Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18313512
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 21:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pour la DSC.
 
Moorea renvoye vers ces publications:
 
Combustion characteristics of Al nanoparticles and nanocomposite al+MoO3 thermites, par John Josepg Granier, B.S.M.E., M.S.M.E., MECHANICAL ENGINEERING, Submitted to the Graduate Faculty of Texas Tech University in Partial Fulfillment of the Requirements for the Degree of DOCTOR OF PHILOSOPHY.
 
Characterizing Energy Transfer using an Infrared Camera from a Reacting Nano -Composite Thermite Embedded in a Steel Target by Charles Crane, B.S.M.E. A Thesis In MECHANICAL ENGINEERING Submitted to the Graduate Faculty of Texas Tech University in Partial Fulfillment of the Requirements for the Degree of MASTER OF SCIENCES IN MECHANICAL ENGINEERING - 2009.
 
Et il y a quelques "petites" incohérences...Légères hein...Juste une réaction endothermique qui n'apparait pas...
 
C'est ballot.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 21:20:44  profilanswer
 

n°18313710
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 21:32:41  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Pour la DSC.
 
Moorea renvoye vers ces publications:
 
Combustion characteristics of Al nanoparticles and nanocomposite al+MoO3 thermites, par John Josepg Granier, B.S.M.E., M.S.M.E., MECHANICAL ENGINEERING, Submitted to the Graduate Faculty of Texas Tech University in Partial Fulfillment of the Requirements for the Degree of DOCTOR OF PHILOSOPHY.
 
Characterizing Energy Transfer using an Infrared Camera from a Reacting Nano -Composite Thermite Embedded in a Steel Target by Charles Crane, B.S.M.E. A Thesis In MECHANICAL ENGINEERING Submitted to the Graduate Faculty of Texas Tech University in Partial Fulfillment of the Requirements for the Degree of MASTER OF SCIENCES IN MECHANICAL ENGINEERING - 2009.
 
Et il y a quelques "petites" incohérences...Légères hein...Juste une réaction endothermique qui n'apparait pas...
 
C'est ballot.


 
Sauf qu'à ce stade ces observations peuvent tout aussi bien être des fanfarronades.
 
Quand un de ces contradicteurs mettra sur la table vis à vis de la communauté scientifique les éléments probants qui invalident, et bien les conclusions s'imposeront d'elles mêmes.

n°18313871
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 21:39:37  profilanswer
 

fanfarronades?
 
 
On a d'un coté les courbes DSC données dans ces publications et faites sur des échantillons de nano-thermite.
 
De l'autre, on a la courbe DSC des échantillons de Harrit and inc.
 
On compare...et ca ne colle pas.
 
That's it.
 
 
Ho, on peut appliquer la même démarche pour la DC ou pas?
 
Car si oui, on a des dizaines de publications qui expliquent l'effondrement, et de l'autre pas une pour la DC.
 
En suivant ton raisonnement, on ne devrait même pas causer de la DC.
 
Cool.

n°18313969
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-04-2009 à 21:43:48  profilanswer
 

et pendant ce temps, la thermite n'explose pas, donc ne concorde pas avec les témoignages qui devraient évoquer des explosifs [:ddr555]
 
C'est balot tout ça :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°18313999
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-04-2009 à 21:45:36  profilanswer
 

Mais de la part de gens qui vont jusqu'à évoquer l'assassinat de Kennedy, plus rien ne m'étonne.  
 


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°18314219
YESWEnycCA​N
Posté le 29-04-2009 à 21:52:20  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

fanfarronades?
 
 
On a d'un coté les courbes DSC données dans ces publications et faites sur des échantillons de nano-thermite.
 
De l'autre, on a la courbe DSC des échantillons de Harrit and inc.
 
On compare...et ca ne colle pas.
 
That's it.
 
.


 
En l'occurrence FHC a une vision sensiblement différente de choses à ce stade.
 
Et contrairement à ce qui est dit plus haut sur sa supposée malhonnêteté intellectuelle, j'attends de voir ce qu'il en ressortira in fine.
 
Et puis nous allons bien voir si le sujet reste confiné à ces acteurs identifiés dans les joutes habituelles.
 
 
 

n°18315480
sketchhop
Posté le 29-04-2009 à 22:36:06  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Je ne néglige pas cet aspect des choses, je dis simplement que je ne suis pas COMPETENT pour me prononcer de manière assez argumentée là dessus.
 
Il faut le dire en quelle langue?  
 
L'iniative de NYCAN est de ce point de vue un outil précieux. Ils se basent sur la loi pour demander la réouverture, ils ont des éléments juridiques permettant de relancer une commission.
 
Je ne connais pas le droit US...C'est assez clair?
 
Alors oui, les discussions café du commerce sur la séparation des pouvoirs, sur les politiciens qui se couvrent entre eux, je sais faire mais ça n'avance à rien.
 
J'ai l'humilité de laisser l'aspect juridique des choses dans les mains de connaisseurs.
 
Si tu ne vois pas la différence entre l'aspect scientifique et juridique, je ne peux rien pour toi. Je n'ai pas suivi de cours de droit...Je n'ai pas suivi de cours sur le fonctionnement des institutions américaines...Je n'ai pas la formation de base pour me lancer la dedans. Capish?
 
Mais j'invite les gens de bonne volonté s'y connaissant à le faire.


Oui oui..je vois bien ..mais tout de même si je t'ai interpellé tout à l'heure c'est que tu t'étonnais que les ultra conspi s'acharnaient tandis qu'ils n'éssayaient même pas de s'intérésser ausx causes et aux responsabilités de l'avant je te cite:
 

Citation :

Ce qui est par contre désespérant, véritablement désespérant, c'est qu'il n'y a quasiment aucun post argumentant sur les responsabilités des agences de renseignement, de l'exécutif and inc dans le cadre "pré-crash".


 
Donc si je comprend bien ce qui te parait "désepérant" c'est que personne n'arguemente à ce sujet.Trés bien!!
 
Mais alors,expliques moi un truc,de quelle partie du dossier doit-on parler pour aller de l'avant dans ce domaine?
 
Plutôt du NIST ou plutôt de la commission?
 
Partant de là,on peut considérer que pour mettre à jour les responsabilités le seul truc que l'on ait à se mettre sous la dent,malheureusemant par défaut,c'est le rapport de la commission d'enquête et les hearings consignés sur le site du gouvernement.
 
Puisque tu t'étonnes que personne n'aillent dans ce sens ,moi je m'étonne encore plus que tu sois aussi frileux à aller un peu plus loin en voulant lancer ce débat.
 
Car le postulat de ce débat c'est bien quels sont les éléments de l'enquête sur les responsabilités gouvernementales et autres officines dépendantes du gouvernement.
 
Les éléments et bien c'est ce fameux rapport qui nous les donne.Et ce rapport est le produit d'une commission,et cette commission est constituée par le gouvernement.
 
Donc avant d'aller plus loin camelot dans ton "désespoir" ne crois tu pas que sans s'amuser à faire le juriste,on peut se poser des questions sur le statut d'une commision qui est censée mettre à jours certaines responsabilités gouvernementales s'il en est?  
 
Fatalement sans être expert n'arrive t on pas à se poser des questions sur l'indépendance,sur les notions de juge et partie?
 
mais je gage que ton propos..finalement n'était pas là isn't it? :sol:


Message édité par sketchhop le 29-04-2009 à 22:49:51
n°18315913
david_25
TG
Posté le 29-04-2009 à 22:49:54  profilanswer
 

pollux oui Kennedy a pris une balle perdue de gros Robert le chasseur ... qui voulait tuer un merle ...:o Pas de bol !

n°18317345
Camelot2
Posté le 29-04-2009 à 23:48:50  profilanswer
 

Citation :

Puisque tu t'étonnes que personne n'aillent dans ce sens ,moi je m'étonne encore plus que tu sois aussi frileux à aller un peu plus loin en voulant lancer ce débat.


 
Ok, donne moi ton fournisseur, c'est du bon.
 
J'ai moi-même tenté de lancer certains posts sur cet aspect en me désolant que ce ne soit pas le thème principal des "conspis".
 
Alors en quoi serais-je frileux?
 
Je ne veux juste pas lancer un débat sur base d'éléments que je ne maîtrise pas et qui amèneraient à un grand n'importe quoi général qui est la norme dès qu'on parle du 11 septembre.
 
J'invite ceux ayant les compétences à le faire. ( Et ils le font vu certaines initiatives aux USA)
Notamment sur ce topic qui en a, de mon point de vue besoin.
 
Or, que constate-t-on après mon post sur le sujet?
 
2-3 intervenants anti-conspis s'interrogent aussi et mettent en avant la stratégie générale de Bush and inc. Bon début.
 
Et puis toi tu viens, avec ton grand n'importe quoi, en affirmant que ca n'a pas d'intérêt, que ce n'est pas le sujet, que bla bla bla...Et maintenant, finalement, ca aurait de l'intérêt à tes yeux? Sois cohérent dans tes propos.
Et ensuite un nouveau chargement de "conspis" nous tombe sur les bras avec des LU toutes plus LU les unes que les autres...et on est reparti dans "Page 1 plzzzzz".
 
 
 

Citation :

cette commission est constituée par le gouvernement.


 
Il me semble, mais encore une fois, je n'ai pas les compétences pour l'assurer a 100%, que c'est le congrès qui forme la commission, pas le gouvernement.
Exécutif/Legislatif.
 
 
 
Maintenant, si tu penses que parler de DC et autres joyeusetés est LE moyen pour remettre à plat les responsabilités, il faudra, avant de faire des hypothèses sur ces responsabilités, bétonner un peu plus cette argumentation.
 
D'autant plus que, de mon point de vue, cette argumentation est biaisé vu qu'elle se base sur une remise en cause des responsabilités a-priori.
 
Le NIST dans la description des événements n'a rien supposer concernant les auteurs. Il a recu un phénomène physique à expliquer, il l'a fait. Point.
Les chercheurs de Vérité ont, souvent, une vision des responsabilités déjà pré-établies (inside job) et décrivent le phénomène physique avec cette grille de lecture ce qui amène à rajouter des hypothèses qui s'auto-justifient ( on a pas retrouvé de système de mise à feu? => complot; les traces d'adn=>légistes militaires=>complot;ect).
 
Dans un cas, on a une démarche scientifique:
 
Je pars du phénomène, je récolte les données, j'applique une modélisation nécessitant le moins d'hypothèses possibles, je reproduis le phénomène.  
 
Dans l'autre cas, on a une démarche idéologique:
 
Je pars du phénomène, je récolte les données, j'applique une modélisation suivant ma grille de lecture,...et puis c'est au sus-cité de prouver que je ne peux pas reproduire le phénomène et que ma modélisation est mauvaise.  :bounce:  
 
 
Le jour où les chercheurs de Vérité arrêteront de mélanger les deux aspects, je rangerai mon désespoir car ce jour verra l'apparition de posts distincts tentant de remettre en question le rapport de la commission d'enquête sans passer par une interprétation biaisé des phénomènes physiques.
 

Citation :

Partant de là,on peut considérer que pour mettre à jour les responsabilités le seul truc que l'on ait à se mettre sous la dent,malheureusemant par défaut,c'est le rapport de la commission d'enquête et les hearings consignés sur le site du gouvernement.


 
Il y a aussi les preuves retenues pour les poursuites judiciaires actuelles et les poursuites en tant que telles.
Mais sinon, pas grand chose de plus en effet.
 
D'ou les différentes initiatives pour éclairer les zones d'ombres restantes.
 
Initiatives que je respecte tant qu'elle ne mélange pas commission d'enquête et NIST.
 
 

n°18318169
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-04-2009 à 00:40:11  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
C'était ironique ... J'aurai du le préciser ...
 
J'ai lu la première page et surtout à l'époque sur le pentagone car je ne comprenais pas trop ... Mais bon, c'est possible de démolir des batiments comme les WTC et de crasher des avions dedans pour faire diversion ...
 
Le coup des planchers qui cèdent rien qu'avec la chaleur/crash, c'est gros quand même quand tu vois le nombre de points d'attache ... Ok pour que le feu déforme les structures en acier sur plusieurs étages mais ils étaient pas en carton ... Quand tu vois que les quarantes poutres en acier centrales disparaitrent aussi facilement que le béton, y'a de quoi se poser des questions ... Quand le toit d'une des tours a commencé à tomber, il aurait été stoppé sur allé 30 mêtres par les poutres centrales, là ok je me serai dit, bon elles ont resisté un peu mais là que dalle comme si elles avaient été cisaillé (on voit des jets de fumées comme dans des démolitions contrôlées, je ne dis pas que c'est ça mais c'est troublant ... En plus des explosions de sous-sols et à l'intérieur des WTC, à croire que tout le monde avait sa bouteille de gaz pour faire à bouffer :/)
 
Enfin bon, la VO est limite sur certains sujets comme ces fameux planchers ...


J'arrive sans doute après la bataille, je n'ai pas lu les pages qui suivent ce message. Mais il m'interpelle, alors  je souhaite y répondre.
 
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que finalement tu opposes ton opinion, ton intuition, de personne pas compétente sur le sujet et qui le voit de loin, à des travaux référencés et validés de personnes qui elles sont compétentes et qui ont travaillé au plus près du sujet, elles. En substance, quelque part, quand je lis tes messages, j'ai l'impression de quelqu'un qui fait finalement de son manque d'expertise un argument. Comme démarche, je trouve ça vachement bizarre.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 00:40:11  profilanswer
 

n°18318496
david_25
TG
Posté le 30-04-2009 à 01:09:16  profilanswer
 

T'inquiète avec la grippe porcine, je m'en tape en fait des WTC maintenant ... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 30-04-2009 à 01:09:27
n°18318647
big e
Posté le 30-04-2009 à 01:24:22  profilanswer
 

Bah oui, c'est plus le complot à la mode. [:hephaestos]

n°18319627
p47alto1
Posté le 30-04-2009 à 08:51:10  profilanswer
 

Lak a écrit :


J'arrive sans doute après la bataille, je n'ai pas lu les pages qui suivent ce message. Mais il m'interpelle, alors  je souhaite y répondre.
 
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que finalement tu opposes ton opinion, ton intuition, de personne pas compétente sur le sujet et qui le voit de loin, à des travaux référencés et validés de personnes qui elles sont compétentes et qui ont travaillé au plus près du sujet, elles. En substance, quelque part, quand je lis tes messages, j'ai l'impression de quelqu'un qui fait finalement de son manque d'expertise un argument. Comme démarche, je trouve ça vachement bizarre.


D'un autre côté, c'est récurrent chez les trouffeurs, qui placent leurs opinions politiques et leurperception subjective des faits au-dessus des aspects factuels et techniques.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18319644
p47alto1
Posté le 30-04-2009 à 08:54:56  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Tu avances une hypothèse sans aucun élément pour l'appuyer.
 

Citation :

4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
Ptet qu'on a à faire à une substitution d'avion?..


Tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
 Va savoir,c'est vrai que de demander à des légistes militaires c'est pas évident d'avoir des réponses


Tu avances une hypothèse sans aucun élément pour l'appuyer.
 

Citation :

Rebelote pour le WTC
1-Si ce ne sont pas les avions qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
Ben surement pas ta grand mère...un truc qui fait en sorte que..tu vois le genre?


Tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

2-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
Explosif brisant??? pas charges coupantes....à charge creuses(c'est pour mirror)


Tu joues avec les mots, en utilisant un terme d'ailleurs qui n'existent que chez les complostistes (charges coupantes - pour charges creuses j'imagine) et sans comprendre le terme, pourtant parfaitement correct et approprié, d'explosif brisant (un indice, ce n'est pas synomyme de charge creuse). De plus, tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
Aucune idée...plusieurs semaines sans doute
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
Câblage à voir...plusieurs semaines tout compris avec la pose


Tu ne réponds pas à la question (tu comprends le français ?).
 

Citation :

4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
Trés faible sauf si on s'arrange de les faires aux moments opportuns

 
Tu avances une hypothèse sans aucun élément pour l'appuyer.
 

Citation :

5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?
Ben le feux ne déclenche pas necessairement les explosifs à ce qu'on m'a dit...


Tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

6-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à emplafonner des avions dans les TT?
Ben sans les avions...euh..t'es sur de ta question là? :sol:  


Tu ne réponds pas à la question. Un indice, l'attentat terroriste aurait consisté en une attaque du type de celle que le WTC avait déjà essuyé par le passé, à l'explosif donc.
 
Sinon je rajouterais encore la question : pourquoi n'entend on pas ces explosifs ?
 

Citation :

Pour l'ensemble du "complot" éventuel et les "coverupistes":
1-A combien estimez-vous le nombre de personnes impliquées aux USA et au Canada pour la préparation, l'exécution et le "cover-up" de l'ensemble des faits survenus le 11/9?
Trés difficile à dire....peut être une centaine


Très difficile en effet, puisqu'il faudrait déjà un scenario pour l'estimation. Mais en tout état de cause, une centaine est une estimation pour le moins basse.
 

Citation :

2-Qui a le pouvoir de circonvenir le FBI, la CIA, la NSA, le Nist, le NTSB, la Fema, le Norad et autres?
Qui à le pouvoir de retarder le début d'une enquête...d'aprés toi?


Tu ne réponds pas à la question.
 

Citation :

Combien de personnes sont-elles forcément dans le secret?
Secret compartimenté...le total de l'opération trés peu..


Une fois le résultat de l'opération visible de tous, pourquoi ceux qui avaient une connaissance partielle du complot, comprenant ce qu'il s'est passé, ne se manifestent pas ?
 

Citation :

Comment se fait-il que sur ce nombre d'individus, aucun ne se soit manifesté, alors qu'il s'agirait sans doute du plus gros scoop de ces 30 dernières années?
Les parti prenants..aucun encore que...mais des voix sur différents pant de l'enquête se sont élevées..au NIST,FBI,richard clark,Kean...attendons de voir..


Ça se voit quand tu te défiles, tu sais !
 

Citation :

Quel intérêt y-a-t-il à aggraver les dégâts quand on commet un attentat contre ses propres installations? le crash d'un avion -on l'a vu- a le même impact psychologique.
C'est toi qui le dit..le véritable impact c'est la destruction total des tours
Pourquoi prendre des risques de fuite et de ratage, alors que le crash est suffisant?
Meme réponse qu'au dessus.


Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement détruire les tours à l'explosif et accuser les islamistes ? Quelques grosses bombes bien placé dans les sous-sols et basta.
 

Citation :

Voila j'ai répondu trés betement à tes questions,en étant le conspi moyen abruti,je pense que c'est ce que tu voulais... :sol:


En effet, et ce n'est pas moi qui le dit.
 

Citation :

Par contre les nombreuses nuances d'une éventuelle implication....on les ressent pas trop hein?..serai-ce fait exprés?


Et bien, propose un scenario, et on te fera les nuances. Ce questionnaire étant générique, il ne peut pas être très nuancé par nature.


 
 
 :jap:  
Pas vraiment de nouveauté, donc: aucune réponse, et quelques pathétiques tentatives de sarcasme qui cachent mal le vide abyssal de la réflexion sur le sujet. pourquoi ne suis-je même pas étonné? [:canaille]  


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18319831
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 30-04-2009 à 09:22:30  profilanswer
 

david_25 a écrit :

T'inquiète avec la grippe porcine, je m'en tape en fait des WTC maintenant ... ;)


en fait, un message sur 2 de ta part, c'est de la merde si je comprends bien.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°18320609
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-04-2009 à 10:40:10  profilanswer
 

david_25 a écrit :

T'inquiète avec la grippe porcine, je m'en tape en fait des WTC maintenant ... ;)


Il y aurait plusieurs World Trade Center ?  :ouch:  :ouch:

n°18321049
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-04-2009 à 11:16:05  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'en doute fortement. SI tu avais lu la 1ere page tu saurais (par exemple) que Silverstein n'a pas ordonné la detruction du WT7 [:spamafote]


Non mais david_25 trolle juste comme un porc. Suffit de relire ses interventions jusqu'ici...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18321121
Camelot2
Posté le 30-04-2009 à 11:20:56  profilanswer
 

@Cardelitre
 
Un bon moment de rigolade...
 
Je ne compte plus les "je m'interroge", les "j'ai des doutes"...Et le nombre de changement d'opinions. Wow  :pt1cable:

n°18321309
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 11:34:33  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


D'un autre côté, c'est récurrent chez les trouffeurs, qui placent leurs opinions politiques et leurperception subjective des faits au-dessus des aspects factuels et techniques.


 
Celle là, elle très bonne.
 
La directrice de la revue qui a publié l'article nano-thermite, une française, et le doyen danois du chercheur, ont tous les deux démissioné du comité directeur.
 
Les deux sont spécialistes en nanotechnologie, et pour le cas de la française, a donné comme raison la dimension politique de l'article.
Mais aucun n'a voulu se prononcer sur le fond de l'étude, et donc sur l'aspect factuel et technique.
 
Et après ici, chacun d'en appeler aux principes strictement scientifiques?
 
Mais alors si cet article, c'est de la guimauve sur le plan scientifique, pourquoi ces spécialistes n'ont pas cru bon de faire une démontration éclatante de la superchérie de l'étude sur le plan scientifique????
 
Politique quand tu nous tiens.
 
Les scientifiques ne sont pas au dessus des lois... pas plus qu'au dessus de la politique  :sarcastic:  

n°18321329
p47alto1
Posté le 30-04-2009 à 11:36:13  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :

 

Celle là, elle très bonne.

 

La directrice de la revue qui a publié l'article nano-thermite, une française, et le doyen danois du chercheur, ont tous les deux démissioné du comité directeur.

 

Les deux sont spécialistes en nanotechnologie, et pour le cas de la française, a donné comme raison la dimension politique de l'article.
Mais aucun n'a voulu se prononcer sur le fond de l'étude, et donc sur l'aspect factuel et technique.

 

Et après ici, chacun d'en appeler aux principes strictement scientifiques?

 

Mais alors si cet article, c'est de la guimauve sur le plan scientifique, pourquoi ces spécialistes n'ont pas cru bon de faire une démontration éclatante de la superchérie de l'étude sur le plan scientifique????

 

Politique quand tu nous tiens.

 

Les scientifiques ne sont pas au dessus des lois... pas plus qu'au dessus de la politique  :sarcastic:

 

Les gens que tu cites n'étaient peut pas enchantés de bosser pour une revue qui publie un "truc" où apparaît le nom de cet escroc de Pouicman Jones.
Et toi tu n'es pas astreint aux lois de la logique, je suppose [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 30-04-2009 à 11:40:06

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18321355
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 11:38:42  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
 
Et toi tu n'es pas astreint aux lois de la logique, je suppose [:fitterashes]


 
C'est un peu court comme réponse ça!!
 
Je ne prétends donner aucune leçon sur le plan scientifique, mais concernant la logique faut voir
 
A tout le moins aucune déclaration de la chercheuse comme quoi elle ne cautionne pas l'étude sur le plan strcitement scientifique.
Par contre sur le plan politique, les pressions C'EST DU LOURD

Message cité 1 fois
Message édité par YESWEnycCAN le 30-04-2009 à 11:50:33
n°18321403
p47alto1
Posté le 30-04-2009 à 11:42:08  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


C'est un peu court comme réponse ça!!
Je ne prétends donner aucune leçon sur le plan scientifique, mais concernant la logique faut voir

 

Je parle des trouffeurs, tu te la secoues une fois de plus sur ce papier. Lequel veut prouver quelque chose en se basant sur des specimens dont on ne sait rien. Pour arriver à affirmer qu'on s'est servi de thermite, alors que, photos à l'appui, ce qu'ils ont trouvé est du kaolin, explosif ultra-puissant et secret, tu le sais sans doute.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 30-04-2009 à 11:44:24

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18321452
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 11:45:40  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
 ce qu'ils ont trouvé est du kaolin


 
Affirmation péremptoire, non argumentée, contestée, issue de fanfarronades à ce stade.

Message cité 1 fois
Message édité par YESWEnycCAN le 30-04-2009 à 11:50:50
n°18321522
p47alto1
Posté le 30-04-2009 à 11:51:05  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


Affirmation péremptoire, non argumentée, contestée, issu de fanfarronades à ce stade.


Les specimens viennent d'où? Qui les a prélevés et dans quelles conditions? Où sont-ils restés pendant plus de sept ans? Dans quelles conditions? Personne ne le sait, rien n'est prouvé, on ne sait même pas s'ils s'agit de résidus du WTC.
Donc toute "étude" basée sur des éléments aussi guignolesques est du niveau de la foutaise la plus aboutie, dans le droit fil de l'historique déjà long des escroqueries, mensonges et autres délires du sieur Pouiscman Jones et de ses adorateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 30-04-2009 à 11:51:46

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18321627
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 11:58:17  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Les specimens viennent d'où? Qui les a prélevés et dans quelles conditions? Où sont-ils restés pendant plus de sept ans? Dans quelles conditions? Personne ne le sait, rien n'est prouvé, on ne sait même pas s'ils s'agit de résidus du WTC.  
Donc toute "étude" basée sur des éléments aussi guignolesques est du niveau de la foutaise la plus aboutie, dans le droit fil de l'historique déjà long des escroqueries, mensonges et autres délires du sieur Pouiscman Jones et de ses adorateurs.


 
Ben, échantillons remis a priori par des habitants de New York autour de Ground zero, il faudra leur poser la question directement, ce que ne manquera pas de faire NYCCAN
 
Tout le reste : escroqueries, mensonges et tout le tralala, pure subjectivité, et potentiellement pure malhonnêteté intelectuelle. Mauvaise foi contre mauvaise foi, on a vachement avancé sur le plan strictement scientifique; là.
 
Mais bon il doit bien rester quelques petits échantillons de poussière, au moins dans la décharge où sont entreposés les vestiges, des contre analyses pourront alors être menées.
 
Le procès en sorcellerie sans s'en tenir aux principes scientifiques, vous repasserez!


Message édité par YESWEnycCAN le 30-04-2009 à 11:59:31
n°18321679
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-04-2009 à 12:01:44  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Les specimens viennent d'où? Qui les a prélevés et dans quelles conditions? Où sont-ils restés pendant plus de sept ans? Dans quelles conditions? Personne ne le sait, rien n'est prouvé, on ne sait même pas s'ils s'agit de résidus du WTC.  
Donc toute "étude" basée sur des éléments aussi guignolesques est du niveau de la foutaise la plus aboutie, dans le droit fil de l'historique déjà long des escroqueries, mensonges et autres délires du sieur Pouiscman Jones et de ses adorateurs.


 
Bon quand vous aurez fini de jouer les hommes de peu de foi qui se croit investi d'une mission divine procédurale, faites-nous signe.
Je vous ai montré un lien qui compare très précisément les échantillons vus au MEB et de la kaolinite au MEB. Je vous ai aussi montré que les spectrogrammes DSC entre la kaolinite et les échantillons relevés coïncidaient parfaitement.  
 
Vous avez du bol, les liens vers les images sont down...

n°18321728
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 12:05:21  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Bon quand vous aurez fini de jouer les hommes de peu de foi qui se croit investi d'une mission divine procédurale, faites-nous signe.
Je vous ai montré un lien qui compare très précisément les échantillons vus au MEB et de la kaolinite au MEB. Je vous ai aussi montré que les spectrogrammes DSC entre la kaolinite et les échantillons relevés coïncidaient parfaitement.  
 
Vous avez du bol, les liens vers les images sont down...


 
Parfaitement?
 
parfaitement contesté aussi.
 
Les liens sur des images c'est mieux (les liens down? pas possible...), une contre analyse in situ, encore mieux.
 
Parce que pour la mauvaise foi, hein

Message cité 1 fois
Message édité par YESWEnycCAN le 30-04-2009 à 12:06:05
n°18321735
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 12:05:43  answer
 

Blood 'n guts, l'article de wikipedia sur la thermite est gangréné par les conspis :
 
 

Citation :

En février 2009, les conclusions d'une étude scientifique menée pendant deux ans et demi par plusieurs physiciens internationaux reconnus, confirme la présence de nano-thermite dans les cendres des ruines du World Trade Center[4]. Ont participé à cette étude, N. H. Harrit (université de Copenhague, un expert en nano-chimie), Jeffrey Farrer (BYU, direction labo de microscopie par transmission électronique), Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, Frank M. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley, Bradley R. Larsen.


 
Des physiciens internationnaux tellement reconnus que Scopus ne trouve pas leurs éventuelles publications quand je fais une recherche sur leurs noms [:laroa]

n°18321816
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 12:11:58  profilanswer
 


 
L'important c'est donc de détruire les scientifiques, c'est ça, j'ai bon?
 
On peut aussi penser qu'une réfutation scientifique des analyses en bonne et due forme, c'est plus probant quand même, ce dont je ne préjuge pas d'ailleurs.

n°18321833
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-04-2009 à 12:13:44  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
L'important c'est donc de détruire les scientifiques, c'est ça, j'ai bon?
 
On peut aussi penser qu'une réfutation scientifique des analyses en bonne et due forme, c'est plus probant quand même, ce dont je ne préjuge pas d'ailleurs.


 
Il y aura une contre-expertise et on verra bien. Mais, j'aimerais bien savoir déjà, où ils ont trouvé un ou plusieurs échantillons de poussières du WTC, 7 ans après et dans quelles conditions ces échantillons ont-ils stockés.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18321851
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 12:15:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Il y aura une contre-expertise et on verra bien. Mais, j'aimerais bien savoir déjà, où ils ont trouvé un ou plusieurs échantillons de poussières du WTC, 7 ans après et dans quelles conditions ces échantillons ont-ils stockés.


 
Tout à fait d'accord. Je ne suis en aucun cas "plus royaliste que le roi".

n°18321944
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-04-2009 à 12:24:11  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


Parfaitement?
parfaitement contesté aussi.
Les liens sur des images c'est mieux (les liens down? pas possible...), une contre analyse in situ, encore mieux.
Parce que pour la mauvaise foi, hein


 
Dans l'ordre :
 
- Spectrogramme DSC de la kaolinite gypsée
- Spectrogramme DSC obtenu par Jones
- Spectrogramme obtenu par FHC
 
http://forums.randi.org/picture.php?albumid=181&pictureid=858
 
Maintenant, votre incrédulité personnelle, vous vous la rangez dans votre poche si vous n'avez rien d'autre à faire que de compter les points.


Message édité par 240-185 le 30-04-2009 à 12:24:58
n°18321974
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-04-2009 à 12:26:39  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


L'important c'est donc de détruire les scientifiques, c'est ça, j'ai bon?


Ca ne te gène pas le mensonge éhonté sur le "internationallement reconnus" ?

 

Et oui concernant Jones c'est fort amusant quand on voit la réputation du gus.  [:k@nt]

 
YESWEnycCAN a écrit :


On peut aussi penser qu'une réfutation scientifique des analyses en bonne et due forme, c'est plus probant quand même, ce dont je ne préjuge pas d'ailleurs.


A partir du moment où les protocoles les plus élémentaires ne sont pas respectés, l'étude initiale perd logiquement tout intérêt. Ajoutons à cela qu'il y a déja des courbes DSC de nano-thermite et que ca ne colle pas avec les résultats de Harrit&Co.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 30-04-2009 à 12:27:17

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18322131
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 12:43:10  profilanswer
 

sidorku a écrit :


 
A partir du moment où les protocoles les plus élémentaires ne sont pas respectés, l'étude initiale perd logiquement tout intérêt. Ajoutons à cela qu'il y a déja des courbes DSC de nano-thermite et que ca ne colle pas avec les résultats de Harrit&Co.


 
A ce stade y'a plus que les gogos qui peuvent penser que des scientifiques qui ont misés leur carrière sur cette étude qui a duré deux ans, sortent d'une pochette bonux.
 
Et l'histoire des peintures ça dure depuis deux ans, cela a été intégré avant de procéder aux analyses.
 
Pure technique de desinformation a priori.
 
Ca peut marcher sur le plan politique, pas sur le plan scientifique.
 
Sur ce plan, c'est pas l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours qui fait foi, c'est la contre expertise menée cette fois dans les régles, si certain prétendent que les protocoles n'ont pas été respectés.
 
Ah ça, on peut en jeter des images, des spectogrammes, prendre par un petit bout de la lorgnette pour réfuter sans affronter la réalité factuelle et technique comme si bien énoncé, mais la reproduction de l'analyse sera la seule retenue.

Message cité 2 fois
Message édité par YESWEnycCAN le 30-04-2009 à 12:44:58
n°18322187
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-04-2009 à 12:48:32  profilanswer
 

Citation :

Pure technique de desinformation a priori.


Et plutôt que de crier au loup, au lieu de déverser tout votre fiel sur les débunkers, pourquoi vous ne vous magnez pas le tronc et faire vos propres recherches de votre côté ? Ça vous permettrait de faire vous-même votre propre idée sur le 9/11.
 

Citation :

Sur ce plan, c'est pas l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours qui fait foi, c'est la contre expertise menée cette fois dans les régles, si certain prétendent que les protocoles n'ont pas été respectés.


Arrêtez de ramener vos conneries pour ne rien dire, vraiment. Vous ne voyez pas que vous accordez l'indulgence aux tenants des versions alternatives tandis que vous exigez un niveau de rigueur démentiel pour les tenant de la version réelle !?
Pour moi, ça ne signifie qu'une chose, ce détail a une importance simplement parce que vous voulez excuser le terrorisme fondamentaliste musulman, d'une façon ou d'une autre.

n°18322192
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-04-2009 à 12:48:43  profilanswer
 

YESWEnycCAN a écrit :


A ce stade y'a plus que les gogos qui peuvent penser que des scientifiques qui ont misés leur carrière sur cette étude qui a duré deux ans, sortent d'une pochette bonux.


La carrière de jones elle est faite depuis longtemps, t'as loupé l'épisode de la fusion froide et ses autres frasques ou bien quoi ?  [:jean-guitou]
Après, les autres qui s'associent à lui ils savent très bien ce qu'ils risquent.

YESWEnycCAN a écrit :


Sur ce plan, c'est pas l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours qui fait foi, c'est la contre expertise menée cette fois dans les régles, si certain prétendent que les protocoles n'ont pas été respectés.
A ça, on peut en jeter des images, des spectogrammes, prendre par un petit bout de la lorgnette pour réfuter sans affronter la réalité factuelle et technique comme si bien énoncé, mais la reproduction de l'analyse sera la seule retenue.


Le simple flou qui règne autour des échantillons est suffisant.
Je ne voudrais pas te traumatiser en te faisant redescendre de ton petit nuage de délire mais si tu t'imagines une seule seconde que cette publication va devenir la référence de la communauté scientifique concernant l'étude des effondrements des tours le 9/11 (et meme sans contre-analyse), tu te fourres le doigt dans l'œil jusque l'omoplate.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 30-04-2009 à 12:56:40

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18322210
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-04-2009 à 12:50:55  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Je ne voudrais pas te traumatiser en te faisant redescendre de ton petit nuage de délire mais si tu t'imagines une seule seconde que cette publication va devenir la référence de la communauté scientifique concernant l'étude des effondrements des tours le 9/11 (et meme sans contre-analyse), tu te fourres le doigt dans l'œil jusque l'omoplate.


Clair. Le simple fait qu'elle ait été publiée dans The Open machin est une discalification de facto du point de vue de la communauté scientifique. Un pet dans l'eau sans le moindre impact, donc.


Message édité par Cardelitre le 30-04-2009 à 12:51:17

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18322220
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 12:51:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Pure technique de desinformation a priori.


Et plutôt que de crier au loup, au lieu de déverser tout votre fiel sur les débunkers, pourquoi vous ne vous magnez pas le tronc et faire vos propres recherches de votre côté ? Ça vous permettrait de faire vous-même votre propre idée sur le 9/11.
 

Citation :

Sur ce plan, c'est pas l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours qui fait foi, c'est la contre expertise menée cette fois dans les régles, si certain prétendent que les protocoles n'ont pas été respectés.


Arrêtez de ramener vos conneries pour ne rien dire, vraiment. Vous ne voyez pas que vous accordez l'indulgence aux tenants des versions alternatives tandis que vous exigez un niveau de rigueur démentiel pour les tenant de la version réelle !?
Pour moi, ça ne signifie qu'une chose, ce détail a une importance simplement parce que vous voulez excuser le terrorisme fondamentaliste musulman, d'une façon ou d'une autre.


 
Démentiel? Non simplement équivalent
 
Excuses par rapport au terrorisme? pure subjectivité politique, restons dans le cadre scientifique, logique et juridique s'il vous plait.

n°18322232
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 12:51:58  answer
 

YESWEnycCAN a écrit :


 
A ce stade y'a plus que les gogos qui peuvent penser que des scientifiques qui ont misés leur carrière sur cette étude qui a duré deux ans, sortent d'une pochette bonux.
 


 
Le fait est qu'ils sont inconnus au bataillon (à part Jones [:cerveau ddr555] mais, ce n'est pas pour les bonnes raisons).
 

Citation :


Ah ça, on peut en jeter des images, des spectogrammes, prendre par un petit bout de la lorgnette pour réfuter sans affronter la réalité factuelle et technique comme si bien énoncé, mais la reproduction de l'analyse sera la seule retenue.


 
Hum. Des spectrogrammes de quoi ?

n°18322244
YESWEnycCA​N
Posté le 30-04-2009 à 12:52:37  profilanswer
 

Contre expertise, le reste c'est du vent.

n°18322272
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 12:55:14  answer
 

Euh ouais, mais tu veux faire des spectrogrammes de quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR