Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading

n°48780516
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 23-02-2017 à 10:24:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello a tous les nouveaux :jap:
J'ai regarde un peu tes AT Ballzy et je vois que tu fais du trade dans la tendance sur 2 ou 3 timeframe c ca ? Tu fais du day ou du swing ?
 
Je suppose que tu connais ce bouquin ? https://www.amazon.com/Technical-An [...] B007NXQHWW
 
Je trade aussi avec cette technique, malheureusement pls bcp depuis qqu années faute de tps. :/

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 23-02-2017 à 10:26:51

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 10:24:26  profilanswer
 

n°48783214
dobermann7​8
Demqin
Posté le 23-02-2017 à 14:08:22  profilanswer
 

J'ai pris 50 balles sur Veolia avant d'aller déjeuner pour jouer avec vous. :D

Ballzy_daytrader a écrit :


 
Je twitch que pour des tits on t'a pas dit ?
 
:D


je ne sais pas si ca va te plaire.  [:saad fraug]


---------------
Demqin
n°48790630
Ballzy_day​trader
Posté le 23-02-2017 à 23:08:31  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Hello a tous les nouveaux :jap:
J'ai regarde un peu tes AT Ballzy et je vois que tu fais du trade dans la tendance sur 2 ou 3 timeframe c ca ? Tu fais du day ou du swing ?
 
Je suppose que tu connais ce bouquin ? https://www.amazon.com/Technical-An [...] B007NXQHWW
 
Je trade aussi avec cette technique, malheureusement pls bcp depuis qqu années faute de tps. :/


 
 
Oui, je fais du trading à sens unique en prenant ma tendance de fond sur deux timeframes supérieurs, à partir de là je sais que je trade avec la force qui me pousse plutôt qu'en claquant des genoux, comme nos amis fondamentalistes :D. Je suis un touche à tout, j'ai 3 comptes scalp/intra | mid | long term, tous avec le même apport, je withdraw mes PV tous les mois et le but est d'obtenir un objectif assez similaire sur chacun d'eux. Oui faut bien compliquer un peu les choses.
 
J'ai beaucoup lu entre 2006 et 2009 pendant mon apprentissage, je t'avouerais que j'en ai fait une overdose, depuis que j'ai adopté ma stratégie, je me refuse de lire quoi que ce soit. J'ai juste refait une petit pige en 2012 avec Bruno et Vincent qui ont écrit  http://livre.fnac.com/a6136228/Bru [...] ens-unique qui englobe une bonne partie de ma stratégie. Je trade toujours car c'est (avec de la chance ou pas) rapidement devenu mon métier (2009).

n°48794314
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-02-2017 à 11:45:05  profilanswer
 

super :jap:
 
quand tu dis a sens unique c'est que tu vas uniquement dans le sens de la tendance c'est ca ? Je suis convaincu que c'est le mieux surtout en swing.
 
Tu regardes en Weekly, daily et tu rentres en H4 par exemple.
 
Tu trades quel univers et avec quels outils ?


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°48794661
Ballzy_day​trader
Posté le 24-02-2017 à 12:05:34  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

super :jap:

 

quand tu dis a sens unique c'est que tu vas uniquement dans le sens de la tendance c'est ca ? Je suis convaincu que c'est le mieux surtout en swing.

 

Tu regardes en Weekly, daily et tu rentres en H4 par exemple.

 

Tu trades quel univers et avec quels outils ?

 


Oui dans la tendance et je veux la même tendance sur 3 timeframe sinon je ne trade pas ... Beaucoup moins d'opportunités, mais c'est tellement bon de se faire porter. Open market ce matin en Live sur le stream je prend 1K€ mon 1er compte en 25minutes. Je bascule sur l'autre compte 2 scalps +335€. Je songe à aller me promener avec ma fille du coup. D'hab il me faut la journée et l'énergie pour récupérer mes 300 buckets quotidiennes qui me font vivre ^^

 

En ce moment beaucoup de D1/H4 avec M30 en entrée et sinon du scalp M1 / M5 avec ilechemonKU (Ichimouku, enfin le truc japonais là) :D

 

Je fais surtout les indices et devises, mais avec l'effet Trump, je me retrouve surtout sur tout ce qui contient du dollar, ce mec est génial pour la volatilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Ballzy_daytrader le 24-02-2017 à 12:06:43
n°48795398
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-02-2017 à 13:21:41  profilanswer
 

Ballzy_daytrader a écrit :

 


Oui dans la tendance et je veux la même tendance sur 3 timeframe sinon je ne trade pas ... Beaucoup moins d'opportunités, mais c'est tellement bon de se faire porter. Open market ce matin en Live sur le stream je prend 1K€ mon 1er compte en 25minutes. Je bascule sur l'autre compte 2 scalps +335€. Je songe à aller me promener avec ma fille du coup. D'hab il me faut la journée et l'énergie pour récupérer mes 300 buckets quotidiennes qui me font vivre ^^

 

En ce moment beaucoup de D1/H4 avec M30 en entrée et sinon du scalp M1 / M5 avec ilechemonKU (Ichimouku, enfin le truc japonais là) :D

 

Je fais surtout les indices et devises, mais avec l'effet Trump, je me retrouve surtout sur tout ce qui contient du dollar, ce mec est génial pour la volatilité.

 


Tu vises quels revenus par mois ?
Sur CTO ?
Imposé à quelle TMI ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48796912
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-02-2017 à 15:07:59  profilanswer
 

J'aurai du passer ce matin sur ton stream. :D
A 10h, je me suis dit on est déjà bien rouge, ca va être calme.  [:haha fail]  
Dommage, je voulais short VK.  :(


---------------
Demqin
n°48801253
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-02-2017 à 21:05:30  profilanswer
 

Ballzy_daytrader a écrit :


 
 
Oui dans la tendance et je veux la même tendance sur 3 timeframe sinon je ne trade pas ... Beaucoup moins d'opportunités, mais c'est tellement bon de se faire porter. Open market ce matin en Live sur le stream je prend 1K€ mon 1er compte en 25minutes. Je bascule sur l'autre compte 2 scalps +335€. Je songe à aller me promener avec ma fille du coup. D'hab il me faut la journée et l'énergie pour récupérer mes 300 buckets quotidiennes qui me font vivre ^^
 
En ce moment beaucoup de D1/H4 avec M30 en entrée et sinon du scalp M1 / M5 avec ilechemonKU (Ichimouku, enfin le truc japonais là) :D
 
Je fais surtout les indices et devises, mais avec l'effet Trump, je me retrouve surtout sur tout ce qui contient du dollar, ce mec est génial pour la volatilité.


 
Ok c'est cette methode que j utilise aussi couplée a des classiques MA et quelques indicateurs classiques. :jap:  
 
Par contre je ne fais que des swings, scalp je ne sais pas/pas le temps dispo. Les kumo je suis un peu mitigé, je l'utilisais sur le forex a un moment...
 
Tu utilises quelle plateforme ? Et ton stream quelle adresse ?  :o  


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°48801879
Ballzy_day​trader
Posté le 24-02-2017 à 22:06:35  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Tu vises quels revenus par mois ?  
Sur CTO ?  
Imposé à quelle TMI ?


 
Depuis la revente de ma boite en 2014, deux comptes à 100k€, où mon objectif a toujours été le même +3% par mois. Cela m'a permit avec mes PV d'ouvrir un 3ème compte en décembre 20016 de 100k€, je suis beaucoup moins dépensier avec l'âge :D. Du coup mon objectif est atteint cela me permet de bien split mes trades sur 3 horizons de temps différents scalp/intraday | mid terme et long terme avec toujours le même objectif 3% pour chaque compte. J'effectue le retrait tous les mois de mes plus-valus et je repart de 100k€ sur tous les comptes. Je récupère ce dont j'ai besoin pour vivre +/-6k€ et je laisse le reste sur un compte chez le broker pour mon futur projet (ça m'évite d'avoir à le décaissé comme PV et ça me fera un "apport industriel" pour mon projet (je suis en train de voir avec un avocat comment gérer ça, pour la création d'une société de gestion de fonds propres, je pense que ça peut être considéré comme un apport non-numéraire) et si c'est refusé au pire ça sera un apport pur et simple "exonération d’impôt", donc pas de CTO mais utilisation de mon broker qui est aussi une LPS (libre prestation de service, conservation d'IF, garde et services connexes : gestion de tréso et garanties) avec accès à la conservation de capitaux et même à du crédit sur marge si besoin.
 
Pour l'imposition avant 2014 je n'étais pas en France (imposition à la source boite UK, ce qui m'a valu des emmerdes) et depuis 2014 je n'ai rien eu avec l'amende + saisie de mes biens et le fait que mes 5 mois chez la princesse ne m'ont pas permit de déclarer (Centre Pénitencier SANS assistanat social et juridique "du jamais vu" donc 700 détenus de divers univers sont passer à la trappe" ), mais j'avais tablé sur 34% jusque 600k€ et 75% au dessus de 1M€.
 
Pour la SAS que je compte mettre en place en gestion de fonds propres (équivalent de la property trading firm chez nos amis anglo-saxons), impôt société basique et sur le revenu pour le président, mais je ne compte pas me salarier dans un 1er temps pour avoir un maximum de PV net les deux premières années, avec de beaux chiffres il me sera plus simple d'attirer des associés-investisseurs. Je ne veux pas de traditionnel client, moins galère et pas besoin de régulation et tout les problèmes juridiques qui y sont liés (+/- 50k€ par an d'avocat et services juridiques, sans les assurances spécifiques).

n°48802028
Ballzy_day​trader
Posté le 24-02-2017 à 22:22:04  profilanswer
 

hfrfc a écrit :


 
Ok c'est cette methode que j utilise aussi couplée a des classiques MA et quelques indicateurs classiques. :jap:  
 
Par contre je ne fais que des swings, scalp je ne sais pas/pas le temps dispo. Les kumo je suis un peu mitigé, je l'utilisais sur le forex a un moment...
 
Tu utilises quelle plateforme ? Et ton stream quelle adresse ?  :o  


 
Kumo c'est 100% pour le scalping pour ma part, en plus avec le stream j'ai beaucoup de futurs débutants qui viennent me voir, donc je cherchais un moyen simple de leur trouver dans une premier temps une stratégie ou un seul indicateur est auto-suffisant (entrée / sortie de position, signal/validation). En espérant que mon message de 6 mois* + 6 mois* passe bien (pour moi 6 mois de lecture intensive et 6 mois de PV constants en démo, sont le minimum pour passer au compte réel).  
 
Là, lors de mes streams je trade avec Metatrader 4, ce qui permet de faire un peu de paper trading (prise de position et analyse sur la même plateforme), même si c'est 200% chiant d'analyser depuis metatrader 4, mais j'ai la majorité des outils qu'il me faut avec tous les indicateurs / ea dispo dans le market.
 
https://www.twitch.tv/ballzy_daytrader pour le stream, là j'ai lancé ça depuis quelques jours, je suis à 30/40 personnes lors de mes live, c'est pas mal pour une plateforme de jeux vidéos à la base, le but est de passer partenaire twitch, ce qui me permettra de proposer beaucoup plus de chose, en étant partenaire les gens peuvent suscribe (4.99$ par mois) pour accéder à du contenu exclusifs j'ai déjà quelques idées intéressantes. Le stream permet aussi les donations, beaucoup de gens qui matent les streams envoi un petit quelque chose de temps en temps pour voir du jeu-vidéo sur cette plateforme (ça leur fait un petit kit de survie "en moyenne 400$ à 20k$ pour les plus gros chaque mois", sans compter les suscriber et bien sur avec le flou autour de ces revenus via donation, ils n'ont pas à payer d’impôt. Du coup plusieurs idées me viennent concernant cela, car pour l'instant ils ne sont pas ma prioritée, mais peut être que je le ferais pour lancer des choses types : création d'un compte Ballzy chez mon broker et faire gagner à des viewers des sessions de live trading avec moi, que je stream, où je vais faire de la formation live et le viewers prend les gains fait lors de cette session live en fin de journée. On verra ^^

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 22:22:04  profilanswer
 

n°48802087
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-02-2017 à 22:28:22  profilanswer
 

Ballzy_daytrader a écrit :


 
Depuis la revente de ma boite en 2014, deux comptes à 100k€, où mon objectif a toujours été le même +3% par mois. Cela m'a permit avec mes PV d'ouvrir un 3ème compte en décembre 20016 de 100k€, je suis beaucoup moins dépensier avec l'âge :D. Du coup mon objectif est atteint cela me permet de bien split mes trades sur 3 horizons de temps différents scalp/intraday | mid terme et long terme avec toujours le même objectif 3% pour chaque compte. J'effectue le retrait tous les mois de mes plus-valus et je repart de 100k€ sur tous les comptes. Je récupère ce dont j'ai besoin pour vivre +/-6k€ et je laisse le reste sur un compte chez le broker pour mon futur projet (ça m'évite d'avoir à le décaissé comme PV et ça me fera un "apport industriel" pour mon projet (je suis en train de voir avec un avocat comment gérer ça, pour la création d'une société de gestion de fonds propres, je pense que ça peut être considéré comme un apport non-numéraire) et si c'est refusé au pire ça sera un apport pur et simple "exonération d’impôt", donc pas de CTO mais utilisation de mon broker qui est aussi une LPS (libre prestation de service, conservation d'IF, garde et services connexes : gestion de tréso et garanties) avec accès à la conservation de capitaux et même à du crédit sur marge si besoin.
 
Pour l'imposition avant 2014 je n'étais pas en France (imposition à la source boite UK, ce qui m'a valu des emmerdes) et depuis 2014 je n'ai rien eu avec l'amende + saisie de mes biens et le fait que mes 5 mois chez la princesse ne m'ont pas permit de déclarer (Centre Pénitencier SANS assistanat social et juridique "du jamais vu" donc 700 détenus de divers univers sont passer à la trappe" ), mais j'avais tablé sur 34% jusque 600k€ et 75% au dessus de 1M€.
 
Pour la SAS que je compte mettre en place en gestion de fonds propres (équivalent de la property trading firm chez nos amis anglo-saxons), impôt société basique et sur le revenu pour le président, mais je ne compte pas me salarier dans un 1er temps pour avoir un maximum de PV net les deux premières années, avec de beaux chiffres il me sera plus simple d'attirer des associés-investisseurs. Je ne veux pas de traditionnel client, moins galère et pas besoin de régulation et tout les problèmes juridiques qui y sont liés (+/- 50k€ par an d'avocat et services juridiques, sans les assurances spécifiques).


 
 :jap:  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49299169
symaski62
Posté le 09-04-2017 à 20:36:08  profilanswer
 

DAFUQ !    
 
http://www.xe.com/fr/currencychart [...] F&view=10Y
 
1 USD à  6.185 FRF
 
1 euro à  6.55957 FRF  (1 janvier 1999)  
 
 [:cheesecake]  
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49753418
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2017 à 17:48:37  profilanswer
 

yop, question

 

il y a de ça quelques années, heu, mon, heu...neveu avait du ouvrir à mon nom un compte sur un truc de trading machin forex à la con.

 

bon, bref, c'est pas mon neveu, c'est moi, mais bref, m'en suis jamais occupé et j'ai laissé moisir le truc et ça me revient seulement aujourd'hui aux oreilles, par un coup de fil d'une nana qui m'appelle pour me dire que j'ai 200€ qui dorment, (complètement oublié) qui veut clôturer mon compte ou qui me propose de passer en "autogéré"

 

en gros, l'autogéré c'est un trader pro qui fait le taf et se paye sur les dividendes
elle me garantit un gain mensuel de 10% minimum, j'ai un peu du mal à y croire.
Où est l'arnaque ?
le truc c'est qu'il faut que je remette 300 € pour avoir un bonus 100% mes youk je sais pas quoi et après, mini 10% garantis par mois.

 

je lui ai dit d'aller se faire foutre et qu'elle me rembourse ma thune donc ce sera payé via la banque de France - 30% pour ma gueule cause cloture de compte, mais à part ça, est ce que j'ai vraiment raté une bonne affaire ?

 

Banque Barclays le truc.

 


Message édité par Kiveu le 15-05-2017 à 17:49:32

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49753438
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-05-2017 à 17:50:13  profilanswer
 

Lol 10% garantis par mois.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49753456
southparty
Posté le 15-05-2017 à 17:51:13  profilanswer
 

Fuis pauvre fou !
Pas de raison qu'ils te facturent 30% en cas de clôture de compte.
Si vraiment tu as un compte chez eux, dis que tu veux rester et retire autant que tu peux par les moyens habituels.
Sinon, c'est que tu es victime d'une tentative d'arnaque très fréquente.

n°49753509
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2017 à 17:55:01  profilanswer
 

southparty a écrit :

Fuis pauvre fou !
Pas de raison qu'ils te facturent 30% en cas de clôture de compte.
Si vraiment tu as un compte chez eux, dis que tu veux rester et retire autant que tu peux par les moyens habituels.
Sinon, c'est que tu es victime d'une tentative d'arnaque très fréquente.


 
ouais c'est ce que je me suis dit, de toute façon, je sais meme pas de quoi de caisse, ni sur quelle site, ça fait vraiment des années...
elle a juste mon email.
comme c'est un pognon que j'ignorais avoir en ma possession, je me dis qu'en retirer encore 100 €, ben je me ferai un restau :D
 
sinon l'arnaque c'est si je lui file du fric, j'imagine ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49753522
southparty
Posté le 15-05-2017 à 17:55:57  profilanswer
 

https://www.warning-trading.com/vou [...] rgne-a-14/
 

Citation :

   J’ai reçu un appel de Monsieur MOREL de la société Barclays Traders filiale de la Barclays Bank , m’informant d’un compte dormant chez eux de 276 euros. Il est mandaté par la Banque de France et me propose de réactiver mon compte en ouvrant un compte épargne à 14% par an. Qu’en pensez vous ?
 
Monique C.
Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Barclays Traders
 
Ce n’est malheureusement pas la première fois que nous sommes devant l’usurpation de la BARCLAYS Banque et cela ne sera pas la dernière. En effet, la BARCLAYS à été victime à plusieurs reprises de l’utilisation frauduleuse de sa marque et de ses logos, permettant aux escrocs de tromper leurs victimes en tentant de les mettre en confiance.
[...]


 
Bref, tu peux aller poster sur ce topic :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:o

n°49758525
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-05-2017 à 06:41:47  profilanswer
 

Ah Ben voilà, c'est exactement ça
Elle a eu du bol parce que j'ai effectivement fait du trading y'a des éons de ça, et le nom du site me disait vaguement quelque chose.
Bon, Ben tant pis pour le resto

 

donc le truc c'est de faire croire aux gens qu'ils ont effectivement des sous en dormance, leur dire qu'ils vont en perdre une grosse part s'ils ne font rien et tenter ensuite de les hameçonner avec un deal juteux s'ils rajoutent quelques centaines d'euros...


Message édité par Kiveu le 16-05-2017 à 07:48:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49788045
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-05-2017 à 14:46:38  profilanswer
 

C'est comme tous les spams qu'on reçoit avec comme titre : remboursement des impots, virement caf en attente... :D


---------------
Demqin
n°50629540
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-08-2017 à 21:45:24  profilanswer
 

Que dit l'AT pour la semaine qui arrive? :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51464924
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 06-11-2017 à 21:29:52  profilanswer
 

Il a disparu de la circulation Ballzy_daytrader ?
J'ai trouvé sa chaîne youtube et son groupe facebook, pas beaucoup d'activité boursière récemment. :/

n°51521153
naujo
O_O
Posté le 12-11-2017 à 18:42:56  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Je m’intéresse depuis plusieurs mois au Trading. Pour l'instant j'ai monté plusieurs comptes-démo avec chacun leurs objectifs (backtesting, moneymagement,...)  
   
Après avoir écouté et lu énormément de témoignages/interview/livres/articles de traders pro (institutionnel et en compte-propre) j'ai compris qu'en général le trading c'est 20% de technique 80% de psychologie. Qu'il est autant facile ou difficile de gagner avec une mise de départ de 500€ ou 5000€.  
 
Partant de là je me suis posé une question essentielle: "à force de tellement craindre une perte (petite position/stoploss proche/...) développons-nous un mindset prédisposé à la perte ou au mieux aux petits gains sans gloire ?"  
 
Qu'en pensez-vous ?  Je souhaiterai vraiment avoir vos avis.  
 
Merci !

n°51834821
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 14-12-2017 à 08:57:01  profilanswer
 

[:eponge]

n°52398849
pipakutch
Posté le 11-02-2018 à 21:22:58  profilanswer
 

[:pezzi]

n°52413271
metacam
Posté le 13-02-2018 à 09:51:26  profilanswer
 


c'est un peu mort ici  
 

n°52619292
symaski62
Posté le 05-03-2018 à 17:48:59  profilanswer
 

[:jean-marlou]  
 
https://fr.tradingview.com/x/ws3Ueasc/


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°52689894
metacam
Posté le 12-03-2018 à 22:27:51  profilanswer
 


johnny  [:cerveau hurle]

n°52877666
bobor
tueur de n44b
Posté le 02-04-2018 à 16:01:03  profilanswer
 

l'incertitude est à son comble [:dlb1664:2]


---------------
Gitan des temps modernes
n°52877802
kanak
Posté le 02-04-2018 à 16:32:29  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvez le faire avec 5060... [:pinkettte:2]


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°52986106
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-04-2018 à 12:54:25  profilanswer
 

Futur Krach incoming ?

 

DAX
https://s19.postimg.cc/4w4ynerhf/ETEdax.png

 

Grand ETE

 

https://s19.postimg.cc/nogtqzvlf/ETEdaxgrand.png

 


Cac

 

Petit ETE ?

 

https://s19.postimg.cc/eupxa63kj/ete_CAC40.png

 

Le grand ETE krach party => 2500 ?

 

https://s19.postimg.cc/e6lo4qwqr/FRA40_M1_04-13-2018_1252.png

 

Si ça se réalise, on verrait que les bots sont réglés comme des horloges.

 

Vue d'ensemble

 

https://s19.postimg.cc/mov494dk3/FRA40_M1_04-13-2018_1255.png


Message édité par johnny-vulture le 13-04-2018 à 12:56:10

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°52986238
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-04-2018 à 13:03:43  profilanswer
 

Assistons nous à une bulle sur LVMH, UBI et d'autre titre, la montée en parabolic curve ?
https://pixiutrades.files.wordpress.com/2016/09/pcp.jpg?w=736
https://s19.postimg.cc/ox9aqci2b/bullelvmh.png

 

Comme se fût le cas sur les GAFAM
Facebook

 

https://s19.postimg.cc/yukbjrscj/fbkrach.png


Message édité par johnny-vulture le 13-04-2018 à 13:05:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°52989715
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-04-2018 à 17:19:24  profilanswer
 

"vendre ses gosses et sa femme " :D


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53030629
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-04-2018 à 13:18:45  profilanswer
 
n°53030715
lamite
x Moon
Posté le 18-04-2018 à 13:25:54  profilanswer
 

[:polysoldat]

n°53030986
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-04-2018 à 13:47:17  profilanswer
 

Intéressant !

 

Poursuivez dans cette voie.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53031381
Velocesupe​r
Posté le 18-04-2018 à 14:14:31  profilanswer
 

C'est atelier coloriage ici ?  :O

n°53035522
symaski62
Posté le 18-04-2018 à 21:02:40  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

C'est atelier coloriage ici ?  :O


 
https://fr.tradingview.com/
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°53096890
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-04-2018 à 18:22:42  profilanswer
 

Epaule Tete Bretelle  [:clooney8]  

n°53097126
metacam
Posté le 25-04-2018 à 19:02:26  profilanswer
 


Johnny est TT combien de temps?

 

n°53109545
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-04-2018 à 21:38:29  profilanswer
 

Cac sur résistance et divergence baissière.

 
Citation :

- La divergence baissière standard se forme généralement en tendance haussière. Elle indique un risque de retournement de tendance du cours à la baisse.
Détection d'une divergence baissière standard: le cours de l'actif monte et marque un nouveau plus haut par rapport au précédent dernier plus haut. En revanche, l'indicateur technique utilisé ne marque pas un nouveau plus haut par rapport à son précédent dernier plus haut.

 

https://www.centralcharts.com/img/forum/divergence-baissiere-standard.gif

 

https://s19.postimg.cc/fyvqe38vn/FRA40_D1_04-26-2018_2133.png

 


APPL, biseau élargissement ascendant + divergence baissière, risque de formation ETE à surveiller

 

Biseau élargissment  ascendant : https://www.centralcharts.com/fr/fo [...] -ascendant

 

https://www.centralcharts.com/img/forum/biseau-elargissement-ascendant-apres-baisse.png
https://tvc-invdn-com.akamaized.net/data/tvc_c3cb5e08ba0ae853f7894027e1642010.png

 

[:kzimir]


Message édité par johnny-vulture le 26-04-2018 à 21:43:58

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°53120066
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-04-2018 à 05:11:52  profilanswer
 

Âme à zone !

 

Je verrais bien un double top si ça ne parvient pas à passer au dessus des plus haut...

 

https://tvc-invdn-com.akamaized.net/data/tvc_4a16594b500c030cd5c95123eef7cb80.png

 


https://pbs.twimg.com/media/Dby2SPPVwAASCkn.jpg:large

 

:D


Message édité par johnny-vulture le 28-04-2018 à 05:21:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GO VOYAGEElementary - CBS Saison 4 : c'est parti !
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason
Go sport Echange ou repart sans ticket?Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
[TURLUTUTU] Let's Play / LongPlay / SuperPlay / SpeedRunAlgorithme UCT et jeu de GO
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanLa CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les études
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR