Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'allez vous offrir pour la st valentin?

n°10660895
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 10:46:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Rhume monstrueux, mal de tete pour tous les deux, monsieur est rentré plus tard que prévu du coup ce sera pour ce soir!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 10:46:29  profilanswer
 

n°10661467
_Sylver_
Posté le 15-02-2007 à 11:58:47  profilanswer
 

Si vous voulez faire de l'effet l'année prochaine, pensez au fromage de neufchatel (fromage de normandie). C'est complétement pas diététique, mais c'est joli et très bon (ne le prenez pas tout jeune sinon c'est trop pateux à l'intérieur, ne le prenez pas trop vieux non plus sinon ça sent l'amoniaque :D)
http://www.neufchatel-en-bray.com/photos/ProduitsLocaux/ProduitsLocaux1_moyen.jpg
Disponible chez tous les fromagers (même à carrouf ;))
Sinon moi j'avais pour consigne de la laisser faire pour le repas, alors je lui ai offert pleins de fleurs et elle était très contente :D Et j'ai eu droit à un menu traiteur de chez "le nôtre", un vrai régal (ça vaut largement un bon resto)! Sans oublier le champagne et un petit vin de 1997 pour aller avec tout ça :whistle:


Message édité par _Sylver_ le 15-02-2007 à 11:59:48
n°10663683
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-02-2007 à 16:10:00  profilanswer
 
n°10664220
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-02-2007 à 17:01:03  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je voulais pas une console chère et trop récente parce que je voulais pas me ruiner en jeux, je préférais prendre de l'occase :o


 
Ah mais tu fais ce que tu veux hein je dis ça je dis rien  [:aloy]  
 
 

Spoiler :

j'aurai préféré une dreamcast mais bon les valeurs toussa [:cupra]



---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10664365
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2007 à 17:14:39  profilanswer
 

Moi, juste une carte virtuel de yahoo :D elle a apprecié mais je pense qu'elle va plus apprecier le faite de lui offrir un cadeau sans raison attendu  et là c'est complete oeuf-jambon-fromage :sol:


Message édité par Berceker United le 15-02-2007 à 17:14:49
n°10708119
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 20-02-2007 à 11:49:02  profilanswer
 

bon, alors le cadeau de st valentin s'est passé ce w-e.
Le coup du réveil à 4h du mat était sympa. Bref, elle a adoré ce petit weekend surprise en espagne.


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des idées cadeaux pour la Saint Valentinpour allez vous voter en 2007 ????
Couchsurfing - offrir son hospitalite a un inconnuAvez-vous déja changé/Allez vous changer - de bord politique ?
des idees de clips A OFFRIR( achetés chez un marchand) a une fillette?Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
Allez les filles c’est l’été…Où allez vous regarder le match France-Togo demain ?
Vous allez où pour la fête de la musique ?Les meilleurs forums, les forums où vous allez
Plus de sujets relatifs à : Qu'allez vous offrir pour la st valentin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR