Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  que faire à l'aeroport pour prendre son avion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire à l'aeroport pour prendre son avion?

n°9459995
raphael873
Posté le 10-09-2006 à 14:00:07  profilanswer
 

bonjour à tous :D

 

à la Toussaint je vais devoir aller en Chine, et je vais devoir prendre l'avion tout seul. c'est la première fois que je vais poser les pieds dans un aéroport et je ne sais pas du tout ce que je dois faire en arrivant à Paris...

 

j'arrive avec mes bagages et je vais les faire enregistrer je crois? mais après...mystère et boule de gomme :D

 

je n'ai trouvé sur internet que des infos sur que faire pendant le vol, mais pas avant.

 

je vous remercie :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 14:00:07  profilanswer
 

n°9460017
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2006 à 14:05:09  profilanswer
 

Bin...mesures anti-terroristes mises a part, tu enregistres tes bagages, tu regardes les infos de ton vol (n° sur ton billet, etc), tu regardes les grands tableaux qui t'indiquent ou (et a quel moment) embarquer, etc, tu te fais gentillement fouiller et t'embarques.
 
Rassure toi, y aura des agents de renseignement dans l'aeroport pour tout t'expliquer, de tt façon


Message édité par 667 le 10-09-2006 à 14:05:45

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9460075
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-09-2006 à 14:14:13  profilanswer
 

C'est beaucoup moi "débrouille-toi" dans un aéroport que dans une gare, même si la SNCF fait des efforts pour mettre des agents d'accueil...
 
En bref, présente toi au guichet pour enregistrer tes bagages, et ensuite demande de l'aide, t'inquiète pas ;)

n°9460238
raphael873
Posté le 10-09-2006 à 14:38:35  profilanswer
 

ok merci beaucoup, je suis bien moins inquiet maintenant :D

n°9460329
bracame
Posté le 10-09-2006 à 14:51:52  profilanswer
 

surtout qu'ils te demandent de te presenter 2 ou 3 heures avant le depart pour t'enregistrer donc meme si tu te trompe t'as le temps de ratttraper


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  que faire à l'aeroport pour prendre son avion?

 

Sujets relatifs
Cherche le site d'inscption (a prendre ou a laisse)Le casier judiciaire vîsible à la douane (aéroport) ?
Voyage en avion et informatique ....Une basse en bagage à main dans l'avion?
Prendre un logement quand on a rien du tout ?Acheter un billet d'avion aller simple
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientPrendre l'avion est t'il devenu dangereux ?
l'avion à mouches 
Plus de sujets relatifs à : que faire à l'aeroport pour prendre son avion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR