Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 


Qui préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  860  861  862  863  864  865
Auteur Sujet :

Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...

n°47179232
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 24-09-2016 à 03:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Notre vapeur_cochonne national ne recevra malheureusement jamais sa prochaine commande d'Oogie :(
Il est décédé hier matin.

 

Il y'a un topic dédié pour ceux qui souhaitent laisser un petit mot.

 

Slainte chef  [:reynholm:2]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 03:50:33  profilanswer
 

n°47179592
pere labat
Posté le 24-09-2016 à 09:37:31  profilanswer
 

:ouch:  :( vapeur
ça fait pas longtemps que je traîne ici mais putain, quelle tristesse.
 
Kikou, si jamais un jour tu passes en Béarn je te réserve avec plaisir un Caol 12 à goûter.
 
Haralph, t'en fais pas, même trop cher un Laga reste un bon investissement.
Et ça te fait une bonne raison de retourner en Ecosse.  [:boudinblanc:3]  
 
Sinon petit revirement de cuti sur les bourbons me concernant grâce au Knob Creek. C'est très épicé, légèrement sucré, presque pas vanille-bois (presque), et ça envoie du 50 abv, c'est bon ! Idéal pour se réchauffer des premiers frimas de l'automne.
 
 
 
 
 
 

n°47180412
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-09-2016 à 12:12:44  profilanswer
 

Mon caviste m'a vendu un Tobermory 10 (56€). Je sais pas du tout si c'est bien placé niveau prix, je connais pas ce whisky, il m'a dit que c'était rond, délicat et sur des notes de sel mais au nez, on a l'impression d'être dans une barrique de sel :o

 

Pas sûr que ça me plaise (même si j'aime l'iode). Dégustation ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-09-2016 à 12:14:55

---------------
Steam ID
n°47180473
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-09-2016 à 12:23:12  profilanswer
 

Tombermory, c'est un streum de final fantasy non ? :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°47180521
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-09-2016 à 12:28:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Tombermory, c'est un streum de final fantasy non ? :o


Je sais pas, je touche pas à ça [:am7:1]


---------------
Steam ID
n°47180720
didier gus​tin
Posté le 24-09-2016 à 12:57:13  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/4f83ddc457429f0247c2017f85cb49df6cd28bf3.jpgsoirée dégustation du kilkerran 12

n°47180992
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 24-09-2016 à 13:41:43  profilanswer
 


Alors t en as pensé que du bien non ? ;)


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°47181567
pere labat
Posté le 24-09-2016 à 15:14:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Mon caviste m'a vendu un Tobermory 10 (56€). Je sais pas du tout si c'est bien placé niveau prix, je connais pas ce whisky, il m'a dit que c'était rond, délicat et sur des notes de sel mais au nez, on a l'impression d'être dans une barrique de sel :o
 
Pas sûr que ça me plaise (même si j'aime l'iode). Dégustation ce soir :o


 
J'attends ton retour !
Tobermory n'a pas forcément bonne presse car éclipsé par Ledaig (même distillerie, mais tourbé).
Ce que tu en diras m'intéresse car a priori c'est pas forcément l'iode qui domine dans les notes de dégust que j'ai lues.
Le prix est normal pour un caviste.

n°47181586
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 24-09-2016 à 15:18:28  profilanswer
 

Ceux qui vont au WL vous nous ferez un petit retour !


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°47183143
lucbertran​d
Posté le 24-09-2016 à 19:30:05  profilanswer
 

Hey Haralph on rigole mais c'est arrivé à tout le monde ce genre d'histoire (enfin pas précisément celle-ci, moi je ne suis jamais allé en Écosse par exemple).

 

Relax :)

 

Mais je comprends que tu l'aies mauvaise :D

 

Au fait j'ai oublié de vous raconter. Pour mon anniversaire un ami (noob) m'a invité à une dégustation de whisky, entre couilles, qu'il m'offrait.

 

Du coup on a dégusté (avec beaucoup d'eau entre chaque) crescendo : Benromach 10 (enfin gouté ! J'ai bien aimé), laga 8 (idem), ardbeg Dark Cove (vraiment bon aussi), Octomore 7.1 (ou ptete un autre ça commençait à être délicat), un indépendant berlinois dont le barman voulait pas nous dire la provenance "c'est sur islay, c'est pas laphroaig mais ça commence par un "l". Il était d'ailleurs absolument excellent pour le prix (60e la bouteille, Laga fini en sherry donc, Classic of Scottland je crois... faut que je vérifie). Puis deux autres légèrement tourbé pour se finir mais faudrait que je revoie les photos pour me souvenir. Après l'octomore on sentait plus trop le goût de toute façon.

 

Voilà, à tout hasard c'était au bar Union Jack de Berlin, que j'ai trouvé mieux que le (très) fameux Offside (mais bon je pense que vous vous en fichez).

 

Pour finir, mon ami a un peu trop bien apprécié les tourbés (il m'a fait confiance et je n'apprécie vraiment que ça). A tel point qu'il est parti dans des notes de dégustation particulièrement imagées qui nous ont rappelé notre enfance commune ! Ahah, y a même de la nostalgie dans le scotch.


Message édité par lucbertrand le 24-09-2016 à 19:38:21
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 19:30:05  profilanswer
 

n°47183206
lucbertran​d
Posté le 24-09-2016 à 19:40:13  profilanswer
 

Rectification, la bouteille qui m'a le plus étonnée, le Classic of Islay donc, ne coûte que 42e. C'est du Laga affiné en sherry (à mon avis) et c'est vraiment excellent. Par un embouteilleur berlinois, à ce qu'on m'a dit.
 
http://www.whisky-square.de/islay/ [...] islay-2016
 
https://www.whiskyauctioneer.com/sites/default/files/IMG_3025_4.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par lucbertrand le 24-09-2016 à 19:41:30
n°47183564
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-09-2016 à 20:33:20  profilanswer
 

pere labat a écrit :

 

J'attends ton retour !
Tobermory n'a pas forcément bonne presse car éclipsé par Ledaig (même distillerie, mais tourbé).
Ce que tu en diras m'intéresse car a priori c'est pas forcément l'iode qui domine dans les notes de dégust que j'ai lues.
Le prix est normal pour un caviste.


Dégustation en cours :o

 

Déjà niveau couleur, il est très clair, pas autant qu'un Ardbeg 10 par exemple mais il est jaune clair.

 

Au nez c'est très puissant, on sent un léger côté fruité (la poire je dirais) mais je trouve malgré tout que le nez est assez alcooleux (pour info il est à 46,3%).

 

En bouche on retrouve pas ce côté alcooleux du nez (bon point). Au départ on sent direct le fruit (pour moi c'est la poire) puis c'est suivi assez rapidement du côté sec/salé qui persiste bien en bouche et à tout ça se mêle des notes chocolatées.

 

Dans l'esprit ça se rapproche de ce que peut proposer Glenfiddich mais en plus complexe :jap:

 

Bref je dirais que c'est un whisky relativement agréable :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-09-2016 à 20:33:34

---------------
Steam ID
n°47183595
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-09-2016 à 20:37:27  profilanswer
 

lucbertrand a écrit :

Rectification, la bouteille qui m'a le plus étonnée, le Classic of Islay donc, ne coûte que 42e. C'est du Laga affiné en sherry (à mon avis) et c'est vraiment excellent. Par un embouteilleur berlinois, à ce qu'on m'a dit.
 
http://www.whisky-square.de/islay/ [...] islay-2016
 
https://www.whiskyauctioneer.com/sites/default/files/IMG_3025_4.jpg


intéressant ça, ça me tente bien


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°47183688
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 24-09-2016 à 20:52:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Dégustation en cours :o
 
Déjà niveau couleur, il est très clair, pas autant qu'un Ardbeg 10 par exemple mais il est jaune clair.
 
Au nez c'est très puissant, on sent un léger côté fruité (la poire je dirais) mais je trouve malgré tout que le nez est assez alcooleux (pour info il est à 46,3%).
 
En bouche on retrouve pas ce côté alcooleux du nez (bon point). Au départ on sent direct le fruit (pour moi c'est la poire) puis c'est suivi assez rapidement du côté sec/salé qui persiste bien en bouche et à tout ça se mêle des notes chocolatées.
 
Dans l'esprit ça se rapproche de ce que peut proposer Glenfiddich mais en plus complexe :jap:
 
Bref je dirais que c'est un whisky relativement agréable :jap:


 
C'est un ob ton tobermory? J'adore ce coté poire qu'on retrouve vraiment beaucoup dans les Glen Keith.


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°47183745
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-09-2016 à 20:59:27  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


 
C'est un ob ton tobermory? J'adore ce coté poire qu'on retrouve vraiment beaucoup dans les Glen Keith.


Ob? [:eric le-looser]


---------------
Steam ID
n°47183766
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-09-2016 à 21:02:13  profilanswer
 

Bonsoir Mesdames et messieurs. Je dois m'occuper de l'achat du cadeau d'anniversaire d'un ami, fort amateur de whisky. Je sais que ce dernier prefere tout ce qui est speyside generalement (plutot fruité si j'ai bien compris) et n'adhere pas trop au whisky tourbé (lagavulin par exemple, il aime bien mais ce ne sont pas ses whisky preferés) Il apprecie les whisky japonais (il m'a deja fait gouter le nikka 21ans :love:) et d'autres dont je n'ai pas souvenir du nom... :-/
 
Je comptais aller a la maison du whisky samedi prochain pour lui prendre ce cadeau, sachant que je dispose d'un budget assez... Large (enfin large a mon niveau soit entre 200 et 300euro en fonction des dons des participants) j'ai vu la nikka 40 ans qui aurait etait parfaite pour ces 40 ans mais le budget est legerement depassé :lol:
 
 Je me tate a lui reprendre une nikka 21 ans mais en meme temps, je me dis que l'ayant deja eu, ce n'est pas tres innovateur...
 
Bref, si vous aviez des conseils a me donner, je serai vraiment preneur !
 
Merci a vous :jap:

n°47183774
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-09-2016 à 21:03:17  profilanswer
 


Embouteilleur officiel (à l'opposé de IB, embouteilleur indépendant, comme signatory, douglas laing, compagnie des indes (pour le rhum), etc qui achètent des futs de whisky chez des distilleries et les vieillissent et assemblent).

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 24-09-2016 à 21:03:40

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°47183786
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-09-2016 à 21:04:29  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Embouteilleur officiel (à l'opposé de IB, embouteilleur indépendant, comme signatory, douglas laing, compagnie des indes (pour le rhum), etc qui achètent des futs de whisky chez des distilleries et les vieillissent et assemblent).


 :jap:  
 
Et on peut le voir sur la bouteille ça?


---------------
Steam ID
n°47183818
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-09-2016 à 21:08:14  profilanswer
 

bah, si votre bouteille porte le nom d'une distillerie, laga, caol ila, etc, c'est un OB. Par exemple, si sur la votre, c'est tombermory, c'est un OB.

 

S'il est vendu sous une autre marque avec mention ou non de tombermory, c'est un IB.

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 24-09-2016 à 21:08:29

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°47184323
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-09-2016 à 22:04:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :

bah, si votre bouteille porte le nom d'une distillerie, laga, caol ila, etc, c'est un OB. Par exemple, si sur la votre, c'est tombermory, c'est un OB.
 
S'il est vendu sous une autre marque avec mention ou non de tombermory, c'est un IB.


Alors c'est un OB :jap:


---------------
Steam ID
n°47184415
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-09-2016 à 22:17:57  profilanswer
 

 


The Pilgrim a écrit :

Je sais que ce dernier prefere tout ce qui est speyside generalement (plutot fruité si j'ai bien compris) et n'adhere pas trop au whisky tourbé (lagavulin par exemple, il aime bien mais ce ne sont pas ses whisky preferés) Il apprecie les whisky japonais

 

[:ineffable]
Son ami pas fan de tourbé et tu lui propose ce qui se fait de plus tourbé dans le genre?
Donc, non, mais alors pas du tout!


Message édité par MSAINT le 24-09-2016 à 22:19:09

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°47184430
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-09-2016 à 22:21:27  profilanswer
 

The Pilgrim a écrit :

Je me tate a lui reprendre une nikka 21 ans mais en meme temps, je me dis que l'ayant deja eu, ce n'est pas tres innovateur...


 
Si tu vas à la Maison du Whisky, ils t'aiderons à trouver ce que tu cherche par analogie dans ton budget et suivant les gouts de l'heureux récipiendaire, ne pas hésiter un seul instant à leur demander conseil, ils font ça très bien [:chtut:1]  (et c'est bien le seul truc gratuit chez eux [:trhiso] )


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°47184441
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-09-2016 à 22:22:42  profilanswer
 

lucbertrand a écrit :

Rectification, la bouteille qui m'a le plus étonnée, le Classic of Islay donc, ne coûte que 42e. C'est du Laga affiné en sherry (à mon avis) et c'est vraiment excellent. Par un embouteilleur berlinois, à ce qu'on m'a dit. http://www.whisky-square.de/islay/ [...] islay-2016


 
Voilà qui a l'air très intéressant et semble augurer que du bon! [:diapason a roulettes:2]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°47185206
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-09-2016 à 01:52:32  profilanswer
 

200+ chez lmdw tu peux trouver qqchose de vraiment beau en indépendant :love:


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°47185561
Zirfulin
Posté le 25-09-2016 à 09:08:39  profilanswer
 

pere labat a écrit :

:jap:  
 
 
 
Un choix osé mais pertinent serait de consacrer ton budget à acheter une petite collection de samples de 6cl, sur un site comme whiskysite par ex., pour goûter le plus de choses possibles et définir tes goûts.
 
Pour 70 € (16 € de port à rajouter), tu peux goûter 6cl de :
- Old Pulteney 12
- Bowmore 12
- Elijah Craig 12
- Dalwhinnie 15
- Glendronach 12
- Laphroaig 10
- Highland Park 12
- Talisker 10
- Caol Ila 12
- Balvenie 12
- Ardbeg 10
- Glenfiddich 15
- Ledaig 10
- Springbank 10
- Bunnahabhain 12
- Nikka From the Barrel
 


 
Voilà, j'ai reçu les 16 samples !  :)  
 
Je vais en goûter un aujourd'hui, mais par lequel commencer ?  [:tsomi:4]

n°47186323
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 25-09-2016 à 11:58:12  profilanswer
 

Merci pour vos retours. C bon de savoir qu'ils me conseillerons bien à la maison du whisky (la peur du demi noob qui se fait bien enfler :lol:)
 
C vrai que c'est plus cher que certains sites Web, mais je peux pas me permettre de rien avoir le jour J :sweat:
 
L'idée des samples est intéressante, je garde en mémoire pour une prochaine fois ;-) :jap:
 
Merci à vous et bon whisky !

n°47186844
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-09-2016 à 13:11:42  profilanswer
 

Zirfulin a écrit :


 
Voilà, j'ai reçu les 16 samples !  :)  
 
Je vais en goûter un aujourd'hui, mais par lequel commencer ?  [:tsomi:4]


prépare des petits papier et fais toi un tirage au sort
tu devrais avoir le temps de tout goûter cet après midi
et n oublie pas à la fin le petit compte rendu sur ceux qui t'auront le plus marqué  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47187028
Leamas
на зарееее
Posté le 25-09-2016 à 13:40:24  profilanswer
 

J'ai testé le Macallan amber 12 ans hier en bar, j'ai beaucoup aimé. Rond et doux.  
Derrière j'ai voulu tester le Glenfiddich 18, ca piquait un peu j'ai moins apprécié. J'ai certainement pas les goûts assez aiguisés pour apprécier ce qu'il fallait. [:knahos]

n°47187146
Zirfulin
Posté le 25-09-2016 à 13:57:37  profilanswer
 

chatoo a écrit :


prépare des petits papier et fais toi un tirage au sort
tu devrais avoir le temps de tout goûter cet après midi
et n oublie pas à la fin le petit compte rendu sur ceux qui t'auront le plus marqué :jap:


Euh tout goûter en un après-midi ... C'est une blague ?
Non mais là j'en ai pour plusieurs mois quand même..
Mais pour le CR pas de problème

n°47187649
pere labat
Posté le 25-09-2016 à 14:54:04  profilanswer
 

lucbertrand a écrit :

Rectification, la bouteille qui m'a le plus étonnée, le Classic of Islay donc, ne coûte que 42e. C'est du Laga affiné en sherry (à mon avis) et c'est vraiment excellent. Par un embouteilleur berlinois, à ce qu'on m'a dit.
 
http://www.whisky-square.de/islay/ [...] islay-2016
 
https://www.whiskyauctioneer.com/sites/default/files/IMG_3025_4.jpg


 
 :jap:  

n°47187653
pere labat
Posté le 25-09-2016 à 14:54:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Dégustation en cours :o
 
Déjà niveau couleur, il est très clair, pas autant qu'un Ardbeg 10 par exemple mais il est jaune clair.
 
Au nez c'est très puissant, on sent un léger côté fruité (la poire je dirais) mais je trouve malgré tout que le nez est assez alcooleux (pour info il est à 46,3%).
 
En bouche on retrouve pas ce côté alcooleux du nez (bon point). Au départ on sent direct le fruit (pour moi c'est la poire) puis c'est suivi assez rapidement du côté sec/salé qui persiste bien en bouche et à tout ça se mêle des notes chocolatées.
 
Dans l'esprit ça se rapproche de ce que peut proposer Glenfiddich mais en plus complexe :jap:
 
Bref je dirais que c'est un whisky relativement agréable :jap:


 
Merci !
Distillerie à surveiller de près.

n°47187656
pere labat
Posté le 25-09-2016 à 14:55:33  profilanswer
 

The Pilgrim a écrit :

Bonsoir Mesdames et messieurs. Je dois m'occuper de l'achat du cadeau d'anniversaire d'un ami, fort amateur de whisky. Je sais que ce dernier prefere tout ce qui est speyside generalement (plutot fruité si j'ai bien compris) et n'adhere pas trop au whisky tourbé (lagavulin par exemple, il aime bien mais ce ne sont pas ses whisky preferés) Il apprecie les whisky japonais (il m'a deja fait gouter le nikka 21ans :love:) et d'autres dont je n'ai pas souvenir du nom... :-/
 
Je comptais aller a la maison du whisky samedi prochain pour lui prendre ce cadeau, sachant que je dispose d'un budget assez... Large (enfin large a mon niveau soit entre 200 et 300euro en fonction des dons des participants) j'ai vu la nikka 40 ans qui aurait etait parfaite pour ces 40 ans mais le budget est legerement depassé :lol:
 
 Je me tate a lui reprendre une nikka 21 ans mais en meme temps, je me dis que l'ayant deja eu, ce n'est pas tres innovateur...
 
Bref, si vous aviez des conseils a me donner, je serai vraiment preneur !
 
Merci a vous :jap:


 
Je t'aurais bien dit de lui prendre un speyside de son année de naissance mais après recherche, le moindre single malt de 1976 c'est un peu hors budget aussi...

n°47191004
pere labat
Posté le 25-09-2016 à 21:36:15  profilanswer
 

Zirfulin a écrit :


 
Voilà, j'ai reçu les 16 samples !  :)  
 
Je vais en goûter un aujourd'hui, mais par lequel commencer ?  [:tsomi:4]


 
Alors ?  :bounce:  

n°47192621
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-09-2016 à 00:22:26  profilanswer
 

16 sample en une fois  [:rofl]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°47192630
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-09-2016 à 00:23:56  profilanswer
 

ben quoi  
ça fait à peine un litre à boire  :o  
je vois pas de quoi en faire un plat  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47196685
pere labat
Posté le 26-09-2016 à 13:25:41  profilanswer
 

Les Diageo special releases 2016 sont en préco sur MoM.
 
Pour les petites bourses que nous sommes, ça concerne essentiellement le Laga 12 CS et le Caol Ila 15 Unpeated.
Les prix restent au niveau, voire même une petite baisse sur le Laga, dont le prix MoM (92 €) est très très tentant.

n°47197936
dpnose
Posté le 26-09-2016 à 14:45:14  profilanswer
 

http://www.barpremium.com/barpremi [...] -70cl.html
 
C'est sympa pour débuter à petit prix? Il est en promo à 20 balles dans ma GS :o


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°47198297
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-09-2016 à 15:11:28  profilanswer
 

dpnose a écrit :

http://www.barpremium.com/barpremi [...] -70cl.html
 
C'est sympa pour débuter à petit prix? Il est en promo à 20 balles dans ma GS :o


Oui. A 20 balles c'est cadeau :o


---------------
Steam ID
n°47198433
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-09-2016 à 15:23:28  profilanswer
 

Les 2 nouveautés Compass Box sortent Samedi 1er Octobre.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  860  861  862  863  864  865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Internet, un remède contre l'alcool?histoire d'alcool au volant... et conséquence...
Quel est votre style de moto préféré?Quel est votre film d'horreur préféré?
Bientot alcool a volonte !!!Tabac, alcool et ?uros...
les simpsons vo perso prefere!!!!HFR CANADA |
Votre album préféré[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?!
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR