Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°43843753
rahsaan
Posté le 12-11-2015 à 22:43:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marounis a écrit :

Hubert Marty Vrayance, ancien des RG, semble connaître le sujet


 
J'aime bien Marty Vrayance, c'est un vrai lui :  
 

Citation :

il soutient la thèse selon laquelle il n'y a jamais eu d'avion de ligne qui s'est écrasé sur le Pentagone et a ajouté que ce que les témoins oculaires avaient identifié comme un avion de ligne n'était en réalité qu'un hologramme.


 
+conspi B4 it was hype [:boudinblanc:5]
 

Citation :

Il a été l'un des premiers, avant même Thierry Meyssan, à contester la version officielle de ces attentats, étant attaqué au vitriol par Guillaume Dasquié dès avril 2002, début de ses tracas professionnels.


 
Je vois qu'il est passé chez les cadors : Jean Robin, Emmanuel Ratier et LLP.  
 
C'est aussi un artiste dans l'âme :  
 

Citation :

Influencé par le compositeur de musique de films François de Roubaix, décédé en 1975, qu'il connaissait bien, Hubert Vrayance est surtout un adepte du compositeur grec Vangelis, avec qui il est en contact depuis une vingtaine d'années. La musique électronique évolutive est pour lui une passion qui l'amène à de nombreux contacts dans le milieu musical et une évasion certaine des turbulences professionnelles et médiatiques qu'il a connues ces dernières années.


 
Le Vangelis des hologrammes quoi  :love:


Message édité par rahsaan le 12-11-2015 à 22:43:34

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 22:43:12  profilanswer
 

n°43843770
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-11-2015 à 22:46:10  profilanswer
 

Je crois qu'au bingo 11 septembre il manque jusque la case passeport en fait maintenant.


---------------
Keep calm and kill everyone
n°43844086
___alt
Posté le 12-11-2015 à 23:31:12  profilanswer
 

marounis a écrit :

(...) 'Eric Laurent, il a tout-à-fait raison de préciser que son domaine de compétence se limite à celui de journalisme d'investigation, sous-entendant que l'analyse des expertises que ce soit de pilotes d'avion ou en démolition contrôlée sortent de son domaine.


 
Venant d'un trouffeur, c'est à mourir de rire [:rofl]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43844728
grozibouil​le
Posté le 13-11-2015 à 04:38:52  profilanswer
 

Dans les liens indispensables en FP, je me souviens d'une timeline en forme de colonne (classique) sur un site qui permettait de faire l'historique d'évènements importants comme le 9/11.
Il y avait pleins de dates juste après l'attentat avec le nom des personnes qui avaient sorti les 1ères théories conspis (dont bcp d'antisémites US d'ailleurs) en 2001-2002.
 
Vous avez un lien vers cette ressource ? :??:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43844792
flos1
Posté le 13-11-2015 à 06:44:31  profilanswer
 

marounis a écrit :


Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier...  
Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver.”
.


 
Pas facile de monter des marches avec un bulldozer, mais quand elle va arriver vous allez voir ce que vous allez voir ! :o

n°43844867
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-11-2015 à 07:31:40  profilanswer
 

Nan mais y'en a qui croient vraiment que sortir des citations réchauffées au four micro-ondes, c'est de l'argumentation ?    :/


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°43845318
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-11-2015 à 09:17:40  profilanswer
 

C'est marrant, autant quand tu y es (ground zero) tu te dis que c'est impossible qu'ils aient fait ca eux mêmes. Mais au fond, ton esprit vicieux espère, à chaque petit argument conspirationniste que tu lis à gauche à droite, que quelque chose de vrai y réside. [:basongwe:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 13-11-2015 à 09:18:25
n°43845428
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 13-11-2015 à 09:32:09  profilanswer
 

marounis a écrit :


Concernant spécifiquement le Pentagone, ce qu'on sait est que les morts sont au moins le personnel de maintenance qui se trouvait à l'endroit des dégâts, et que ce n'est pas parce-que "des gens" ont vu des avions décrits différemment, qu'un avion s'est craché dans le Pentagone.
Le Pentagone avait un problème de justification de budget puisque 2300 Milliards de dollars avaient disparu des caisses, et que pas de bol, il se dit que la zone visée a fait disparaître toute trace de ces quelques milliards (ça rappelle la destruction des ordinateurs de la CIA du WTC7 qui auraient pu identifier les auteurs des délits d'initiés qui étaient bien informés des événements)

 

La seule vidéo disponible du Pentagone montre d'ailleurs plus un missile qu'un Boeing 757, et une employée du Pentagone qui est sortie par le trou n'a pas vu de Boeing 757, même si on a essayé de la convaincre qu'elle avait vu un avion.


Tes videos conspis tu sais où tu peux te les mettre, j'en ai assez vu comme ça...

 

Il n'y avait pas que "du personnel de maintenance" au pentagone, une centaine de morts tout de même !

 

Oh punaise la légende des 2300 milliards, back to the future ! Rumsfeld dénonçait la gabegie financière de l'administration Clinton les années d'avant. Les multiples services de la défense avaient des programmes comptables différents non interconnectés et il y avait des milliards mal comptabilisés. L'attentat n'a rien changé à cela, il leur a fallu des mois pour remettre de l'ordre dans ce fatras.

 

Ah oui, on va la croire tiens, on voit sur des tas d'images photos et videos le brasier qui sortait du trou d'entrée et cette gourde prétend être sortie par là ! Sinon ça me parait évident qu'elle n'a pas vu d'avion vu qu'il s'était crashé dans l'immeuble et qu'il n'en restait que des débris.

 

Si vous arrivez à voir un missile sur les videos pourries c'est que vous avez beaucoup d'imagination !
http://criticalthrash.com/terror/P1010016.JPG


Message édité par Citoyen85 le 13-11-2015 à 09:33:55
n°43846613
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2015 à 11:17:25  profilanswer
 

Citation :

]Ce n'est pas mon domaine de compétence, mais l'Etat d'Israël justifie son ultra-racisme par un problème d'équilibre entre "démocratie" et religion, comme expliqué dans cette video


 
C'est quoi le rapport avec Israel ?
 
Je dit simplement selon moi qu'il y a une part d'ethnocentrisme dans les théories du complot, partant du principe qu'il est impossible à l'autre (les arabes pour le 11/09 ou l'Etat Islamique, les japonais pour Pearl Harbor) d'accomplir ce dont on l'accuse, car il manquerait la techologie et le savoir faire, élements qui ne seraient détenus que par le blanc occidental.
 
Je vois absolument pas le rapport avec les juifs.  

n°43847556
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 13-11-2015 à 12:41:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Nan mais y'en a qui croient vraiment que sortir des citations réchauffées au four micro-ondes, c'est de l'argumentation ?    :/


Faut reconnaître que le Marounis est hyper-gratiné dans le genre.
Cours de "géopolitique" de comptoir, resucées de toutes les conneries possibles et inimaginables, autisme de bon aloi qui lui permet de continuer à croire à ses billevisées et effectivement citations bon chic bon genre dignes d'être accrochées dans des salons d'américains moyens : il y a longtemps qu'on n'en avait pas vu un comme ça...
Maintenant, est-ce que ça mérite de le laisser continuer à parasiter le forum trop longtemps ?


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 12:41:45  profilanswer
 

n°43847581
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 13-11-2015 à 12:44:21  profilanswer
 

marounis a écrit :

Le Pentagone avait un problème de justification de budget puisque 3.7 Milliards de dollars avaient disparu des caisses, et que pas de bol, il se dit que la zone visée a fait disparaître toute trace de ces quelques milliards (ça rappelle la destruction des ordinateurs de la CIA du WTC7 qui auraient pu identifier les auteurs des délits d'initiés qui étaient bien informés des événements)
 
La seule vidéo disponible du Pentagone montre d'ailleurs plus un missile qu'un Boeing 757, et une employée du Pentagone qui est sortie par le trou n'a pas vu de Boeing 757, même si on a essayé de la convaincre qu'elle avait vu un avion.


Que de conneries, rien que dans ce passage.
Il ne s'agit pas de 3,7 milliards de dollars, mais de 2300 milliards de dollars.
Soit 5 à 6 fois le budget annuel de l'époque du Pentagone.
Si une telle somme s'était volatilisée, ça ne serait pas passé inaperçu !!!
Cet argent n'a jamais disparu des caisses, c'est son affectation qui du fait de l'existence de systèmes informatiques ne communiquant pas entre eux, ne permettait pas d'en avoir un suivi rigoureux.
 
Autre légende urbaine, les analystes financiers, comptables qui ont morflé lors de l'impact du vol AA77 dans le bâtiment ne faisaient que gérer les caisses de retraite des personnels du Pentagone.
 
L'employée du Pentagone April Gallop, qui a été blessée ainsi que son fils, a quand même intenté un procès en dommages et intérêts à Boeing.  Elle a touché une somme rondelette en réparation de son préjudice.
Et ensuite, manipulée par les "truthers", elle a prétendu qu'il n'y avait pas d'avion.
On fait mieux comme témoin crédible.
Et qu'elle n'est pas vue de morceaux d'avions quand elle s'est échappée du Pentagone, n'a rien d'étonnant. Elle ne pensait qu'à sauver sa vie et celle de son fils ..  
Elle n'a vraisemblablement pas pris le temps de faire les recherches nécessaires dans le bâtiment en feu ... LOL
 
Quand au soi-disant "délit d'initiés", qu'est-ce que les ordinateurs de la CIA du WTC7 viennent faire dans le tableau ?
 
Pour déterminer la possibilité d'un délit d'initié, cela demande généralement des études très pointues de la part d'analystes financiers et ça ne se décrête pas sur la base d'une vision étriquée des marchés, ou de la prise en compte de 3 ou 4 chiffres.
 
Le SEC et la COB n'ont trouvé aucune irrégularité dans cette histoire.
Mais on comprend bien pourquoi les "truthers" dans ton genre s'y accrochent déséspérement, tels des mollusques sur leur rocher...  
Préconnaissance des attentats, toussa..
 
C'est franchement ridicule : On a des mecs qui ont décidé de trucider 3000 de leurs concitoyens pour booster les ventes d'armes et contrôler les approvisionnements en pétrole, avec un enjeu donc de centaines de milliards de dollars...
Et le peloton d'éxécution en cas de foirage.
 
Et ces gens-là vont risquer de se faire repérer en allant boursicotter des clopinettes sur - notamment - deux compagnies aériennes, des compagnies d'assurances, etc ....
Alors que la moindre enquête diligentée par le SEC montrerait nécessairement les bénéficiaires de ces transactions et permettrait de remonter à la source..
C'est d'une débilité sans nom.
Bien digne de la "logique" des "truthers".
 
Le reste de tes délires ne vaut pas mieux, mais je n'ai plus envie de consacrer trop de temps à ces conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 13-11-2015 à 14:42:37

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°43847954
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 13:22:31  answer
 

GerPhil a écrit :


Et ces gens-là vont risquer de se faire repérer en allant boursicotter des clopinettes sur - notamment - deux compagnies aériennes, des compagnies d'assurances, etc ....
Alors que la moindre enquête diligentée par le SEC montrerait nécessairement les bénéficiaires de ces transactions et permettrait de remonter à la source..
C'est d'une débilité sans nom.
Bien digne de la "logique" des "truthers".


 
 
ils sont peut être dans le complot  [:pussoforce]

n°43848625
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 13-11-2015 à 14:14:25  profilanswer
 


On n'en est plus à une centaine près !   :ange:  

n°43848971
DVDAI
Posté le 13-11-2015 à 14:43:01  profilanswer
 

Et ptet même qu'y a des complots dans les complots! /infinite loop!

n°43851204
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-11-2015 à 17:54:48  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
 
Même salade !
 
Et le pire, c'est que ces gens sont top commentaires : dans les dix premiers.


 
mais ça ne sort pas vraiment dans la vie réel, sauf pour ceux qui s'embarquent pour la Syrie :o

n°43851269
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-11-2015 à 18:01:33  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Doublé pour le 11/09 d'un petit fond de racisme selon moi, l'idée que "c'est trop compliqué à faire pour des arabes, y a que l'homme blanc qui a la technologie et le savoir pour faire des trucs comme ça." On voit parfois ces arguments pour parler des massacres d'EIIL remarquez. "Ils savent se servir de cams HD, c'est impossible, ce sont forcément des agents de la CIA !"
 


 
C'est effectivement un truc que j'avais remarqué à la grande époque de théories du complot. C'est en bonne partie due aussi au fait que ces dernières viennent pour partie de l'extrème droite (celle de grand papa pas celle des identitaires).  

n°43851334
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-11-2015 à 18:10:41  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :


Voici ce qu'a déclaré Eric Laurent, le trouvez-vous toujours bien informé ?

Citation :

Les conspirationistes, fossoyeurs de la vérité
 
Ces lignes écrites sous le coup de la colère contiennent un jugement et une mise au point que probablement j’ai trop tardé à formuler.
Le jugement d’abord : je constate avec consternation que le net devient un lieu ou plus que jamais on s’autorise les dérives et les amalgames les plus douteux. Il y a quelques jours à la demande des responsables d’overblog, j’ai rédigé un article dressant le bilan d’un an de politique étrangère de Barak Obama.
Je viens avec stupeur de découvrir qu’il a été annexé par un site aux relents millénaristes et antisémites, c’est-à-dire un cocktail où le ridicule le dispute à l’odieux. Et que bien sûr je désavoue totalement.
J’en arrive à la mise au point : j’ai publié en 2004 une "enquête" (j’insiste sur ce point) sur le 11 septembre. Je suis allé en Afghanistan, au Pakistan, j’ai rencontré les responsables de la commission d’enquête à Washington, bref j’ai fait ce qui me paraît relever du travail de tout journaliste d’enquête, recoupant mes informations, écartant celles qui ne me paraissaient pas suffisamment fiables. Au terme du livre, je n’ébauche aucune théorie, je pointe seulement un certain nombre de zones d’ombre et d’interrogations qui me paraissent fondées. Je me suis toujours astreint au silence alors que les polémiques les plus douteuses se développaient autour de cet événement. Et pourtant, là encore, je constate avec effarement que mon livre, soigneusement dépecé, est utilisé par des courants ou des sites conspirationistes avec lesquels je n’entretiens absolument aucun contact.
Je viens de comprendre tardivement, et fort naïvement j’en conviens, que sur Internet vos écrits ne vous appartiennent plus et que ceux qui s’emploient à transformer la toile en une véritable poubelle ne sont mus par aucun souci de vérité. Comme d’ailleurs ceux qui prétendent les combattre. Ils sont les deux faces du même Janus ; le plaisir de "traquer le complot" fait alliance avec le conformisme docile.
Ma mise au point est très claire. Oui je crois que le 11 septembre un avion s’est bien écrasé sur le Pentagone ; non, je ne crois pas une seconde à cette hypothèse délirante selon laquelle les tours du World Trade Center auraient été truffées d’explosifs et auraient fait l’objet d’une "explosion programmée".
Je suis par contre totalement convaincu que ces théories extrêmes dont aucune n’est étayée d’un début de preuve ont pu naître et croître grâce aux silences, aux ambiguïtés et aux mensonges entretenus par l’administration Bush. J’estime également que la vérité officielle telle qu’elle est formulée par la commission d’enquête omet ou masque de nombreux points troublants. Ces fantasmes délirants ou malsains qui se sont disséminés au fil des ans, rendent désormais difficiles toute quête sérieuse de la vérité, pour une raison très simple et c’est probablement là le plus grave : lever une part du mystère qui plane encore autour des attentats révélerait probablement une vérité fort dérangeante mais en même temps balaierait les rumeurs les plus nauséeuses ou scandaleuses qui continuent d’être propagées. Et beaucoup, alors, perdraient leur précieux fond de commerce.
Churchill affirmait que la vérité est une chose trop sérieuse pour ne pas être protégée par des mensonges. Désormais la vérité sur le 11 septembre risque d’être encore longtemps enfouie et ceux qui cherchent à la cacher peuvent compter sur le soutien tacite des adeptes de la théorie du complot, dont les outrances soigneusement entretenues et relayées font reculer tout espoir de la découvrir.
 
Eric Laurent



 
Pour moi, le comportement d'Eric Laurent sur cette affaire est celui d'un parfait faux cul opportuniste. Il s'est bien garder de donner une position claire tant que les conspirationnistes étaient très présent sur le net et a fini par prendre ses distances seulement à partir du moment où il devenait clair que les conspis avaient perdu la bataille.

n°43851392
la_pugne
Posté le 13-11-2015 à 18:19:05  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

C'est marrant, autant quand tu y es (ground zero) tu te dis que c'est impossible qu'ils aient fait ca eux mêmes.


 
Ground zero est un hologramme. Les tours n'ont jamais été détruites.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43851813
Ainex
Posté le 13-11-2015 à 19:14:13  profilanswer
 

Le gouvernement américain s'est rendu compte que cacher Kurt Cobain, John Lennon, Elvis Presley ou encore Marilyn Monroe sur une île allait devenir de plus en plus difficile avec les satellites toujours plus nombreux et précis.
Dès lors, ils ont planifié ce faux attentat contre les tours jumelles pour pouvoir déplacer ces vedettes âgées mais encore vivantes dans une des tours.


Message édité par Ainex le 13-11-2015 à 19:16:47
n°43853076
marounis
Posté le 13-11-2015 à 21:48:03  profilanswer
 

marounis a écrit :

Le Pentagone avait un problème de justification de budget puisque 2300 Milliards de dollars avaient disparu des caisses.
le 13-11-2015 à 00:18

GerPhil a écrit :

Que de conneries. Il ne s'agit pas de 3,7 milliards de dollars, mais de 2300 milliards de dollars.
le 13-11-2015 à 12:44

On voit que tu as le sens du dialogue n'est-ce pas.
On est au moins d'accord sur le chiffre de 2300 milliards égarés au Pentagone, qui est une somme modeste, mais quand-même suffisante pour demander des comptes au Congrès.  
Il est évident que s'il y avait une intention de profiter du jour de ces attentats pour faire ces opérations financières d'initiés avérées, ce ne sont que des gens très bien informés qui en sont les auteurs (dont la société Carlyle, évidemment), et on imagine mal leurs noms figurer dans un rapport officiel dont le président de commission était un proche de Bush (donc rien d'une commission indépendante demandée par les familles de victimes).
 
Bref, quelques commentaires plus généraux:
- sur un forum franco-franchouillard, il faut se méfier comme le font certains de l’utilisation permanente et abusive des mots "complot", "conspirationniste", "révisionniste" qui sont souvent utilisés pour créer une confusion totale et inappropriée, et qui n'ont aucun sens.
Les attentats du 11 septembre aux US sont qualifiés de "complot", puisqu'il y a bien une organisation de terroristes qui ont été formés et accompagnés sur le sol américain. Ceux qui ont participé directement et indirectement à ces attentats étaient donc des complotistes.
 
Sur un forum français, il semble plus clair de distinguer deux profils:
 
A - ceux qui sont convaincus que la version officielle ne pose aucun problème et que tout peut être avalé directement, y inclus le passeport que le pilote a jeté par le hublot.
 
B - ceux qui considèrent que tout n'est pas clair, et que la naïveté de certains éléments du rapport officiel masque autre chose.
 
Il se trouve qu'à la lecture de ce qui était rapporté en 2004 par Elias Davidsson , dont ceci:
 
En dépit de la célérité inhabituelle mise à « identifier » les auteurs du crime et à accuser leur maître à penser des grottes d’Afghanistan, le patron du F.B.I., Robert Mueller, a déclaré le 19 avril 2002 : « au cours de notre enquête, nous n’avons pas découvert le moindre bout de papier — que ce soit ici, aux États-Unis, ou bien dans la mine de renseignements trouvée en Afghanistan ou n’importe où ailleurs — où quoique ce soit ayant un rapport avec la conspiration du 11 septembre 2001 ait pu être décelé. »  
 
Le président George Bush, qui le lendemain de l’attaque accusait sans ambages Osama ben Laden d’en être le cerveau, déclara le 13 mars 2002 lors d’une conférence de presse: « Je ne sais pas où il se trouve. Vous savez, Kelly, je n’ai pas beaucoup de temps à lui consacrer ; pour être honnête avec vous... je ne dirais pas nécessairement qu’il est au cœur d’un quelconque commandement... Je répéterai ce que j’ai déjà dit. Vraiment, je ne me soucie pas à ce point-là de lui. »
[ étant donné les liens des Bush avec les Ben Laden on comprend pourquoi ]
ou encore:
 
Des hommes politiques israéliens, tel l’ancien premier ministre Netanyahu, parlent publiquement des conséquences « fastes » pour Israël des événements du 11 septembre 2001. Le fait que l’élite américaine en bénéficie n’implique pas nécessairement que le gouvernement américain soit responsable de méfaits en rapport. D’un autre côté, les perspectives ouvertes par ce crime, reconnues explicitement par les dirigeants américains et utilisées pour promouvoir les intérêts du pays, placent les États-Unis parmi les premiers suspects.
 
Et en faisant les observations suivantes:
 
- la CIA a caché la présence de terroristes sur le sol US au FBI
 (Richard Clarke: http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-cia_news )
 
-  la NSA a caché des choses au congrès américain ( https://www.youtube.com/watch?v=-_YXqTSjMHY )
 
- Sibel Edmonds déclare: « Nous avons utilisé Ben Laden jusqu’au 11-Septembre » [ A et B ]
 
- ... et plein d’autres éléments,
 
»»  Comment en France peut-on trouver des gens, sans connaissance en aéronautique pour contredire les investigations de vols et de trajectoires des Boeing faites par les experts, ou en construction et démolition de tours, et qui se permettent d'affirmer sans aucune humilité que tout est clair pour eux, y inclus le passeport retrouvé intact sans une égratignure  ???????
 
Ce n'est pas sérieux, pour ne pas dire plus.
 
Maintenant, j'ai eu tort d'évoquer l'aspect géo-politique un peu trop indigeste dans ce forum, bien que fondamental, mais je ne pense pas que Wesley Clark soit un total illuminé, puisqu'on peut y trouver une certaine cohérence, pour ne pas dire cohérence certaine avec bien des recoupements.
On rappelle au passage que les militaires ne savaient absolument pas pourquoi ils allaient en Irak, et ce ne sont pas les seuls, mais c'était selon le maître du monde "au nom de Dieu", pour offrir une démocratie aux Irakiens (...).
 
Une congressiste américaine a été invitée par "La Télé libre", pour tenter de répondre à la question suivante:  
Est-il permis de remettre en question la version officielle du 11-septembre ?
 
Et puis chacun se fait son avis, avec sa conscience et ses capacités, en évitant de croire tout est si simple, et en évitant de ne s'informer uniquement dans un microcosme franco-franchouillard souvent vite puant dans ses dérives politico-ridicules.

Message cité 5 fois
Message édité par marounis le 14-11-2015 à 13:52:47
n°43853273
Ainex
Posté le 13-11-2015 à 22:04:24  profilanswer
 

Au départ, honnêtement, j'ai cru qu'il était juste un simple troll. Mais vu les quantités d'énergie qu'il met pour répondre, je dois bien avouer qu'il m'a convaincu de sa sincérité... Ou alors, c'est un troll qui n'a pas froid aux yeux pour passer des heures là-dessus. Dans tous les cas, c'est un malade !


Message édité par Ainex le 13-11-2015 à 22:04:54
n°43853286
markesz
Destination danger
Posté le 13-11-2015 à 22:05:17  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Faut reconnaître que le Marounis est hyper-gratiné dans le genre.
Cours de "géopolitique" de comptoir, resucées de toutes les conneries possibles et inimaginables, autisme de bon aloi qui lui permet de continuer à croire à ses billevisées et effectivement citations bon chic bon genre dignes d'être accrochées dans des salons d'américains moyens : il y a longtemps qu'on n'en avait pas vu un comme ça...
Maintenant, est-ce que ça mérite de le laisser continuer à parasiter le forum trop longtemps ?


 
Il devrait se rendre compte par lui-même qu'il ne fait que répéter des fadaises même pas fraîches. :sarcastic:  
 
Amendement cracotte c'est possible ?


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43853352
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2015 à 22:10:26  profilanswer
 

Depuis quand la théorie officielle dit que le passeport a été jeté par la fenètre ?
 
Le concept que le passeport soit ejecté hors de l'avion et des tours au moment du choc, et ne brûle pas tout simplement parce qu'il était tombé avant l'incendie, fait sens ou ?
 
On a aussi retrouvé des sièges et des gilets de sauvetage, ça te semble si improbable que sur les 80 passeports présents dans l'appareil, un ait survécu ?

n°43853434
grozibouil​le
Posté le 13-11-2015 à 22:16:10  profilanswer
 

marounis a écrit :

 

- Les vols AA11 et AA77 sont des vols virtuels, ils ne sont inscrits dans aucun registre des vols.

 



Ce sont 2 vols réguliers intérieurs, bien évidemment qu'ils sont enregistrés. :lol:
Le vol 11 par ex, tu pouvais le prendre le mardi précédent (le 4).

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 13-11-2015 à 22:17:54

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43853532
marounis
Posté le 13-11-2015 à 22:21:05  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ce sont 2 vols réguliers intérieurs

Je retire pour ces vols, j'évite toute ambiguïté.
Ce serait l’enregistrement de ces vols du 11, avec liste des passagers qui soit n'existerait pas, ou aurait disparu.
 

Code 44 a écrit :

On a aussi retrouvé des sièges et des gilets de sauvetage, ça te semble si improbable que sur les 80 passeports présents dans l'appareil, un ait survécu ?

Qui ça "on". En provenance de l'avion, ou élément discrètement ajouté sur la scène pour la rendre plus crédible ?
Il semble que rien ne soit tombé de l'avion au moment de l'impact.
Impossible de retrouver statistiquement "le" passeport intact du terroriste, ni un gilet de sauvetage  (....) puisque les tours ont été pulvérisées (réduites en poudre extrêmement fine).
Une tour qui était sensée être démolie par le feu (chutt...) , et un gilet de sauvetage en plastique qui résiste, alors là, faudrait pas trop pousser quand-même hein.
 
Certains experts n'évoquent même pas uniquement une destruction à la nano-thermite (que seuls les militaires détiennent), mais une destruction de type "scalaire" est même évoquée tellement la réduction en poudre est fine (80 microns je crois / du jamais vu).
 
ps: arme scalaire / système d'armement capable de :
* Scanner les entrailles de la terre  
* D'interrompre toute forme de communication hertzienne,
* D'influencer les comportements humains,
* De modifier la météorologie,
* De griller les avions dans le ciel,
* Ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.

Message cité 3 fois
Message édité par marounis le 13-11-2015 à 22:59:42
n°43857479
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-11-2015 à 00:39:26  profilanswer
 

Citation :

puisque les tours ont été pulvérisées (réduites en poudre extrêmement fine).


Menteur :
 
http://caensortir.com/wp-content/uploads/WTC/WTC7.jpg


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°43862493
___alt
Posté le 14-11-2015 à 10:09:40  profilanswer
 

marounis a écrit :

Impossible de retrouver statistiquement "le" passeport intact du terroriste, ni un gilet de sauvetage  (....) puisque les tours ont été pulvérisées (réduites en poudre extrêmement fine).
Une tour qui était sensée être démolie par le feu (chutt...) , et un gilet de sauvetage en plastique qui résiste, alors là, faudrait pas trop pousser quand-même hein.


 
A moins que ces objets n'aient été retrouvés avant la chute des tours, ce qui est le cas pour le passeport.
Hypothèse simple qui ne nécessite pas d'ajout extérieur farfelu.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43868799
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 14-11-2015 à 18:09:26  profilanswer
 

Sibel Edmonds a été engagée quelques mois comme simple traductrice APRES le 11 septembre ! Elle n'a pas apprécié son licenciement et a beaucoup d'imagination.
Les listes des passagers étaient tout a fait disponibles, le Boston Globe en avait publié une le lendemain même. Elles sont trouvables sur le net. Vous dites que vous doutez beaucoup mais croyez aveuglément toutes ces videos de propagande !
Vous êtes très mal renseigné, des tas de débris sont tombés en rue lors des crash des avions, on a retrouvé des morceaux de hublots dans la rue au pied des tours (avant les effondrements).
Comme déjà dit le passeport a été trouvé en rue avant les effondrements.
Laissez vos armes de science-fiction aux romanciers doués !

n°43869795
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-11-2015 à 19:17:55  profilanswer
 

Il va falloir qu'on m'explique en quoi des chansons valent mille études géopolitiques.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°43882124
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 15-11-2015 à 19:55:49  profilanswer
 

marounis a écrit :

On voit que tu as le sens du dialogue n'est-ce pas.
On est au moins d'accord sur le chiffre de 2300 milliards égarés au Pentagone, qui est une somme modeste, mais quand-même suffisante pour demander des comptes au Congrès.


Tu reconnais donc, que les 2300 milliards n'ont jamais disparu des caisses ??!!
Et que par conséquent, la frappe au Pentagone devient caduque pour ce motif.
 
Et puisque tu as l'air de prétendre que, toi, tu as le sens du dialogue, tu pourrais répondre à une question que je t'ai posée et dont j'attends toujours la réponse  ? :

marounis a écrit :

Certains membres de la commission ont refusé de signer ce rapport fait à la va-vite, on peut les comprendre.


Sources et preuves de ce que tu affirmes, stp !!!
Quels membres n'ont pas signé ce rapport ?
 
 
Et pendant que tu y es, tu as le droit de répondre à la totalité de mon post  :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43847581
 
La suite de tes posts montre que tu fonctionnes comme un autiste, en ne faisant que réciter les fadaises habituelles dont tu as l'air d'avoir la tête farcie.
Te répondre est une perte de temps pûre et simple.
Amendement Cracotte demandé.
 


Message édité par GerPhil le 15-11-2015 à 20:08:32

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°43889892
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 16-11-2015 à 11:45:56  profilanswer
 

marounis a écrit :


A - ceux qui sont convaincus que la version officielle ne pose aucun problème et que tout peut être avalé directement, y inclus le passeport que le pilote a jeté par le hublot.
[


Bingo!
http://worldonline.media.clients.ellingtoncms.com/img/photos/2003/12/17/1-10_t180.jpg?370a03faaa4bde2115f371a02430eb3e6a451be5


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°43889992
___alt
Posté le 16-11-2015 à 11:51:17  profilanswer
 

[:rofl]
 
Depuis le topic attentats, y'a quelqu'un qui se demandait déjà comment on a pu identifier un kamikaze grâce à une empreinte digitale.
 
Le nom de domaine Reopen1311 est libre ?:o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43891877
descendant​e_1936
Posté le 16-11-2015 à 14:09:47  profilanswer
 

j'ai plus eu l'impression d'un étonnement qu'on retrouve des morceaux pour permettre une identification.
ce sont les autres qui se sont emballés.

n°43892001
descendant​e_1936
Posté le 16-11-2015 à 14:18:28  profilanswer
 

marounis a écrit :

On voit que tu as le sens du dialogue n'est-ce pas.
On est au moins d'accord sur le chiffre de 2300 milliards égarés au Pentagone, qui est une somme modeste, mais quand-même suffisante pour demander des comptes au Congrès.  


dette de l'Amérique en 2001 : 5 800 milliards de dollars (à la louche)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Dette_publique_Etats-Unis_1983-2011.jpg
donc tu lances comme ça, la bouche en cœur, qu'une somme presque équivalente à la moitié de la dette publique des USA était modique et cachée.
[:bakk7]
c'est de la bonne baby, on plannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne [:elfenyu]

n°43892390
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-11-2015 à 14:49:05  profilanswer
 

Ce topic brille encore par de rares éclats du aux talents de mecs comme Marounis,mais ça devient rare.

 

Un petit lien sur rue 89 vers ce topic pour lui insuffler un peu de vie ?  :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43892401
___alt
Posté le 16-11-2015 à 14:49:55  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :

j'ai plus eu l'impression d'un étonnement qu'on retrouve des morceaux pour permettre une identification.
ce sont les autres qui se sont emballés.


 
Son étonnement est sans doute tout à fait authentique mais la fixette sur un détail m'a rappelé les heures les plus sombres les professionnels du doute qu'on a maintes fois croisés ici :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43895998
Andromede9​5
Posté le 16-11-2015 à 18:48:56  profilanswer
 

marounis a écrit :

On voit que tu as le sens du dialogue n'est-ce pas.
On est au moins d'accord sur le chiffre de 2300 milliards égarés au Pentagone, qui est une somme modeste, mais quand-même suffisante pour demander des comptes au Congrès.  


Voir Rumsfeld announced $2.3 trillion missing from Pentagon funds the day before the attacks?
 

marounis a écrit :

Il est évident que s'il y avait une intention de profiter du jour de ces attentats pour faire ces opérations financières d'initiés avérées, ce ne sont que des gens très bien informés qui en sont les auteurs (dont la société Carlyle, évidemment), et on imagine mal leurs noms figurer dans un rapport officiel dont le président de commission était un proche de Bush (donc rien d'une commission indépendante demandée par les familles de victimes).


Voir :


marounis a écrit :

Bref, quelques commentaires plus généraux:
- sur un forum franco-franchouillard, il faut se méfier comme le font certains de l’utilisation permanente et abusive des mots "complot", "conspirationniste", "révisionniste" qui sont souvent utilisés pour créer une confusion totale et inappropriée, et qui n'ont aucun sens.


Tu me rappelles des raeliens, des moonistes et des scientologues qui s'évertuaient à bannir le mot "secte" de la langue française. Consulte les dernières éditions du Petit Larousse et du Petit Robert, et tu verras que même le mot "conspirationniste" en fait partie.
 

marounis a écrit :

Les attentats du 11 septembre aux US sont qualifiés de "complot", puisqu'il y a bien une organisation de terroristes qui ont été formés et accompagnés sur le sol américain. Ceux qui ont participé directement et indirectement à ces attentats étaient donc des complotistes.


A l'instar d'autres conspirationnistes, tu fais une grossière confusion entre le terme "conspirateur" d'une part, et ceux de "complotiste" ou "conspirationniste" d'autre part.
 

marounis a écrit :

Une congressiste américaine a été invitée par "La Télé libre", pour tenter de répondre à la question suivante:  
Est-il permis de remettre en question la version officielle du 11-septembre ?


Pour savoir s'il est permis de remettre en question la théorie de l'inside job, il suffit d'en faire le test sur Agoravox. Il y en a même un qui m'a promis "une balle dans le crâne" au "sous-homme" que je suis...


Message édité par Andromede95 le 16-11-2015 à 19:28:03

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°43896209
Andromede9​5
Posté le 16-11-2015 à 19:09:06  profilanswer
 

marounis a écrit :

Certains experts


Voir les profils de ces fameux experts ci-après :


Et au sujet des nanothermites :
http://www.bastison.net/RESSOURCES [...] Harrit.pdf
 

marounis a écrit :

n'évoquent même pas uniquement une destruction à la nano-thermite (que seuls les militaires détiennent), mais une destruction de type "scalaire" est même évoquée tellement la réduction en poudre est fine (80 microns je crois / du jamais vu).


Tu sembles impressionné par ces « 80 microns » alors que cette dimension des particules est plus que banale, y compris dans le cas du vérinage.
 

marounis a écrit :

ps: arme scalaire / système d'armement capable de :
* Scanner les entrailles de la terre  
* D'interrompre toute forme de communication hertzienne,
* D'influencer les comportements humains,
* De modifier la météorologie,
* De griller les avions dans le ciel,
* Ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.


Impressionnants ! (je parle des conspirationnistes...). Leur éventail de créativité n'en finit pas de s'étendre. Il falloir que je mettre à jour cet article : http://perlesdu911.blog4ever.com/m [...] s-creatifs


Message édité par Andromede95 le 16-11-2015 à 19:26:26

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°43896366
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-11-2015 à 19:22:03  profilanswer
 

marounis a écrit :


ps: arme scalaire / système d'armement capable de :
* Scanner les entrailles de la terre  
* D'interrompre toute forme de communication hertzienne,
* D'influencer les comportements humains,
* De modifier la météorologie,
* De griller les avions dans le ciel,
* Ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.


 
Oui mais est-ce que ça combat l'impuissance et fait revenir l'être aimé? [:hiich:3]
 

Spoiler :

Et surtout fait démarrer les motos russes? [:baron lichteinberg:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43896607
Andromede9​5
Posté le 16-11-2015 à 19:40:50  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ce topic brille encore par de rares éclats du aux talents de mecs comme Marounis,mais ça devient rare. Un petit lien sur rue 89 vers ce topic pour lui insuffler un peu de vie ?  :o


Heureusement que web.archive.org permet de rendre ce dossier accessible ad vitam æternam :
http://web.archive.org/web/2014033 [...] -septembre


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°43896650
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2015 à 19:44:20  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Je crois qu'au bingo 11 septembre il manque jusque la case passeport en fait maintenant.


C'est bon, c'est fait :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR