| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
yoke | Reprise du message précédent :
--------------- My Flights list |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:05:09 ![]() ![]() |
teepodavignon Shéraf |
Il est là le problème en fait --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
_Tchip_ wouf | moi je pense qu'ils s'essayent juste à l'humour US --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Anteus Horlogateur |
mosk Oook? |
homme des bois Heavy Metal will never die |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Loutre |
Bab'z | The German
|
etranger | Sean Bean dies in every movie
Message édité par etranger le 14-02-2012 à 18:16:04 |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
gatt | Toi tu pètes un câble en pillant des vitrines et en cramant des maisons??
--------------- Dell XPS 15 l502x |
drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Attends, tu racontes n'importe quoi, j'ai de la famille là-bas, donc quand on ne connait pas, on se tait. --------------- De 2 choses Lune, l'autre c'est le Soleil. Montre à vendre |
gatt |
drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Non elle t'emmerde surtout --------------- De 2 choses Lune, l'autre c'est le Soleil. Montre à vendre |
gatt |
Baron Von Own ...fucking magnets |
--------------- God bless Shane MacGowan |
ham_mer Five Pints of Lager. | Un mec qui fait du trial et des sauts avec un vieux vélo de grand mère --------------- Topic London |
ham_mer Five Pints of Lager. |
--------------- Topic London |
3615buck 100% pur belge... | Surtout quand on choisit comme pseudo General Agreement on Tariffs and Trade. --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
homme des bois Heavy Metal will never die |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Loutre |
Modération | Posté le 14-02-2012 à 21:04:27 ![]()
|
PageRam |
|
Anteus Horlogateur |
Et change l'intitulé de tes photos Facebook, y'a pas d'ours polaire en Australie. Tu risquerais de passer pour un ignorant Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 15-02-2012 à 14:50:20 --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
homme des bois Heavy Metal will never die | Pour la peine : http://www.youtube.com/watch?v=oVor3X2tY38
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-02-2012 à 21:30:10 --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Loutre |
otobox Où trèfle est couché,le piknik | L'art de la BD qui rejoint celui de la chanson avec Edika qui illustre une de Brassens peu reprise dans tous ses meilleurs de
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ticento :o |
|
Szam Pinkie Pie Style |
Monsieur. --------------- Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance. |
Anteus Horlogateur |
Donc on dit pareil mais pas pareil
mosk Oook? | Dark Room.
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 15-02-2012 à 00:52:17 --------------- Rien! |
teepodavignon Shéraf | --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
argawaen |
--------------- « l'ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance » Darwin |
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Mamie peut plus faire du Solex, papy n'arrive étonnamment pas à passer son permis de conduire... Message cité 3 fois Message édité par nieuwveen le 15-02-2012 à 14:05:52 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
--------------- Millenium |
--------------- Topic London |
Anteus Horlogateur |
Et puis il faudrait voir a ne pas perdre de vue qu'a la base, c'est _tchip_ qui a dit une connerie Message édité par Anteus le 15-02-2012 à 14:52:50 --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
CAMPEDEL Destin du monde ? |
|
sam 34 Flexion, extension, connexion | Like a bus ! --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 15-02-2012 à 16:46:49 --------------- Topic London |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
--------------- Mauvais souvenirs de voyage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |