| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Apprendre le serbe? |
antsite Je me souviens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 14:01:16 ![]() ![]() |
charlie4ever |
Sinon, si tu est sur paris essai de prendre des cours a la Sorbonne ou autres fac. Message cité 1 fois Message édité par charlie4ever le 25-08-2008 à 14:16:30 |
chacal_one333 Aka Njordsk | ah ben merde mon topic qui est uppé --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
chacal_one333 Aka Njordsk |
je sais bien, mais il faut bien lui donner un nom à cette famille de langue --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Silly Suzy Rock'n' roll |
--------------- Mamzelle Amandine Miss Tralala |
chacal_one333 Aka Njordsk | tiens suzy toi qui prend l'assimil tu apprends comment exactement?
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
--------------- Mamzelle Amandine Miss Tralala |
chacal_one333 Aka Njordsk | ouais donc 1h par leçon / jour, pas mal --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Silly Suzy Rock'n' roll | Bon ben moi j'en suis à la leçon 43, et ça va toujours, sauf que je commence à m'empêtrer dans les déclinaisons de + en + nombreuses... --------------- Mamzelle Amandine Miss Tralala |
trist'an | Bonjour. Je cherche une personne parlait russe. Ce serait pour me traduire cette phrase : merci.
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
C'est sur que les locuteurs du russe sont a privilégier pour traduire une phrase manifestement écrite en polonais --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
chacal_one333 Aka Njordsk | aucune idée pour toutes tes question désolé --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Axxelle | Merci :-)
|
chacal_one333 Aka Njordsk | n'hésite pas à en parler si tu trouves de bonne adresses/bouquins/sites.
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Axxelle | J'vais commander un dictionnaire à double entrées (serbe-français/français-serbe) et le serbe pour les étrangers, sur ce site http://www.uninfinicerclebleu.com
|
chacal_one333 Aka Njordsk |
Chapeau suzy, perso j'ai mis un peu en stand by la, moyennement le temps, dommage axxelle : volontier les tofs Message édité par chacal_one333 le 10-01-2009 à 16:24:18 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
black cat white cat Pitbull |
|
Silly Suzy Rock'n' roll | Dazleeeeeeeeeeeko craaaaaaj moraaaaaaaaaa --------------- Mamzelle Amandine Miss Tralala |
vlad73 Psychedelic kozak | Désolé de upper ce topic qui veut pas décoller, dommage...
--------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
Ida80 | trebam da idem = serbe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |