis à des pressions remarquaient qu’en raison du dégagement important de suie, le fuel n’avait pas dû brûler à sa température maximale (1500°C ou 2770°F), mais seulement à 700 ou 800°C (1200 ou 1300°F) l’acier perdant une partie de sa solidité à partir d’une chaleur de 650°C. Ils pensent donc que les distorsions furent provoquées à la fois par l’intensité de l’incendie et par les écarts de température [100].


 

dje33 a écrit :

Citation :


Ben...t'es bien malin toi. Moi, je peus tres bien penser le contraire. Et tu sais quoi ? Et bien il n'y a aucun element qui permette de trancher objectivement. Si ?


 
Objectivement il n'y a aucun ellement qui permet de dire qu'il y a eu des explosifs
 
Par contre il y a eu des poutrelles metalique qui ont ete soumis a de tres forte temperature qui les ont fragilisé. Faut pas avoir fait maths sup pour comprendre que si les poutrelles se fragilissent au bout d'un certain temps elle casse et tout s'effondre


Je ne parlais qu'a partir de la seule photo...
En faisant un zoom ou à l'aide d'autres video on pourrait peut etre voir si les etages sont deja applatient lorsque la poussière sort...
 

dje33 a écrit :

Citation :

Si c'est confiné, l'incendie n'est pas attiser mais est étouffé. C'est juste une remarque, qui en aucun cas, me fait pencher d'une manière irresistible pour la théorie du complot. Je précise...


Oui dans le tunel du mont blanc c'etait confiné aussi. Pourtant l'incendit ne c'est pas etoufé. Encore une fois ton ignorance te fait voire des complots partout.


Je repondais à ça :"Et sur quel proprieté physique tu te basse pour dire qu'il est impossible d'atteindre 1300°C (ou 1500)?  
Il y avait des conditions extremes. Incendie dans un endroit confiné, vent, etc..."
Il ne me semble pas que quand c'est confiner, le feu soit attiser(c'est bien ce que tu voulais dire en paralnt de conditions extremes pour justifier les temperaures de 1300 ou 1500 degres?)?
J'ai ete trop categorique en disant que ça allait l'etoufer, j'aurais du dire que ça avait plutot tendance à l'étouffé..
Quand je diasais que ça me faisait "d'une manière irresistible pour la théorie du complot", je voulais juste dire que s'était une simple remarque qui ne me conduit pas à penser qu'il s'agit d'un complot.
Ouf!
 

dje33 a écrit :

Citation :

Je ne suis pas entièrement d'accord. Pour ce qui est du carburant celui de l'avion ayant percuté la tour nord(ou sud ?) a été à 30-40 ou 50% ejectés en dehors du building. Et c'est la tour qui s'effondre en premier meme si elle devait supporter plus d'étages defoncé.
Des tests ont-ils ete faits sur de poutrelles pour voir combien de temps elle resistait à tel ou telle temperature ?
Et pis normalement, y'a les protections ignifuges, il est vrai que dans une des tours elles étaient mal en point. Mais dans l'autre ?


Oui bien sur qu'il y a des protections. Mais bon il y a eu un avion qui est tombé sur le WTC. et les temperatures sont monté tres hautes.


Dans le livre encore :

Citation :

Un incendie artificiel déclenché en août 2004 par des scientifiques du NIST sur un étage reconstitué avec une épaisseur de mousse ignifuge de ¾ pouces (comme au W.T.C.), a permis de constater que les structures périphériques résistaient plus de deux heures [99].


 
 

dje33 a écrit :

Citation :

Lui parle des "tages de la partie supérie de la tour", pas des etages inferieur.
Ce qui peut paraitre etonnant, c'est qu'elle se soit effondré bien verticalement.
Ce qui normalement n'est possible que si on la dynamite bien soigneusement. A moins que les mesures etant prises pour un dynamitage controlée ne soit pas forcément nécessaire pour que la tour s'effondre verticalement, ces mesures etant prises avant tout dans un souci de sécurité.
Je n'en conclut rien hein.Oui en gros tu parle pour rien dire



C'est pas de ma faute si tu n'avait pas compris qu'il parlait des etages superieur alors que dans ta reponse tu parles des etages inferieur!
 

seblomb a écrit :

Pour quelle raison aurait-elle dûe ne pas s'effondrer à la verticale?


Je n'ai jamis dit que j'étais sur et certain du fait qu'elle aurait du se casser la gueule sur le coté.
J'ai juste exprimer mon tout petit doute.
 
 
 

n°5952056
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-06-2005 à 00:50:03  profilanswer
 

ce topic est extraordinaire [:xp1700]
 
y a quand meme des fous furieux [:petrus75]

n°5952801
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 02:08:29  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

ce topic est extraordinaire [:xp1700]
 
y a quand meme des fous furieux [:petrus75]


 
ha mais on a affaire à des gens qui possèdent d'EXCELLENTES connaissances en mécanique/resistance des matériau faut pas croire [:huit]
 
 
moi je trouve quand meme terribles de pouvoir sortir des affirmations en se basant sur des photos et des videos (en zoomant bien entendu, les gros pixels c'est sur, ils nous disent tout)
 [:mad_overclocker]

n°5953079
paprika
Posté le 27-06-2005 à 02:32:08  profilanswer
 

desole mais le nez de l'avion qui traverse 6 murs,c'est quand même bizard

n°5953088
leptitgeni​e
Posté le 27-06-2005 à 02:32:47  profilanswer
 

j'ai pas dit que s'était sur qu'on aller toruver quelque chose en faisant ça...
et les gros pixels, on doit bien pouvoir en "eliminer" quelques uns en prenant une bonne video..
et meme dans ce cas là j'ai pas dit qu'on aller pouvoir conclure, c'est juste une idée...

n°5953224
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 02:45:55  profilanswer
 

bizarre mais concevable quand si on connait le théoreme de l'énergie cinétique [:dawa] ( en gros )

n°5953562
Red Leader
Posté le 27-06-2005 à 03:30:30  profilanswer
 

printf a écrit :

Il est extrêmement difficile de s'y retrouver dans la bouillie idéologique que nous a servi Red Leader. La théorie [b]des élites juives qui dirigent les Etats-Unis, mentent à la face du monde entier, méprisent la vie humaine et les plus élémentaires des droits de l'Homme n'est rien d'autre qu'une version dépoussiérée des Protocoles des sages de Sion...


 
 
Bon; come je disais je change de méthode
 
jusqu'à présent, j'ai cru, assez naïvement, que je dialoguais avec des gens impartiaux, cherachant à critiquer les faits et les raisonnements que j'ai pu exposer
 
Je me suis rendu compte qu'ils ignorent superbement des pans entiers de mon argumentation et de FAITS INCONTESTABLES  (articles avec PREUVES de la présences d'agents du Mossad dès le premier impact, invalidation sans appel de la version officielle par des ingénieurs de la revue Fire Engineering, les documents INCONTESTABLEMENT FALSIFIES incriminant les "islamistes mangeurs de cotelettes de porc" :D et je m'amuse bien en voyant que cela n'appelle AUCUNE REACTION de leur part, si ce n'est un silence embarassé, quans ils s'acharnent à quinze clones sur des détails mineurs, du genre 50 messages pour prouver qu'Eric Bart se rallie à la thèse officielle  :pt1cable: parce qu'il parle d'un C130 utilsé en missile au lieu d'un missile "tout fait"
 
Là jai quand même compris que les clones sont d'une mauvaise foi absolue. Jusque là c'était consternant mais ça m'amusait de répondre pour voir jusqu'où il s s'enfonçaient pour défendre les absurdités de la version officielle. Je sais c'est un peu sadique :D
 
Malheureusement, pris de panique devant l'ampleur de leur défaite sur les arguments de fond, les clones ont décidés de recourir à l'arme suprême des menteurs et autres propagandistes : quand on est le dos au mur qu'on ne peut plus combattre les faits trop indiscutables, il n'y a plus qu'une choses à faire, l'attaquer personnellement, le calomnier sans vergogne, déformer ses propos, et surtout l'accuser des crimes les plus vils.
 
Faire oublier les arguments incontestables de l'adversaire en changeant de sujet et en passant à un procès staliniens, en s'y mettant à quinze, si quinze menteurs disent que c'est un antisémite, ça doit être vrai. Il suffit de prendre ses phrases et de mettre "Juif" à la place de "sionistes", ça change à 100% le sens de la phrase d'origines mais qu'est ce qu'on s'en fout. La fin justifie les moyens, la pire hypocrisise, la malhonnêté la plus abject, le faux témoignage, la calomnie, les fausses accusations, ça ne dérange pas les clones, pourvu qu'on le fasse taire!
 
evidemment c'est aussi efficace qu'immoral, car "l'accusé" a deux choix:
 
1/ il essaie de se défendre, mais il a perdu d'avance, il a beau condamner fermement l'antisémitisme, les quinzes clones ont compris qu'on peut l'étouffer en pointant le doigt et en disant quinze fois regardez ce salaud d'antisémite, n'écoutez pas ce qu'il dit vous n'allez pas être d'accord avec un nazi, ou alors ça veut dire que vous aussi vous êtes un nazi (sous entendu alors on va s'coccuper de vous comme on fait avec lui hein)
et puis les clones s'approuvent et se congratulent les uns les autres, 'mais oui mon cher bravo de dénoncer cette antisémite notoire", "il ment quand il dit qu'il condamne l'antisémitisme c'est évident", "quiconque soupçonne des sionistes d'avoir commis un méfait est forcément un antisémite qui se cache, c'est évident " etc etc etc.
Le problème c'est que tout le débat bascule dans le procès stalinien de Red Leader l'antisémite, et qu'on ne parle plus du tout du sujet, dans ce cas c'est la victoire des clones, car c'est exactement le but recherché.
 
2/ou alors l'accusé ne répond pas aux accusations, mais "qui ne dit mot consent", donc il passe pour un nazi prêt à jeter des enfants Juifs dans des fours, après ça pas évident de trouver des gens pour dialoguer, et exactement le but recherché par les clones
 
Donc il faut faire un choix. Bien sûr j'avais tout un tas d'arguments, mais en réalité se sont les mêmes qu'avant, donc il suffira de se reporter à ce que j'ai déjà dit pour voir que ces calomnies les plus abjectes et inacceptables sont totalement infondées : non Red Leader n'est pas un antisémite, mais quand les journaux américains parlent d'agent du Mossad sur les lieux et à l'heure du premier attentat, Red Leader ne va pas changer les textes PUBLIES DANS LA PRESSE AMERICAINE ET ISRAELIENNE, pour remplacer "agents Israëliens " par "islamistes", ni par "agents chinois", ni par "Austin Powers", parce que Red Leader n'y peut rien quand c'est écrit "Israëlis" . Mais il y a des clones qui apparemment pensent que si on ne traduit pas "Israêlis " par "Mohammed Atta" c'est de l' "bouillie idéologique"  :sarcastic:
 
Mainteant  il faut conclure ET CE SERA MON DERNIER MESSAGE A CE SUJET
 
A partir de dorénavant, PLUS QUESTION QUE JE REPONDE A QUELQUE ACCUSATION QUE CE SOIT.
 
donc les clones délateurs et menteurs, vous allez pouvoir vous éclater, m'accuser de tuer des Juifs ou de manger des enfants, c'est pareil :
 
JE MEN TAPE, TERMINE, PLUS UN MOT.
 
Et pour finir un message personnel à tous les torquemadas de pacotille - je ne les nommerai pas, il se reconnaîtront, voici à quoi se résume ma défense :
 
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BIEN PROFOND, CA VOUS REMETTRA LES IDEES EN PLACE

n°5953606
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2005 à 03:37:25  profilanswer
 

rhho la la modifie la fin de ton post toi, tu vas avoir des surprises sinon ^^


---------------
El predicator du topic foot
n°5953668
fougnac
Posté le 27-06-2005 à 03:52:23  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

il se reconnaîtront, voici à quoi se résume ma défense :  
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BIEN PROFOND, CA VOUS REMETTRA LES IDEES EN PLACE


 
 :sol:  
 
Je précise que je suis un agent du Mossad, le complot a finalement eu raison de ceux qui auraient pu le dévoiler.  [:dawa_neowen]
 
Et je sais pas pour toi, mais moi je n'utilise pas cette méthode pour me remettre les idées en place http://www.tolor.net/Smileys/Sex/0014.gif


Message édité par fougnac le 27-06-2005 à 04:07:27
n°5953735
Red Leader
Posté le 27-06-2005 à 04:23:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

rhho la la modifie la fin de ton post toi, tu vas avoir des surprises sinon ^^


 
je trouves que je suis super poli et modéré comparé aux gens qui me traitent de nazi par insinuation
 
je modifierai le jour où ils arrêteront le dénigrement pour pallier au néant intersidéral de leur argumentation, et à mon avis c'est pas demain la veille. la calomnie et les amalgames scandaleux sont la véritable signature des patisans des théories officielles.
 
tu ne te rappelles pas une certaine campagne où des partisans d'un camp répétaient que ceux d'en face était des déficients intellectuels et des lepénistes ? (et ils continuent de plus belle aujourd'hui!)

n°5953748
fougnac
Posté le 27-06-2005 à 04:29:48  profilanswer
 

Les délires de persécution ça se soigne, vieux.

n°5953777
Red Leader
Posté le 27-06-2005 à 04:42:49  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Les délires de persécution ça se soigne, vieux.


 
 
Ah bon je délire donc les messages (printf et toi-même) ci dessus QUE TOUT LE MONDE PEUT LIRE, QUI PARLENT UNIQUEMENT DE Red leader et de "sa technique d'argumentation" je les invente? Pour ta gouverne le sujet de ce forum ce n'est pas " Red Leader est il un nazi", c'est "les twins towers.." ! Que je sache, il n'y pas UN MOT dans ton message qui parle DU SUJET.   Si tu ne sais pas CE QUE TU ECRIS, :pfff:  mon vieux, c'est pas à moi de me faire soigner !

n°5953788
fougnac
Posté le 27-06-2005 à 04:47:43  profilanswer
 

Le sujet du Topic est sur les twins et, par suite : quels sont vos arguments pour infirmer la thèse officielle du 11 septembre 2001 ?  
 
 
Tu as donné les tiens, on les a compilés : tu renies ce que tu as écrit ?[:dewey]


Message édité par fougnac le 27-06-2005 à 06:03:00
n°5953822
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2005 à 05:30:10  profilanswer
 

Parmi les détails utilisés pour essayer de faire croire à un complot, celui d'attaquer les témoignages disant avoir vu deux des kamikazes faire la fête et manger des côtelettes de porc, ces détails tout comme leur négligence à laisser des indices grossiers derrière eux donnent encore plus de crédit à la thèse officielle (qui demeure toujours la seule valide à expliquer les attentats). Oui ces détails démontrent bien que ceux qui allaient faire leur sacrifice suprême étaient, à l'avance, lavés de tous leurs péchés, et qu'il n'y avait aucune raison de cacher leur appartenance à Alquaida, puisque c'était une de leur fierté de démontrer à la face du monde la puissance de leur pouvoir.
 
Tous les autres supposés "hasard douteux" furent déjà démonté un à un. Leur répétition jusqu'à plus soif ne rendent pas les théories alternatives plus crédibles.  
 
Par contre, les enquêtes qui visent à démontrer la faiblesse des mesures de sécurité ayant permit un tel attentat, et faire porter le blâme sur le gvt bush, là-dessus pour moi c'est ok! Qu’il y ai eu des fuites (venant de certains commanditaires couvrant les réseaux terroristes) à des fins boursières la veille des crash, tout comme l'utilisation ultérieure de ce drame à des fins politiques, c'est possible. Pour le reste, toute la ribambelle d'hypothèses plus ou moins fantaisistes ça ne m’accroche pas.  
 
J'ai trouvé un point commun entre les "clones" : la lucidité! :o  
 
Et pour ma part il n’y a pas lieu de parler de nazis, dans nos échanges.

n°5953862
printf
Baston !
Posté le 27-06-2005 à 07:21:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

rhho la la modifie la fin de ton post toi, tu vas avoir des surprises sinon ^^


 
C'est loin d'être la phrase la plus insultante de tout son discours [:ddr555]
 
Red Leader : tu devrais assumer tes propos au lieu de venir chialer comme tu le fais maintenant.
 
Cela dit, je suis désolé de t'avoir vexé et je retire ce que j'ai dit : dire qu'il y a un complot planétaire, une effroyable imposture organisée par les dirigeants juifs et mise en oeuvre par l'inhumain Mossad sans la moindre preuve un tant soit peu crédible, cela n'est effectivement pas une thèse antisémite, tu as tout à fait raison :jap:
D'ailleurs, Ashim et Salladin le confirmeront je pense.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5953871
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-06-2005 à 07:32:03  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5953883
akiva1234
Posté le 27-06-2005 à 07:41:04  profilanswer
 

[quotemsg=5951944,1701,173392]De là : http://onzeseptembre.bravehost.com [...] #_ftnref24

Citation :

D’après le journal israélien Haaretz, des employés de la société israélienne de messagerie Odigo, basée à Herzliya, mais dont la direction se trouve à New York, à deux ou quatre pâtés de maisons du World Trade Center, ont reçu des messages « prédisant que l’attaque surviendrait » avant qu’elle ne se produise. L’édition du 27 septembre du Washington Post précisait que des cadres d’Odigo confirmaient que « des employés avaient reçu des messages d’avertissements d’une attaque deux heures avant que les avions ne s’écrasent à New York ». Les clarifications données à Newsbytes et parues dans le Washington Post du 28 septembre 2001, indiquaient pour leur part que le message n’identifiait pas le World Trade Center comme cible. Mais l’on ne sait toujours pas qui a averti cette société (sans doute pas des terroristes arabes). D’après Thierry Meyssan, le FBI a immédiatement demandé à la société Odigo de ne pas communiquer avec la presse [24].


 
J'ai juste dit que dans cette logique , il n y aurait pas du y avoir de juifs morts alors qu'il y'en a plus d'une centaine ce que je peux confirmer étant moi meme juif et ayant de la famille à New-York.
 
Par ailleurs ici: www.tau.ac.il/Anti-Semitism/asw2001-2/canada.htm ---One of the most common post-September 11 myths claimed that 4,000 Jews did not come to work at the World Trade Center because they had been warned of what would happen. A visiting professor at Montreal’s McGill University from Saudi Arabia used campus e-mail facilities to disseminate this piece of propaganda, which seems to have originated in the PLO office in Turkey---
 
De plus l'histoire avec Odigo n'a rien a voir avec le Mossad, c'est un message interne qu'auraient reçu deux employés de quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas et l'ayant pris pour une blague ils ne l'ont dit qu'apres les attentas aux services secrtes israeliens qui l'ont eux meme transmis au Fbi ; de la a dire que le mossad a prevenu tous les juifs , faut etre un peu taré :o  
 
Faut aussi arreter les romans d'espionnage, les mecs qui travaillent pour le Mossad ont une certaine ethique qui est surement loin de celle de laisser tuer 3000 personnes sans rien dire!

n°5953898
fougnac
Posté le 27-06-2005 à 07:52:20  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Faut aussi arreter les romans d'espionnage, les mecs qui travaillent pour le Mossad ont une certaine ethique qui est surement loin de celle de laisser tuer 3000 personnes sans rien dire!


Mais là les accusations vont bien plus loin : ils auraient abattu les passagers des vols, puisque les avions crashés étaient des drones...
 
Et il n'y a pas chez moi, de volonté de traiter qui que ce soit d'antisémite.
 
Saviez-vous que le Mossad était l'agence des services secrets de l'Etat juif ?
 
Ah merde je viens de dire un truc qui va me coûter un post de 40 phrases en majuscules comme quoi j'ai accusé Red Leader d'être antisémite... Je vais de ce pas me faire remettre les idées en place.

n°5953923
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 27-06-2005 à 08:06:12  profilanswer
 

:pt1cable:  c les juif qui ont complote? c tait pas les ricains eux-memes pour aller battre les vilains musulmans et prendre leur petrole???

n°5953928
akiva1234
Posté le 27-06-2005 à 08:07:59  profilanswer
 

bigpizzaman a écrit :

:pt1cable:  c les juif qui ont complote? c tait pas les ricains eux-memes pour aller battre les vilains musulmans et prendre leur petrole???


 
Demain ça sera les corses puis la guérilla du Turkménistan :pt1cable:

n°5953934
fougnac
Posté le 27-06-2005 à 08:12:20  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

Il suffit de prendre ses phrases et de mettre "Juif" à la place de "sionistes", ça change à 100% le sens de la phrase d'origines mais qu'est ce qu'on s'en fout. La fin justifie les moyens, la pire hypocrisise, la malhonnêté la plus abject, le faux témoignage, la calomnie, les fausses accusations, ça ne dérange pas les clones, pourvu qu'on le fasse taire!


 
c'est marrant que tu scotches la dessus quand même. L'essentiel du post où incidemmennt j'ai mis "le juif" pour recouvrir les comploteurs ("CIA, FBI, Maison blanche, ISI, Mossad" ) et résumer ainsi l'idée de la thèse alternative (pas TA thèse), résidait dans le fait que TOI tu as nié que l'islamisme a existé ailleurs que dans un pays musulman.
 
Et ça en revanche tu laisses passer.  
 
On retrouve ce bon vieux procédé : détourner l'attention.
 
Que les thèses alternatives soient souvent teintées d'antisémistisme, c'est un fait, et je te le dis franchement : J'EN AI RIEN A SECOUER.
 
Mais que TOI TU FASSES LA NEGATION DE L'INTEGRISME, je trouve ça assez grave [:chalouf]  
 

n°5953985
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 27-06-2005 à 08:54:34  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Les délires de persécution ça se soigne, vieux.


 
Arrête malheureux, faut jamais dire ça à un paranoïaque comme RedLeader, il risque de devenir violent [:ddr555]


Message édité par Friday Monday le 27-06-2005 à 08:56:50

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5954274
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-06-2005 à 10:20:25  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

JE MEN TAPE, TERMINE, PLUS UN MOT.
 


 
Ah enfin une parole sensée  [:chacal_one333]  
 
 
(comme d'hab, je ne lis pas ce genre de pavé verbeux  [:tartragnan] )
 
 

n°5956053
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 13:50:45  profilanswer
 

bon bah toujours les meme discours de martyrs, celui-la est de surcroit poncuté d'une belle insulte à l'encontre des autres forumeurs, c'est beau tout de meme :D
Ca dénote tout de meme une grosse, que dis-je, une énorme fermeture d'esprit, incapable de s'interroger et de réfléchir sur les suppositions des autres. A cela on rajoute le fait qu'il ai zappé une partie des questions mais bon, ça c'est tout à fait normal, c'est inhérent aux amateurs de complots qui n'arrive pas à élaborer des "thèses" sur tout ce qu'on leur dit.
 
la question (entre autre..), red leader, abordait les débris retrouvé dans les décombres du pentagone (il me semble, non ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR