Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27864057
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 23-09-2011 à 17:18:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cocto81 a écrit :

De toute manière c'est pas la peine de donner une énième théorie de comment ça s'est passé dans le détail, pour essayer de convaincre des types qui sont plus des membres d'une secte complotiste que capables d'une raisonnement quelconque.

Tout comme il est incroyable que d'autres personnes affirmaient qu'il n'y avait pas de complot et que tout était parfaitement explicable !!!  [:tnt37]  
 
... Alors qu'il n'y avait aucune explication !  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 17:18:41  profilanswer
 

n°27864091
___alt
Posté le 23-09-2011 à 17:22:04  profilanswer
 

Burden of proof [:spamafote]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°27864568
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 18:19:02  profilanswer
 

Barbeuk a écrit :

Un challenge pour avancer:  
 
trouver sur le net une vidéo de l'effondrement complet sur son axe hors cas de tremblement de terre d'un immeuble en feu ou non, préalablement abîmé ou non, ou de n'importe quel bâtiment en feu ou non, d'un mur, ou même d'un arbre, en feu ou non, tout effondrement complet d'une forme structurée verticale sur son axe préalablement abîmée ou non, qu'elle soit en feu ou non, hors cas de séisme.


 
Proposition : Mettre des caméras de surveillance devant tous les bâtiments pour filmer leurs éventuels effondrement.
 
Sinon, on a des images et des témoignages par exemple d'une haute tour au Brésil s’effondrant sur son axe en raison d'un accident de chantier.
 
http://hfr-rehost.net/www.demotix.com/sites/default/files/imagecache/large_652x488_scaled/photos/building-under-construction-collapses-bel-m_573211.jpg
 

n°27864739
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-09-2011 à 18:33:49  profilanswer
 

Tiens, puisqu'on parle d'autres exemples d'immeubles en feu, je suis tombé chez les complotistes sur l'exemple du One Meridian Plaza, à Philadephie, ravagé pendant plusieurs heures par un incendie en 91. D'après ce que j'ai compris, il a une structure en acier et fait 38 étages, donc il peut servir de point de comparaison, notamment avec le WTC7.  
 
Les complotistes le citent en exemple d'un immeuble à structure en acier qui ne s'est pas effondré suite à un long et majeur incendie.
 
Quelqu'un a des infos et des détails là dessus ?

n°27865957
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 23-09-2011 à 20:53:19  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Proposition : Mettre des caméras de surveillance devant tous les bâtiments pour filmer leurs éventuels effondrement.
 
Sinon, on a des images et des témoignages par exemple d'une haute tour au Brésil s’effondrant sur son axe en raison d'un accident de chantier.
 
http://hfr-rehost.net/http://www.d [...] 573211.jpg
 


 
Hadock, tu y mets de la mauvaise volonté !
Pourtant les conspiraplotistes te le disent : c'est physiquement impossible car 'principe de moindre action' (THE sacrosaint) et toussa...
Cet immeuble a dû être bouffé par des neuneuthermites ! c'est évident...
 

Spoiler :

Un exemple canonique de ces mécaniciens en herbe qui emploient des termes savants pour faire joli, mais qui n'ont pas le sens physique plus développé qu'une moule défraîchie
 
http://2.bp.blogspot.com/_B83gI-b0bMI/TUSAvwgqwbI/AAAAAAAABbI/BE0q8iorOGg/s1600/232789326.jpg
 

Message cité 3 fois
Message édité par moorea34 le 23-09-2011 à 21:12:33

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27866199
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 23-09-2011 à 21:05:55  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Hadock, tu y mets de la mauvaise volonté !
Pourtant les conspiraplotistes te le disent : c'est physiquement impossible car 'principe de moindre action' (THE sacrosaint) et toussa...
Cet immeuble a dû être bouffé par des neuneuthermites ! c'est évident...

:heink:  Parce que toi tu sais qu'avec le peu d'informations fourni par Hadock... qu'il s'agit d'un immeuble quasi fini similaire au 11/9 à ossature métallique !?  [:transparency]  

n°27866249
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-09-2011 à 21:08:45  profilanswer
 

(Note : moorea34 est un ingénieur en structures, un vrai, un dur, un tatoué)


Message édité par 240-185 le 23-09-2011 à 21:09:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27866922
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 21:34:35  profilanswer
 

Le défi ne précisait pas que la structure devait être identique au WTC

n°27867618
slash170
Posté le 23-09-2011 à 21:59:23  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


 
De toute manière c'est pas la peine de donner une énième théorie de comment ça s'est passé dans le détail, pour essayer de convaincre des types qui sont plus des membres d'une secte complotiste que capables d'une raisonnement quelconque. Au cours d'un incendie tout peut s'enflammer, se mélanger et déclencher une énorme explosion. Ca arrive dans chaque incendie et quand le niveau est celui d'une tour qui fonctionne en "open plan" ou avec une cloisonnement léger, c'est l'ensemble des matériaux qui se mélangent. Et puis la structure de cette tour ne se fait plus comme cela, car elle ne résiste structurellement que ponctuellement à une incendie. Des vidéo de Ben Laden, qui avait fait une prise video entre amis au cours de l'événement, saisies dans son repaire en Afghanistan semblent indiquer qu'il était au courant de la fragilité structurelle de ces tours, et misait sur un effondrement en long du sommet des tours, ce que des analyses ont montré comme possible mais avec un avion plus gros que le 747...
On rappelle qu'une frange de ces complotistes soutient que toutes les vidéos de l’événement étaient truquées et que les témoins de l'événement qui l'ont filmé, dont des touristes français, (en occultant le million de New Yorkais qui l'ont vu de visu) étaient payés par la CIA, et aussi que c'était des avions télécommandés (les victimes dans les avions n'ont jamais existé) pour faire croire à des avions de ligne et tout un blablabla de demeuré, où il manque plus que les petits bonhommes verts de mèche avec la NSA, Bush et Ben Laden (non il n'est pas mort - c'est un fake) qui ont tout orchestré. Ce genre de comportement est typique du comportement grégaire des gens attirés dans les sectes les plus folles, et donc un problème mental de déni de la réalité.


 
Tu sais que la paranoïa se soigne pas trop mal de nos jours ? Je te conseille de consulter.
 
Moi je vois les debunker comme des fainiasses habituées à gober une nourriture pré-machée; Il faut que les truther leur donne une version bien claire de ce qui s'est passé, avec preuves irréfutables à l'appui, sinon c'est de la merde.
C'est pourtant cette même merde que nous a servi le gouv américain.
Et sans humour aussi; sans paler de l'ambiance de ce fil, on rigole bien avec la vo quand mm, non ? Non, pas vous apparemment...
 
Pourtant il y a de quoi : Les 5 gus qui appelle la cia "Ha mais moi je suis pas mort, je me suis jamais jeté sur une tour, j'ai rien à voir avec ça moi !"  :D  
Ou les avions de chasse, aprés qu'on les ai attendu 1H30 : "Ha non, moi je descend pas d'avions civil, hors de questions" "Si, il faut ? De tt maniere je peux pas, je suis pas armé !"  :jap:  
 
La tour 7 c'est moins drôle, il n'en parle tout simplement pas.  
Sauf quand même quand les familles de victimes insistent (lourdement) : "Ha mais comme y'a pas eu de mort, pourquoi on en parlerai ?"  :lol:  
 
Moi ça me fait rigoler, comme tout le monde autour de moi généralement. Je n'ai jamais rencontré un débunker de ma vie. Pourtant je suis presta à Paris, je croise du monde, je comprend pas.
Les truther doivent pas être drôles non plus remarquez.
 
Bref, juste pour dire que votre gueguerre technique avec les truther ne change généralement rien à l'opinion des gens.  
Et je m'amuse d'avance de votre réaction, mais je doit vous dire que la majorité des personnes se foutent royalement du comment sont tombées ces putains de tours...ou de ce qui a fait ce 'petit' trou dans le pentagone. C'est pas normal, c'est tout.
 
La vo tient debout comme une boite en carton impregnée de pipi de chat, et c'est pas une armée d'expert ou d'excités qui y changera qq chose, désolé, mais c'est comme ça que la plupart des gens qui la voient.
Et quand bien même vous y mettriez tout les sondages que vous voulez, trop de gens doutent, voire nient, pour que la 'version' officielle passe un jour comme completement vraie. Et ca passera jamais à mon avis.
 
Alors je me dis que c'est parceque Quirriant est sur le fil que vous vous gargarisez dans une sorte de...'lutte technico-idéologique ?', mais c'est un peut futile comme passe temps.
En plus apparement le coté 'conséquences politiques' n'a pas l'air de bc vous interesser...  :pfff: alors que c'est la partie la plus importante à mon avis.(Et je ne suis pas le seul)
M'enfin bon, j'dis ça, j'dis rien hein...

n°27867648
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 23-09-2011 à 22:00:59  profilanswer
 

Barbeuk a écrit :

Un challenge pour avancer:  
[...]
En l'absence de réponse de la part des contributeurs pro-VO de ce fil, il faudra en tirer les conclusions nécessaires!


 
Et dans le cas inverse  [:gordon shumway]


---------------
****  www.bastison.net  ****
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 22:00:59  profilanswer
 

n°27868084
_tchip_
Posté le 23-09-2011 à 22:13:27  profilanswer
 

slash170 a écrit :

La vo tient debout comme une boite en carton

pourtant ça a l'air de tenir quand on la lache :o
http://www.nmsr.org/BoxBoy.jpg


Message édité par _tchip_ le 23-09-2011 à 22:13:59

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27868192
Rob1bureau
Posté le 23-09-2011 à 22:17:28  profilanswer
 

slash170 a écrit :


Pourtant il y a de quoi : Les 5 gus qui appelle la cia "Ha mais moi je suis pas mort, je me suis jamais jeté sur une tour, j'ai rien à voir avec ça moi !"  :D  


Tu es au courant que depuis que le FBI a corrigé les erreurs sur la liste le 27 septembre 2001, personne ne lui a signalé d'autres erreurs ?
 

slash170 a écrit :


Ou les avions de chasse, aprés qu'on les ai attendu 1H30 : "Ha non, moi je descend pas d'avions civil, hors de questions" "Si, il faut ? De tt maniere je peux pas, je suis pas armé !"  :jap:  


Tu es au courant qu'il n'y a jamais eu une interception en moins de 30 minutes à l'intérieur des USA ? Ou que le précédent détournement ayant fait travailler ensemble la FAA et la Défense remontait à 1993 ?
 

slash170 a écrit :


La tour 7 c'est moins drôle, il n'en parle tout simplement pas.  


Saut l'enquête dédiée à ce sujet par le NIST.

n°27868232
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 22:18:52  profilanswer
 

slash170 a écrit :

La vo tient debout comme une boite en carton impregnée de pipi de chat, et c'est pas une armée d'expert ou d'excités qui y changera qq chose, désolé, mais c'est comme ça que la plupart des gens qui la voient.


 
1 : Une boite en carton, même imprégnée de liquide peut tenir debout
 
2 : tu a ne serait ce que regardé la "théorie alternative" Si tu trouve que c'est alambiqué de faire quelques simples prise d'otage en avion comme il y en a eu des masses par le passé, et d'en réussir trois sur quatre, il faut que tu m'explique pourquoi tu trouve que la Théorie alternative, avec 2 avions +  2 explosifs dans les tours + explosifs dans une troisième for the lulz + 1 missile + des débris d'avions apportés + 1 troisième avion en Pennsylvanie sans débris + un quatrième qu’on sait pas ou il est, peut te paraitre tenir debout.
 
 
3 : Des gens doutent effectivement car ils se font rabattre la tête d’éléments clefs par des idéologues qui veulent voir le mal absolu dans les USA, et son prêt a tout dire, même ce qu’ils savent faux consciemment ou pas (car il faut être sacrément atteint pour se pencher sur le sujet et croire ces bêtises de conspirationistes), mais personne ne doute sur les structure de la tour ou la nanothermite. Certains écoutent juste la fable et y croient car elle leur fait plaisir, comme on peut croire au père noël ou a dieu pour se réconforter.

n°27868252
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-09-2011 à 22:19:27  profilanswer
 

slash170 a écrit :


 
Tu sais que la paranoïa se soigne pas trop mal de nos jours ? Je te conseille de consulter.
 
Moi je vois les debunker comme des fainiasses habituées à gober une nourriture pré-machée; Il faut que les truther leur donne une version bien claire de ce qui s'est passé, avec preuves irréfutables à l'appui, sinon c'est de la merde.
C'est pourtant cette même merde que nous a servi le gouv américain.
Et sans humour aussi; sans paler de l'ambiance de ce fil, on rigole bien avec la vo quand mm, non ? Non, pas vous apparemment...
 
Pourtant il y a de quoi : Les 5 gus qui appelle la cia "Ha mais moi je suis pas mort, je me suis jamais jeté sur une tour, j'ai rien à voir avec ça moi !"  :D  
Ou les avions de chasse, aprés qu'on les ai attendu 1H30 : "Ha non, moi je descend pas d'avions civil, hors de questions" "Si, il faut ? De tt maniere je peux pas, je suis pas armé !"  :jap:  
 
La tour 7 c'est moins drôle, il n'en parle tout simplement pas.  
Sauf quand même quand les familles de victimes insistent (lourdement) : "Ha mais comme y'a pas eu de mort, pourquoi on en parlerai ?"  :lol:  
 
Moi ça me fait rigoler, comme tout le monde autour de moi généralement. Je n'ai jamais rencontré un débunker de ma vie. Pourtant je suis presta à Paris, je croise du monde, je comprend pas.
Les truther doivent pas être drôles non plus remarquez.
 
Bref, juste pour dire que votre gueguerre technique avec les truther ne change généralement rien à l'opinion des gens.  
Et je m'amuse d'avance de votre réaction, mais je doit vous dire que la majorité des personnes se foutent royalement du comment sont tombées ces putains de tours...ou de ce qui a fait ce 'petit' trou dans le pentagone. C'est pas normal, c'est tout.
 
La vo tient debout comme une boite en carton impregnée de pipi de chat, et c'est pas une armée d'expert ou d'excités qui y changera qq chose, désolé, mais c'est comme ça que la plupart des gens qui la voient.
Et quand bien même vous y mettriez tout les sondages que vous voulez, trop de gens doutent, voire nient, pour que la 'version' officielle passe un jour comme completement vraie. Et ca passera jamais à mon avis.
 
Alors je me dis que c'est parceque Quirriant est sur le fil que vous vous gargarisez dans une sorte de...'lutte technico-idéologique ?', mais c'est un peut futile comme passe temps.
En plus apparement le coté 'conséquences politiques' n'a pas l'air de bc vous interesser...  :pfff: alors que c'est la partie la plus importante à mon avis.(Et je ne suis pas le seul)
M'enfin bon, j'dis ça, j'dis rien hein...


 
 
http://backoffice.telecablesat.fr/business/img/photos/biz/999/decodeur-canal.jpg

n°27868284
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-09-2011 à 22:21:29  profilanswer
 

Ça intéresse personne mon exemple là, pourtant je,suis en plein dans le défi :o

Ernestor a écrit :

Tiens, puisqu'on parle d'autres exemples d'immeubles en feu, je suis tombé chez les complotistes sur l'exemple du One Meridian Plaza, à Philadephie, ravagé pendant plusieurs heures par un incendie en 91. D'après ce que j'ai compris, il a une structure en acier et fait 38 étages, donc il peut servir de point de comparaison, notamment avec le WTC7.  
 
Les complotistes le citent en exemple d'un immeuble à structure en acier qui ne s'est pas effondré suite à un long et majeur incendie.
 
Quelqu'un a des infos et des détails là dessus ?


n°27868335
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 22:25:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ça intéresse personne mon exemple là, pourtant je,suis en plein dans le défi :o


Vidéo ou c'est jamais arrivé  :o

n°27868380
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-09-2011 à 22:27:50  profilanswer
 
n°27868440
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-09-2011 à 22:31:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ça intéresse personne mon exemple là, pourtant je,suis en plein dans le défi :o


Un début là : http://en.wikipedia.org/wiki/One_Meridian_Plaza (burned)
 
Et après, qu'est-ce que ça change ? C'est aux complotistes de prouver que le WTC 7 a été démoli volontairement en utilisant les faits qui se sont déroulés ce jour-là, pas en comparant vaguement des immeubles plus ou moins similaires.
 
Après recherche rapide, je suis tombé sur ça : http://www.iklimnet.com/hotelfires/meridienplaza.html
 

Citation :

A fire on the 22nd floor of the 38-story Meridian Bank Building, also known as One Meridian Plaza, was reported to the Philadelphia Fire Department on February 23, 1991 at approximately 2040 hours and burned for more than 19 hours. The fire caused three firefighter fatalities and injuries to 24 firefighters. The 12-alarms brought 51 engine companies, 15 ladder companies, 11 specialized units, and over 300 firefighters to the scene. It was the largest high-rise office building fire in modern American history -- completely consuming eight floors of the building -- and was controlled only when it reached a floor that was protected by automatic sprinklers. A table summarizing the key aspects of the fire is presented on the following pages.


Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 23-09-2011 à 22:31:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27868537
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 22:33:37  profilanswer
 

Trouvé cette vidéo avec interview
 
http://www.youtube.com/watch?v=WzwxrDNxcps
 
 
Ce qui est intéressant c'est que le pompier dit qu'il entends beaucoup de craquements.
Si on entends des craquements dans le WT7 reporté par les pompiers, c'est donc normal.
 
On note aussi que les pompiers ont aussi "pullé out" car impossible d’éteindre un feu de cette taille par des moyens humains.
Et qu'on leur a dit que le bâtiment pouvait s’effondrer !!!
Merci le système de sprinkler du 3xème étage qui a pu éteindre le feu quand il est arrivé à ce niveau.


Message édité par Hadock31 le 23-09-2011 à 22:36:48
n°27868644
_tchip_
Posté le 23-09-2011 à 22:37:10  profilanswer
 

y a pas une vidéo qui était passé sur une bibliothèque de quelques étages qui s'est effondré suite à un incendi ? (le commentaire le plus uppé c'était "obviously inside job" :D)


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27868872
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-09-2011 à 22:43:30  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Un début là : http://en.wikipedia.org/wiki/One_Meridian_Plaza (burned)
 
Et après, qu'est-ce que ça change ? C'est aux complotistes de prouver que le WTC 7 a été démoli volontairement en utilisant les faits qui se sont déroulés ce jour-là, pas en comparant vaguement des immeubles plus ou moins similaires.
 
Après recherche rapide, je suis tombé sur ça : http://www.iklimnet.com/hotelfires/meridienplaza.html
 

Citation :

A fire on the 22nd floor of the 38-story Meridian Bank Building, also known as One Meridian Plaza, was reported to the Philadelphia Fire Department on February 23, 1991 at approximately 2040 hours and burned for more than 19 hours. The fire caused three firefighter fatalities and injuries to 24 firefighters. The 12-alarms brought 51 engine companies, 15 ladder companies, 11 specialized units, and over 300 firefighters to the scene. It was the largest high-rise office building fire in modern American history -- completely consuming eight floors of the building -- and was controlled only when it reached a floor that was protected by automatic sprinklers. A table summarizing the key aspects of the fire is presented on the following pages.




Ca change qu'un immeuble en acier ne s'effondre pas forcément quand il subit un incendie majeur. Bien entendu, ça n'implique en rien le contraire : un immeuble en acier peut s'effondrer suite à un incendie majeur.

n°27869040
slash170
Posté le 23-09-2011 à 22:56:58  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
1 : Une boite en carton, même imprégnée de liquide peut tenir debout
 
2 : tu a ne serait ce que regardé la "théorie alternative" Si tu trouve que c'est alambiqué de faire quelques simples prise d'otage en avion comme il y en a eu des masses par le passé, et d'en réussir trois sur quatre, il faut que tu m'explique pourquoi tu trouve que la Théorie alternative, avec 2 avions +  2 explosifs dans les tours + explosifs dans une troisième for the lulz + 1 missile + des débris d'avions apportés + 1 troisième avion en Pennsylvanie sans débris + un quatrième qu’on sait pas ou il est, peut te paraitre tenir debout.
 
 
3 : Des gens doutent effectivement car ils se font rabattre la tête d’éléments clefs par des idéologues qui veulent voir le mal absolu dans les USA, et son prêt a tout dire, même ce qu’ils savent faux consciemment ou pas (car il faut être sacrément atteint pour se pencher sur le sujet et croire ces bêtises de conspirationistes), mais personne ne doute sur les structure de la tour ou la nanothermite. Certains écoutent juste la fable et y croient car elle leur fait plaisir, comme on peut croire au père noël ou a dieu pour se réconforter.


C'est le monde à l'envert.  :pt1cable:  
Il faut que TOI, tu m'explique comment des mecs, fortement suspecté d'appartenir à une orga terroriste (d'ou filature), peuvent être suivis pendant prés d'un an par le fbi, les regarder prendre des cours de pilotage, monter les attentats, puis finalement embarquer (tous en même temps) dans des avions, avec des cutters pour en prendre le contrôle, et les crasher, sans qu'a un seul moment y'en ai un pour dire que c'est bizarre...
Surtout que certains sont toujours vivants...si tu peut expliquer, je suis preneur.

n°27869059
slash170
Posté le 23-09-2011 à 22:58:46  profilanswer
 


Haa, la bonne époque du canal+ gratos  :D

n°27869134
grozibouil​le
Posté le 23-09-2011 à 23:04:57  profilanswer
 

slash170 a écrit :


C'est le monde à l'envert.  :pt1cable:  
Il faut que TOI, tu m'explique comment des mecs, fortement suspecté d'appartenir à une orga terroriste (d'ou filature), peuvent être suivis pendant prés d'un an par le fbi, les regarder prendre des cours de pilotage, monter les attentats, puis finalement embarquer (tous en même temps) dans des avions, avec des cutters pour en prendre le contrôle, et les crasher, sans qu'a un seul moment y'en ai un pour dire que c'est bizarre...
Surtout que certains sont toujours vivants...si tu peut expliquer, je suis preneur.


 
Déjà, seulement 2 ou 3 personnes étaient connues des services du FBI/CIA, pas 19.
Les cutters, on a déjà dit, les lames < 10 cm étaient autorisées.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27869148
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2011 à 23:06:16  profilanswer
 

slash170 a écrit :


Surtout que certains sont toujours vivants...si tu peut expliquer, je suis preneur.


Tu sais que tu es quelques années en retard ?  :heink:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°27869236
slash170
Posté le 23-09-2011 à 23:14:02  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Tu sais que tu es quelques années en retard ?  :heink:


 
Ca dépend, tu voyage en quelle année toi ?  :D  

grozibouille a écrit :


 
Déjà, seulement 2 ou 3 personnes étaient connues des services du FBI/CIA, pas 19.
Les cutters, on a déjà dit, les lames < 10 cm étaient autorisées.


Ha si c'est déjà dis et que c'est autorisé, alors ok.

n°27869258
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 23:15:48  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Déjà, seulement 2 ou 3 personnes étaient connues des services du FBI/CIA, pas 19.
Les cutters, on a déjà dit, les lames < 10 cm étaient autorisées.


 
Ya aussi des rapports de communication de passagers indiquant que du gaz lacrymogène a aussi été utilisé.
Et dieu sait que dans un milieu fermé comme un avion, ça peut être efficace.

n°27869266
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-09-2011 à 23:16:17  profilanswer
 

slash170 a écrit :


Surtout que certains sont toujours vivants...si tu peut expliquer, je suis preneur.


Lesquels ?
 
Et pourquoi en 10 ans, ni les familles des terroristes, ni les terroristes ne se sont manifestés en disant « hé ho, le FBI, votre enquête pue du zgeg, je (ou notre fils) suis toujours vivant » ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 23-09-2011 à 23:16:44

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27869291
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 23:19:07  profilanswer
 

slash170 a écrit :


C'est le monde à l'envert.  :pt1cable:  
Il faut que TOI, tu m'explique comment des mecs, fortement suspecté d'appartenir à une orga terroriste (d'ou filature), peuvent être suivis pendant prés d'un an par le fbi, les regarder prendre des cours de pilotage, monter les attentats, puis finalement embarquer (tous en même temps) dans des avions, avec des cutters pour en prendre le contrôle, et les crasher, sans qu'a un seul moment y'en ai un pour dire que c'est bizarre...
Surtout que certains sont toujours vivants...si tu peut expliquer, je suis preneur.


Source ?
 
Les (futur) terroristes étaient filés en permanence ???
 
Tu sais que t'as un scoup coco là !

n°27869306
slash170
Posté le 23-09-2011 à 23:21:17  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Lesquels ?
 
Et pourquoi en 10 ans, ni les familles des terroristes, ni les terroristes ne se sont manifestés en disant « hé ho, le FBI, votre enquête pue du zgeg, je (ou notre fils) suis toujours vivant » ?


 
T'a pas du suivre; ils se sont manifestés dans la semaine après le résultat de l'ENQUETE. Qui a été 'révélée' deux jours aprés les les attentats, quand même, chapeau.

Hadock31 a écrit :


 
Ya aussi des rapports de communication de passagers indiquant que du gaz lacrymogène a aussi été utilisé.
Et dieu sait que dans un milieu fermé comme un avion, ça peut être efficace.


 
C'est sûr  [:hephaestos]

n°27869327
slash170
Posté le 23-09-2011 à 23:23:22  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


Source ?

 

Les (futur) terroristes étaient filés en permanence ???

 

Tu sais que t'as un scoup coco là !


Le coco il est déjà fatigué de répondre à autre coco qui n'a que ça à faire de ses journée et qui est manifestement carrément à fond.
EDIT : Et pour un coco à fond, tu semble bien ignorant quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par slash170 le 23-09-2011 à 23:24:36
n°27869333
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 23:24:48  profilanswer
 

slash170 a écrit :


 
C'est sûr  [:hephaestos]


 
Dans la chronologie des attentats du onze septembre reconstitué et donné en link quelques pages plus tôt, on a les communqiuation avec la tour et celles des passagers retranscrites.
 
Dans une ils disent "Its hard to breath, i think they used mace or something"
 
Qui peut faire référence a une massue ou a un gaz lacrymogène. Maintenant, si t'as jamais testé, mets toi dans ta salle de bain et vide une bouteille pour voir.

n°27869349
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2011 à 23:26:29  profilanswer
 

slash170 a écrit :


T'a pas du suivre; ils se sont manifestés dans la semaine après le résultat de l'ENQUETE. Qui a été 'révélée' deux jours aprés les les attentats, quand même, chapeau.

 

T'es complètement à la masse:
- les homonymes utilisés dans les quelques jours après le 9/11 ca été corrigé depuis le 27 septembre 2001
http://www.911myths.com/html/still_alive.html
http://www.historycommons.org/time [...] k=penttbom

 

- l'enquête internationale qui a suivi pour retracer le parcours des terroristes (financements, voyages, cours, etc...) ca a pris des semaines, ca a mené en Allemagne, en Arabie, au Pakistan et en Afghanistan... L'enquête technique elle ne se termine réellement qu'en 2007 (ou 2008 je ne sais plus) avec le rapport du NIST sur le WTC7. Pour ce qui est du scénario global il n'y a pas 36 solutions, et Ben Laden était déja l'ennemi n°1 des USA depuis 1998 au moins.


Message édité par sidorku le 23-09-2011 à 23:38:41

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°27869355
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 23:27:05  profilanswer
 

slash170 a écrit :

Le coco il est déjà fatigué de répondre à autre coco qui n'a que ça à faire de ses journée et qui est manifestement carrément à fond.
EDIT : Et pour un coco à fond, tu semble bien ignorant quand même...


 
Non, mais où t'as entendu que les pirates étaient filés, car c'est quand même énorme comme info.
 
Tu sais qu'on parle de la vrai vie, et pas d'un film d'action et que les filatures c'est au moins 4 fileurs par suspects, si on s'amuse a filer tous les ressortissant arabes pour le plaisir ça fait du monde ... surtout que c'était pas la menace principale perçue a l'époque.
 
Si tu arrivés a me montrer que les terroristes étaient filés comme tu le dis, je changerais d'avis illico sur la question.
 
Mais je pense que c'est un élément bidon balancé comme ça sans aucune base.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 23-09-2011 à 23:28:13
n°27869410
slash170
Posté le 23-09-2011 à 23:34:08  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Dans la chronologie des attentats du onze septembre reconstitué et donné en link quelques pages plus tôt, on a les communqiuation avec la tour et celles des passagers retranscrites.
 
Dans une ils disent "Its hard to breath, i think they used mace or something"
 
Qui peut faire référence a une massue ou a un gaz lacrymogène. Maintenant, si t'as jamais testé, mets toi dans ta salle de bain et vide une bouteille pour voir.


Hadock, prend du recul, on se fout completement de la résistance d'une personne à une lacrymo ou autre dans un avion, ok ?
La vo dans son ensemble est pas crédible, et c'est pas des tests in situ de gaz dans un avion qui fera avancer le shmilblick, ni de bataille d'expert sur la thermitruc.
C'est pas en creusant à fond le detail d'un truc pas crédible que ca le rendra vrai, ok ?

n°27869445
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2011 à 23:38:15  profilanswer
 

slash170 a écrit :


Hadock, prend du recul, on se fout completement de la résistance d'une personne à une lacrymo ou autre dans un avion, ok ?
La vo dans son ensemble est pas crédible, et c'est pas des tests in situ de gaz dans un avion qui fera avancer le shmilblick, ni de bataille d'expert sur la thermitruc.
C'est pas en creusant à fond le detail d'un truc pas crédible que ca le rendra vrai, ok ?


Pour l'instant les seuls arguments que tu as avancés pour dire que ce n'était pas crédible ne sont que des légendes urbaines, des mensonges, ou des points résolus depuis des années, tu comprendras donc que ton avis ne pèse pas lourd... Merci de consulter le premier post du topic avant d'en balancer d'autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 23-09-2011 à 23:39:35

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°27869454
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-09-2011 à 23:39:17  profilanswer
 

slash170 a écrit :

T'a pas du suivre; ils se sont manifestés dans la semaine après le résultat de l'ENQUETE. Qui a été 'révélée' deux jours aprés les les attentats, quand même, chapeau.


Non ; c'étaient des personnes plus ou moins homonymes qui s'étonnaient de se voir accusées de meurtre de masse.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 23-09-2011 à 23:42:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27869481
slash170
Posté le 23-09-2011 à 23:42:00  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Non, mais où t'as entendu que les pirates étaient filés, car c'est quand même énorme comme info.
 
Tu sais qu'on parle de la vrai vie, et pas d'un film d'action et que les filatures c'est au moins 4 fileurs par suspects, si on s'amuse a filer tous les ressortissant arabes pour le plaisir ça fait du monde ... surtout que c'était pas la menace principale perçue a l'époque.
 
Si tu arrivés a me montrer que les terroristes étaient filés comme tu le dis, je changerais d'avis illico sur la question.
 
Mais je pense que c'est un élément bidon balancé comme ça sans aucune base.


?
Alors attendons les infos d'autres intervenants, mais je tombe des nues sur ta remarque, franchement.
'On' sait qu'ils faisait un peut la fête, surtout la veille des attentats, etc, d'ailleurs ceussent-qui-disent n'avoir jamais fait partie des attentats se basent sur la chronologie connue des 'terroristes' avant les attentats, publiée par le fbi.

n°27869497
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-09-2011 à 23:43:26  profilanswer
 

slash170 a écrit :


Hadock, prend du recul, on se fout completement de la résistance d'une personne à une lacrymo ou autre dans un avion, ok ?
La vo dans son ensemble est pas crédible, et c'est pas des tests in situ de gaz dans un avion qui fera avancer le shmilblick, ni de bataille d'expert sur la thermitruc.
C'est pas en creusant à fond le detail d'un truc pas crédible que ca le rendra vrai, ok ?


 
C'est pourtant ce que tu faisait en me demandant s'il était possible que des terroristes prennent le contrôle d'un avion
 
Pour info, ya que 5 trucs a vérifier dans la VO :
 
_Immigration [:yann39] (facile, il suffit de voir tous les immigrés légaux et illégaux)
_Possibilité de prendre des cours de pilotage [:yann39] (sauf pour moussaoui qui a fait un gros fail  :o )
_Prise de contrôle de l'avion [:yann39] (facile avec les autres détournement réussis)
_Pilotage des avions [:yann39] (je connais perso des pilotes. ils remettent pas en cause les attentats. Un m'a même dit que piloter était facile et que c'était a la portée du premier venu)
_Crash dans les structures [:yann39] (pour le WTC 1 et 2 la facilité est évidente, et je juge le crash du pentagone a la limite du fail si le centre du bâtiment était visé )
 
Toutes les étapes de l'attentat sont donc réalisables et donc possibles (et d'ailleurs réalisés avec une réussite de 75%)
Tu veux faire la même chose sur la version alternative ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 23-09-2011 à 23:46:53
n°27869514
slash170
Posté le 23-09-2011 à 23:45:19  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Pour l'instant les seuls arguments que tu as avancés pour dire que ce n'était pas crédible ne sont que des légendes urbaines, des mensonges, ou des points résolus depuis des années, tu comprendras donc que ton avis ne pèse pas lourd... Merci de consulter le premier post du topic avant d'en balancer d'autres :o


 
Merci de t'acheter un cerveau avant de critiquer.
 

240-185 a écrit :


Non ; c'étaient des personnes plus ou moins homonymes qui s'étonnaient de se voir accusées de meurtre de masse.


 
Merci de te renseigner un chouiiiïa avant d'être aussi catégorique, ca t'évitera de dire des ....

n°27869562
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2011 à 23:51:15  profilanswer
 

slash170 a écrit :


Merci de t'acheter un cerveau avant de critiquer.


Il débarque avec ces gros sabots, 10 ans 2000 pages plus tard sans être capable de sortir un truc valable et il se permet d'insulter, qu'il est mignon.  [:cend]

 
slash170 a écrit :


Merci de te renseigner un chouiiiïa avant d'être aussi catégorique, ca t'évitera de dire des ....


  :sarcastic:

 

http://www.historycommons.org/time [...] k=penttbom
September 16-23, 2001: People with Hijacker Names and Identifying Details Are Still Alive
=> September 27, 2001: Photos of All 19 9/11 Hijackers Released for First Time

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 23-09-2011 à 23:52:05

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR