Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27918963
Foncdeosky
Posté le 29-09-2011 à 08:12:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Comment se fait-il que les proches, ceux qui les aiment en ayant un esprit sain et cartésien laissent ces personnes atteintes de complotisme aigüe s'enfoncer toujours davantage dans ce genre de trip sans issue ?


 
 
Peut être que les quelques gens s'étant aventurés à les raisonner ont de suite était catalogués comme mouton ou ignorant  [:tietie006]  
 
J’exagère à peine :
 
http://www.conspiracywatch.info/Ma [...] _a447.html
 

Citation :

Mais vous devriez le savoir, parce que si vous ne le savez pas, vous ne pouvez pas discuter réellement !…


 
S'adressant à un journalsite à propos du nombre de passagers dans le vol 77....

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 08:12:49  profilanswer
 

n°27919041
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 29-09-2011 à 08:33:50  profilanswer
 

News : http://edition.cnn.com/2011/09/28/ [...] ?hpt=hp_t2
 
Un américain a été arrêté pour avoir préparé un attentat avec un avion télécommandé visant le pentagone
(Un modèle au 1/10 d'un F86 Sabre)
 
Il aurait été repéré et suivi depuis longtemps.
 
Ca explique surement les mesures de sécurité d'Obama.
Même si l'explosif qu'il s'était fourni était foireux, ils pouvaient craindre une attaque avec cette maquette pour l'anniversaire du 11 septembre.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 29-09-2011 à 08:35:09
n°27919927
markesz
Destination danger
Posté le 29-09-2011 à 10:30:13  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
 
Peut être que les quelques gens s'étant aventurés à les raisonner ont de suite était catalogués comme mouton ou ignorant  [:tietie006]  
 
J’exagère à peine :
 
http://www.conspiracywatch.info/Ma [...] _a447.html
 

Citation :

Mais vous devriez le savoir, parce que si vous ne le savez pas, vous ne pouvez pas discuter réellement !…


 
S'adressant à un journalsite à propos du nombre de passagers dans le vol 77....


 
 
Il doit pourtant exister autour de lui des personnes en qui il a confiance capable de le raisonner. À moins que ceux-là perdent sa confiance...  [:sophiste]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°27920004
Autralia
Posté le 29-09-2011 à 10:35:57  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

News : http://edition.cnn.com/2011/09/28/ [...] ?hpt=hp_t2
 
Un américain a été arrêté pour avoir préparé un attentat avec un avion télécommandé visant le pentagone
(Un modèle au 1/10 d'un F86 Sabre)
 
Il aurait été repéré et suivi depuis longtemps.
 
Ca explique surement les mesures de sécurité d'Obama.
Même si l'explosif qu'il s'était fourni était foireux, ils pouvaient craindre une attaque avec cette maquette pour l'anniversaire du 11 septembre.


Depuis mai quel abruti

n°27921588
sidela
Posté le 29-09-2011 à 12:42:03  profilanswer
 

Now even Al Qaeda tells Iran's Ahmadinejad to stop the conspiracy theories blaming the U.S. for 9/11
 
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -9-11.html
 

n°27921589
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2011 à 12:42:06  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :

J'adorerais qu'ils la lancent, cette enquête, tiens.


 
j'adorerais aussi hein mais le plus probable c'est que les 50 000 sont tombés direct dans sa poche et au bout d'un moment il expliquera avec une superbe pirouette qu'il peut pas poursuivre et des explications floues
 
putain quelle bande de moutons quand même sur la raie ils se tripotent à coups de j'ai déjà donné mon argent à Gana http://www.youtube.com/watch?v=wQo42f9mDoU

markesz a écrit :

Comment se fait-il que les proches, ceux qui les aiment en ayant un esprit sain et cartésien laissent ces personnes atteintes de complotisme aigüe s'enfoncer toujours davantage dans ce genre de trip sans issue ?


 

markesz a écrit :


 
 
Il doit pourtant exister autour de lui des personnes en qui il a confiance capable de le raisonner. À moins que ceux-là perdent sa confiance...  [:sophiste]  


 
voir réponse plus haut  :whistle:


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27921761
florent_66​6
Posté le 29-09-2011 à 13:02:46  profilanswer
 

sidela a écrit :

Now even Al Qaeda tells Iran's Ahmadinejad to stop the conspiracy theories blaming the U.S. for 9/11
 
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -9-11.html
 


 
L'article a été repris dans le monde pour les anglophobes :o  
 
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208
 
Dans les commentaires :  

Citation :

On aura décidément pas tout vu dans le côté rocambolesque d’Al Qaida. En quoi cela les concerne-t-il ? Ben Laden n’a jamais revendiqué ces attaques. Cela semble, au contraire, être une nouvelle preuve qu’il s’agit d’un groupuscule, réel ou non, manipulé par l’intelligentsia américaine.


 
 
Je sais pas si c'est de l'humour mais les complotistes continuent encore de "polluer" les commentaires de news. (encore faut il considérer que les commentaires d'articles de presses ne sont pas tous des déchets :o )


Message édité par florent_666 le 29-09-2011 à 13:06:51
n°27922007
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-09-2011 à 13:29:25  profilanswer
 

Ouais enfin, Al Qaeda, ca peut être aussi un bon épouvantail que les Americains/européens sortent quand ca les arrange non? Histoire de maintenir la menace et de faire peur à madame michu/doe, pur justifier tjrs un peu de controle et sécurité, et faire croire qu' "on vous protège, vous êtes en sécurité, continuez de consommer  :jap: ".
 
Al Qaeda c'est une entité qui existe réellement, concrètement ? Ou c'est juste une icone, une symbolique ? Y'a un de siège social ? une hotline à contacter ? On parle d'Al Qaeda maghreb, d'Al Qaeda Europe.co, des filliales non cotées en bourse ?
D'ailleurs y'a pas la BBC et un ancien directeur de la DGSE qui a dit qu'Al Qaeda n'existait pas réellement ?
 
L'anti-conspirationnisme systématique peut lui aussi être tout aussi caricatural, surtout quand il n'arrive pas à opposer d'arguments incontestables qui ridiculisent de facto les thèses supposés conspirationnistes.
La meilleur position faut croire, est de n'avoir aucun avis sur rien du tout ; moins de risque de passer pour un con  :D

Message cité 4 fois
Message édité par FpsFan le 29-09-2011 à 13:30:30
n°27922087
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-09-2011 à 13:35:33  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/Al-Qaeda
 
kthxbye


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27922274
_tchip_
Posté le 29-09-2011 à 13:51:22  profilanswer
 

dans la page que tu site

Citation :

According to the award-winning 2004 BBC documentary The Power of Nightmares, al-Qaeda was so weakly linked together that it was hard to say it existed apart from bin Laden and a small clique of close associates. The lack of any significant numbers of convicted al-Qaeda members, despite a large number of arrests on terrorism charges, was cited by the documentary as a reason to doubt whether a widespread entity that met the description of al-Qaeda existed.[42]


@FpsFan: oui c'est évident qu'une menace aussi furtive que le terrorisme peut être utilisé abusivement comme un épouvantail en la surestimant, les fake attentats à l'anthrax, l'attentat de karashi... mais trop douter des évidences peut s'apparenter à nier la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 29-09-2011 à 13:58:41

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 13:51:22  profilanswer
 

n°27922311
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-09-2011 à 13:54:42  profilanswer
 

markesz a écrit :

Comment se fait-il que les proches, ceux qui les aiment en ayant un esprit sain et cartésien laissent ces personnes atteintes de complotisme aigüe s'enfoncer toujours davantage dans ce genre de trip sans issue ?


 
au début, t'imagine un gars qui arrive facilement à étaler "sa science" après avoir vu des vidéo sur le web lors d'un repas de famille chez les bidochons.  
- "ouaip, vous saviez que le Kerozen, ça ne s'enflamme pas comme ça par magie, il ne faut pas croire la télé et TFA, de toute manière, c'est évident qu'ils ne disent pas tout"
- "Selon la version officiel, l'avion du Pentagone, il a fait de la voltige de fou furieux et est rentrer dans le cadre d'une fenêtre, c'est fou tout ce qu'ils arrivent à faire gober"
 
...
 
Ensuite, t'imagine que les gars qui n'ont jamais étudier de pret la question va avoir du mal à contredire notre thruter et que ce dernier peut facillement faire passer son auditoire pour des ignorants autant qu'il passe sur le moment pour "quelqu'un qui s'y connait". Maintenant, c'est différent, mais on se doute que les gens vont éviter d'enflammer les conversations ...

n°27922607
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-09-2011 à 14:11:35  profilanswer
 
n°27922929
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-09-2011 à 14:31:55  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Ouais enfin, Al Qaeda, ca peut être aussi un bon épouvantail que les Americains/européens sortent quand ca les arrange non? Histoire de maintenir la menace et de faire peur à madame michu/doe, pur justifier tjrs un peu de controle et sécurité, et faire croire qu' "on vous protège, vous êtes en sécurité, continuez de consommer  :jap: ".
 
Al Qaeda c'est une entité qui existe réellement, concrètement ? Ou c'est juste une icone, une symbolique ? Y'a un de siège social ? une hotline à contacter ? On parle d'Al Qaeda maghreb, d'Al Qaeda Europe.co, des filliales non cotées en bourse ?
D'ailleurs y'a pas la BBC et un ancien directeur de la DGSE qui a dit qu'Al Qaeda n'existait pas réellement ?
 
L'anti-conspirationnisme systématique peut lui aussi être tout aussi caricatural, surtout quand il n'arrive pas à opposer d'arguments incontestables qui ridiculisent de facto les thèses supposés conspirationnistes.
La meilleur position faut croire, est de n'avoir aucun avis sur rien du tout ; moins de risque de passer pour un con  :D


 
Ok, le fil est long, mais tu verra qu'on est loin d'être dans le monde des bisounours, surtout sur la récupération d'attentats ou les fausses excuses pour faire une guerre.
 
Un autre élément à prendre en compte, c'est aussi l'utilisation de théories du complots pour détourner l'attention. Il y a pas mal d'élément permettant de penser que l'administration Bush n'était pas du tout mécontent de voir le mouvement anti-guerre se faire infiltrer par les thruters et se faire ainsi détourner de son objet initial (la guerre en Irak) pour aller fouiller dans des chimères qui l'a amené à sa marginalisation.  
 
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] BURN/14270
 

Citation :


Non, le mouvement antiguerre est inerte depuis des mois. Et, lors de l’une des rares manifestations pacifistes organisées dans ma ville d’Eureka, en Californie, lorsqu’on m’a demandé de prendre la parole, trois des cinq orateurs n’évoquèrent même pas le conflit en cours. Ils préférèrent assommer le public – et éclaicir les rangs de l’assistance – à coups de ratiocinations interminables sur les attentats du 11 septembre 2001. Leur objectif ? Prouver qu’on était en présence d’un complot intérieur fomenté par MM. George W. Bush et Richard Cheney ou (variation du même thème) par des puissances obscures dont les locataires de la Maison Blanche furent les simples porteurs d’eau.


 
 

n°27923354
Rob1bureau
Posté le 29-09-2011 à 15:02:50  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

un ancien directeur de la DGSE qui a dit qu'Al Qaeda n'existait pas réellement ?


J'adore quand on reprend la propagande conspi comme un mouton  :love:  
 

Citation :

comme bon nombre de mes collègues professionnels à travers le monde, j'estime, sur la base d'informations sérieuses, d'informations recoupées, que Al Qaida est morte sur le plan opérationnel dans les trous à rats de Tora Bora en 2002


http://videos.senat.fr/video/video [...] o3893.html
 

Citation :

Mise en garde contre l'utilisation de mes propos par des sites "conspirationnistes"
 
Ceux qui prennent la peine de consulter ce site comprendront que je ne remets aucunement en doute la matérialité des attentats du 11/09/2001, que ce soit contre les Twin Towers ou le Pentagone, par l'utilisation d'aéronefs détournés.
 
De même, je ne remets aucunement en doute le fait  que ces attentats ont bien été perpétrés par un groupe d'une vingtaine d'individus endoctrinés et actionnés  par le tandem Oussama Ben Laden-Ayman Zawahiri et qui ont profité des failles des systèmes de sécurité aéroportuaire américains à l'époque.
 
C'est en se fondant sur ma critique de ce que je considère comme des erreurs commises par l'administration américaine dans le traitement du terrorisme djihadiste international que certaines personnes confisquent mon discours (toujours de façon tronquée et hors contexte et, évidemment, sans jamais me demander mon avis) pour étayer des thèses conspirationnistes  au sujet des attentats du 11 septembre. Je désapprouve vigoureusement ces thèses et leurs auteurs.
 
Je laisse à ces personnes la responsabilité de leurs propos auxquels je n'entends donner aucune caution ou approbation.


http://alain.chouet.free.fr/
 
Donc non, cet ex-directeur du service de renseignement de sécurité de la DGSE (et non directeur de la DGSE) n'a pas dit qu'Al Qaida n'existait pas, mais bien qu'elle a existé et que bien qu'elle soit largement hors de combat, qu'il y a bien des djihadistes violents qui y appartiennent.

n°27923526
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-09-2011 à 15:16:32  profilanswer
 

Il y a plusieurs articles très bien foutus sur AQ et sa "structure" qui sont passé dans le topic mais bonne chance pour les retrouver.  :o

 

Edit: en voici un pas mal: http://www.monde-diplomatique.fr/2004/09/ROY/11440

 
FpsFan a écrit :

Ouais enfin, Al Qaeda, ca peut être aussi un bon épouvantail que les Americains/européens sortent quand ca les arrange non? Histoire de maintenir la menace et de faire peur à madame michu/doe, pur justifier tjrs un peu de controle et sécurité, et faire croire qu' "on vous protège, vous êtes en sécurité, continuez de consommer  :jap: ".

 

Al Qaeda c'est une entité qui existe réellement, concrètement ? Ou c'est juste une icone, une symbolique ? Y'a un de siège social ? une hotline à contacter ? On parle d'Al Qaeda maghreb, d'Al Qaeda Europe.co, des filliales non cotées en bourse ?
D'ailleurs y'a pas la BBC et un ancien directeur de la DGSE qui a dit qu'Al Qaeda n'existait pas réellement ?

 

L'anti-conspirationnisme systématique peut lui aussi être tout aussi caricatural, surtout quand il n'arrive pas à opposer d'arguments incontestables qui ridiculisent de facto les thèses supposés conspirationnistes.
La meilleur position faut croire, est de n'avoir aucun avis sur rien du tout ; moins de risque de passer pour un con  :D


Bien sur que non, AQ ce n'est pas une grande organisation mondiale structurée, personne ne soutient ca. [:spamafote]
D'où le terme de "nébuleuse", c'est plus une sorte de franchise. N'importe quel groupuscule ayant grosso modo les mêmes objectifs peut se réclamer d'AQ. Néanmoins il semble exister certaines cellules "dures" plus ou moins indépendantes les unes des autres qui apportent du financement et du soutient divers aux petits groupes gravitant autour. Et puis il y a le cas Ben Laden et ses proches qui tenait plus du symbole que d'autre chose dans la période post-2001 amha.


Message édité par sidorku le 29-09-2011 à 15:25:15

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°27924328
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-09-2011 à 16:20:32  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Ouais enfin, Al Qaeda, ca peut être aussi un bon épouvantail que les Americains/européens sortent quand ca les arrange non? Histoire de maintenir la menace et de faire peur à madame michu/doe, pur justifier tjrs un peu de controle et sécurité, et faire croire qu' "on vous protège, vous êtes en sécurité, continuez de consommer  :jap: ".
 
Al Qaeda c'est une entité qui existe réellement, concrètement ? Ou c'est juste une icone, une symbolique ? Y'a un de siège social ? une hotline à contacter ? On parle d'Al Qaeda maghreb, d'Al Qaeda Europe.co, des filliales non cotées en bourse ?
D'ailleurs y'a pas la BBC et un ancien directeur de la DGSE qui a dit qu'Al Qaeda n'existait pas réellement ?
 
L'anti-conspirationnisme systématique peut lui aussi être tout aussi caricatural, surtout quand il n'arrive pas à opposer d'arguments incontestables qui ridiculisent de facto les thèses supposés conspirationnistes.
La meilleur position faut croire, est de n'avoir aucun avis sur rien du tout ; moins de risque de passer pour un con  :D


 
Enfin bon, les attentats de Londres et de Madrid c'était pas du virtuel ! Et j'ai pas l'impression qu'en France, les gouvernements aient pris des lois liberticides en invoquant la menace AQ.
Oui AQ existe, il suffit que tu te renseignes en lisant quelques livres. Le terrorisme n'est d'ailleurs pas l'apanage des islamistes, il y a eu beaucoup de groupes terroristes en Europe, l'IRA, ETA, la bande à Baader, etc ...Mais tu peux toujours mettre les sources de ceux qui nient l'existence d'AQ.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27924622
grozibouil​le
Posté le 29-09-2011 à 16:49:13  profilanswer
 

Par les lois liberticides, il entend, je pense, les lois antiterroristes prises lors des années qui sont suivi le 9/11 ainsi que la mise en place de moyens de contrôle.
 
Un article du Monde à ce sujet qui recense les mesurs prises après le 9/11:
http://www.lemonde.fr/11-septembre [...] 69588.html
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27924978
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-09-2011 à 17:18:29  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


J'adorerais qu'ils la lancent, cette enquête, tiens. S'ils font cette enquête, ca les obligera à émettre une théorie alternative, ce qu'ils avaient largement évité de faire. Et là, ils ouvrent la boîte de Pandore, car leur version va nécessairement diviser les complotistes - rien que voir la position sur le Pentagone vaudra son pesant de cacahuètes : plane ? No-plane ? Plane mais par une trajectoire différente de la VO ?
 
Des truthers qui avanceront hors du masque de la seule critique de la VO et du "on ne fait que poser des questions" en cherchant de vraies réponses, ca risque bien d'être la tombe du phénomène complotiste.


Mais clair :D Enfin une enquête indépendante, ils attendent que ça :o  
 
Et en effet, on se marre déjà à l'avance de savoir ce qu'ils vont trouver et comment ils vont s'étriper après parce que l'enquête n'a pas été bien faite, que ça a été bidonné parce qu'on tombe pas sur un ou le bon type de complot  [:ddr555]
 
J'espère qu'ils vont vraiment la lancer cette enquête, comme ça ils remettront des pièces dans le bouzin pour les 5 prochaines années  :love:  
 
A un moment j'ai pensé qu'on allait arrêter de se marrer faute de contenu, mais me voila rassuré  [:panzani gino]


Message édité par Ernestor le 29-09-2011 à 17:19:58
n°27925088
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-09-2011 à 17:26:37  profilanswer
 

Ah et tiens, je viens de voir que Moorea a encore mis du nouveau contenu sur son site :sol:
 
On peut lire en effet sur la page d'accueil de http://www.bastison.net/ :  
 

Citation :


De façon synthétique, les fichiers suivant répondent aux principales allégations  
avancées par le putatif "mouvement pour la vérité sur le 11 septembre" :


Les trois fichiers sont les suivants :


Bien foutu, debunkant trivialement et de manière très vulgarisée quelques gros mensonges délires arguments des trouffeurs.
 
Intéressant comme point d'entrée à donner à quelqu'un qui s'est fait manipulé par un trouffeur : ça démontre rapidement que la vérité n'est pas celle qu'on lui a fait croire.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-09-2011 à 17:30:56
n°27925577
Delabatte
Posté le 29-09-2011 à 18:13:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

les fake attentats à l'anthrax...


 
Comment ca "fake"? Tu pourrais élaborer? Pourquoi le silence absolu dans les médias sur ces attaques, bien réelles, qui ont fait des morts, notamment les droits civiques fondamentaux américains R.I.P: Le Patriot Act ne serait pas passé comme une lettre à la poste, si j'ose dire, sans les lettres d'anthrax. Le contexte de l'adoption du Patriot Act, le rôle au sénat de Tom Daschle et Patrick Leahy, des dizaines de personnes travaillant au congrès testées positives à l'anthrax, le sénat arrêté le 24 octobre suivi de la chambre des représentants, puis la Patriot Act adopté en urgence et sans débat le 25.  
 
Le FBI, qui a mené une enquête très poussées et aux moyens considérables, a conclu a un chercheur fou isolé. Il devait s'expliquer mais malheureusement il s'est jeté par la fenêtre, et une bonne partie des archives de l'affaire et des échantillons qui auraient permit d'établir manière indiscutable l'origine de l'anthrax ont malheureusement été détruit (ben oui, ils ont beau être rigoureux au FBI les erreurs ca arrive à tous). Les quelques zones d'ombres qui subsistent alimentent évidemment comme à l'accoutumée les théories du complot les plus farfelues, mais ici comme ailleurs faut vraiment être un gogo pour imaginer qu'avec une enquête impliquant autant de personnes, le FBI ait pu cacher quoi que ce soit, forcement il y aurait eu des fuites et la presse aurait nécessairement levé les incohérences s'il y en avait.

n°27925844
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 29-09-2011 à 18:38:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah et tiens, je viens de voir que Moorea a encore mis du nouveau contenu sur son site :sol:
[..]


 
Appparemment il y en a qui sont informés directement par l'Agence     :heink:  
On peut pas aller satisfaire un besoin naturel sans que ça se sache !    :D  
 
C'est vrai que j'avais rien fait sur bastison pour le 10ème anniversaire.  
Alors je me suis fais un petit plaisir.... :ange:  


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27926312
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-09-2011 à 19:21:13  profilanswer
 

Je vois qu'ils ont admis qu'il était impossible pour un lurkeur d'accéder à la section anti-trouffeur et ont rectifié ça sur réoupeune.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27930454
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-09-2011 à 08:36:31  profilanswer
 

bon, la dernière charge d'Agoravox (made by reopen) :
 
http://www.agoravox.tv/tribune-lib [...] u-11-31909
 
Ca sent le besoin de se rassurer et de resserrer les rangs ...

n°27930576
_tchip_
Posté le 30-09-2011 à 08:59:18  profilanswer
 

Citation :

Les défenseurs des explications du gouvernement Bush

C'est sans espoir.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 30-09-2011 à 08:59:32

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27930812
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 30-09-2011 à 09:36:19  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Citation :

Les défenseurs des explications du gouvernement Bush

C'est sans espoir.


 
 
Rappelons que c'est eux qui s'indignent d'amalgames infâmants...    :ange:  
C'est priceless.


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27931243
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-09-2011 à 10:19:46  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Citation :

Les défenseurs des explications du gouvernement Bush

C'est sans espoir.


 
Il faut voir que ce sont les "jusqu'auboutistes" qui sont encore dans le mouvement. Et le document est plus un document pour bien ressasser la bonne leçon à ceux qui oseraient plus ou moins douter. Bref, il faut tenir les brebis dans l'enclos par tous les moyen et réciter les incantations qui avaient fait le succès du mouvement lors de ses débuts.  

n°27931489
markesz
Destination danger
Posté le 30-09-2011 à 10:38:37  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je vois qu'ils ont admis qu'il était impossible pour un lurkeur d'accéder à la section anti-trouffeur et ont rectifié ça sur réoupeune.


 
Auraient-ils eu des scrupules ? [:imnotgarbage:3]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°27931798
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 11:00:27  answer
 

Ôhlala... Quelle force d'auto-persuasion vous dégagez...!  :ouch:  
 
On croirait voir la droite et sa méthode coué, la veille d'une défaite.  :lol:

n°27931832
Groomy
Oisif
Posté le 30-09-2011 à 11:02:46  profilanswer
 

La défaite annoncée tous les 6 mois depuis 10 ans  :??:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27931960
hyperboles​ke
Posté le 30-09-2011 à 11:12:01  profilanswer
 


 
Le bulldozer de la vérité est en marche ! Encore quelques mois et l'ensemble des média, bien que sous couvert de l'omerta imposée par nos classes dirigeantes, ne pourra qu'admettre les faits.
L'enquête indépendante diligentée par plus de 1500 ingénieurs reconnus dans le monde entier levera alors le voile sur toutes les zones d'ombres qui planent sur ces évènements qui ont changé la face du monde il y a 10 ans. Le gouvernement états-uniens de bush et des lobby de l'armement, du pétrole devra rendre des comptes.
Fini les oeillières, fini la pseudo-science ! La révolution est en marche et rien ne l'arretera ! On assistera certes à une levée de bouclier de certains fanatiques qui refuseront d'ouvrir les yeux mais les faits seront la.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°27932236
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-09-2011 à 11:30:52  profilanswer
 


 
« Pour défendre la VO, il faut être de droite » ?
Le premier (et dernier) qui a écrit ça a essayé de le sortir, il a eu des problèmes…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27932474
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-09-2011 à 11:42:47  profilanswer
 

Même leurs trolls sont pourris...

n°27932488
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-09-2011 à 11:43:46  profilanswer
 


Tiens qui revoila, t'en est toujours aux nanothermites ou tu suis le mouvement vers d'autres théories loufoques (vérinage?) ?

Jpegasus a écrit :

Même leurs trolls sont pourris...


Non mais lui ce n'est même pas un missionaire de reopen, c'est son état normal.  :o


Message édité par sidorku le 30-09-2011 à 11:44:34

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°27933474
Foncdeosky
Posté le 30-09-2011 à 12:57:21  profilanswer
 

yngwie a écrit :

http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] eed%3Dtrue
Al-Qaida calls on Ahmadinejad to end 9/11 conspiracy theories
 :bounce:

 


Et la réponse du média pro gouvernement Iranien ne s'est pas fait attendre et ca envoie du bois  :love:

 


Citation :

There is evidence indicating that once the twin towers were hit by the planes, their foundations were blown up so that they would collapse. The archive files on 9/11 attacks also suggest that the odds are that the Pentagon was struck by missile not plane.

 

http://www.presstv.ir/detail/201786.html

 


Le retour de la vengeance du missile contre le pentagone 10 ans plus tard  [:shimay:1]  Une autre conception de l'information...


Message édité par Foncdeosky le 30-09-2011 à 12:58:53
n°27933534
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-09-2011 à 13:03:29  profilanswer
 

Mais au moins, avec tout un appareil d'état, avec des labos et des scientifiques reconnus dans le monde entier, elles doivent bien avoir produit des documents scientifiques accablants les autorité iraniennes, non ? hein ? Allez quoi, toujours rien ?

 

Damn, il est vraiment très fort le Complot sionisto-machin.
 
(Faut dire que même Saddam Hussein n'avait rien dit, avant, pendant et après l'invasion de 2003. Si même Saddam est dans le coup...)


Message édité par Jpegasus le 30-09-2011 à 13:06:17
n°27933650
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-09-2011 à 13:15:09  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Le bulldozer de la vérité est en marche ! Encore quelques mois et l'ensemble des média, bien que sous couvert de l'omerta imposée par nos classes dirigeantes, ne pourra qu'admettre les faits.
L'enquête indépendante diligentée par plus de 1500 ingénieurs reconnus dans le monde entier levera alors le voile sur toutes les zones d'ombres qui planent sur ces évènements qui ont changé la face du monde il y a 10 ans. Le gouvernement états-uniens de bush et des lobby de l'armement, du pétrole devra rendre des comptes.
Fini les oeillières, fini la pseudo-science ! La révolution est en marche et rien ne l'arretera ! On assistera certes à une levée de bouclier de certains fanatiques qui refuseront d'ouvrir les yeux mais les faits seront la.


 
Sig Heil pour la liberté  [:cerveau loli]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27933796
Wunderlich
Posté le 30-09-2011 à 13:33:09  profilanswer
 

zyx a écrit :

bon, la dernière charge d'Agoravox (made by reopen) :
 
http://www.agoravox.tv/tribune-lib [...] u-11-31909
 
Ca sent le besoin de se rassurer et de resserrer les rangs ...


 

Citation :

Et percuter le pentagone au niveau du bureau des analystes du budget ou des employés du Ministère enquêtaient sur le mystère des 2300 milliards de dollars que Donald Rumsfeld, le secrétaire d’état avait annoncé « manquant » des coffres du pentagone, dans une conférence de presse tenue le jour précédent, le 10 Septembre 2001.


 
 [:lol wut]  
 
 
2300 milliards de dollars, en liquide?!
Ca fait juste 23 milliards de billets de 100$, ça en fait des malettes :o
 
 
 
Désespérant, les trouffistes en viennent jusqu'à à inverser les rôles, alors que - jusque à preuve du contraire :o - aucun élément tangible ne vient conforter leur théorie.
ca fait juste 10 ans que ça dure, ils sont un peu mous du genoux pour faire le nécessaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 30-09-2011 à 13:33:41

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°27933803
quepuick
Posté le 30-09-2011 à 13:34:12  profilanswer
 

10 après elle va être belle l'enquête, y a plus de preuve matérielle, tout a été détruit, recyclé etc...

n°27933834
Wunderlich
Posté le 30-09-2011 à 13:36:21  profilanswer
 

wala, le nouvel argument choc des trouffistes :

 

- ben on peut plus enquêter,
vous avez tout détruit exprès, bande de salauds §§
Mais on vous jure qu'on a raison, hein§
 [:calimero]


Message édité par Wunderlich le 30-09-2011 à 13:36:34

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°27933898
quepuick
Posté le 30-09-2011 à 13:42:25  profilanswer
 

+1
c'est marrant que les mecs prennent les avis de n'importe qui sur n'importe quoi en s'y prennant n'importe comment

n°27933973
Wunderlich
Posté le 30-09-2011 à 13:48:29  profilanswer
 

ben, c'est parce-que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR