| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 23:48:15 ![]() ![]() |
Olivie §§§§§§§§§§ |
--------------- Phuket |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Sire Jeans The world keeps turning |
--------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
Re Lacks Bas du Front | la porte du futur
|
LifeEnergy | drapal |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-12-2007 à 01:35:35 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Olivie §§§§§§§§§§ | Je sais pas si elle a déjà été postée --------------- Phuket |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Olivie §§§§§§§§§§ |
dkS Tout folkant | Dans la catégorie : trucs sortis de nulle part
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Olivie §§§§§§§§§§ |
--------------- Phuket |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Oui et pas étonnantes !
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | http://fr.youtube.com/watch?v=LNVYWJOEy9A
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Ca me fait penser au dessin animé qu'homer regarde a un moment ou tu vois un mec danser avec une licorne sous un arbre avec un feu rouge --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 24-12-2007 à 10:50:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Le chuck norris approval --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Tin le rocky turc comme il les enchaine --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Osama | Expériences russes sur des chiens dans les années 40
|
lille |
XanaX_ | L'arme du futur : le chat antiterroriste
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | PORTAL §§§ --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
tiutoo clitothérapeute | le camion du père noël : http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-noel_fun |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Presque des hommes, court metrage découvert hier chez un pote ! attention c'est quand meme ultra trash ! mais ya du schtroumpf et surtout Corbier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Le Profanateur Borderline attitude |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
Le Profanateur Borderline attitude |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
AngX bleu 485 |
Dao toujours garder le sourire... |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Je veux pas dire mais à mon avis c'est un gros fake (comme pas mal de fake des années 40/50) ... quoi. - Un coeur qui bat sans rien autour, c'est pas bien compliqué à mettre en oeuvre avec des electodes et cie. - Pareil pour les poumons et le systeme respiratoir ... une pompe et hop ... La ou le fake est flagrant c'est la tête du chien. Tu la vois posée de face avec le systeme "qui semble sortir du cou" et l'instant d'apres lorsqu'ils font les stimulis ... l'angle de la camera s'arrête au cou et tu vois pas le reste ... mais surtout, ca n'a rien à voir avec la premiere tête posée qui ressemble à celle d'une peluche. Pareil pour l'operation apres ... tu vois pas grand chose, tu sais pas trop ce qu'ils font ... deux tuyaux et un monitoring et hopla ... Maintenant je pense que ce genre d'experience on du être realisés pour creer des machines d'assistance respiratoir, ou de coeur auxiliaire pendant les transplantation ... mais de la a faire revivre des organes ou des têtes mortes avec deux tuyaux ... laulz quoi :| Message édité par Khan le 24-12-2007 à 16:31:20 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ce genre d'operation/experience a deja ete fait plus recemment avec une téte de singe, horripulus! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |