Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Ou acheter des grosses peluches sur le net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter des grosses peluches sur le net ?

n°3468968
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-08-2004 à 22:07:13  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je souhgaiterai offrir à ma copine une grosse peluche (entre 50-70cm) du genre un ours qui tient un coeur avec marké I love you dessus ou le meme genre mais je n'ai trouvé aucun site ou l'acheter (j'en ai vu une en magasin mais 90€ pour un ours de 50 cm kelle arnake !).
Si vous aviez de bonnes adresses sur le net, merci de faire tourner ^^


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 22:07:13  profilanswer
 

n°3469146
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-08-2004 à 22:42:47  profilanswer
 

OUiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :'(. Personne trouve ? snif, ma pauvre copine, lui fo un cadeau pour son annif . CTe peluuuuche


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°3469168
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-08-2004 à 22:46:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Ou acheter des grosses peluches sur le net ?

 

Sujets relatifs
Acheter des vêtement "ricain" ? où?Ou acheter des t-shirt informatique
[Moto] quoi contrôler sur une occasion avant d'acheter ?Acheter une grosse peluche
Demande de conseils pour acheter High tech au JaponOu acheter du parquet flottant ?
Ou acheter un masque de sommeil ?Ou acheter du RG512 sur Paris ?
Avis, conseil d'achat pour acheter un ampli autoquel type de porte-vélo acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter des grosses peluches sur le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR