| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
Negro 300zx in the ... depot |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 20:45:08 ![]() ![]()
|
OS-14-5-20 | Fixio, désolé d'avoir vendu la mèche, je pensais pouvoir garder malgré tout un effet de surprise.
Message édité par OS-14-5-20 le 24-11-2009 à 21:03:04 |
RipTheJacker Chillin' | Merci de t'être inscrit pour nous faire partager ce moment magique |
Wiluz They took our jobs | Les paroles sont bien Message édité par Wiluz le 24-11-2009 à 22:45:10 --------------- Dey took eeerrr job |
Unic .=★=. | Inscription & Spam pour essayer de lancer ce faux truc... --------------- ★ Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
tibo2002 Hospasskoila. |
--------------- Shooté au 5D. |
fixio Not there |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! |
--------------- Un sacré scénario ! |
Jimmybaby Le Saucisson, bah c'est bon ! |
Zangalou go habs go |
--------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
Unic .=★=. |
--------------- ★ Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Yourtlh Feed your inner monster. |
paprika |
|
fixio Not there |
That's wacism Sérieusement, belle réalisation, beau travail en particulier sur l'ambiance sonore. Message édité par fixio le 25-11-2009 à 01:35:39 --------------- This confession has meant nothing |
roger21 |
heu y'a aussi un truc qui me perturbe : la gars qui veux pas enlever ses snikers passque elles sont trop top elles viennent de foot lockers, il a en fait des baskettes pouries... et donc tu associes baskettes pourries à foot locker.... pas convaincu que ça plaise... a moins que tu penses que des converses c'est trop top et c'est jamais pourri je suis quand même pas convaincu que ce soit le produits phare de la chaine je les vois plutot cibler sur du nike a tour de bras bon je sais pas si c'est des converse, mais en tout cas toutes les baskettes sont pourries dans ta pub ... bref tfason chuis pas la cible ... pis les bouffons qui enleves leurs shoes pour passer un territoire mais sinon la réalisation est pas mal, je sais pas si t'était hyper contraint en temps, mais je trouve quand même le montage un peu serré, on reste frustré sur plein d'images qu'on a pas le temps de voir : la pancarte, le gars suspendu, les blacks pour la france la pub est bien par contre (les sous titres remplacent la pancartes et les black sont mignons) Message édité par roger21 le 25-11-2009 à 01:53:59 --------------- Hooray! Fuck the police! I built a TARDIS real japan |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ce que je me demande c'est comment les lacets s'accrochent au câble ?
--------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | bah ils les ont noué autour du cable...
--------------- Un sacré scénario ! |
roger21 | quoi la pub n'est pas cohérente ??!!! noooooooonnnnn aaaaaaahhhhhh je vais mourir... bref Message édité par roger21 le 25-11-2009 à 02:33:27 --------------- Hooray! Fuck the police! I built a TARDIS real japan |
Yourtlh Feed your inner monster. | Puis bon c'est censé être une pub hein
--------------- Free Eargasms |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
nixnbk Lord of the daim. |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
oes Fan de Rastapopoulos |
tibo2002 Hospasskoila. | Heu, non, même pas...c'est juste que cette même bande de potes à l'habitude de faire ça avec de vielles godasses dans notre coin --------------- Shooté au 5D. |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 25-11-2009 à 11:13:25 --------------- ★ Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
no_gods Ereutophobe | Internet tel que prédit en 1969 --------------- Trance uplifting! |
Perfect007 What else? |
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Szam Pinkie Pie Style |
C'est excellent --------------- Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance. |
Perfect007 What else? |
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
fixio Not there |
--------------- This confession has meant nothing |
sidela | Striptease d'une magnifique blonde
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:14:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 13:15:19 |
Szam Pinkie Pie Style |
--------------- Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance. |
maitre_stone |
|
rom_swift |
|
tibo2002 Hospasskoila. | Apparemment, première vidéo SFR visionnable ici, mais ici au boulot le proxy la bloque. edit: ou sinon, en cherchant SFR JIVARO sur dailymotion ça marche aussi (bloqué aussi) Message édité par tibo2002 le 25-11-2009 à 14:11:57 --------------- Shooté au 5D. |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Tu ne perds rien => contenu supprimé Message édité par BIERMAN le 25-11-2009 à 14:12:59 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
tibo2002 Hospasskoila. | J'ai édité --------------- Shooté au 5D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |