Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  2506  2507  2508  2509
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°47282481
grozibouil​le
Posté le 04-10-2016 à 15:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ahah, j'ai retrouvé un bon post de truther, daté d'avril 2005 sur le topic de la fin du réseau Voltaire. :lol:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t5314740
 
Tout y et déjà, ou presque !

Psycmatic a écrit :


 
Ah bon ? Mauvaise nouvelle : ce n'est pas le cas.
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1540 [...] ure300.gif  
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/1540044.stm
Jolie série de n'importe quoi! et très bel exemple d'amalgame et de texte pas du tout compris.
Ahlala sacré toi.
 
L'explication technique donnée pour justifier l'effondrement des tours (les poutrelles d'acier auraient fondu ou cédé sous l'effet de la chaleur) semble passablement fantaisiste. La chaleur dégagée par l'incendie n'a pas été suffisante pour produire un tel effet, d'autant plus qu'une grande partie du carburant a brûlé à l'extérieur des édifices, comme le montrent les photos. En outre, si la destruction d'une partie de l'ossature des tours a pu faire céder les étages qui se trouvaient au-dessus, elle n'explique pas que l'ensemble se soit écroulé comme un château de cartes en l'espace de quelques dizaines de secondes.  
 
 La température dégagée par la combustion du kérosène et de tout ce qui se trouvait dans les bureaux du WTC n'a sans doute pas dépassé les 600-700 degrés C.  A cette température, l'acier (dont le point de fusion est de 1.500 degrés) perd une bonne partie de sa rigidité. Mais même en considérant le fait que la structure métallique des étages directement touchés par le crash était partiellement endommagée, il est loin d'être certain que la température, la durée et l'étendue de l'incendie aient été suffisantes pour déformer et faire céder les poutres restées intactes. Il est probable en tout cas que la déformation de celles-ci aurait été assez lente et qu'il n'y aurait pas eu d'effondrement subit.
 
La charpente d'acier d'un gratte-ciel est suffisamment rigide et résistante pour supporter s'il le faut le double ou même le triple du poids total de l'édifice (marge de sécurité). Bien sûr, une telle surcharge n'est pas conseillée, mais elle est possible. Dans le cas du WTC, la charpente était constituée, d'une part, par les 240 poutres verticales caractéristiques de la façade, disposées à raison d´une par mètre et reliées entre elles par des poutres horizontales, et d´autre part par les colonnes de métal du noyau central contenant les cages d´ascenseurs (ce noyau occupant un quart de la surface de chaque plancher). Bien entendu, des poutrelles tranversales supportant les planchers reliaient noyau central et façade extérieure, assurant ainsi une parfaite stabilité de l'ensemble.
 
Même en supposant que les étages supérieurs de chacune des deux tours jumelles (c'est-à-dire en gros les niveaux 80 à 110 - soit 30 étages - pour la tour Nord, et 70 à 110 - soit 40 étages - pour la tour Sud) se soient effondrés de manière "naturelle" à la suite du crash et de l'incendie (la chose reste à prouver), les étages inférieurs (au nombre de 80 et 70 respectivement, plus 10 étages de fondations) pouvaient parfaitement supporter la surcharge, puisque leur ossature métallique était encore intacte (à moins de penser, comme certains n'hésitent pas à le faire, que l'incendie des étages supérieurs ait pu fragiliser ou rendre "malléables" les poutres des 70 ou 80 étages restants, ce qui serait non seulement contraire aux lois de la physique mais aussi en totale contradiction avec les témoignages des pompiers  
 
Lorsque les 30 étages supérieurs de la tour Nord se sont affaissés sur les 80 étages restants, ces derniers ont été soumis "collectivement" à une surcharge (théorique) d'environ 37 %, puisqu'ils ont dû supporter à eux seuls le poids de l'ensemble de la tour (110 étages). Dans le cas de la tour Sud, l'excédent de poids (théorique) à été de 57 %. En tenant compte des fondations, ces pourcentages sont encore plus faibles (respectivement 33 et 50 %). Certes, ces chiffres ne tiennent pas compte de tous les facteurs ; ils sont approximatifs mais donnent néanmoins un ordre de grandeur. La surcharge à supporter par la charpente métallique intacte des étages inférieurs du WTC n'était donc pas aussi dramatique qu'on veut nous le faire croire.
 
Pour ce qui est des planchers, on peut à la rigueur imaginer qu'ils aient cédé un par un sous le poids en rompant leurs attaches avec le squelette d´acier. Mais, sans un "petit coup de pouce", ce phénomène ne pouvait pas se produire de manière systématique et régulière au rythme de plusieurs étages par seconde jusqu'à la base des tours. Et surtout, les poutres de la façade et du noyau central (toutes encore intactes après le crash) n´auraient pas pu suivre le mouvement. Une très grande partie du squelette aurait dû rester debout, déformée sans doute mais encore debout.
 
Qu´un gratte-ciel puisse s´effondrer comme le WTC, cela ne s´est encore jamais vu - et pourtant on en construit depuis plus d'un siècle. Si la chose était possible, il faudrait définitivement renoncer à ériger ce type d´édifice (pour des raisons évidentes de sécurité). D'autre part, les entreprises de démolition disposeraient désormais d´une nouvelle technique absolument révolutionnaire : il suffirait de faire sauter quelques étages dans la partie supérieure d´une tour, et tout le reste suivrait bien gentiment une heure plus tard. La méthode est-elle déjà brevetée ?...
 
Selon un des architectes du World Trade Center, les tours avaient été conçues, à la fin des années 60, pour résister au crash d'un Boeing 707-340, le plus gros avion en service à l'époque. Les 767 impliqués sont à peine plus grands et plus lourds, leur vitesse de croisière est inférieure, la capacité des réservoirs de carburant est la même.
 
S'il s'était agi, le 11 septembre, d'une "catastrophe naturelle" et non d'un attentat politique, on aurait, après évacuation et tentative de sauvetage des occupants des étages supérieurs, condamné l'accès aux tours, transporté les débris en lieu sûr, entrepris une enquête et réfléchi à la possibilité d'une reconstruction. En tout cas, des ruines imposantes auraient subsisté encore longtemps dans le ciel de Manhattan. Mais il n'y a pas eu de "catastrophe naturelle", et les tours jumelles ont été entièrement détruites.
 
"Pour des raisons d'hygiène et de sécurité", les autorités ont fait procéder sans attendre au déblaiement et au nettoyage du Ground Zero. La "ferraille" du WTC a été vendue à des entreprises indiennes, chinoises ou coréennes, sans entreprendre aucun examen sérieux, ni aucune investigation matérielle à la mesure des événements.* Il y a eu destruction volontaire - et criminelle - de pièces à conviction. Les "coupables" étant connus d'avance, tout ce qui risquait de perturber ou de contredire la version officielle devait disparaître au plus vite.
 
* On a parfois prétendu, pour justifier cette inactivité, qu'un examen matériel des poutres métalliques et autres débris du WTC était parfaitement inutile, puisque les spécialistes étaient tout à fait en mesure de déterminer les causes et le déroulement de la catastrophe en effectuant une modélisation informatique...  Si tous les accidents mystérieux et toutes les affaires criminelles pouvaient se résoudre de cette façon-là, on pourrait se passer de beaucoup de policiers et d'experts en criminalistique. Il suffirait de quelques ordinateurs et de logiciels appropriés - logiciels qui nous livreraient les réponses pour lesquelles ils auraient été programmés. A la limite, la simulation informatique conduit à des résultats aussi cocasses que ceux de la "reconstitution du crash" du Pentagone effectuée par l'Université Purdue (voir plus bas).
 
La théorie officielle selon laquelle l'incendie aurait fait fondre les poutres d'acier, est également absurde d'un autre point de vue. Eric Hufschmid, dans son livre Time for Painful Questions, paru aux USA, rappelle que "le feu n'a encore jamais causé l'effondrement d'un immeuble d'acier. Comment un incendie de 56 minutes aurait-il pu provoquer la destruction d'un édifice aussi solide que la tour sud du World Trade Center ?"
 
Les tours jumelles étaient en effet conçues pour supporter le crash d'un Boeing sans s'écrouler. Les architectes en ont été d'autant plus choqués. Eric Hufschmid se réfère à l'incendie du Meridian Plaza à Philadelphie, en 1991, incendie autrement plus grave que celui de la tour sud du WTC, et demande à juste titre pourquoi le Meridian Plaza, lui, ne s'est pas écroulé.
 
Explosions et "tremblement de terre"
 
Steve Evans se trouvait dans la tour sud au moment du crash. Ce reporter de la BBC a raconté dans une interview donnée le jour de la catastrophe : "Il y a eu une explosion. Sur le moment, je n'ai pas pensé qu'il s'agissait d'une explosion, mais toute la tour a été secouée jusque dans ses fondations. Plus tard, une fois que nous nous sommes retrouvés à l'extérieur, il y a eu une seconde explosion, puis toute une série d'autres déflagrations... Je suis abasourdi par l'ampleur des destructions provoquées par cette série d'explosions."
 
Steve Evans n'est pas pas le seul témoin qui ait parlé de plusieurs explosions. "Au huitième étage, nous avons été repoussés par une gigantesque explosion", a déclaré à la chaîne danoise de télévision DR-TV1 un Noir portant un costume complètement recouvert de poussière. La chaîne allemande Sat1 a également diffusé des témoignages de survivants faisant état d'une puissante explosion. L'un d'eux, Tom Canaban, a été arrêté par deux agents du FBI en plein milieu d'une interview.
 
Plusieurs pompiers ont également entendu des explosions. Louie Cacchiolo a confié au People Magazine : "J'ai conduit mes hommes au 24ème étage afin d'évacuer les gens qui s'y trouvaient. Durant le dernier transport, nous avons entendu une bombe exploser. Nous pensons que des bombes étaient placées dans l'édifice."
 
Cependant tous ces témoignages sont volontairement passés sous silence par les responsables. Un porte-parole du FBI a même déclaré au journal American Free Press qu'il n'avait jamais entendu parler de telles explosions.
 
Des analyses sérieuses de l'effondrement de la première tour signalent des explosions cinq ou dix étages au-dessous de l'endroit qui a cédé tout d'abord. S'agit-il d'explosions volontaires destinées à provoquer une chute contrôlée des tours ? Jusqu'à présent, on n'a fourni aucune explication satisfaisante au fait que des débris et des masses de poussière aient été projetés horizontalement, comme on a pu l'observer à la base des tours.
 
Mais ce n'est pas tout : quelques fractions de seconde avant l'effondrement des tours jumelles, des sismographes ont enregistré de puissantes secousses. Ces appareils se trouvent à près de 35 kilomètres du Ground Zero, à l'Observatoire terrestre Lamont-Doherty de l'Université Columbia. Les impacts des deux avions n'ont pratiquement pas laissé de traces sismiques. En revanche, la tour sud, en s'écroulant, a causé pendant huit secondes un tremblement de force 2,1 sur l'échelle de Richter ; la tour nord, un tremblement de force 2,3 pendant dix secondes. Mais juste avant les effondrements, les sismographes ont enregistré de violentes secousses, vingt fois plus puissantes que les vibrations provoquées par la chute des débris. Il faut savoir que l'énergie libérée augmente selon le carré de la force sismique enregistrée, c'est-à-dire qu'une secousse vingt fois plus forte correspond à une onde de choc 400 fois supérieure.
 
Lorsqu'un sismographe enregistre une très courte poussée d'une extrême violence, c'est le signe d'une explosion souterraine de très grande puissance. A ce jour, les experts n'ont pu fournir d'explication satisfaisante au fait qu'on ait enregistré ces deux gigantesques secousses avant que les premiers débris du World Trade Center ne fracassent le sol. Sur la feuille du sismographe, les deux ondes de choc n'ont pas dessiné une courbe étirée horizontalement, avec des hauts et des bas, mais seulement de longs traits verticaux. C'est pratiquement comme si quelqu'un avait brusquement "tiré le tapis sous les pieds des tours jumelles".
 
Destruction des pièces à conviction
 
Malgré ces questions sans réponses et malgré les nombreux témoignages faisant état d'explosions, les 80 barres d'acier subsistant après l'effondrement n'ont été soumises à aucun examen permettant de détecter les traces d'une éventuelle déflagration. Entre-temps tout a été recyclé, sans que la plus grande catastrophe des temps modernes affectant un gratte-ciel n'ait fait l'objet d'une enquête sérieuse. William A. Manning, rédacteur en chef de Fire Magazine, considère qu'il s'agit là d'une "destruction de pièces à conviction".
 
Le 6 mars 2002, la Commision scientifique de la Chambre des Représentants indiquait que les investigations n'avaient pu s'effectuer normalement, car "des éléments importants de la charpente d'acier avaient disparu avant même que les premiers enquêteurs n'arrivent sur les lieux". 50.000 tonnes de ferraille provenant des poutres métalliques du WTC ont ainsi été vendues à Shanghaï. L'opération a permis à l'entreprise de recyclage Metal Management de Newark (New Jersey) de gagner 2,5 millions de dollars.
 
Le professeur Glenn Corbett du John Jay College for Criminal Justice de New York a décrit l'inspection effectuée par la FEMA comme superficielle et à l'opposé d'une enquête véritablement sérieuse : "Nous sommes très loin de ce qui devrait être la plus grande investigation de tous les temps. Les restes du World Trade Center sont traités comme de vulgaires détritus et non comme des pièces à conviction de la plus haute importance." Sous la pression des organisations des familles de victimes et des syndicats de pompiers, le gouvernement a fait un petit pas en arrière et ordonné que de véritables recherches soient entreprises sur la catastrophe du WTC. C'est le National Institute of Standards and Technology, un institut dépendant du Ministère du Commerce, qui en a été chargé. Le seul problème : les preuves matérielles sont détruites depuis longtemps.
 
Des décombres en or
 
Larry Silverstein, lui, ne s'en soucie guère. Il s'efforce de faire avec 3,5 milliards de dollars le double de cette somme. En fait, Larry Silverstein devrait être ruiné. Le 11 septembre a non seulement détruit l'édifice de 47 étages connu sous le nom de WTC 7, qui lui appartenait, mais aussi les deux tours jumelles de 110 étages. Le 26 juillet 2001, il avait acquis ces deux tours en signant un contrat de crédit-bail d'une durée de 99 ans.
 
48 jours plus tard, Larry Silverstein se retrouve devant une montagne de décombres qui doit lui rapporter plusieurs milliards de dollars de profits. En compagnie de son partenaire australo-israélien Frank Lowy, Silvertein a pu décrocher le deal du siècle, grâce à son ami de longue date Lewis Eisenberg. Ce dernier était président de la Port Authority of New York and New Jersey, l'organisme public propriétaire du World Trade Center.
 
Silverstein et Eisenberg se connaissent depuis l'époque où tous deux occupaient des postes dirigeants au sein de la United Jewish Appeal, une organisation juive de "bienfaisance" qui, selon le journaliste Christopher Bollyn, gère un budget de plusieurs milliards. Lewis Eisenberg était en outre vice-président de l'American Israel Public Affairs Committee, une puissante organisation pro-israélienne. Aujourd'hui, Eisenberg est le plus important pourvoyeur de fonds du Parti républicain du président Bush.
 
Le magnat de l'immobilier Larry Silverstein va bientôt rouler sur l'or car le World Trade Center était assuré pour 3,5 milliards de dollars. Mais cela ne suffit pas. Ses avocats font valoir que la catastrophe du 11 septembre a donné lieu à deux sinistres, puisqu'il y avait deux avions. L'assurance devrait donc payer le double. Harold Rubenstein, le porte-parole du groupe immobilier Silverstein, se déclare optimiste quant à l'issue du procès.
 
Seule petite fausse note : le 14 janvier 2002, des créanciers de Silverstein l'ont attaqué en justice devant la Cour Suprême de l'Etat de New York, faisant valoir qu'il avait détourné une partie des sommes déjà versées par l'assureur. Plus concrètement, on reproche à Silverstein d'avoir payé des lobbyistes à New York et à Albany (la capitale de l'Etat), afin qu'ils interviennent auprès des instances politiques pour faire limiter la responsabilité civile de Silverstein vis-à-vis des victimes de la catastrophe.
 
Bush veut limiter la recherche de WTC
Récemment le Président George W. Bush et vice-président Dick Cheney sont personnellement intervenus et ont demandé au Chef Tom Daschle (Dem. - S.d de majorité de sénat.) " limiter la recherche congressionnelle sur les événements septembre de 11, " selon CNN. Bush a fait la demande peu commune lors d'une réunion privée avec les chefs congressionnels janvier 29. Il a demandé que les comités de l'intelligence de Chambre et de sénat examinent seulement " les pannes potentielles parmi les agences fédérales qui pourraient avoir permis aux attaques de terroriste de se produire, " plutôt que de conduirent une enquête complète.
 
Cheney a adressé un appel semblable à Daschle janv. 25. " le vice-président a exprimé les inquiétudes qu'un examen de ce qui s'est produit septembre 11 prendrait des ressources et le personnel loin de l'effort dans la guerre sur le terrorisme, " Daschle a dit. " j'ai reconnu ce souci, et c'est pour cette raison pour laquelle le Comité d'intelligence va commencer cet effort, essayant de limiter la portée et l'examen global ce qui s'est produit, "


Message édité par grozibouille le 04-10-2016 à 15:04:53

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 15:04:00  profilanswer
 

n°47282557
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-10-2016 à 15:09:33  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Non mais c'était un troll, obligé. [:rofl]
 


 
 
Un troll qui plaît à certains forumeurs qui sévissent toujours sur HFR comme Hpdp00 : :D  
 

hpdp00 a écrit :

ho, très joli :)  
il y a surement moyen de simplifier un peu, mais je reconnais que c'est bien raconté
j'ignorais le coup de "l'exercice anti-attentat" le 11 septembre

Citation :

"Operation Northern Vigilance, planned months in advance, involves deploying fighter jets to locations in Alaska and northern Canada." This ensured that there would be fewer fighter planes available to protect the East Coast on 9/11. Simulated information was fed into radar screens - is this what confused the air defenses that morning?

http://911review.com/means/wargames.html
on sait s'amuser au pentagone, injecter de fausses infos aux radars... mais ce n'est pas de la manipulation. juste une coincidence!! encore une : c'est le jour qu'ont choisi les terroristes pour agir. une autre: y avait personne pour répondre a l'appel du norad. encore une : batterie défendant le pentagone désactivée. une série de hasard, c'est vraiment pas de chance
 
je ne pense pas qu'il était nécessaire d'utiliser un avion ravitailleur, les réservoirs d'origine des boeing au trois quart vide de charge mais remplis à raz bord sont bien suffisants
je ne pense pas non plus que les tours étaient minées : pas utile, quelques tonnes de désherbant dans la soute suffisaient, et encore, sans doute pas nécessaire non plus : la structure en acier est mécaniquement affaiblie par la température, sans fondre, le poids fait le boulot. c'est évident pour qui a vu un jour un hangar métallique brulé, les poutrelles sont tordues, pas par la chaleur elle-même mais par le poids de ce qu'elles soutenaient
 
bien pensé le coup du réembarquement des passagers dans le dernier avion ;)  
 
il n'y a pas eu d'explosion de camion devant le pentagone, mais je ne veux pas engager le débat pentagone ici
 
je cite le texte complet, pas pour faire mon boulet mais parce qu'il est intéressant :)  
je ne dis pas que j'y crois, en tout ou partie, je dis qu'il est intéressant, merci de suivre


 


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47282672
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-10-2016 à 15:17:44  profilanswer
 

Vous avez demandé une timeline, ne quittez pas :

 
240-185 a écrit :

Citation :

Pour celà, il leur faudra donner une source autre et surtout "antérieur" à Eric Hufschmidt pour la thèse de la démolition controlée.


Les premières suspicions d'inside job ont été faites sur un newsgroup : http://www.serendipity.li/wot/davidr.html
Deux jours plus tard, le webmestre reprend ces thèses à son compte : http://www.billstclair.com/Serendi [...] _0913.html

 

Deux jours plus tard encore, un conspirationniste juif, Jared Israel, accuse George W. Bush d'inside job : http://www.emperors-clothes.com/indict/911page.htm
Je me demande quelle est sa réaction quand il voit que certains accusent Israël (le pays) ou "les juifs" pour le 11/9...

 

C'est à partir du 17 septembre que les théories du complot du 11/9 prennent une couleur antisémite et négationniste. Une personne sulfureuse, Carol A. Valentine, évoque des similitudes avec l'Opération Northwoods. Boose Change commence aussi par l'évocation de cette opération. Ce n'est que le 6 octobre 2001 que les premières blouses blanches à longues manches sont déchirées avec l'évocation de premières légendes urbaines dans ce lien (Note aux modérateurs, lien vers un site fortement antisémite, pas TT). On ne parlait pas encore de missile au Pentagone.

 

Plus tard, vers le 21, un homme du nom de Jim McMichael "analyse" l'effondrement des deux tours ici. Toutes les thèses de la démolition contrôlée des Twin Towers sont ici. Ce document est le point de départ du Truth Movement qui va peu à peu contribuer à son développement. Eric Hufschmid ne s'en inspirera qu'à partir de la mi-2002, année où le troofisme s'est réellement développé.

 

Merci à http://911guide.googlepages.com/history sans qui ma carrière n'aurait pas connu un boost toussa merci les 7 d'or



---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - Wii U : YoshiNoir
n°47282980
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-10-2016 à 15:39:14  profilanswer
 

Précisions quant à la technologie de contrôle d'un avion à distance, par Red Leaver, p.36.
 

Red Leader a écrit :


 
Les ingénieurs qui ont travaillé sur des boeing pilotables à distance : d'abord il existe uen technologie de prise de contrôle appelée Home Run, qui a été développée dasn les sannées 70 justement ppour empecher lmes détournements d'avions.  
C'est Andreas Von Bulow, ministre Allemand de la recherche dans les années 90, et qui a aussi travaillé au Ministère de la Défense auparavant, qui a évoqué l'existence de cette technologie, qui n'a pas été rendue publique pour des raisons évidentes de sécurité.
Elle utilise des codes d'activation connnus seulement par un groupe de militaires autorisés.
Cette technologie est normalement présente dans tous Boeing commercial, et donc aucuen besoin d'ingénieurs qui modifie les avions.
 
[A noter que Von Bülow défend la théorie alternative, il ne croit pas une seconde à la version officielle, raison pour laquelle Arte l'a déclaré fou (ou nazi, ou les deux)- sans meme lui donner l'occasion de se défendre, dans un procès médiatique dans le plus pur style stalinien.[ Je remarque que les lynchages médiatiques en l'absence de l'intéressé, les accusations sans preuves et les débats à sens uniques devienne de plus enplus dans notre belle TV "démocratique".]
 
Une deuxième technologie Global Hawk était déjà opérationnelle een 2001,
 
dans ce cas une équipe restreinte, composée d'agents du Mossad par exemple est siffisante pour préparer l'avion.
 
Quant à American Airlines, vu que leur système de réservation a étét infiltrés ils n'ont pas besoin d'etre impliqués.
 
 
Et des preuves il faudra en trouver ; il faut savoir que le premier souci dans un complot est de supprimer toute trace matérielle. Des comploteurs ayant des fonctiosn importantes ont tous les moyens de saisir les éventuels "oublis" par des moyens légaux ou non.
TOUTES les pièces du WTC ont étét promptement expédiés en Chine pour recyclage. affaire pliée.
 


 
Curieuse affirmation comme quoi les débris des WTC auraient été expédiés en Chine pour recyclage ...or une partie des débris des deux tours ont été entreposés dans la décharge de  Fresh Kills, à Staten Island, à New-York :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] resh_Kills


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47283031
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-10-2016 à 15:42:36  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

HPD truther, comment je suis pas étonné.  [:albounet]


Pareil mais avec Yems :o

n°47283387
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-10-2016 à 16:07:14  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


Curieuse affirmation comme quoi les débris des WTC auraient été expédiés en Chine pour recyclage ...or une partie des débris des deux tours ont été entreposés dans la décharge de  Fresh Kills, à Staten Island, à New-York :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] resh_Kills


 
 
Mais c'est pourtant simple voyons.  [:guillaume truand:4]  
 
Ton lien nous apprend que Fresh Kills (morts frais, ça ne s'invente pas pour l'endroit où seront déposés les débris des tours) était, je cite, "la plus grande mégastructure d'un seul tenant et sans enclave construite de la main de l'homme". Or, quelle était la structure architecturale la plus importante créee par l'homme, en longueur, en surface et en masse ? La Muraille de Chine. Le voilà ton lien entre l'Empire du Milieu et un autre Empire que je me garderais bien de citer.  [:dlm75]  
 
Sans compter que Fresh Kills devient un parc ces dernières années. Amis de la vérité, circulez, y a plus rien à voir.  [:lumbahaab]

n°47283499
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-10-2016 à 16:14:19  profilanswer
 

Red Leader, qui commence à craquer, page 43, devant tant d'injustice et de vilenie des débunkers, qui sont très méchants avec lui, le détenteur de la vraie vérité véritablement véritable ! [:calimerolas]  
 

Red Leader a écrit :


 
 
Bon; come je disais je change de méthode
 
jusqu'à présent, j'ai cru, assez naïvement, que je dialoguais avec des gens impartiaux, cherachant à critiquer les faits et les raisonnements que j'ai pu exposer
 
Je me suis rendu compte qu'ils ignorent superbement des pans entiers de mon argumentation et de FAITS INCONTESTABLES  (articles avec PREUVES de la présences d'agents du Mossad dès le premier impact, invalidation sans appel de la version officielle par des ingénieurs de la revue Fire Engineering, les documents INCONTESTABLEMENT FALSIFIES incriminant les "islamistes mangeurs de cotelettes de porc" :D et je m'amuse bien en voyant que cela n'appelle AUCUNE REACTION de leur part, si ce n'est un silence embarassé, quans ils s'acharnent à quinze clones sur des détails mineurs, du genre 50 messages pour prouver qu'Eric Bart se rallie à la thèse officielle  :pt1cable: parce qu'il parle d'un C130 utilsé en missile au lieu d'un missile "tout fait"
 
Là jai quand même compris que les clones sont d'une mauvaise foi absolue. Jusque là c'était consternant mais ça m'amusait de répondre pour voir jusqu'où il s s'enfonçaient pour défendre les absurdités de la version officielle. Je sais c'est un peu sadique :D
 
Malheureusement, pris de panique devant l'ampleur de leur défaite sur les arguments de fond, les clones ont décidés de recourir à l'arme suprême des menteurs et autres propagandistes : quand on est le dos au mur qu'on ne peut plus combattre les faits trop indiscutables, il n'y a plus qu'une choses à faire, l'attaquer personnellement, le calomnier sans vergogne, déformer ses propos, et surtout l'accuser des crimes les plus vils.
 
Faire oublier les arguments incontestables de l'adversaire en changeant de sujet et en passant à un procès staliniens, en s'y mettant à quinze, si quinze menteurs disent que c'est un antisémite, ça doit être vrai. Il suffit de prendre ses phrases et de mettre "Juif" à la place de "sionistes", ça change à 100% le sens de la phrase d'origines mais qu'est ce qu'on s'en fout. La fin justifie les moyens, la pire hypocrisise, la malhonnêté la plus abject, le faux témoignage, la calomnie, les fausses accusations, ça ne dérange pas les clones, pourvu qu'on le fasse taire!
 
evidemment c'est aussi efficace qu'immoral, car "l'accusé" a deux choix:
 
1/ il essaie de se défendre, mais il a perdu d'avance, il a beau condamner fermement l'antisémitisme, les quinzes clones ont compris qu'on peut l'étouffer en pointant le doigt et en disant quinze fois regardez ce salaud d'antisémite, n'écoutez pas ce qu'il dit vous n'allez pas être d'accord avec un nazi, ou alors ça veut dire que vous aussi vous êtes un nazi (sous entendu alors on va s'coccuper de vous comme on fait avec lui hein)
et puis les clones s'approuvent et se congratulent les uns les autres, 'mais oui mon cher bravo de dénoncer cette antisémite notoire", "il ment quand il dit qu'il condamne l'antisémitisme c'est évident", "quiconque soupçonne des sionistes d'avoir commis un méfait est forcément un antisémite qui se cache, c'est évident " etc etc etc.
Le problème c'est que tout le débat bascule dans le procès stalinien de Red Leader l'antisémite, et qu'on ne parle plus du tout du sujet, dans ce cas c'est la victoire des clones, car c'est exactement le but recherché.
 
2/ou alors l'accusé ne répond pas aux accusations, mais "qui ne dit mot consent", donc il passe pour un nazi prêt à jeter des enfants Juifs dans des fours, après ça pas évident de trouver des gens pour dialoguer, et exactement le but recherché par les clones
 
Donc il faut faire un choix. Bien sûr j'avais tout un tas d'arguments, mais en réalité se sont les mêmes qu'avant, donc il suffira de se reporter à ce que j'ai déjà dit pour voir que ces calomnies les plus abjectes et inacceptables sont totalement infondées : non Red Leader n'est pas un antisémite, mais quand les journaux américains parlent d'agent du Mossad sur les lieux et à l'heure du premier attentat, Red Leader ne va pas changer les textes PUBLIES DANS LA PRESSE AMERICAINE ET ISRAELIENNE, pour remplacer "agents Israëliens " par "islamistes", ni par "agents chinois", ni par "Austin Powers", parce que Red Leader n'y peut rien quand c'est écrit "Israëlis" . Mais il y a des clones qui apparemment pensent que si on ne traduit pas "Israêlis " par "Mohammed Atta" c'est de l' "bouillie idéologique"  :sarcastic:
 
Mainteant  il faut conclure ET CE SERA MON DERNIER MESSAGE A CE SUJET
 
A partir de dorénavant, PLUS QUESTION QUE JE REPONDE A QUELQUE ACCUSATION QUE CE SOIT.
 
donc les clones délateurs et menteurs, vous allez pouvoir vous éclater, m'accuser de tuer des Juifs ou de manger des enfants, c'est pareil :
 
JE MEN TAPE, TERMINE, PLUS UN MOT.
 
Et pour finir un message personnel à tous les torquemadas de pacotille - je ne les nommerai pas, il se reconnaîtront, voici à quoi se résume ma défense :
 
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BIEN PROFOND, CA VOUS REMETTRA LES IDEES EN PLACE


 
 


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47284718
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-10-2016 à 17:46:51  profilanswer
 

Red Leader et ses explications fumeuses , page 49 :
 

Red Leader a écrit :

comme j'ai peu de temps
 
un petit test de personnalité
 
regardez la séquence de deux trames vidéos ci dessous
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOW [...] age003.gif
 
que voyez vous
 
1. Je vois une série d'explosions simultanées aux niveau des étages supérieurs, avant qu'aucun effondrement des étages n'ai commencé
 
->tout va bien, vous avez encore votre capacité d'analyse et votre pensée individuelle intactes. Qu'en déduisez vous sur les causes de l'effondrement?
 
2. Je vois la tour s'effondrer, puis des éjections de...trucs qui partent en fumée, à cause de l'effondrement des planchers bien sûr! pis y aussi le vent, qui souffle exceptionnellement dans 5 directions à la fois le 11 septembre : vers le haut, vers le nord le sud, l'est et l'ouest !
 
->là c'est grave, vous avez trop regardé la lobovision et la presse officielle. Vous pouvez encore guérir : achetez des livres (andreas von bülow, webster tarpley, etc) et consultez les sites internet des avocats qui attaquent le gouvernement Bush, par exemple.


 
Et le Modo de l'époque, OPA qui le menace d'un TT  :D :  
 

OPA a écrit :


Mais tu es une blague. Quel est ton niveau scolaire?
La fumée qui va dans plusieurs directions c'est une preuve? Que sait tu du comportement d'un batiment en feu, des possibles appels d'air, de la strucuture.. m'enfin merde, tout est signe ou symbole pour toi?
Tu es fou.
 
Edit : et tu mérites un TT :o


Message édité par Tietie006 le 04-10-2016 à 17:57:02

---------------
Pierino torna a scuola !
n°47285432
eaglestorm
c'est beau internet
Posté le 04-10-2016 à 19:05:21  profilanswer
 

OPA a écrit :


Mais tu es une blague. Quel est ton niveau scolaire?
La fumée qui va dans plusieurs directions c'est une preuve? Que sait tu du comportement d'un batiment en feu, des possibles appels d'air, de la strucuture.. m'enfin merde, tout est signe ou symbole pour toi?
Tu es fou.

 
Edit : et tu mérites un TT :o


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
longue vie à la T.E.P.A, la T.E.P.A vaincra !
n°47285658
Tammuz
Posté le 04-10-2016 à 19:29:57  profilanswer
 

Ces rappels historiques nous permettent de dégager une loi à portée générale.
 
Tout trouffeur débarquant sur ce topic passera par quatre phases :
 
1/ Le délire               [:mrtritium:3]  
2/ Le calimérotage    [:wumalpy:4]  
3/ L'insulte                [:fenix_man]  
4/ Le TT                   [:ernestor:1]  
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 04-10-2016 à 19:31:22

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 19:29:57  profilanswer
 

n°47285694
Marco Paul​o
Posté le 04-10-2016 à 19:34:17  profilanswer
 


Ca sens vraiment la fin de la série, on est sur la dernière saison, je le sens.  [:autralia 1:1]  
 
Quand on commence à sortir les best of ... :o  :D

n°47285741
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-10-2016 à 19:39:28  profilanswer
 

Red qui s'enflamme contre Fougnac, p.54 :
 

Red Leader a écrit :


 
(déjà c'est pas Atta qui est gai c'est alomari, les deux sont jugés calmes et n'ayant rien d'inhabituels)
 
pas de chance pour toi MENTEUR : j'ai cité la déclaration de  Michael Tuohey ET J'AI DEJA DONNE LE LIEN  
c'est pas des smileys qui vont t'aider à sauver la face
 
http://www.americanfreepress.net/h [...] about.html
 

Citation :

New Questions About Real Identity of 9-11 Hijackers
 
Ticket agent says Atta, Alomari were dressed in business suits; surveillance photos don’t match  
  By Greg Szymanski


 

Citation :

Looking back, he recalls nothing unusual about the alleged hijackers, saying both appeared calm, and the younger Alomari acting happy-go-lucky.
 
“Not like you’d expect from someone knowing he is going to die,
” recalls Tuohey, now retired and living near Portland.


 
donc tues un MENTEUR
ou bien tu ne sais pas lire l'Anglais
ou bien tu ne ne lis rien et tu inventes
 
ou les trois à la fois.
arrêtes tes accusations foireuses tu ne fais que t'enfoncer
 
JE LE REPETE, JE N'INVENTE AUCUNE CITATION, à quoi ça pourrait servir à part à faciliter aux clones leur travail de désinformation ; QUELLE ACCUSATION DEBILE ! UNE DE PLUS!


 
Le Red abuse un peu trop des infos d'American Free Press, agence de désinformation d'extrême-droite ouvertement antisémite.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Free_Press


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47285885
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-10-2016 à 19:53:11  profilanswer
 

Red en roue libre, page 58 :
 

Red Leader a écrit :


 
en premier lieu je dirais que ce n'est pas aussi spectaculaire
en frappant deux tours l'une après l'autre, on a fait vivre le deuxième attentat en direct dans le monde entier
 
ensuite, il fallait que ça à l'air d'un acte de guerre, avec bombardements d'objectifs militaires et civils, destruction d'immeubles, explosions , mise en scene d'islamistes égorgeant des passagers etc.
Les récits téléphoniques ont fini de persuader l'opinion publique que c'était bien des islamistes qui étaient à bord des avions
Psychologiquement c'est important : peu de gens sont prêts à remettre en cause une croyance acquise en ayant vécu un moment fort en direct comme s'il y étaient. On se dit alors je me serais fait avoir ? pas possible.
 
Tout ceci afin de justifier une réponse "proportionnée" ( soi-disant) à ce qui a été qualifiée d'acte de guerre, et c'est vrai que ça y ressemble, contrairement aux alternatives que vous décrivez (gaz dans le métro, bombe à Wall Street) qui sont beaucoup moins spectaculaires et ressemblent à des actes déjà vus de terrorisme. Aussi les "preuves" incriminant les islamistes n'auraient pas été accompagnés de cette sensation de vivre en direct un acte de guerre.
 
Pour pouvoir justifier l'invasion et l'occupation du moyen-orient, il fallait ce type d'acte de guerre, pas un acte qu'on aurait appris après coup et qui n'aurait pa du tout eu le meme impact  
 
En plus le 11 septembre a été pensé pour que les victimes soit restreintes à des populations quasiment définies à l'avance :des pompiers et des ouvriers travaillant à la rféfection du Pengatone.
 
Pas question pour les comploteurs de tuer massivement les financiers de Wall Street! Idem pour le métro, ça peut toucher n'importe qui.

Enfin les gains avec les assurances avoisines déjà 1.100 millions de dollars pour les deux tours, plus, 400 millions de dollars poru le WTC7 (861 M$ payés par Industrial Risk Assurer - prix d'achat) 383M$  
 
Les autres attentats n'auraient pas rapportés des 1,5 milliards de dollars. ce n'est pas la motif principal, mais ç'est un bonus appréciable.


 
Malins les complotistes ...ils voulaient cibler les victimes, les pompiers, les prolos, bref, le bas peuple ...c'est vrai que dans les 2 Tours du WTC, il n'y avait que des ouvriers qui taffaient !


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47286226
SHOOCK
Posté le 04-10-2016 à 20:22:40  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Red en roue libre, page 58 :
 


 

Tietie006 a écrit :


 
Malins les complotistes ...ils voulaient cibler les victimes, les pompiers, les prolos, bref, le bas peuple ...c'est vrai que dans les 2 Tours du WTC, il n'y avait que des ouvriers qui taffaient !


Il s'est quand même grave planté (facteur 3) sur le montant remboursé par les assurances.

n°47286469
grozibouil​le
Posté le 04-10-2016 à 20:43:18  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Vous avez demandé une timeline, ne quittez pas :
 


Ah mais voilà, c'est ça que je cherchais: https://sites.google.com/site/911guide/history
Ce truc est bien documenté, on voit apparaitre les 1ères théories complotistes dans les semaines/mois suivant le 9/11.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47288751
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-10-2016 à 07:46:06  profilanswer
 

Red Leaver sur l'objectivité d'American Free Press, la mongolance de l'AFP, l'élite sioniste ricaine, des pirates encore vivants et la main du Mossad derrière l'assassinat de JFK, p.54:
 

Red Leader a écrit :


 
Ameruican Free Press est un très ancien organe de presse indépendante, et pas des menteurs comme tu essaies de l'affirmer.
 
Je ne vois en quoi dire qu'il existe une élite sioniste aux états unis démontre que les journalistes d'AFP sont des fous furieux, il suffit de voir la liste des néo conservateurs sionistes qui occupent les postes clés du gouvernement US de l'appareil militaro industriel  etc.  
 
Comme d'habitude tu lances des accusations sur un livre que tu n'as pas lu. Explique nous un peu les faits falsifiés ou inventés que tu as lu dans ce livre, et après on disctutera du reste.
 
 
Quant aux pirates vivants,  il n'y a que les partisans de la théorie officielle pour dire que tout est normal :sarcastic: comme d'habitude tu es à côté de la plaque, le problème n'est pas que les pirates soient "vivants", le problème est que la liste de 19 "kamikazes" repose à l'évidence sur une liste bidonnée, sur des preuves fabriquées et sur des passeports volés.
 
On a une liste de photos qu'on a trouvé dans des passeports ayant survécu à des crashes d'avions :sarcastic:  avec les noms d'autres gens à qui on a volé leur passeport. RIEN ne prouve que les 19 têtes que je vois appartiennent à des personnes s'étant même trouvées à bord des avions.
on a des photos d'atta et alomari au jetport de portland mais ils sont passés au travers du réseau de caméras de Boston Dulles :sarcastic:  
A part ça tout va bien dans la liste des "suspects" :lol: tout a été "mille fois démonté" :lol: enfin, pour les clones, hein :sarcastic:
 
 
Tu vois american free press est le seul journal américain qui passe l'interview de l'ingénieur Israêlien Mordecai Vanunu qui affirme qu'Israël est derrière l'assassinat de JFK. c'est lui qui a passé 18 ans en prison pour avoir révéler l'exisetnce des 200 têtes nucléaires en Israël.
 
Tu vas immédiatement nous sortir tes bonnes blagues sur Mulder et Roswell, et nous dire je vous l'avais bien dit que AFP est un journal nazi !
 
pas de chance, même le Jerusalem Post en parle  
http://static.jpost.com/images/2002/site/jplogo.gif
Vanunu: Israel behind JFK assassination


 
Soral, sors de ce pseudo ! [:mrtritium:3]  


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47288967
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-10-2016 à 08:37:55  profilanswer
 

Blue Apple, qui highkicke régulièrement les inepties du Red Leader, p.63 : [:julien rodriguez]  
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

On notera que les fenêtres n'ont pas été brisées suite à l'impact d'un avion de 100 tonnes et à l'explosion consécutive.

Les fenêtres blindées conçues pour résister à une explosion? Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant?

Citation :

et ce que j'adore le plus dans la version officielle c'est que nos kmaikazes ne vont pas s'entraîner à piloter dans des pays arabes ou musulmans  "amis du terrorisme", iran, syrie, lybie etc, non ils viennet s'entraîner EN FLORIDE, sous les fenêtres de la CIA et du FBI.

Y a combien de centres d'entraînement sur 767 et 757 en Lybie, Syrie, Iran...?
 
Réponse facile (pour quelqu'un de pas trop paresseux): aucun! Vu le prix d'un simulateur, seule les compagnies disposant d'une flotte importante et les centres d'entraînement spécialisé en disposent. Et ces derniers sont pour la plupart aux USA. Il y en a bien en Europe (et ça commence à pousser en Asie), mais pour ces derniers il faut en général montrer patte blanche (= être envoyé par une compagnie), tandis qu'aux Etats-Unis, du moment qu'on paye cash... (ça a évidemment bien changé depuis, au point que les dernières régles proposées demandaient à chaque instructeur de noter la moindre heure de vol avec un pilote étranger tout en lui demandant 36 preuves d'identité, bref un souk incroyable pour le monde assez libre de l'aviation légère, mais je digresse...).
 
Si un privé veux se former sur avions à réaction, il n'y a qu'un seul choix possible, les USA. N'importe qui qui se renseigne un minimum sur le sujet s'en rendrait compte immédiatement. Mais quand on est un parano paresseux...
 

Citation :

et puis Mohamed Attaet 3 autres ont été entraîné à piloter dasn des bases de l'armée US.

Encore une traduction approximative? Où parle-t-on d'entraînement au vol pour les quatre individus? D'autant plus que dans deux des cas cités, le "lien" est tout simplement une addresse donnée lors de la location d'une voiture.
 
Vu que l'article date du 17 septembre (une habitude des paranos paresseux, se baser sur des jugements d'experts ou des communiqués datant de quelques jours/heures après les attentats - une période où le manque d'information dans tous les domaines a fait publier tout et n'importe quoi - pour discréditer des documents publiés bien après par des gens ayant eu le temps de réfléchir et de s'informer), il est à mettre au même niveau que ceux qui ont vu les terroristes partout (y compris bien vivant chez eux) et ont été discrédités depuis bien longtemps.



---------------
Pierino torna a scuola !
n°47289006
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-10-2016 à 08:43:17  profilanswer
 

STOP PAR PITIÉ
Je pense qu'on a compris l'historique du topic et de toutes façons, les personnes qui ont lancé le troll sur qui est le moins respectueux ne se manifestent plus

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 05-10-2016 à 08:43:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - Wii U : YoshiNoir
n°47289103
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-10-2016 à 08:58:28  profilanswer
 

Red Leaver furieux contre les clones lobotomisés, déclencheurs de guerres fascistes et anti-arabes, p.68,la modération était sympa en 2005 :D  :
 

Red Leader a écrit :

Citation :

Admettons une seconde la thèse de Meyssan. Tout cela n'est qu'un horrible complot de la CIA ou des cercles militaires américains. Soit, donc, ces braves gens ont assassiné, de manière délibérée, entre 3000 et 4000 personnes dans les attaques terroristes les plus spectaculaires et sanglantes de l'histoire. Ce sont donc des génies du crime doublés de génies de la manipulation et de la mise en scène. Ils n'ont oublié qu'une chose: laisser quelques débris d'avion au Pentagone. C'est bête d'être distrait à ce point là...
D'un point de vue journalistique, depuis six mois, nous sommes des centaines de journalistes, appartenant à des dizaines d'entreprises différentes, à enquêter sur le 11.09.
La presse américaine à elle seule a mis en place des moyens considérables. Et l'on sait qu'elle est la plus libre, la plus pugnace et la plus puissante du monde. Elle a quand même fait tomber Nixon, dévoilé des dizaines de scandales politico-militaires (entre autres durant la guerre du Vietnam, alors que la sécurité nationale était en cause....). Seulement voilà, aucun de ces journalistes, dont je suis n'a découvert cette vérité qui crève les yeux de Monsieur Meyssan. Nous sommes tous (très) bêtes ou (c'est mieux), vendus à la CIA...


 
Bon comme je suis insulté dans chaque intervention par des clones lobotomisés ignares prétentieux malhonnêtes et ridicules je vais me mettre à les insulter comme eux le font à chacun de leur message. Nul doute que ces abrutis désinformateurs et déclencheurs de guerre fachistes et racistes anti-arabes vont me reprocher de les imiter :lol:
 
Pas un argument qui vaille un pet de lapin dans cette article inepte, on est à presque tombé aussi bas qu'au niveau d'un clone dégénéré arrogant menteur et prétentieux du genre Blue Apple, c'est dire [...]
 
Mais les clones lobotomisés et désinformateurs qui louent "la toute puissance et l'indépendance de la presse US", sont les premiers à dénigrer, à calomnier, à traiter dans la boue et à traiter de fous furieux paranoïäques, tous ceux qui ne répètent pas servilement la Pure Vérité du Dogme Officiel répandu par le gouvernement de l'Axe du Bien. C'est dire comment ils chérissent et quelle considération ils accordent à l'indépendance d'esprit :sarcastic:
 
 
 



---------------
Pierino torna a scuola !
n°47289134
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-10-2016 à 09:02:40  profilanswer
 

240-185 a écrit :

STOP PAR PITIÉ
Je pense qu'on a compris l'historique du topic et de toutes façons, les personnes qui ont lancé le troll sur qui est le moins respectueux ne se manifestent plus


 
Ouais, c'était juste pour faire un petit best-of.  :D J'arrête à la page 68. Mais ce Red Leaver, c'est ABDK puissance mille au niveau du délire paranoïaque !
 [:tietie006:4]


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47289395
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 09:28:56  answer
 

240-185 a écrit :

STOP PAR PITIÉ
Je pense qu'on a compris l'historique du topic et de toutes façons, les personnes qui ont lancé le troll sur qui est le moins respectueux ne se manifestent plus


 
 
ah oui  :sweat:

n°47289433
Groomy
Oisif
Posté le 05-10-2016 à 09:32:07  profilanswer
 

Bah oui c'est du calimerotage, et encore une nouvelle façon d'éviter de parler du sujet.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°47291162
Marco Paul​o
Posté le 05-10-2016 à 11:31:06  profilanswer
 


 
Et tout ça parce que vous essayez d'esquiver le problème du passeport  [:fegafobobos:2]

n°47291560
Ryan
Omar comin yo !
Posté le 05-10-2016 à 11:57:44  profilanswer
 

[:ddr555]

n°47291633
Tammuz
Posté le 05-10-2016 à 12:02:31  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Et tout ça parce que vous essayez d'esquiver le problème du passeport  [:fegafobobos:2]


 
Et de la couleur bizarre des rétroviseurs des avions.   [:matnissa:1]  
 
Ah non, je dois confondre avec un autre truc.  [:eraser17]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47296548
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-10-2016 à 17:44:34  profilanswer
 

Le Pentagone aurait financé des vidéos jihadistes ou estampillées AQ, ce qui va relancer le bouzin, chez les conspis, d'OBL création de la CIA, ghost terroriste et j'en passe. Or, apparemment, ce financement a commencé en 2006 et s'est fini en 2011, avec la mort d'OBL et avait pour objectif de repérer des jihadistes ou des fans d'OBL qui auraient regardé le CD de ces vidéos de propagande qui, instantanément, se connectaient à internet sur un serveur du Pentagone pour identifier l'adresse IP du spectateur.
 
http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7785111973


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47310920
Born Dead
Posté le 06-10-2016 à 21:46:29  profilanswer
 

Drap.
Des physiciens, spécialistes en génie civil ou que sais-je pourraient-ils (ou auraient-ils déjà) débunké cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yli-if4F0DY ?
J'en discute avec un type qui soutient mordicus que c'est impossible que ça se passe comme ça "naturellement" (on se comprend :o), mais vu que j'y connais pas grand chose, ben j'ai pas grand chose à lui dire. :/

 

Surtout la partie avec le mec qui est expulsé en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 06-10-2016 à 21:48:34
n°47310939
jupiter39
Posté le 06-10-2016 à 21:48:35  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Le Pentagone aurait financé des vidéos jihadistes ou estampillées AQ, ce qui va relancer le bouzin, chez les conspis, d'OBL création de la CIA, ghost terroriste et j'en passe. Or, apparemment, ce financement a commencé en 2006 et s'est fini en 2011, avec la mort d'OBL et avait pour objectif de repérer des jihadistes ou des fans d'OBL qui auraient regardé le CD de ces vidéos de propagande qui, instantanément, se connectaient à internet sur un serveur du Pentagone pour identifier l'adresse IP du spectateur.
 
http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7785111973


 
Donc ils auraient financé des djihadistes pour mieux les infliltrer?

n°47310987
Ciler
Corgi Praÿsident
Posté le 06-10-2016 à 21:52:26  profilanswer
 

jupiter39 a écrit :


Donc ils auraient financé des djihadistes pour mieux les infliltrer?


Non, ils ont fait des vrais fausses vidéos de propagande AQ pour mieux identifier les djihadistes.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47311001
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-10-2016 à 21:53:53  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Drap.
Des physiciens, spécialistes en génie civil ou que sais-je pourraient-ils (ou auraient-ils déjà) débunké cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yli-if4F0DY ?
J'en discute avec un type qui soutient mordicus que c'est impossible que ça se passe comme ça "naturellement" (on se comprend :o), mais vu que j'y connais pas grand chose, ben j'ai pas grand chose à lui dire. :/
 
Surtout la partie avec le mec qui est expulsé en fait.


ca, c'est de l'argument


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°47311064
Born Dead
Posté le 06-10-2016 à 21:58:34  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


ca, c'est de l'argument


En fait le type a fait "un peu de sécurité incendie" donc il trouve ça surprenant. :o
Et moi j'y connais absolument que dalle donc je veux pas trop m'avancer.
Sauf que je viens d'apprendre qu'apparemment les tours étaient assez vétustes et avaient une sécurité incendie déplorable, ce qui rendrait le truc moins surprenant. :o

 

En fait y'a que la partie avec le mec expulsé qui le chagrine, le reste il admet que ça pourrait venir d'autre chose.
Bon au pire c'est pas grave, je vais pas faire 15h de recherches pour sa pomme. :o

 

Edit : en fait c'est bon, il remet en doute ses certitudes. :D
On avance, on avance. :o


Message édité par Born Dead le 06-10-2016 à 22:07:45
n°47311266
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-10-2016 à 22:15:27  profilanswer
 

dans un incendie, les appels d'air, les sous pression qd l'oxygene est consumé peuvent etre assez important. Il doit connaitre ca


Message édité par Cygne_d_etang le 06-10-2016 à 22:15:45

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°47311370
Born Dead
Posté le 06-10-2016 à 22:25:56  profilanswer
 

Oui l'explosion de fumée peut être une explication solide. :jap:

n°47324798
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-10-2016 à 11:09:37  profilanswer
 

jupiter39 a écrit :


 
Donc ils auraient financé des djihadistes pour mieux les infliltrer?


 
Non, il fabriquait des Cdroms de propagande jihadiste, en espérant que des apprentis-jihadistes les regarderaient sur un ordinateur, pour récupérer leur adresse IP.


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47324891
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-10-2016 à 11:28:42  profilanswer
 

Pour ceux qui croient que la CIA est l'ultime organisation maîtrisant le monde et pouvant faire des complots les doigts dans le nez, il faut qu'il regarde les documentaires de William Karel, "Cia, guerres secrètes", qui sont passés sur Arte:
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tre_school
 
En gros, les pontes de la CIA précisent que la chute de l'URSS, en 1991, fut le plus grand succès de l'Agence tout en étant un drame pour cette dernière, car la CIA avait été forgée pour lutter contre l'URSS, au début de la guerre froide, cette dernière disparaissant, elle perdait, à la limite, sa raison d'existence ! L'après-chute de l'URSS, dite période de transition, va être douloureuse pour l'Agence, entre réduction d'effectifs, changement continuel de directeur, marginalisation totale sous la présidence Clinton, qui, fut certainement, la pire période pour la CIA. Clinton qui se méfiait de l'Agence, qui la trouvait bureaucratique et incompétente, avait viré tous les conseillers de l'Agence de la Maison Blanche et avait nommé un illustre inconnu, James Woosley, en 1993, qu'il ne vit que 2 fois en 2 ans !! La seule chose qui intéressait Clinton au niveau de l'espionnage, c'était les histoires de cul !  :lol: L'arrestation de l'agent double Aldrich Ames, ancien directeur de l'Agence chargé du contre-espionnage soviétique, travaillant pour les soviétiques puis pour les russes, en 1993, fut un tremblement de terre pour la CIA. C'est l'ennemi juré, le FBI, qui mena l'enquête et arrêta Ames, donnant le coup de grâce à l'Agence. A noter que les relations entre la CIA et le FBI étaient épouvantables, les deux organisations ne travaillant jamais ensemble dans le meilleur des cas et se faisant des crasses la plupart du temps.  
L'affaiblissement de la CIA pendant cette période, sa marginalisation à l'époque de la présidence Clinton, son opposition au FBI, peuvent expliquer les loupés pré-11 septembre. Car beaucoup d'informations sur l'imminence d'un attentat, sur des réseaux islamistes, données par des services étrangers ont été méprisées, écartées d'un revers de la main, sans compter la rétention d'information due à la guerre internes des diverses agences américaines.


---------------
Pierino torna a scuola !
n°47329125
_tchip_
profil d'aile
Posté le 08-10-2016 à 23:12:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Ces rappels historiques nous permettent de dégager une loi à portée générale.

 

Tout trouffeur débarquant sur ce topic passera par quatre phases :

 

1/ Le délire [:mrtritium:3]
2/ Le calimérotage [:wumalpy:4]
3/ L'insulte [:fenix_man]
4/ Le TT [:ernestor:1]

 

:o


5/ le multi
Goto 1/


---------------
www.keep-smiling.com - S'informer c'est réduire les risques.
n°47330605
Dworkin
Beyond the groove
Posté le 09-10-2016 à 10:21:35  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


5/ le multi  
Goto 1/  


 
On en est à combien de multis de charmord, d'ailleurs ?  [:rootsayen:2]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar Le PC du Futur !
n°47330822
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-10-2016 à 11:05:53  profilanswer
 

J'avais compté : 12

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36570919


Message édité par 240-185 le 09-10-2016 à 11:07:36

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - Wii U : YoshiNoir
n°47331000
Ciler
Corgi Praÿsident
Posté le 09-10-2016 à 11:38:16  profilanswer
 

Changeons de sujet, je viens de voir passer sur facebook le fait que cette année, entrent au lycée des élèves qui n'étaient pas nés pour le 11 septembre, mais qui auront à l'étudier dans le cadre du cycle terminal...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47331012
Dworkin
Beyond the groove
Posté le 09-10-2016 à 11:39:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Changeons de sujet, je viens de voir passer sur facebook le fait que cette année, entrent au lycée des élèves qui n'étaient pas nés pour le 11 septembre, mais qui auront à l'étudier dans le cadre du cycle terminal...


 
Cet shitstorm qui s'en vient dans les classes  [:am72:5]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar Le PC du Futur !
n°47331113
Ciler
Corgi Praÿsident
Posté le 09-10-2016 à 11:55:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Cet shitstorm qui s'en vient dans les classes  [:am72:5]


Ca dépend où, je pense. En RP dans les banlieues à forte proportion de musulmans d'apparence, potentiellement.  
 
Dans ma charente, les gosses ils en ont entendu les théories du complot, mais en gros ça se limite à "j'ai vu un mec qui dit qu'en fait y avait pas d'avion, mais c'était chiant j'ai zappé sur cyprien après 5 minutes"... Mais y a aucun militantisme, ils s'en branlent en fait.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  2506  2507  2508  2509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR