Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2459  2460  2461  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°42880300
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 13-08-2015 à 09:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme le dit son pseudo, ADBK ne cherche pas tellement la vérité, il cherche surtout à prouver que les méuchants débunkers qui ont descendu ses beaux joujoux propagandistes comme Loose Change en flammes, sont des menteurs. Pour le reste je rejoins Gerphil, n'essayez pas de discuter avec ce troll, il n'en vaut pas la peine. Il énerve même les dingues de chez roro c'est dire.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 09:52:26  profilanswer
 

n°42881279
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-08-2015 à 11:03:16  profilanswer
 

ADBK a écrit :


je le répète encore une fois. Les colonnes du noyau étaient accessibles par les ascenseurs express. Ils se servent des cabines d'ascenseurs pour se déplacer et s'arrêter où ils doivent s'arrêter.


[:fing fang fung]
Comment dire, en admettant comme tu l'affirmes, que les colonnes du coeur soient accessibles depuis les ascenseurs, ca n'implique en rien que cela a été réellement utilisé (par qui au fait?)  pour aller placer des explosifs.  
 

ADBK a écrit :


Qui a dit que c'était impossible de faire une DC dans ces tours, depuis le début ? Les Debunkers.


Et je maintiens :D
 

ADBK a écrit :

Etant donné que je prouve techniquement le contraire, que doit-on penser des Debunkers à présent ?
Le vent tourne ...


Désolé de te le dire, mais tu te fais des films  :o , le vent n'est prêt de tourner et tu n'as amené aucune démonstration de quoi que ce soit. Tout ce que tu affirmes c'est qu'il était facile de placer des explosifs dans les tours et que les avions étaient téléguidés (sic) et le tout repose sur des hypothèses invérifiables et appuyées par rien. En science il y a un raisonnement qui permet d'éliminer le type d'hypothèse...
Je répète pour être certain : même si on admet théoriquement que cela soit "techniquement possible" ca ne démontre pas que cela s'est produit.
 

ADBK a écrit :


Il y eu des travaux de rénovations dans les cages d'ascenseurs, le mois précédent les attentats. Rien d'étrange.


Nous sommes d'accord alors  :o  
 

ADBK a écrit :


Les timings des avions.  
Tous synchronisés et coordonnés à ce que les avions soient traités les uns après les autres.
Reproduis un diagramme en superposant les timings officiels & techniques, c'est un fait objectif.
Ils se croisent tous à des moments précis. D'où dépendance entre eux.
Les terroristes devaient obligatoirement se téléphoner entre eux pour pouvoir coordonner leurs efforts de cette manière;
Mais aucun appel entre eux, rien, walou, que dalle, silence radio ... indépendance totale.
Donc, ce n'est pas eux, avec ces faits objectifs à l'appui.


Tu as un sérieux problème avec la notion de "preuve" et de "démonstration".
Et non. Il n'y avaient pas besoin de se coordonner en live pour que ca fonctionne vu le choix des horaires des vols effectué bien à l'avance, à partir du moment où les terroristes ont embarqué, chaque détournement pouvait se dérouler indépendamment des autres.
Et du coup ta théorie ajoute pas mal de personnes dans la combine en plus de tes vrais faux agents qui placent les explosifs dans les tours... Et toujours sans preuve.
 

ADBK a écrit :


Pour cacher quoi ? Mais non, c'est pour que tu puisses croire à la version officielle qu'on veut t'imposer. Les crashs, kérosène, incendies, tout le bazar.
L'attentat à la bombe, c'était déjà fait en 93. Faut pas refaire les mêmes trucs, faut varier.


Mais justement, la question est: pourquoi vouloir imposer une version officielle à base d'avions de ligne détournés (du jamais vu et surréaliste) ? Des attentats à la bombe dans la base des tours et au Pentagone étaient beaucoup plus "communs" et seraientt passés nettement mieux auprès de tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-08-2015 à 11:08:17

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°42884262
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 15:15:11  answer
 

Ils ont bien engagé Kubrick pour la lune, peut-être qu'ils ont pris Michael Bay pour le 11 septembre.

n°42884636
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 13-08-2015 à 15:45:22  profilanswer
 


Bien vu, ça expliquerait mieux toutes les invraisemblances du scénario !

n°42884763
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 15:52:42  profilanswer
 

Mais ouais, mais c'est ça, ils ont pris Kubrick pour la lune et David Lynch pour le 11 Septembre, c'est pour ça qu'on y comprend rien du tout  [:dobeliou2]

n°42884808
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-08-2015 à 15:55:51  profilanswer
 

Que tu n'y comprends rien [:aloy], adbk lui il a bien compris que c'était une DC manigancée pour détruire le WTC sans endommager les bâtiments autour (parce qu'il faut y faire attention, mais en butant 3000 personnes) pour toucher l'argent de l'assurance, avec une attaque simultanée de 4 avions téléguidées pour leurrer les cocos de ce forum, dont 2 sur des cibles à l'autre bout du pays.  
 
Fais un effort, merde. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42885154
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 13-08-2015 à 16:19:54  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

c'était une DC manigancée pour détruire le WTC sans endommager les bâtiments autour (parce qu'il faut y faire attention, mais en butant 3000 personnes)


Pas très doués alors, parce qu'ils ont fait des dégâts énormes autour, plusieurs bâtiments détruits totalement ou partiellement ou bons à raser à cause des nombreux dégâts.

n°42885204
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-08-2015 à 16:23:20  profilanswer
 

C'est Jean-Luc Godart qui a réalisé l'attentat de Charlie Hebdo


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°42885884
ADBK
Posté le 13-08-2015 à 17:21:27  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Et tu équipes les avions en cachette et personne n'a rien vu?  Ta théorie ne tient pas debout et sans parler de tout le reste; je crois que ce n'est même pas la peine de vouloir argumenter avec toi, autant pisser dans un violon.


 
Sans couverture adéquate, évidemment, ça serait vu. Laisse infuser, te dis-je, on ne sait jamais  :ange:  
 
J'avais pourtant dit " indice ", mais apparemment, avec des gens dans ton genre, c'est toujours pas la bonne précaution.
Ta médiocrité intellectuelle et de réflexion reste toujours la même. Dans ta tête, c'est encore et toujours le même " syndrome ", à part celui des complices ... Et ce syndrome, c'est "Tout le Monde aurait vu, donc, pas possible."
 
Tu ne fais que répondre sans réfléchir, et tu le sais. Ta réponse est l'équivalent d'un Tartuffe.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Quel intérêt d'amener 4 avions (téléguidés en plus, ce qu'il ne faut pas entendre...) dans l'équation?


Encore une réponse de Tartuffe.  
Comme si tu disais " Quel intérêt pour Raytheon Incorporation d'incorporer un système de guidage et contrôle de missile dans un avion, voire un Boeing ? "
La réponse est : ... pour tenter de faire atterrir un avion en situation catastrophique du mieux possible. Autrement dit, une technologie qui sert la bonne cause, point final.
Mais une technologie de ce genre peut aussi tomber dans les mains de gens sans scrupules et servir à des fins ignobles ... comme pour le 11/09.
 
En revanche, ta question est incomplète. Voire même incorrecte. Puisque ce sont les vrais avions qui se sont crashés, mais que ce ne sont pas les terroristes qui étaient aux commandes, la question en est tout autre.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Il suffisait de placer des explosifs comme tu l'affirmes et de les faire sauter, en prétextant que c'était les terroristes.
Y'a aucun besoin d'un autre leurre.


 
Ah oui ? Des mecs déguisés en ouvriers de maintenance d'ascenseurs avec des tronches de type caucasien, aucun problème.
Mais avec des gueules d'arabes ? Tu ne crois pas que la suspicion peut être envisageable, sur ce coup ? :ange:
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Les no-planes sont plus logiques que toi sur ce coup-là, mec...


Argument de faiblesse, et d'impuissance.
 

240-185 a écrit :


Putain, mais comment tu peux t'improviser expert en aviation civile quand on est aussi ignorant dans le domaine ?


Pose la question à Raytheon.
 

240-185 a écrit :


Le design d'un cockpit, c'est quelque chose qui nécessite des études approfondies, notamment sur le choix des matériaux pour optimiser la masse de l'avion et ainsi économiser du précieux kérosène.


Je ne vois pas où tu veux en venir, mais j'en doute.
 

240-185 a écrit :


Tu es juste en train d'accuser des ingénieurs en design de cockpit et de cabines intérieures d'avoir trafiqué l'avion, accuser des techniciens de maintenance de Boeing et des aéroports concernés, soient une bonne palanquée d'innocents, et c'est là où ton discours devient abject parce que tu crois qu'Internet permet de détenir la Vérité Vraie le cul vissé sur la chaise.


 
Et bien voilà, nous y sommes encore une fois. Le Syndrome des Complices du 11/09. C'est toi qui affirme que j'accuse des innocents. Toi et toi seul.
Et l'infiltration de quelques mecs dans la société de maintenance des avions, pendant des mois jusqu'au jour où il faut installer ce système. Sans que personne ne soupçonne leur intégrité.
Des mecs infiltrés, formés pour ce genre de boulot ... cela t'inspire quelque chose ?
 
Donc, qui j'accuse sur ce coup-là ??? Personne ... Fin du problème.

n°42885935
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 17:26:31  profilanswer
 

Bon sinon, vous voulez encore jouer avec lui ou j'achève la bête malade ?  
 
Parce que déjà rien que le tombereau d'insultes qu'il a proféré depuis son retour fracassant, ça mérite un ban@life.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 17:26:31  profilanswer
 

n°42885943
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-08-2015 à 17:27:28  profilanswer
 

Adbk : bah ça serait le but, justement, d'être soupçonnable...

 

Je te dis simplement que si c'était un coup monté, il serait bien plus simple de faire sauter les tours avec des explosifs déposés par des arabes et dire ensuite "c'était des terroristes" que de faire intervenir 4 avions pour rien d'autre que de faire un leurre vis à vis des explosifs... C'est totalement con. :/


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42886028
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-08-2015 à 17:37:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon sinon, vous voulez encore jouer avec lui ou j'achève la bête malade ?

 

Parce que déjà rien que le tombereau d'insultes qu'il a proféré depuis son retour fracassant, ça mérite un ban@life.


PLEASE SAVVIOR SAVE US


Message édité par 240-185 le 13-08-2015 à 17:39:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42886047
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-08-2015 à 17:39:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon sinon, vous voulez encore jouer avec lui ou j'achève la bête malade ?  
 
Parce que déjà rien que le tombereau d'insultes qu'il a proféré depuis son retour fracassant, ça mérite un ban@life.


 
 [:dok38:3]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°42886391
Andromede9​5
Posté le 13-08-2015 à 18:18:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon sinon, vous voulez encore jouer avec lui ou j'achève la bête malade ?  
 
Parce que déjà rien que le tombereau d'insultes qu'il a proféré depuis son retour fracassant, ça mérite un ban@life.


 [:fender] Et rien que pour sa devise "faites ce que je vous dis, pas ce que je fais", il mériterait aussi des vacances, je crois.
 
En plus, quand on ne comprend pas grand chose à ce qu'il raconte (notamment lorsqu'il évalue une quantité d'air en mètres carrés), c'est nous les sous-doués paraît-il...


Message édité par Andromede95 le 14-08-2015 à 08:52:43

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°42886407
Modération
Posté le 13-08-2015 à 18:21:04  answer
 

ADBK a écrit :

A l'insu de tous ? .. Les cages d'ascenseurs sont fréquentées par des civils, d'après toi ? Tu es complètement idiot ou tu es autiste.


 
À dans quatre jours. [:jpa]

n°42886714
Andromede9​5
Posté le 13-08-2015 à 19:00:52  profilanswer
 

ADBK a écrit :

Est-ce que ce bruit en question était-il audible par les caméras ? Non. D'où ton raisonnement dirait que le pompier ment. Mais bon ...


Quoi de moins étonnant qu'un pompier témoigne d'un "bruit comme un moteur de jet !" au moment où le WTC7 s'effondre ? Et, ô grand donneur de leçons, tu as déjà oublié que tu voulais métamorphoser ce bruit en une "explosion" ???
 

ADBK a écrit :

Donc, ça veut dire que quoi qu'il arrive, les détonations resteront inaudibles par les caméras, à 700m de distance, parce que nous ne sommes pas dans le contexte de la DC. Les explosifs ne sont pas en surface. Tu ne saisis pas cette différence énorme. Le WTC7 n'est pas un bâtiment qui a été "éventré" de l'intérieur.


Alors on se demande pourquoi le Penthouse s'effondre si ça n'est pas un effondrement interne...  
 
Et puis, dans cette vidéo, tu as zappé un 3è témoignage, celui de Richard Rotanz, qui a été chargé d'évaluer les dégâts infligés à la Tour n° 7, juste après que les débris de la Tour Nord ont frappé : "On examine les étages supérieurs de la Tour 7. On peut voir que des colonnes ont disparu, et que des planchers sont effondrés. Il y a beaucoup de fumée et d'incendies. C'est un enfer là-haut." Puis, en examinant les dommages à l'intérieur : "On pouvait entendre l'édifice craquer au-dessus de nous. On entendait des choses qui tombaient. On entendait le bruit des incendies. On pouvait voir que les colonnes ne supportaient plus rien, et il y avait des trous béants dans les planchers. Il y avait une cabine d'ascenseur qui avait été soufflée en dehors de son puits pour atterrir dans le hall. Tout ça était le résultat du terrible impact de la Tour 1 sur la Tour 7."
 

ADBK a écrit :

Pour la simple raison que le photographe n'a pas pu remarquer le densité de la fumée, voire l'alambique combinant celle des WTC5 & 7 ( et 6, pourquoi pas )
C'était la confusion, ce jour-là ... Aucune fumée à la sortie ouest du bâtiment ( sauf à la base )

Le passage vidéo ne montre uniquement que ce plan-là ...


Décidément, 14 ans après, et bien installé devant ton écran, tu prétends savoir mieux ce qui s'est passé que les personnes sur place le jour même.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 13-08-2015 à 19:18:26

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°42886798
Andromede9​5
Posté le 13-08-2015 à 19:10:42  profilanswer
 

ADBK a écrit :

Quant aux fenêtres du 10-15, c'est vrai. Il y avait des flammes ...


Et c'est précisément vers ces niveaux-là que le WTC7 a commencé à céder :
 
https://www.youtube.com/watch?v=3O3QLeb-zjA
 
http://www.bastison.net/Graphique/Images6/Buckle.jpg
 
http://www.bastison.net/Graphique/Images6/Effond.jpg


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°42886955
Andromede9​5
Posté le 13-08-2015 à 19:29:50  profilanswer
 

ADBK a écrit :

A l'insu de tous ? .. Les cages d'ascenseurs sont fréquentées par des civils, d'après toi ? Tu es complètement idiot ou tu es autiste.


Dans mon monde réel à moi, ce sont des civils qui sont chargés de la maintenance des ascenseurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 13-08-2015 à 19:47:56

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°42887717
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 21:13:25  answer
 

Andromede95 a écrit :


Dans mon monde réel à moi, ce sont des civils qui sont chargés de la maintenance des ascenseurs.


 
chez moi ils avaient des famas pourtant pour la dernière mise aux normes  :o

n°42888617
grozibouil​le
Posté le 13-08-2015 à 23:06:12  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Que tu n'y comprends rien [:aloy], adbk lui il a bien compris que c'était une DC manigancée pour détruire le WTC sans endommager les bâtiments autour (parce qu'il faut y faire attention, mais en butant 3000 personnes) pour toucher l'argent de l'assurance, avec une attaque simultanée de 4 avions téléguidées pour leurrer les cocos de ce forum, dont 2 sur des cibles à l'autre bout du pays.  
 
Fais un effort, merde. :o


Guillaume d'Ockham doit se retouner dans sa tombe.  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42888659
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 23:11:37  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Que tu n'y comprends rien [:aloy], adbk lui il a bien compris que c'était une DC manigancée pour détruire le WTC sans endommager les bâtiments autour (parce qu'il faut y faire attention, mais en butant 3000 personnes) pour toucher l'argent de l'assurance, avec une attaque simultanée de 4 avions téléguidées pour leurrer les cocos de ce forum, dont 2 sur des cibles à l'autre bout du pays.  
 
Fais un effort, merde. :o


Ok, désolé  [:vizera]  
 
Et t'as oublié de préciser que l'attentat par explosif de 93 était un leurre pour qu'on puisse faire croire que l'attentat de 2001 se soit fait d'une autre façon que par des explosifs via ces avions qui ne servaient à rien (à part le symbole), parce que les gens auraient sans doute trouvé ça louche de refaire deux fois le même type d'attentats.

n°42888670
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2015 à 23:13:07  profilanswer
 

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°42888679
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 23:14:26  profilanswer
 

Oh l'a.utre, il est de retour [:hpfan]

n°42888713
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2015 à 23:18:47  profilanswer
 

Un bon complot, ca s'entretient [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°42888732
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 23:21:28  profilanswer
 

Un petit tour sur le topic Moyen-Orient pour se rappeler du bon vieux temps, ça te dirait ? En ce moment on y trouve Spellcaster, Basketor63 (en pleine bourre sur le topic Soral au passage), Goodvibe13 et j'en passe [:rootsayen:2]  
 
Cela dit, ça reste étrangement calme :D

n°42888746
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2015 à 23:23:19  profilanswer
 

Aucun moyen. Entretenir vaguement le complot, oui. Sauter a pieds joints dans une benne a ordures, aucun interet  [:dworkin:4]


Message édité par Dworkin le 13-08-2015 à 23:23:29

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°42888864
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 23:40:56  profilanswer
 

En parlant d'intérêt, j'espère que tu es courant que le gouvernement de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes a sorti un magnifique blog sur la dissidence avec les oeuvres de ses membres les plus imminents : http://logosoral.over-blog.com/
 
Watch now [:malik68:1]

n°42888873
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2015 à 23:43:14  profilanswer
 

Popopo  [:dworkin:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°42888887
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2015 à 23:45:46  profilanswer
 

Ah oui, ça bosse, on produit du concept  [:dlm75]

n°42890069
markesz
Destination danger
Posté le 14-08-2015 à 09:01:12  profilanswer
 

Pourquoi laisser revenir ADBK dans 4 jours ? Il ne sera pas plus lucide à son retour, 4 pages pour exprimer qu'il n'a plus aucune prise avec la réalité, il ne fait que réexpliquer comment LUI il voit la vraie affaire. :sarcastic:  
 
Si au moins il apportait des idées nouvelles que sais-je, mais non les mêmes raisonnements creux, la même rage contre les faits et contre ceux qui lui rappellent la bête réalité des attentats. En 2015, je regrette mais se retaper toutes ses bêtises en boucles n'a plus aucun sens. Il n'y a pas un amendement cracotte pour ceux qui tournent en rond et pondent sans arrêt des pavés inutiles ?


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°42890662
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 14-08-2015 à 10:05:39  profilanswer
 

Surtout que lui c'est the spécialiste des messages inter minables de deux pages pour tenter de nous persuader que les debunkers seraient plus menteurs que les trouffistes.

n°42892008
granolu
Posté le 14-08-2015 à 11:37:51  profilanswer
 

[:lardoncru:1]
Pourquoi je ne découvre ce topic que maintenant ?
L'impression d'avoir raté des années de ma vie, quel gâchis [:cerveau cry]
Comme a dit Dieudo dans je ne sais plus quel spectacle [:radezleb:1] :

Citation :

Il y a les bons complots et les mauvais complots faites attention à ça, le mauvais complot c'est par exemple le mec qui va remettre en cause la version officielle des attentats du 11 septembre, bon ben lui il a rien compris, 11 septembre tu bouffes tu la fermes.

n°42894075
luckynick
Posté le 14-08-2015 à 14:43:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Un petit tour sur le topic Moyen-Orient pour se rappeler du bon vieux temps, ça te dirait ? En ce moment on y trouve Spellcaster, Basketor63 (en pleine bourre sur le topic Soral au passage), Goodvibe13 et j'en passe [:rootsayen:2]  
 
Cela dit, ça reste étrangement calme :D


 
tu préchauffe le matos pour accueillir le retour du dworkin prodige à bras ouvert et il ne daigne même pas le moindre regard  [:calimefrog:1]  
 
et sinon tu va en faire quoi de ADBK ? :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°42897207
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 14-08-2015 à 20:00:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
tu préchauffe le matos pour accueillir le retour du dworkin prodige à bras ouvert et il ne daigne même pas le moindre regard  [:calimefrog:1]  
 
et sinon tu va en faire quoi de ADBK ? :o


Ben déjà, si vous voulez continuer à jouer avec lui ( - perte de temps à la puissance mille -), il faut juste lui demander d'apporter la preuve de ça :

ADBK a écrit :


 que le noyau central était recouvert d'une grosse épaisseur de couche de béton, au moins entre 5 m environ,


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42867842
ça en fait du volume/poids de béton, 5 m d'épaisseur autour du noyau central sur 410 m de hauteur....
On devrait être tranquille un bout de temps, si on lui impose de prouver ses conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 15-08-2015 à 11:50:33

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°42897244
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 14-08-2015 à 20:05:04  profilanswer
 

Trouvé sur le forum de Roro :

Citation :

Ils comprennent bien que derrière les mots "théorie du complot" se cache en fait l'injonction de fermer sa bouche, c'est tellement visible depuis le 11/9 que je ne comprends pas que le système médiatique ne s'adapte pas un peu mieux et ne soit pas plus fin... La ficelle est tellement grosse qu'elle risque de casser.


C'est pas la logique qui les étouffe !!


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°42897534
rahsaan
Posté le 14-08-2015 à 20:43:49  profilanswer
 

Méritent-ils la ficelle pour les pendre ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42904775
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-08-2015 à 22:17:28  profilanswer
 

Poutine ne devait pas tout balancer sur le complot du 11/09 ?

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 15-08-2015 à 22:18:14
n°42904989
markesz
Destination danger
Posté le 15-08-2015 à 22:45:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Poutine ne devait pas tout balancer sur le complot du 11/09 ?


 
S'il y avait eu de quoi de sérieux à balancer cela aurait déjà été fait, Ahmadinejad le cinglé qui présidait l'état iranien l'aurait sans doute devancé tellement il détestait les Américains. Poutine doit bien rigoler de voir combien ces rumeurs débiles ont fait long feu. [:simchevelu:4]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°42905178
grozibouil​le
Posté le 15-08-2015 à 23:10:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Poutine ne devait pas tout balancer sur le complot du 11/09 ?


Il a tellement tout balancé que son pays continue a coulé sous les mesures de rétorsion économique.  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42918911
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2015 à 17:07:37  profilanswer
 

[:soulafa]
 
Exclusif : on a retrouvé la musique sur laquelle dansaient les juifs perchés sur une camionnette quelques instants après les attentats du 11/9 contre les tours jumelles.
 
Des chansons d'Enrico Macias retrouvées... dans les cassettes de Ben Laden !
 
Chez Raie Open : le lien entre le 11/9, Ben Laden, les Tinois du FBI et le Mossad enfin révélé !
 
 :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°42921818
ADBK
Posté le 17-08-2015 à 21:55:01  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Alors on se demande pourquoi le Penthouse s'effondre si ça n'est pas un effondrement interne...


Et on se demande aussi pourquoi, ou plutôt quel est le rapport entre la chute du penthouse & l'un des éléments mentionnés pour la procédure de démolition contrôlée ...
et pour le Penthouse,  on se demande bien pourquoi tu affirmes un truc pareil, vu que je n'ai pas affirmé le contraire. Certaines DC provoquent aussi des effondrements internes, avant que la surface ne tombe.
 
Parce que le Penthouse qui tombe avant la chute de la surface, c'est aussi un phénomène similaire dans la démolition contrôlée.  
A 3,07, avec un bâtiment beaucoup plus petit. D'où DC au WTC 7encore plus présente que jamais, je précise. Le coup du Penthouse qui tombe pour nier la DC, c'est un mensonge de votre part.
https://www.youtube.com/watch?v=eem7d58gjno
De plus, vos affirmations comme quoi les conspiros " ont volontairement coupé ce passage ", où sont vos preuves pour accuser de la sorte ?  
Mais pas de chance pour vous, cela ne change rien à l'affaire, vous n'avez réussi qu'à montrer un élément supplémentaire, un phénomène similaire à ce que l'on retrouve dans une démolition contrôlée.  
Faites attention, vous faites insidieusement du conspirationnisme sans le vouloir. Ou plus clairement, vous devenez les " idiots utiles " dans cette affaire.
 

Andromede95 a écrit :


Et c'est précisément vers ces niveaux-là que le WTC7 a commencé à céder :


Mais tu n'as aucune preuve objective et en surface dans les vidéos, puisque tu ne peux voir que la surface du building, justement. Est-ce bien fondé que tu ne les vois pas en surface ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2459  2460  2461  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR