Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°39304751
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 18:22:12  answer
 

Reprise du message précédent :

Georges le poete a écrit :

 

Les gens comme nous, ce sont des génies, avec un QI au-dessus de la moyenne, et tu crois qu'on nous contredit facilement en restant honnête ? Allons donc !


 [:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 18:22:12  profilanswer
 

n°39304852
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-08-2014 à 18:27:48  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
Je suis un gars hyper cool, très abordable...
Mais quand tu es attaqué de toutes parts, tu te défends et tu peux sembler arrogant...  
On me traite sans cesse de con, alors que j'ai un QI de 135, ce qui fait donc de moins un être intellectuellement supérieur à la moyenne... Je le dis sans prétention. J'ai été obligé de le dire parce qu'on faisait tout pour me faire passer pour un con... Tu crois que Meyssan ou Collon ou Soral ont des QI d'huîtres ?


Tu es sérieux ou tu trolles? :??:


---------------
Carpe Diem.
n°39306357
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 28-08-2014 à 20:38:07  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu es sérieux ou tu trolles? :??:


 
Même si je te dis que je suis sérieux, tu finiras par croire ceux qui disent que je trolle...

n°39306443
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 28-08-2014 à 20:43:15  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je comprends déjà pas pourquoi ce mec n'est ban@life²  :o
 
Edit: En cherchant un peu c'est le multi d'un mec ban@life pour amendement cracotte. C'est du propre.  :o


 
 
Non, et tu n'aurais pas cette info déformée si je n'avais dit que j'avais déjà eu un compte ici. Personne ne l'aurait su, même pas les modos vu que j'avais déménagé...
Je répète si tu n'as pas tout lu et simplement écouté les racontards : je n'ai plus accès à mon précédent compte car ma BAL s'est crashée... Donc même mon ban levé, je ne pouvais plus poster sur le forum. Alors, il ne me restait plus qu'à créer ce compte, et ceci sans rien dissimuler.
Bref, pour un multi, je fais vraiment dans la clarté alors que rien ne m'y obligeait et qu'on n'en aurait jamais rien su... Et l'on peut constater que je n'ai jamais utilisé mon précédent compte depuis.
Sur ce...

n°39306505
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 28-08-2014 à 20:47:38  profilanswer
 


 
Perdre son job à cause de ça, je connais, sur d'autres sujets... C'est pourquoi il faut être très prudent, mon frère...
Cela étant, les dragons ne sont pas crédibles, et il n'y a pas eu qui ait percuté le WTC : tu dis qu'ils l'ont cramé, mais comment expliques-tu l'effondrement des tours et les explosions ? Je ne crois pas aux dragons sans pouvoir nier leur existence, mais même s'ils existaient, les dégâts du WTC ont été fait par la technologie... C'est dommage que tu aies perdu ton job, je compatis sincèrement, mais tu l'as aussi perdu pour rien puisque ta "vérité" était fausse...

n°39306608
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-08-2014 à 20:58:01  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
Non, et tu n'aurais pas cette info déformée si je n'avais dit que j'avais déjà eu un compte ici. Personne ne l'aurait su, même pas les modos vu que j'avais déménagé...
Je répète si tu n'as pas tout lu et simplement écouté les racontards : je n'ai plus accès à mon précédent compte car ma BAL s'est crashée... Donc même mon ban levé, je ne pouvais plus poster sur le forum. Alors, il ne me restait plus qu'à créer ce compte, et ceci sans rien dissimuler.
Bref, pour un multi, je fais vraiment dans la clarté alors que rien ne m'y obligeait et qu'on n'en aurait jamais rien su... Et l'on peut constater que je n'ai jamais utilisé mon précédent compte depuis.
Sur ce...


 
Aucun racontard  [:gidoin]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 27.htm#bas
 
Un topic très divertissant par ailleurs.  :D


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°39306647
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-08-2014 à 21:02:19  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Non, et tu n'aurais pas cette info déformée si je n'avais dit que j'avais déjà eu un compte ici. Personne ne l'aurait su, même pas les modos vu que j'avais déménagé...
Je répète si tu n'as pas tout lu et simplement écouté les racontards : je n'ai plus accès à mon précédent compte car ma BAL s'est crashée... Donc même mon ban levé, je ne pouvais plus poster sur le forum. Alors, il ne me restait plus qu'à créer ce compte, et ceci sans rien dissimuler.
Bref, pour un multi, je fais vraiment dans la clarté alors que rien ne m'y obligeait et qu'on n'en aurait jamais rien su... Et l'on peut constater que je n'ai jamais utilisé mon précédent compte depuis.
Sur ce...


 


 
 
http://i.imgur.com/3kyqucb.gif


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39306651
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 28-08-2014 à 21:03:00  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Aucun racontard  [:gidoin]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 27.htm#bas
 
Un topic très divertissant par ailleurs.  :D


 
Il l'a dit parce que je ne le cachais déjà pas, je ne vois pas de contradiction... Et non, en revanche, j'avais été débanni.

n°39307117
pacemil
Posté le 28-08-2014 à 21:54:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nos amis Niels et Richard sont des pipes. Ce cher Niels a été capable de confondre une vulgaire peinture avec de la nano-thermite :o
 
Voir la dernière page de http://bastison.net/RESSOURCES/Cri [...] Harrit.pdf où est précisé la composition chimique d'une peinture primaire appliquée sur les membrures des poutres-treillis et cette composition correspond exactement à ce que Niels le peintre en bâtiment a trouvé et confondu avec de la nanothermite.


C'était une publication dans une revue à comité de lecture, non ?
 
A part des des forumers ou des scientifiques "gouvernementaux" comme Millete ou Chris Mohr (que Quirant cite à la fin de son pdf) vous avez un article scientifique publié dans une revue à comité de lecture à proposer ?
 
PS: comment on s'inscrit au concours de QI ?

n°39307360
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 28-08-2014 à 22:18:57  profilanswer
 

pacemil a écrit :


C'était une publication dans une revue à comité de lecture, non ?
 
A part des des forumers ou des scientifiques "gouvernementaux" comme Millete ou Chris Mohr (que Quirant cite à la fin de son pdf) vous avez un article scientifique publié dans une revue à comité de lecture à proposer ?
 
PS: comment on s'inscrit au concours de QI ?


 
 
Je ne me suis pas inscrit à un concours de QI, et je ne sais même pas si ça existe... Je n'ai même jamais vu ça à Mensa et les jeux ne sont pas des concours (je ne dirai pas à quel Mensa national je me suis inscrit) : d'autres concours, oui, mais pas de QI...
Ce sont mes parents qui m'avaient emmené chez le psy, conseillés par l'instit, car l'école et moi, ça faisait deux ; on pensait que j'avais des problèmes de concentration et de compréhension, et c'était en fait une surdouance... A la rentrée suivante, j'ai suivi les cours à domicile, ma mère étant bonne en langues (elle n'est pas française), et j'ai passé le bac en candidat libre.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 22:18:57  profilanswer
 

n°39307558
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-08-2014 à 22:40:46  profilanswer
 

pacemil a écrit :


C'était une publication dans une revue à comité de lecture, non ?
 
A part des des forumers ou des scientifiques "gouvernementaux" comme Millete ou Chris Mohr (que Quirant cite à la fin de son pdf) vous avez un article scientifique publié dans une revue à comité de lecture à proposer ?
 
PS: comment on s'inscrit au concours de QI ?


 
Ouais, "comité de lecture". La rédactrice en chef du journal à démissionné car l'article avait été publié sans son accord. Plus drôle encore, un mec avait réussi à faire publier un article généré aléatoirement (!!). Donc bon, niveau crédibilité de cet argument...  
 
http://www.newscientist.com/articl [...] _-TbvmSxFY


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°39308271
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-08-2014 à 23:51:38  profilanswer
 

pacemil a écrit :


C'était une publication dans une revue à comité de lecture, non ?
 
A part des des forumers ou des scientifiques "gouvernementaux" comme Millete ou Chris Mohr (que Quirant cite à la fin de son pdf) vous avez un article scientifique publié dans une revue à comité de lecture à proposer ?
 
PS: comment on s'inscrit au concours de QI ?


Il y a comité de lecture et comité de lecture  [:xqwzts:1]  
 
Là, on est dans de l'éditeur (Bentham) qui est là pour faire du pognon et ouvre donc un tas de revues en open access avec une pseudo crédibilité affichée via un comité de lecture. Mais déjà que comité de lecture ne signifie en rien qualité, ça dépend du niveau de ta revue, de sa sélectivité, alors quand on sait que dans le cas dont on parle :

  • La rédactrice en chef de la revue n'a jamais entendu parler de cet article, ce qui veut dire qu'elle a clairement été court-circuitée
  • Suite à sa démission à cause de cela, le nouveau rédacteur en chef a demandé à Bentham comment un article aussi bidon avait pu passer le filtre de la review (la lecture critique de membres du fameux comité de lecture) et qu'il a reçu aucune réponse, d'où sa démission aussi
  • On connait un des deux reviewers de l'article : c'est un conspirationniste, pensant que les passagers des vols ont été débarqués et sont aujourd'hui en train de siroter du mojito sur une ile déserte, et il a travaillé avec Steven Jones qui a pourtant prétendu le contraire, ce qui est clairement un conflit d'intérêt


on en arrive à la conclusion que l'éditeur a court-circuité le processus normal de reviews pour forcer la publication de cet article et se faire un coup de pub, ce qui n'est pas étonnant de sa part.

n°39308394
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-08-2014 à 00:07:38  profilanswer
 


Rhôôô, je m'attendais à une vraie publication par un chimiste, un équivalent de l'article de Harrit & cie. Ce qui aurait pu donner de bonnes rigolades vu les innombrables malfaçons que Harrit & cie avaient dû utiliser pour réussir à être publiés. Mais non, je n'ai trouvé qu'une mention de Ola :
 

Citation :

De plus, le chimiste Ola Nilsen qui a publié dans le Journal of Nanoscience and Nanotechnology[4] (Journal de la nanoscience et de la nanotechnologie) a déclaré[5]  : « I see no reason to doubt the finding of aluminum plates and iron oxide in the form Fe2O3. » que l’on pourrait traduire par « Je ne vois aucune raison de douter de la présence de plaquettes d’aluminium et d’oxyde de fer de formule Fe2O3 ».


 
Pole sur ReOpen ne dit pas que Nilsen (ne le connaissant pas personnellement, je l'appellerai par son nom de famille) a fait des analyses, ni "prouvé" que les chips étaient de la nanothermite, ni que son opinion contraire a été publiée dans le Journal of Nanoscience and Nanotechnology. Il est seulement dit que Nilsen a dit qu'il ne voyait pas de raison de douter d'une des analyses de Harrit. Analyse dont ReOpen précise : "ces analyses basées sur les formes sont peu fiables contrairement aux autres analyses détaillées dans les étapes suivantes".  
 
Donc Ola Nilsen selon ReOpen ne prouve rien sinon qu'il dit qu'il ne voit pas de raison de douter d'une analyse qui à elle seule, ne montre rien.  
 
Je précise à chaque fois "ReOpen dit que Nilsen dit que..." parce que si on vérifie s'il l'a vraiment dit, ca devient moins évident. ReOpen imite les publications sérieuses en balançant plein de notes de bas de pages. Au passage, précisons que le fait que Nilsen publie dans le Journal of Nanoscience and Nanotechnology est juste balancé pour faire sérieux ; en allant voir la référence [4] de ReOpen, on voit que ses publications sont sur les films ultra-fins d'oxydes d'aluminium, nada sur la thermite et le 11 septembre.  
 
La source pour "Ola dit blabla sur les oxydes", c'est uniquement la référence [5] de ReOpen, qui est une tinyURL qui ne fonctionne plus (tinyurl.com/pwwdhy), mais mon amie Internet Archive me dit que ca pointe sur l'adresse http://zelikow.wordpress.com/2009/ [...] 911-truth/ qui ne marche pas bien aujourd'hui mais dont Internet Archive a gardé des copies de 2010.  
 
Et qu'est-ce que je trouve sur cette copie ? Une critique d'une émission radio norvégienne où Nilsen a participé avec 2 autres scientifiques pour... je vous le donne en mille... démolir Harrit & cie. Et j'ai enfin ma partie de rigolade tant attendue tant Pole a fait une sélection biaisée avec ses gros ciseaux. La page résume d'ailleurs l'essentiel de ce que dit Nilsen dans cette émission :  
 

Citation :

“The paper can at first glance seem like a serious, great, nice, scientific paper, but when you look at how they draw their conclutions it has probably been done hastily and is probably more influenced by what they want to get from the paper themselves.“
 
(Reporter: “Ola Nilsen, who is a nano-scientist at the University of Oslo, nevertheless thinks that what the scientists have discovered, might be nanothermite.“)
 
“I guess they have proved that they have gotten something that in principle is potent, but whether this is explosives made on pupose… I will not fully support that.
 
(Reporter: “Why not?“)
 
Because, in priciple this can be a lot of other weird stuff. You have a lot of things that can burn and give extreme reactions around you, eventhough you don’t really think about it.“
 
(Reporter:”Nilsen has in fact his own theory about the scientists have found.“)
 
My first impression here, a thing that they try to exclude, that is paint. It looks like paint. It – I’m tempted to say – almost smells like paint to. And what they describe of pigments, that is to say things you can actually find inside this here, that is also things you can actually find in paint. You can find all the components that constitutes here in a paint, so I wouldn’t say they’ve excluded that well enough.“


 
Donc dans les grandes lignes, Ola Nilsen arrive aux mêmes conclusions que Quirant sur le fameux papier de Harrit. Si ca vous intéresse, il y a même en-dessous un "débat" entre Nilsen et Steven Jones.  
 
[/quotemsg]
 
 
 [:julien rodriguez]  
 
 
 
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39312770
pacemil
Posté le 29-08-2014 à 13:50:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a comité de lecture et comité de lecture  [:xqwzts:1]

 

on en arrive à la conclusion que l'éditeur a court-circuité le processus normal de reviews pour forcer la publication de cet article et se faire un coup de pub, ce qui n'est pas étonnant de sa part.


D'acc, j'ai pas les moyens de juger, c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres études publiées, pas pour assurer que c'était de la peinture, mais pour assurer qu'il n'y avait pas de résidus "douteux" dans les poussières.

 

Ce qui continue à me faire douter de la VO, c'est quand même que ça été plus que chaud ce jour là et que les colonnes d'acier massives ont quand même ramollies un peu vite.

 

La synthèse faite par Kevin Ryan en novembre 2013 continue à me faire douter et l'étude de Harrit n'en est que le 10éme point.

 

PS pour george le poete : ta "surdouance" j'ai quand même un peu de mal à l'apprécier dans les MP que tu m'envoies !

Message cité 1 fois
Message édité par pacemil le 29-08-2014 à 13:51:31
n°39313267
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-08-2014 à 14:22:25  profilanswer
 

pacemil a écrit :

Ce qui continue à me faire douter de la VO, c'est quand même que ça été plus que chaud ce jour là et que les colonnes d'acier massives ont quand même ramollies un peu vite.


C'est un peu léger pour réfuter le NIST, surtout quand on connaît la courbe de résistance de l'acier :
 
http://www.roymech.co.uk/images/Temp_strength.gif
 
Puis bon, c'est pas comme si DEUX AVIONS se sont scratchées contre les tours, hein.
Et Kevin Ryan est un ingénieur en eaux.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39314347
pacemil
Posté le 29-08-2014 à 15:34:42  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est un peu léger pour réfuter le NIST, surtout quand on connaît la courbe de résistance de l'acier :
 
Puis bon, c'est pas comme si DEUX AVIONS se sont scratchées contre les tours, hein.


Always the same song !
 
Tu connais le temps qu'il faut pour chauffer à coeur des poutres aussi massives ?
 
Les avions pour moi, ils ont été pulvérisés sur les colonnes extérieures et les planchers béton, je ne pense pas qu'il y est autant de colonnes noyaux abimées.
 
Te fatigues pas je connais par coeur ton discours, basé sur un raisonnement inversé, implication US pas possib, donc que du 100% banal et naturel le 911.
 
Vu ton argumentation sur le WTC7, à quoi ça sert de discuter. Un point sur lequel je t'autorise sans problème à me traiter d'abruti c'est qu'est ce que je suis revenu faire un tour ici.
 
play with george, so long.

n°39314437
___alt
Posté le 29-08-2014 à 15:42:15  profilanswer
 

pacemil a écrit :

Te fatigues pas je connais par coeur ton discours, basé sur un raisonnement inversé, implication US pas possib, donc que du 100% banal et naturel le 911.


 
Le scénario de l'effondrement tel que décrit par le NIST n'a jamais à faire l'hypothèse que "l'implication des US est impossible".
Par ailleurs personne n'a jamais prétendu que l'effondrement des tours était "banal" ou "naturel".


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39314454
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-08-2014 à 15:43:35  profilanswer
 

pacemil a écrit :


Always the same song !
 
Tu connais le temps qu'il faut pour chauffer à coeur des poutres aussi massives ?
 
Les avions pour moi, ils ont été pulvérisés sur les colonnes extérieures et les planchers béton, je ne pense pas qu'il y est autant de colonnes noyaux abimées.
 
Te fatigues pas je connais par coeur ton discours, basé sur un raisonnement inversé, implication US pas possib, donc que du 100% banal et naturel le 911.
 
Vu ton argumentation sur le WTC7, à quoi ça sert de discuter. Un point sur lequel je t'autorise sans problème à me traiter d'abruti c'est qu'est ce que je suis revenu faire un tour ici.
 
play with george, so long.


 
 
En même temps c'est un tout petit peu visible ton "Pour moi les colonnes intérieures n'ont pas été touchées par le crash", Non, effectivement dans le cas ou tu cherches à plier les faits à ta volonté d'y voir un complot intérieur, elles n'ont pas été touchées.
 
La question qui tue, est de savoir si tu serais prêt à remettre en question cette affirmation si un des membres du topic te prouve que les crashs ont belle et bien atteint le noyau central. J'en doute un tout petit peu vu qu'après 13ans, la seule argumentation qui subsiste, ce sont des affirmations de ce genre...c'est, un tout petit peu léger. (Mais tracasse, on a l'habitude).


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39314460
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-08-2014 à 15:44:07  profilanswer
 

pacemil a écrit :


Les avions pour moi, ils ont été pulvérisés sur les colonnes extérieures et les planchers béton, je ne pense pas qu'il y est autant de colonnes noyaux abimées.
.


 
http://media.tumblr.com/ba6e453424632007f209387805efa553/tumblr_inline_n6pa4woN291rb99he.gif
 
Encore les mêmes bêtises...
 
C'est sûr qu'avec des dégâts de ce genre :
 
http://puu.sh/bcI4Z/be378d46c7.jpg
 
Et un rapport de taille de ce genre :
 
http://graphics.boston.com/news/packages/underattack/images/wtc2.gif
 
Seule la façade a pris le choc... [:transparency]
 
En fait non :
 
http://i662.photobucket.com/albums/uu347/911conspiracytv/WTC2_core_column_damage_plane-impac.jpg
 
http://www.debunking911.com/021104-13Bb.gif http://www.debunking911.com/2002-1029_NYTimes-DataTrove-08_150.gif
(Source du gif : http://www.debunking911.com/moltensteel.htm )
 
Rappel : Il n'est pas nécessaire de chauffer à coeur les poutres de métal pour qu'elles plient sous un poids conséquent. Poids largement atteint vu ce qu'elles devaient supporter, surtout avec leurs copines dégagées par les avions.  
 

Citation :

Metals lose about 50% of their strength at 60% of their melting temperature.


 
D'ailleurs, des poutres pliées de manière impossible sans avoir été suffisamment chauffées pour ne pas casser, on en a retrouvé des tas :
http://puu.sh/bcIs9/bab7097809.jpg
 
 
Merci d'être passé. [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-08-2014 à 15:57:33

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39314616
DVDAI
Posté le 29-08-2014 à 15:56:19  profilanswer
 

Explication efficace :D

n°39318485
pacemil
Posté le 29-08-2014 à 22:30:44  profilanswer
 

Ryan a écrit :


La question qui tue, est de savoir si tu serais prêt à remettre en question cette affirmation si un des membres du topic te prouve que les crashs ont belle et bien atteint le noyau central.


 
Et comment tu ferais pour me prouver ça ?

n°39318536
pacemil
Posté le 29-08-2014 à 22:35:27  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Rappel : Il n'est pas nécessaire de chauffer à coeur les poutres de métal pour qu'elles plient sous un poids conséquent. Poids largement atteint vu ce qu'elles devaient supporter, surtout avec leurs copines dégagées par les avions.  
 

Citation :

Metals lose about 50% of their strength at 60% of their melting temperature.




T'as fait le calcul : charge prévue + coefficient de sécurité - colonnes touchées VS ton ratio résistance par rapport à la température de fusion ?

Message cité 2 fois
Message édité par pacemil le 29-08-2014 à 22:36:26
n°39319208
flos1
Posté le 30-08-2014 à 00:15:27  profilanswer
 


 

pacemil a écrit :


T'as fait le calcul : charge prévue + coefficient de sécurité - colonnes touchées VS ton ratio résistance par rapport à la température de fusion ?


 
Le calcul tu ne le comprendrais pas.  
 
Sachant que un acier à nu est en général considéré comme ayant une stabilité au feu de 15 minutes face à un incendie normalisé, qu'est ce qui te fait dire qu'un bâtiment dont la structure en acier a été fracassée par un avion de ligne, dont les volumes ont été décloisonnés, abritant un feu alimenté par plusieurs dizaines de tonnes de kérosène, aurait pu tenir plus de 1 heure ?

Message cité 1 fois
Message édité par flos1 le 30-08-2014 à 00:30:42
n°39319640
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-08-2014 à 01:17:40  profilanswer
 

pacemil a écrit :


T'as fait le calcul : charge prévue + coefficient de sécurité - colonnes touchées VS ton ratio résistance par rapport à la température de fusion ?

 


Moi non, le bureau d'étude oui, je te laisse le soin de trouver leur erreur, mec. :jap:
Et aussi de m'expliquer la présence des poutrelles tordues non cassées. :o

 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39326118
pacemil
Posté le 30-08-2014 à 22:46:12  profilanswer
 

flos1 a écrit :


 
Sachant que un acier à nu est en général considéré comme ayant une stabilité au feu de 15 minutes face à un incendie normalisé


R15 c'est pour du petit profilé tout fin, non ? Pas du poteau massif comme le noyau des twins.
 
Y'a pas dans le rapport du NIST qu'ils n'ont trouvé aucun poteau dont la température avait dépassée 250° ?

n°39327069
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2014 à 01:19:27  profilanswer
 

pacemil a écrit :


R15 c'est pour du petit profilé tout fin, non ? Pas du poteau massif comme le noyau des twins.

 

Y'a pas dans le rapport du NIST qu'ils n'ont trouvé aucun poteau dont la température avait dépassée 250° ?

 


Bon d'accord, on s'est gouré, c'est en fait bel et bien un gigantesque complot intérieur impliquant des technologies militaires secrètes, Niels Harrit est un dieu, Gage un faux troll, et les LU débunkées n'en sont rien.

 

Ce monstrueux complot dont finalité est tellement obscure qu'elle nous dépasse parce que mon esprit ne peut tout simplement pas encadrer le fait de parvenir à mettre en place un tel truc, tout en constatant l'incapacité totale des US à côté de pondre de fausses preuves concernant les ADM en Irak. C'est tellement grotesque que, nécessairement, l'équipe complotiste a du être elle même éliminée, envoyée sur Mars, ou possiblement l'équipe n'était sur terre que pour un laps de temps déterminé vu qu'il s'agit probablement de reptiles. Manifestement les vrais américains complotistes -de type humain sont totalement incapables eux de faire le 100e de leurs maîtres reptiliens étant donné qu'il aurait été un jeux d'enfant pour eux de planquer plic ploc ces fameuses ADM introuvables.

 

De même que la chronologie de la montée en puissance des Islamistes ayant pour but ultime la destruction du WTC depuis 1993 n'est depuis le début qu'une couverture étant donné que ce sont des américain/Repitliens, qui, déjà à l'époque avait placé les explosifs en sous-sol. Ils sont si sûpremmement intelligent qu'ils ont même pensé à accorder l'histoire afin qu'elle tienne la route, depuis 1993 et les premiers attentats.

 

Sans oublier, bien sur, les attentats de Madrid et Londres, là aussi, évidement les services secrets britaniques et américains ont fonctionné de concert afin de continuer à nous faire gober n'importe quoi. Pauvre nous.

 


Nos plus plates excuses à toi Pacemil et à tous ceux que nous avons pris pour de sombres abrutis pendant près de13 ans. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  [:bilderberg]

 


Remets-donc mon bonjour à Charmord au passage  [:mimounne:3]

  


Message édité par Ryan le 31-08-2014 à 01:29:54

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39327327
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 05:07:27  answer
 

C'est quand même dingue que ceux qui ont raisons continuent de débattre avec ceux qui ont torts...y a comme qui dirait, "anguille sous roche", pourquoi vouloir à tout prix imposer la vérité?  
 
Serait elle trafiquée? [:- shardik -:1]
 

Spoiler :

[:la legende:1]


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 05:08:07
n°39327409
Guerney Ha​lleck
Posté le 31-08-2014 à 08:14:09  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
Je ne me suis pas inscrit à un concours de QI, et je ne sais même pas si ça existe... Je n'ai même jamais vu ça à Mensa et les jeux ne sont pas des concours (je ne dirai pas à quel Mensa national je me suis inscrit) : d'autres concours, oui, mais pas de QI...
Ce sont mes parents qui m'avaient emmené chez le psy, conseillés par l'instit, car l'école et moi, ça faisait deux ; on pensait que j'avais des problèmes de concentration et de compréhension, et c'était en fait une surdouance... A la rentrée suivante, j'ai suivi les cours à domicile, ma mère étant bonne en langues (elle n'est pas française), et j'ai passé le bac en candidat libre.


 
 
D'une manière générale on est un peu sur le topic de la surdouance [:caudacien:1]

n°39327885
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-08-2014 à 10:52:40  profilanswer
 

pacemil a écrit :


R15 c'est pour du petit profilé tout fin, non ? Pas du poteau massif comme le noyau des twins.

 

Y'a pas dans le rapport du NIST qu'ils n'ont trouvé aucun poteau dont la température avait dépassée 250° ?


Et évidemment c'est à nous de vérifier les dires du NIST, nooooooooon, c'est trop fatiguant de citer les passages exacts. T'es gentil, tu te documentes et tu reviens seulement quand tu n'insulteras personne et quand tu auras soulevé des lièvres intéressants (et pas asséné des conneries du genre « les avions ont été pulvérisés ». Autrement, ton avis personnel, on s'en bat le steak.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 31-08-2014 à 10:54:20

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39331961
pacemil
Posté le 31-08-2014 à 20:20:17  profilanswer
 

240-185 a écrit :


tu reviens seulement quand tu n'insulteras personne


Instulté quelqu'un ?

240-185 a écrit :


(et pas asséné des conneries du genre « les avions ont été pulvérisés ».  


Merci pour la photo de menus débris, sur que c'est du column-cuter tes trois débris d'aluminium  :)  

240-185 a écrit :


Autrement, ton avis personnel, on s'en bat le steak.


La preuve que non, tu ne peux te retenir de vouloir le contrer  :hello:


Message édité par pacemil le 31-08-2014 à 20:21:08
n°39335293
Marco Paul​o
Posté le 01-09-2014 à 06:54:34  profilanswer
 

Bizarrement, dans ta citation, tu as oublié
" c'est trop fatiguant de citer les passages exacts. T'es gentil, tu te documentes et ... ". Mais j'imagine que c'est totalement involontaire.
 
Donc, le passage exact est ... ?

n°39347587
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 07:55:11  answer
 

240-185 a écrit :


Vous êtes un putain de golden menteur.
 
Je n'ai jamais eu de réponse directe à ça :
 


 

240-185 a écrit :


 
ni à ça :
 


Merci mais vous les trouvez où ces sources?(j'ai oublié le mot "debunking"?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 07:56:01
n°39365268
zono
Punisher
Posté le 03-09-2014 à 16:52:19  profilanswer
 

240-185 a écrit :

 
 
Les accusés
Al-Qaïda : 19 cuistres parfaitement identifiés qui étaient prêts à tout pour taper leur ennemi juré : http://www.danzfamily.com/pictures [...] ackers.jpg
Mossad : des agents non identifiés, tellement pas identifiés qu'on sait même pas combien ils sont. Silverstein pourrait être dans le coup avec son poulite.
 
Le motif
Al-Qaïda : son ennemi juré.
Mossad : son ami juré.
 
Conséquences si les 19 étaient découverts avant l'exécution de leur besogne : Al-Qaïda perd juste 19 hommes, terrorise un peu l'opinion, mais est de toutes façons déjà en guerre avec les USA.
Conséquences si les agents du Mossad étaient découverts avant l'exécution de leur besogne : Israël perd son meilleur allié, peut-être tous ses soutiens occidentaux et sûrement ses chances de survie.
 
Conséquences si les 19 étaient découverts après l'exécution de leur besogne : Ils s'en foutent, ils ont déjà leurs vierges. Prière de ne pas déranger.
Conséquences si les agents du Mossad étaient découverts après l'exécution de leur besogne : Voir au-dessus, avec sûrement des rétentions économiques à la clé, si ce n'est une guerre.
 
Ce qu'ont les 19 à gagner : Des vierges, et Al-Qaïda permet d'affirmer temporairement sa supériorité face à un pays rempli d'infidèles.
Ce qu'a le Mossad à gagner : le soutien des States, qu'ils avaient déjà, et qu'ils perdraient aussitôt s'ils étaient découverts.
 
Faits d'armes précédents
Attaques islamistes sur le sol US :

  • Attentat à l'aéroport de LA
  • Attentats de 1993 au WTC
  • Projet d'attentat dans les tunnels de New York
  • Projet d'attentat dans le métro de Brooklyn
  • Assassinats de touristes en haut de l'Empire State Building


Attaques du Mossad sur le sol US :

  • NULL


Les Moyens
Al-Qaïda :
Pour faire un bon attentat, prenez :

  • 19 fanatisés,
  • Du pognon pour acheter les tickets en première classe,
  • Faites entraîner 4 d'entre eux à piloter un avion,
  • Enfournez dans 4 fours : 2 fours verticaux, 1 en forme de Pentagone, et 1 en forme de forêt,
  • Voilà c'est prêt ! Bonne terreur !


Mossad

  • Un dispositif de spoofing de coordonnées non-existant et dont l'existence sur les 4 vols reste à prouver
  • [:clooney3] ?


L'opportunité
Al-Qaïda : MONTER AVION, SORTIR COUTEAUX, PRENDRE OTAGES, TUER PILOTES, PILOTER AVION, BOUM.
Mossad : Humpf, quand est-ce qu'ils ont commencé à superviser tout ça ?
 
Preuves
que c'est Al-Qaïda qui a fait le coup :

  • Vidéos de confessions,
  • Revendications de Khalid Sheikh Mohammed et de Benoît Ladouenne à plusieurs reprises,
  • Cours de pilotage payés,
  • Transactions bancaires enregistrées pour l'achat des armes et des tickets,
  • Preuves d'embarquement,
  • Les autres passagers les ont vus dans l'avion, et pour cause,
  • On sait qu'ils étaient répartis en 5 + 5 + 5 + 4
  • Enregistrements de conversation en arabe.


que c'est le Mossad qui a fait le coup :

  • NULL


que le Mossad a trafiqué tout ou partie de l'avion :

  • Techniquement impossible.
  • Aucune preuve de cela. Tous les éléments prouvent que les avions ont été détournés, comme les témoins oculaires, les preuves d'ADN et Al-Qaida clamant sa responsabilité.


Les revendications
Al-Qaïda : annonce fièrement qu'il a fait tout ça tout seul comme un grand.
Mossad : fait porter le chapeau aux méchants z'islamistes.
 
Alors GLP ? Quelle thèse est la mieux soutenue par les faits ? Laquelle est tout-à-fait absurde ?
 
Vous ne montrez PAS de preuves, seulement des délires qui font de vous l'attraction du coin, et je suis gentil de mettre des pièces de dix francs dans la machine pour faire marrer les autres.


 
 
C'est vraiment débile cette pseudo démonstration. Al Qaida, c'était les moudjahidines soutenus par les États-Unis en Afghanistan. Ça ne sert à rien de les opposer au Mossad. On est entre alliés là.
 

n°39365338
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-09-2014 à 16:57:39  profilanswer
 

zono a écrit :


 
 
C'est vraiment débile cette pseudo démonstration. Al Qaida, c'était les moudjahidines soutenus par les États-Unis en Afghanistan. Ça ne sert à rien de les opposer au Mossad. On est entre alliés là.
 

On était. L'invasion soviétique, c'était il y a 30 ans. Les choses ont changé depuis. Notamment, le fait que l'URSS est HS désormais [:delarue2]

n°39366613
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-09-2014 à 18:46:15  profilanswer
 

zono a écrit :

Al Qaida, c'était les moudjahidines soutenus par les États-Unis en Afghanistan.

Les Chinois ont peut-être fourni autant d'armement aux moudjahidines que les USA. Al Qaeda est donc une création chinoise, cqfd.


Message édité par Jpegasus le 04-09-2014 à 13:28:17
n°39367147
Foncdeosky
Posté le 03-09-2014 à 19:44:28  profilanswer
 

 

L'extreme droite, en l'occurence E&R, fait la promotion de la conférence sur le livre Laurent Guyénot qui doit pouicer sévère  [:nforce80:3]

 


50 d'histoire en 312 pages....Les raccourcis doivent pas manquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Foncdeosky le 03-09-2014 à 20:04:24
n°39367319
Foncdeosky
Posté le 03-09-2014 à 20:03:18  profilanswer
 

echo

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 03-09-2014 à 20:03:47
n°39367395
zenberg
Posté le 03-09-2014 à 20:11:12  profilanswer
 


 
"Le lieu de la conférence vous sera donné un jour avant la date de l’événement."
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] 27387.html
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] -d8374.jpg
 
Merci Foncdeosky, si quelqu'un du côté de Strasbourg pouvait suivre pour nous et résumer cette conférence.


Message édité par zenberg le 03-09-2014 à 20:21:03
n°39369817
zono
Punisher
Posté le 04-09-2014 à 00:23:09  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

On était. L'invasion soviétique, c'était il y a 30 ans. Les choses ont changé depuis. Notamment, le fait que l'URSS est HS désormais [:delarue2]


 
Oui elles ont vachement changé les choses en 30 ans. Suffit de voir l'Ukraine pour s'en assurer.

n°39370276
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-09-2014 à 07:27:45  profilanswer
 

zono a écrit :

C'est vraiment débile cette pseudo démonstration. Al Qaida, c'était les moudjahidines soutenus par les États-Unis en Afghanistan. Ça ne sert à rien de les opposer au Mossad. On est entre alliés là.


Va dire ça aux n00bs de la géopolitique qui blâment le Mossad à chaque attentat de grande envergure sur Terre.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39379608
grozibouil​le
Posté le 04-09-2014 à 21:35:06  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Oui elles ont vachement changé les choses en 30 ans. Suffit de voir l'Ukraine pour s'en assurer.


Tu ne peux pas comprendre les causes du 9/11 sans tenir compte de ces 2 périodes, à savoir la politique US en Afghanistan (et dans le PO et MO) pdt les années 80 puis 90. Bref, parler du 9/11 en n'évoquant que le soutien des US aux moudjahidines afghans contre l'invasion soviétique est un peu réducteur.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR