Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33809820
Andromede9​5
Posté le 31-03-2013 à 14:18:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

peguyjaures a écrit :

Je suis allé voir ça...   :D  
 
Je n'avais pas mis les pieds sur le forum d'en face depuis quatre ou cinq ans et je ne suis pas déçu du voyage: quatre pelés, trois tondus qui s'autocongratulent en boucle, une vraie bulle totalement isolée de la réalité - mais les moutons c'est les autres...   :lol:  
 
C'est frappant qu'ils continuent de prétendre que le mouvement "gagne du terrain" alors que le forum de la principale association française est complètement anémique, avec un grand nombre de fils de discussions qui n'ont pas bougé depuis 2012, 2011... voire 2009!


Et tu essayes de redonner vie à cette friche qui ressemble de plus en plus à ça : http://www.youtube.com/watch?v=rYlk-DdJ2kA ?


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 14:18:52  profilanswer
 

n°33809879
peguyjaure​s
Posté le 31-03-2013 à 14:32:47  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Et tu essayes de redonner vie à cette friche qui ressemble de plus en plus à ça : http://www.youtube.com/watch?v=rYlk-DdJ2kA ?


 
Oui, je vais arrêter d'ailleurs, les dangers du désoeuvrement tout ça... J'ai pas résisté à l'envie d'aller récolter quelques perles là-bas (les vitres qui ont pu étouffer le bruit des explosions, copyright antidebunker, est vraiment très bonne et je crois que je vais m'arrêter là...)

n°33809964
Andromede9​5
Posté le 31-03-2013 à 14:55:08  profilanswer
 

peguyjaures a écrit :

Oui, je vais arrêter d'ailleurs, les dangers du désoeuvrement tout ça...


Je me souviens de l'époque où le char mort déployait sur d'autres forums une débauche d'énergie pour faire du rabattage vers la raie ouverte, avec pour ambition d'y centraliser les discussions francophones sur le 11 septembre 2001.  
 
Mais là, c'est nous qui venons de lui trouver un petit copain, dont la démarche hypercritique est proportionnelle à son inculture en sciences physiques (thermique, dynamique, résistance des matériaux, ...). On lui fait un beau cadeau. Les trolls de ce genre sont faits pour s'entendre...
 

peguyjaures a écrit :

J'ai pas résisté à l'envie d'aller récolter quelques perles là-bas (les vitres qui ont pu étouffer le bruit des explosions, copyright antidebunker, est vraiment très bonne et je crois que je vais m'arrêter là...)


Des explosions "magiques" qui n'ont même pas soufflé des vitres du WTC7 dans les moments qui précèdent son effondrement ? Ah ces chercheurs de vérité d'explosions...

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 31-03-2013 à 19:20:28

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°33810202
Vieux Sing​e Savant
Posté le 31-03-2013 à 15:40:52  profilanswer
 

Il a pas encore parlé de la porte du cockpit au fait ? Me rappelle que ça avait fait un joli shitstorm à base de boîte noire trafiquée (oui, le retour de la vengeance de la boîte noire)...

n°33810509
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-03-2013 à 16:40:45  profilanswer
 

Vieux Singe Savant a écrit :

Le 9/11, c'est de la gnognotte en fait, le véritable inside job est celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=2dv [...] _embedded#
 
 
 
[:dehors2]


Bourdel, c'est énorme  [:cerveau lent]  
 
Tout y est, tout, tous les codes y sont, les points qui sont trop douteux (la manoeuvre impossible avec témoignage à l'appui "c'est impossible", le fermier sans aucune expérience qui réussit le one million shot), tous les raccourcis foireux (évidemment seul son père s'en est sorti et sa soeur était dans le coup aussi), toutes les inventions d'hypothèses plus délirantes les unes que les autres (la destruction de l'étoile noire pour récupérer le marché de la prochaine [:ddr555]), avec le final du "tout ce qui est dit dans cette vidéo ne sont que les faits, tout est vrai" :sol:
 
Vidéo d'utilité publique, jouissive :D

n°33810530
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-03-2013 à 16:46:55  profilanswer
 

peguyjaures a écrit :


 
Oui, je vais arrêter d'ailleurs, les dangers du désoeuvrement tout ça... J'ai pas résisté à l'envie d'aller récolter quelques perles là-bas (les vitres qui ont pu étouffer le bruit des explosions, copyright antidebunker, est vraiment très bonne et je crois que je vais m'arrêter là...)


 [:mouais]  [:xx_xx]  [:ddr555] [:rofl]

n°33813272
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 31-03-2013 à 23:59:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:mouais]  [:xx_xx]  [:ddr555]  [:urgences]  [:fougnasse des bois:3]  [:42 ducks sur un mur:2]  [:rofl]


 
 [:aloy]  


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33813409
peguyjaure​s
Posté le 01-04-2013 à 00:22:22  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Des explosions "magiques" qui n'ont même pas soufflé des vitres du WTC7 dans les moments qui précèdent son effondrement ? Ah ces chercheurs de vérité d'explosions...


 
Spécialement pour toi Andromède: antidebunker te répond en face sur ce point précis... Evidemment comme d'habitude il comprend tout à l'envers, ça vaut le coup d'aller voir à quel point - en fait il comprend exactement le contraire de ce qu'on lui dit: il pense que l'on prétend que toutes les vitres ont été soufflées et n'ont donc pas pu (de ce fait...) amortir le bruit d'explosions... (soupir) (je cherche encore la cohérence de cette version...)
 
Il n'a toujours pas compris le problème de "cohabitation" vitrages/explosifs (on peut lui suggérer de passer ses prochaines vacances en Corse près d'une gendarmerie peut-être?)... ni que le problème pour la version "explosive", c'est justement que les fenêtres n'ont PAS été soufflées avant l'effondrement...
 
Bon je décroche vraiment c'est promis, mais là le coup des vitres amortissantes ça devient une perle de compétition...

n°33813677
Andromede9​5
Posté le 01-04-2013 à 01:16:52  profilanswer
 

peguyjaures a écrit :

Spécialement pour toi Andromède: antidebunker te répond en face sur ce point précis... Evidemment comme d'habitude il comprend tout à l'envers, ça vaut le coup d'aller voir à quel point - en fait il comprend exactement le contraire de ce qu'on lui dit: il pense que l'on prétend que toutes les vitres ont été soufflées et n'ont donc pas pu (de ce fait...) amortir le bruit d'explosions... (soupir) (je cherche encore la cohérence de cette version...)
 
Il n'a toujours pas compris le problème de "cohabitation" vitrages/explosifs (on peut lui suggérer de passer ses prochaines vacances en Corse près d'une gendarmerie peut-être?)... ni que le problème pour la version "explosive", c'est justement que les fenêtres n'ont PAS été soufflées avant l'effondrement...
 
Bon je décroche vraiment c'est promis, mais là le coup des vitres amortissantes ça devient une perle de compétition...


Je pense que c'est donner trop d'importance à un individu embrouillé dans sa tête et au ras des pâquerettes sur le plan scientifique. Ses divagations étant bonnes au moins pour la Raie Ouverte, laissons-le dans son élément...


Message édité par Andromede95 le 01-04-2013 à 10:59:25

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°33816207
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-04-2013 à 15:06:58  profilanswer
 

Ground Zero : reprise des fouilles
 

 

Citation :

Plus de onze ans après les attentats du 11 septembre, la ville de New York relance les fouilles du World Trade Center.
 
A compter de ce lundi, 450 mètres cubes de débris vont être passés au peigne fin. Sur les 2752 victimes, 1118 sont toujours portées disparues.


 
http://fr.euronews.com/2013/03/31/ [...] -fouilles/
 
http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] ches.shtml

Message cité 3 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 01-04-2013 à 15:32:31

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 15:06:58  profilanswer
 

n°33816662
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 16:22:05  answer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Ground Zero : reprise des fouilles
 

 

Citation :

Plus de onze ans après les attentats du 11 septembre, la ville de New York relance les fouilles du World Trade Center.
 
A compter de ce lundi, 450 mètres cubes de débris vont être passés au peigne fin. Sur les 2752 victimes, 1118 sont toujours portées disparues.


 
http://fr.euronews.com/2013/03/31/ [...] -fouilles/
 
http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] ches.shtml


 
si c'est comme au pentagone  [:d@emon_666] ...

n°33816963
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-04-2013 à 17:04:02  profilanswer
 


 
Les trouffistes auront droit de commander un petit flacon de poussières du wtc  de 100G. Âpres filtration de reste humains et de neuneuthermites.  [:cetrio:1]  
 
La recette de la vente servira a rembourser le matos utilisé pour l'inside job. :o  [:killer_ 974]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33817470
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-04-2013 à 18:16:54  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Ground Zero : reprise des fouilles
 

 

Citation :

Plus de onze ans après les attentats du 11 septembre, la ville de New York relance les fouilles du World Trade Center.
 
A compter de ce lundi, 450 mètres cubes de débris vont être passés au peigne fin. Sur les 2752 victimes, 1118 sont toujours portées disparues.


 
http://fr.euronews.com/2013/03/31/ [...] -fouilles/
 
http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] ches.shtml


 
Il ne s'agit pas des débris qui, d'après les thruters, ont été détruits dés le lendemain du 11 septembre ?  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33817811
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 18:46:51  answer
 

zyx a écrit :


 
Il ne s'agit pas des débris qui, d'après les thruters, ont été détruits dés le lendemain du 11 septembre ?  


 
je me demande quand même comment certains vont pouvoir vivre le restant de leur vie en sachant qu'ils se sont fait complètement ***** par cette histoire

n°33818858
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2013 à 20:32:43  profilanswer
 


 
 
Ceux qui sont les plus perturbé, ce sont les complotistes, les neuneus qui sont encore englué dans des détails loufoques. Pauvres bêtes. [:fougnasse_siderale]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°33819058
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 01-04-2013 à 20:49:04  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
Ceux qui sont les plus perturbés, ce sont les complotistes, les neuneus qui sont encore englués dans des détails loufoques. Pauvres bêtes. [:fougnasse_siderale]  


Dommage pour eux que dans les détails ils ne sachent pas y mettre les formes, parce que sur le fond, ils sont parfois dans le vrai.


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°33819372
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-04-2013 à 21:13:06  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


 

Citation :

Sur les 2752 victimes, 1118 sont toujours portées disparues.


 


 
La vache, je ne pensais pas qu'il y avait autant de "disparus"  :ouch:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°33819444
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-04-2013 à 21:17:51  profilanswer
 

C'est du aux milliers de tonnes de neuneuthermite qui a pulvérisé le béton des tours et les personnes avec :o
 
Plus sérieusement, il semblerait que les recherches dans les débris aient été bâclées. En même temps, vu la masse énorme de débris à trier :/

n°33819471
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-04-2013 à 21:19:31  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Il ne s'agit pas des débris qui, d'après les thruters, ont été détruits dés le lendemain du 11 septembre ?  


Si, ce sont les débris qui ont disparu pour éviter les preuves compromettantes :o

n°33819951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-04-2013 à 21:48:45  profilanswer
 

En fait non, [:rhadamenthos:4] ça concerne des nouveaux débris récemment découverts :o


Message édité par Ernestor le 01-04-2013 à 21:50:01
n°33820175
grozibouil​le
Posté le 01-04-2013 à 22:08:52  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
La vache, je ne pensais pas qu'il y avait autant de "disparus"  :ouch:


Pas mal d'experts avaient été surpris par l'extrême fragmentation des corps humains suite à la découverte de fragments très petits retrouvés sur les toits des buildings voisins par ex.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33822261
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-04-2013 à 04:20:01  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


Dommage pour eux que dans les détails ils ne sachent pas y mettre les formes, parce que sur le fond, ils sont parfois dans le vrai.


 
si tu as un exemple concret où ils sont dans le vrai, on est tout ouï :D


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33822350
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 07:11:55  answer
 

zyx a écrit :


 
si tu as un exemple concret où ils sont dans le vrai, on est tout ouï :D


 
que les pirates de l'air ne sont pas sur la liste d'embarquement je crois, car arrivaient au dernier moment

n°33822507
Ciler
Posté le 02-04-2013 à 08:38:00  profilanswer
 

Ces débris sont évidemment des faux. Retrouver des débris après 10 ans alors que les lieux sont en reconstruction, allons, soyons sérieux 2 minutes.  

n°33824876
malakin
Posté le 02-04-2013 à 12:47:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est du aux milliers de tonnes de neuneuthermite qui a pulvérisé le béton des tours et les personnes avec :o
 
Plus sérieusement, il semblerait que les recherches dans les débris aient été bâclées. En même temps, vu la masse énorme de débris à trier :/


 
 [:atom1ck]  [:ripthejacker:1]  
 


---------------
Officier Cotorep
n°33825822
merovingio
Posté le 02-04-2013 à 14:12:38  profilanswer
 

Salut depuis longtemp.
Bien je vous montre le BeatBox de Dario Fo
http://youtu.be/438qWzEDlR8
 :wahoo:  
 
Il est joyeux pour les resuts des elections italiens, où les M5S de Beppe Grillo est le premier parti (deuxieme si on considere les coalition).
Donc, Beppe Grillo est aussi un theorique du complot (AIDS fausse, vaccins, biowashball, seigneuriage bancaire, ...), mais il a dit peut de chose sur le 9/11 (pour ex: il a aidè Giulietto Chiesa en laissant qu'il ecrive un article pour son blog).
 
Presque deux hour apres les elections... un nouveau parlementaire M5S il a débuté avec le complot des Microchip de la CIA comme est demontré en Zeitgheist....
 :sol:  
 
 
S'il y a des nouvelles amusant sur le 9/11 avec Grillo je peux vous le dire.
 :hello:


Message édité par merovingio le 02-04-2013 à 14:14:43
n°33827681
_tchip_
Posté le 02-04-2013 à 16:15:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ces débris sont évidemment des faux. Retrouver des débris après 10 ans alors que les lieux sont en reconstruction, allons, soyons sérieux 2 minutes.  

on est pas loin des croyants qui disent que les fossiles de dino sont des créations de satan pour nous faire douter :o


Message édité par _tchip_ le 02-04-2013 à 16:15:52

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°33844005
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 03-04-2013 à 18:18:48  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


Dommage pour eux que dans les détails ils ne sachent pas y mettre les formes, parce que sur le fond, ils sont parfois dans le vrai.


Je bisse la demande de zyx : envoie des exemples de tes affirmations pour le moins péremptoires et pas tellement fondées à mon sens.
 
Comment veux-tu qu'ils mettent les formes dans les détails quand le fond est du n'importenawak ?
Si au moins, les complotistes avaient été moins obtus ( impossible par définition ), ils n'auraient pas soutenu mordicus que la Vo est fausse à 100%...
En plaidant le LIHOP (les bushistes laissant faire les 19 barbus), les complotistes auraient pu faire diversion, long feu, jouer davantage sur du velours..
Cela aurait été plus difficile à contrer...
Mais là, comme il leur faut obligatoirement : pas d'avion au Penta, de la neuneu-machin aux WTC1& 2, un "smoking gun" au WTC7 et un avion abattu à Shanksville, ils sont condamnés à errer dans la 4éme dimension ..

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 03-04-2013 à 19:06:53

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33846587
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 03-04-2013 à 21:48:52  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


tes affirmations pour le moins péremptoires et pas tellement fondées à mon sens.


merci !
 
 
Je suis « entré dans cette affaire » en 2006, alerté par quelques sujets dans les JT affirmant l’existence de zozos niant les attentats du nine-eleven. Après être tombé sur la partie charnue de mon individu (comment peut-on nier, alors que des centaines d’heures de direct ?...),  j’ai donc été amené à consulter sur la toile tout ce qui avait trait à ces événements, de historycommons.org à popularmechanics.com, bastison.net, reopen911.info, Youtube et autres sites « complotistes ».
Je me suis donc forgé une religion fondée sur la perception (ce qui nous est donné à voir par les images TV, à entendre par les témoignages), le questionnement raisonnable (les images sont-elles tronquées, d’où nous parle la personne qui témoigne [proche de l’administration ou au contraire de je ne sais quelle secte]) et aussi sur ce qu’on pourrait appeler le « profiling », se mettre dans la psychologie des acteurs de ce drame.
Je m’autorise donc, à mon entière unanimité, à estimer que prétendre, entre autres, que le pilotage de l’aéronef qui s’est crashé sur le Pentagone relève de la conduite en condition normale accessible à un user de Flight Simulator, c’est un peu léger… Faire abstraction du fait qu’on vient de trucider l’équipage, qu’on tient 100 passagers en respect, qu’on suit une pente de descente pour le moins non usuelle, à une vitesse aux limites de ce que peut supporter l’appareil, qu’on se projette vers la mort ? (quel bêta-bloquant secret a-t-on expérimenté ??)
 
C'est un point de vue par exemple, que nos amis pourraient défendre, en tout bien tout honneur.

Message cité 4 fois
Message édité par san--antonio le 03-04-2013 à 21:54:28

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°33847105
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2013 à 22:21:56  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


Je m’autorise donc, à mon entière unanimité, à estimer que prétendre, entre autres, que le pilotage de l’aéronef qui s’est crashé sur le Pentagone relève de la conduite en condition normale accessible à un user de Flight Simulator, c’est un peu léger… Faire abstraction du fait qu’on vient de trucider l’équipage, qu’on tient 100 passagers en respect, qu’on suit une pente de descente pour le moins non usuelle, à une vitesse aux limites de ce que peut supporter l’appareil, qu’on se projette vers la mort ? (quel bêta-bloquant secret a-t-on expérimenté ??)
 
C'est un point de vue par exemple, que nos amis pourraient défendre, en tout bien tout honneur.


En admettant que tu aies raison sur ce point, quelles conclusions en tirerais-tu concrètement? Qu'est ce que ça change par rapport au déroulement des événements ce jour là pour toi?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°33847149
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 22:24:18  answer
 

GerPhil a écrit :


Je bisse la demande de zyx : envoie des exemples de tes affirmations pour le moins péremptoires et pas tellement fondées à mon sens.
 
Comment veux-tu qu'ils mettent les formes dans les détails quand le fond est du n'importenawak ?
Si au moins, les complotistes avaient été moins obtus ( impossible par définition ), ils n'auraient pas soutenu mordicus que la Vo est fausse à 100%...
En plaidant le LIHOP (les bushistes laissant faire les 19 barbus), les complotistes auraient pu faire diversion, long feu, jouer davantage sur du velours..
Cela aurait été plus difficile à contrer...
Mais là, comme il leur faut obligatoirement : pas d'avion au Penta, de la neuneu-machin aux WTC1& 2, un "smoking gun" au WTC7 et un avion abattu à Shanksville, ils sont condamnés à errer dans la 4éme dimension ..


 
 :lol:

n°33847180
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 22:26:41  answer
 

san--antonio a écrit :


merci !
 
 
Je suis « entré dans cette affaire » en 2006, alerté par quelques sujets dans les JT affirmant l’existence de zozos niant les attentats du nine-eleven. Après être tombé sur la partie charnue de mon individu (comment peut-on nier, alors que des centaines d’heures de direct ?...),  j’ai donc été amené à consulter sur la toile tout ce qui avait trait à ces événements, de historycommons.org à popularmechanics.com, bastison.net, reopen911.info, Youtube et autres sites « complotistes ».
Je me suis donc forgé une religion fondée sur la perception (ce qui nous est donné à voir par les images TV, à entendre par les témoignages), le questionnement raisonnable (les images sont-elles tronquées, d’où nous parle la personne qui témoigne [proche de l’administration ou au contraire de je ne sais quelle secte]) et aussi sur ce qu’on pourrait appeler le « profiling », se mettre dans la psychologie des acteurs de ce drame.
Je m’autorise donc, à mon entière unanimité, à estimer que prétendre, entre autres, que le pilotage de l’aéronef qui s’est crashé sur le Pentagone relève de la conduite en condition normale accessible à un user de Flight Simulator, c’est un peu léger… Faire abstraction du fait qu’on vient de trucider l’équipage, qu’on tient 100 passagers en respect, qu’on suit une pente de descente pour le moins non usuelle, à une vitesse aux limites de ce que peut supporter l’appareil, qu’on se projette vers la mort ? (quel bêta-bloquant secret a-t-on expérimenté ??)
 
C'est un point de vue par exemple, que nos amis pourraient défendre, en tout bien tout honneur.


 
la détermination et la réalisation d'un projet divin aide dans ce cas là à garder la tête froide

n°33847572
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 03-04-2013 à 22:55:48  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


En admettant que tu aies raison sur ce point


j'aurais tendance à dire que les probabilités pour que les conditions soient réunies pour admettre la VO sont limitées, mais Eaglestorm n'a pas tort en parlant du facteur détermination. C'est une question d'appréciation personnelle.


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°33847781
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 03-04-2013 à 23:09:40  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


Je m’autorise donc, à mon entière unanimité, à estimer que prétendre, entre autres, que le pilotage de l’aéronef qui s’est crashé sur le Pentagone relève de la conduite en condition normale accessible à un user de Flight Simulator, c’est un peu léger… Faire abstraction du fait qu’on vient de trucider l’équipage, qu’on tient 100 passagers en respect, qu’on suit une pente de descente pour le moins non usuelle, à une vitesse aux limites de ce que peut supporter l’appareil, qu’on se projette vers la mort ? (quel bêta-bloquant secret a-t-on expérimenté ??)
 
C'est un point de vue par exemple, que nos amis pourraient défendre, en tout bien tout honneur.


 
Dans le même sens, quelles sont les chances pour que cette dame non joueuse pro de hockey puisse mettre le palet dans le but au premiers tir? [:pooogz]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=AITgrC1QZ2k


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33847834
flos1
Posté le 03-04-2013 à 23:14:31  profilanswer
 

Sauf à penser qu'il était complètement stupide, et pas du tout encadré, il est logique que le pirate se soit entraîné autant que nécessaire à exécuter cette manœuvre sur simulateur. Combien de fois penses-tu qu'il l'a répétée pour que ça rentre ? cent fois ? Cinq cent fois ? Mille fois ? dix mille fois ??? A moins d'être dégénéré c'est obligé qu'il finisse par connaitre la descente absolument par coeur. Et d'ailleurs, je ne crois pas que cette manœuvre était si difficile que ça vu qu'elle a été réalisée par plusieurs autres personnes (et du premier coup) suite au 11-09 pour justement en vérifier la faisabilité...
Dès fois on se demande si les conspis réflechissent

Message cité 1 fois
Message édité par flos1 le 03-04-2013 à 23:29:27
n°33848036
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 03-04-2013 à 23:32:55  profilanswer
 

flos1 a écrit :

elle a été réalisé par plusieurs autres personnes (et du premier coup) suite au 11-09 pour justement en démontrer la faisabilité...


Moi j'ose affirmer que ceux qu'ils l'ont réalisé sur un simulateur ne l'ont pas réalisé sur un vrai appareil, après avoir exterminé l'équipage, ni dessiné une trajectoire improbable ...

flos1 a écrit :


Dès fois on se demande si les conspis réflechissent


 :love:


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°33848064
flos1
Posté le 03-04-2013 à 23:36:48  profilanswer
 

Et sur quels aspects au juste, pour cette manœuvre spécifique, la différence entre le simulateur et le vrai appareil porterait ?

n°33848072
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 03-04-2013 à 23:37:53  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

une trajectoire improbable ...


 
 [:orly2]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33848137
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 03-04-2013 à 23:47:40  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


hockey puisse mettre le palet


 ;)  :lol:


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°33848189
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 03-04-2013 à 23:55:16  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


Moi j'ose affirmer que ceux qu'ils l'ont réalisé sur un simulateur ne l'ont pas réalisé sur un vrai appareil, après avoir exterminé l'équipage, ni dessiné une trajectoire improbable ...

  

Un F-15 Israélien a réussi à se poser avec une seule aile, il y a plusieurs dizaines d'années ... Et des exemples comme ça, il en existe beaucoup (des cas où normalement ça n'aurait jamais du passer et c'est passé malgré tout). Donc partant de là, pour le Pentagone, c'est largement possible. Ils ont eu peut-être une sacrée veine mais de toute manière, tu as une chance sur deux donc ... Ne sous-estime pas les islamistes.

 

Message cité 1 fois
Message édité par BTR90 le 03-04-2013 à 23:59:19
n°33848213
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 03-04-2013 à 23:59:07  profilanswer
 

flos1 a écrit :

Et sur quels aspects au juste, pour cette manœuvre spécifique, la différence entre le simulateur et le vrai appareil porterait ?


Un peu comme pour un jeu TV. Si je suis dans mon canapé devant mon téléviseur, tout va bien. Si je suis face aux caméras, je perds un pourcentage de mes moyens ...
De plus, je me dis que la théorie du rasoir d'Ockham impliquerait que la trajectoire à suivre ne soit pas celle de la VO ...
 


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR