Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


Qui préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  860  861  862  863  864  865
Auteur Sujet :

Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...

n°39807783
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-10-2014 à 09:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Tourbe assez fine et le salé l'emporte réellement, essaye un bowmore parmi les islay. plutôt un 8-10-12, une grande série, tu dois pouvoir en trouver pas très cher en GS, tu pourras étalonné sur un islay tourbé et iodé plus accessible que les autres (à mon avis)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 09:34:49  profilanswer
 

n°39807824
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-10-2014 à 09:37:57  profilanswer
 

sansan35 a écrit :

Bonjour messieurs amateur de bon breuvage.
 
Je découvre doucement le monde du whisky et effectivement une liste avec les quelques serait la bienvenue !
 
Pour le moment j'ai gouté des tourbés (islay...) et speyside et mon choix va de loin vers les speysides (tout du moins pour le moment).
 
Auriez-vous des bonnes bouteilles à me communiquer que je dois absolument tester dans des tarifs raisonnable (45-50€ max).
 
Pour le moment mon top 3 (pour un novice) : knockando 18 ans, Macallan amber et Cragganmore 12 ans  
 
Je plante mon drapeau au passage :)


 
 
Hormis finitions spécifiques (vieillissement dans un fût particuliers...) de certaines séries d'autres distilleries, tu as cité les 3 qui ressortent pour moi en speyside => néanmoins, c'est la région que j'affectionne le moins :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°39808002
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 17-10-2014 à 09:52:18  profilanswer
 

sansan35 a écrit :

Bonjour messieurs amateur de bon breuvage.

 

Je découvre doucement le monde du whisky et effectivement une liste avec les quelques serait la bienvenue !

 

Pour le moment j'ai gouté des tourbés (islay...) et speyside et mon choix va de loin vers les speysides (tout du moins pour le moment).

 

Auriez-vous des bonnes bouteilles à me communiquer que je dois absolument tester dans des tarifs raisonnable (45-50€ max).

 

Pour le moment mon top 3 (pour un novice) : knockando 18 ans, Macallan amber et Cragganmore 12 ans

 

Je plante mon drapeau au passage :)

 


Macallan je dirais que c'est cher pour ce que ca vaut.
Pour moi une liste de speyside a essayer dans des prix en dessous de 50 euros serait:
- Aberlour, dommage le abunadh est un poil plus cher.
- Balvenie 12y doublewood a essayer
- Benriach 12y Sherry j'en ai entendu bcp de bien mais jamais gouté.
- Benromach 10y pareil entendu bcp de bien mais jamais gouté.
- cherche un Glenfarclas dans tes moyens.
- Glenlivet 12y ou 15y si tu as les moyens. (je partirais franchement sur du 15, je trouve le 12 pas terrrible)

 

Le speyside doit être ma region préférée en whisky ([:baf - flop:4] Mortlach [:baf - flop:4] , [:baf - flop:4] Glen Keith [:baf - flop:4], [:baf - flop:4] Longmorn [:baf - flop:4] ), malheureusement c'est majoritairement des embouteillages indep.
Du coup j'aurais bien d'autres distillerie a te conseiller mais j'ose pas vu que les OB ne sont pas la hauteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 17-10-2014 à 09:55:45

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°39808608
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-10-2014 à 10:33:36  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


Macallan je dirais que c'est cher pour ce que ca vaut.


+1 pour les Macallan, je suis plutôt déçu de mes deux bouteilles d'Amber et de 12yo :/


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39809020
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 10:59:23  answer
 

demoniakkin a écrit :

 


Tourbe assez fine et le salé l'emporte réellement, essaye un bowmore parmi les islay. plutôt un 8-10-12, une grande série, tu dois pouvoir en trouver pas très cher en GS, tu pourras étalonné sur un islay tourbé et iodé plus accessible que les autres (à mon avis)

 

Si le conseil que tu donnes est pour moi et pas pour sansan, ma première rencontre avec le tourbé a été un Bowmore Legend.

 

Et là, ca a été "Putain, faut vraiment que je finisse ce verre ?"  :o

 

J'ai un Lagavulin qui traine. Faut que je l'ouvre et que je teste.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 10:59:40
n°39809242
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-10-2014 à 11:11:40  profilanswer
 

Ca va approcher les foires aux whisky sinon non ? :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°39809311
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 17-10-2014 à 11:15:26  profilanswer
 

 

Personnellement, dans les tourbés, j'ai une préférence pour les whisky ou cette tourbe est subtile et n'écrase pas le reste des autres saveurs, il y en a meme avec un gout légérement sucré.
Malheureusement je n'ai rencontré une tel tourbe que dans des whisky qui sont souvent au dessus de 100 euros.
Si vous avez des références a prix abordable de whisky légérement tourbé et sucré, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 17-10-2014 à 11:16:04

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°39809336
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-10-2014 à 11:17:13  profilanswer
 


 
d'accord :), bah faut en effet aller fouiller ailleurs, chat viendra peut-être par la suite ou pas :D
 
 
tu as essayé des choses plus fruitées ?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°39809457
reynholm
Posté le 17-10-2014 à 11:24:10  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Ca va approcher les foires aux whisky sinon non ? :o


 
vers noel non?
 
puis de toute façon avec drankdozijn.nl ça devient un peu obsolète  [:demoderateur:1]


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°39809476
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-10-2014 à 11:25:18  profilanswer
 

J'aime bien naviguer dans les promos IRL aussi :o (avec  drankdozijn.nl sur le smartphone pour comparer bien sur :o)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 11:25:18  profilanswer
 

n°39809604
reynholm
Posté le 17-10-2014 à 11:32:53  profilanswer
 

oui je suis pareil, j'aime bien voir ce qu'il y a en magasin aussi et des fois ça peut être intéressant car ils filent des bons de réduction direct.
 
mais la j'ai un peu de réserve, genre 10 bouteilles pleine :D


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°39810127
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-10-2014 à 12:03:21  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Si vous avez des références a prix abordable de whisky légérement tourbé et sucré, je suis preneur.


Y'a un Balvenie "PTM" (Peated Though Maturation), vieilli en fût de whisky tourbé, qui de mémoire était pas trop mal (mais cher).


---------------
They will not force us
n°39810239
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 12:11:41  answer
 

demoniakkin a écrit :


 
d'accord :), bah faut en effet aller fouiller ailleurs, chat viendra peut-être par la suite ou pas :D
 
 
tu as essayé des choses plus fruitées ?


 
Ma liste :
 

Spoiler :


- Cromwell Royal (Fait passer un Peel pour un whisky de qualité)  [:eval-]  [:eval-]  [:eval-]  
- Benriach Curiositas  [:eval-]  [:eval-]
- Bowmore Legend  [:eval-]  [:eval-]  
- Lagavulin 16 ans [:eval-]  [:eval-]
- Highland Park 12 ans  [:eval-]  
- Johnny Walker Red  [:eval-]  
- Glenkinchie 12 ans  [:eval-]  
- Bushmills Original  [:eval-]  
- William Lawson's  [:eval-]  
- Tullamore Dew  [:eval-]  
- Clan Campbell  [:eval-]  
- Old Glenmore  [:eval-]  
- William peel  [:eval-]  
- Kilbeggan  [:eval-]  
- Label 5  [:eval-]  
- Grant's  [:eval-]  
 
- Paddy
- Jameson
- Ballantines  
- Jack Daniel's
- Cardhu 12 ans
- Glenfiddich 12 ans
 
- Writer Tears  [:eval+]  
- Bushmills 1608  [:eval+]  
- Bushmills 10 ans [:eval+]  
- Jameson 12 ans  [:eval+]  
- Jameson 18 ans  [:eval+]  
- Aberlour 10 ans  [:eval+]  
- Monkey Shoulder  [:eval+]  
- Great King Street  [:eval+]  
- Edradour Caledonia  [:eval+]  
- The Macallan Amber  [:eval+]  
- Nikka From the barrel  [:eval+]  
- Jameson Select Reserve [:eval+]
- Aberlour Edition 2001 Oak Cask  [:eval+]  
- Conaill Carnagh ( Non filtré non coloré)  [:eval+]  
 
- Talisker 10 ans  [:eval+]  [:eval+]  
- Glenlivet 12 ans [:eval+]  [:eval+]  
- Redbreast 12 ans  [:eval+]  [:eval+]  
- Bushmills Black Bush  [:eval+]  [:eval+]  
 
 


 
Edit : rendue plus facile à lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 11:06:17
n°39810319
takumi86
Posté le 17-10-2014 à 12:19:40  profilanswer
 

pas de [:eval+] [:eval+] [:eval+] ? :D

n°39810358
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 12:24:19  answer
 

J'ai un gros coup de coeur sur le Talisker mais je n'en boirais pas tous les jours.  
 
Ca fait un certain temps que je n'ai pas bu un Glenlivet / Redbreast / Black Bush mais le choix le plus logique serait le Redbreast si je devais metre un [:eval+] [:eval+] [:eval+]

n°39810549
sansan35
Posté le 17-10-2014 à 12:53:19  profilanswer
 

Merci pour vos conseils,
 
Je vais tenter un Redbreast  en le commandant sur drankdozijn.nl (pas moyen de le mettre en anglais ce site ?).

n°39810564
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-10-2014 à 12:55:33  profilanswer
 

le william peal n'a que un [:eval-] même avec du coca ça ne passe que difficilement :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39810576
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-10-2014 à 12:56:49  profilanswer
 

sansan35 a écrit :

Merci pour vos conseils,
 
Je vais tenter un Redbreast  en le commandant sur drankdozijn.nl (pas moyen de le mettre en anglais ce site ?).


avec google traduc ça passe toute seul, pas eu de problème et c'est arrivé à Rennes en 3jours après la commande  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39810714
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 13:12:31  answer
 

Till Lindemann a écrit :

le william peal n'a que un [:eval-] même avec du coca ça ne passe que difficilement :lol:


 
Un whisky pas cher, tu t'attends à ce qu'il soit pas excellent.  
 
Le Glenkinchie a eu un moins parce que je l'ai trouvé fade. Et plus cher qu'un Aberlour.
Le Highland Park n'a eu "que" un moins parce que la tourbe n'est pas si présente que ça et que l'ensemble semblait être de qualité.
 
Je vous assure que le Cromwell Royal vous fait relativiser ce qu'est un mauvais whisky.
C'est ... Chimique. Industriel. Métallique.  
C'est foutrement ignoble et je ne suis même pas sûr que la moitié des gens devineraient qu'il s'agit d'un whisky si on le faisait gouter en aveugle.

n°39811758
kannarulzz
Posté le 17-10-2014 à 14:30:41  profilanswer
 

Salut à tous,
Hier petite soirée dégustation chez mon caviste préféré :)  
Je me sens donc investi d'une mission : faire un petit compte rendu !
 
Nous avions donc 5 whisky à l'aveugle pour notre dégustation :
 
-Black bottle NAS 40% (xérès+bourbon)35€:premier passage une fumé intense , assez sec, sur la muscade et la vanille , comme une impression de tourbe infime mais un coté patissier peu de longueur  
seconde passage avec un peu d 'eau dedans 1/2 heure après... il ne restai plus rien une fadeur insipide  
 
Pour moi un bon rapport qualité prix qui ne faut pas gâcher avec de l'eau mais qui n’intéressera pas forcément un amateur confirmé
 
 
-Penderyn NAS 46% bourbon finition madère 58€: premier passage une explosion de fruit et de pâtisserie au nez façon crumble puis en bouche on trouve les fruit du crumble (peche /pomme /amande) une Fin un peu amer et vineuse
second passage l'eau cette fois a eu un effet superbe on lui attribut toujours autant de sucre et on pense au bonbon arlequin  
 
Un super whisky gallois qui mérite le détour pour les amateur de gout fruité et pâtissier
 
 
-Killchoman machir bay 4/5ans 46% Bourbon +(quelque fut finit xérès)64€ :premier passage Une tourbe bien franche, une saveur bruyère et boisé quand même, sur la longueur une fin iodé
second passage De nouveau l'eau a été une bonne chose , la tourbe s’efface un peu pour laisser les autre parfum s'exprimer plus librement il devient aussi un peu plus gras.
 
Trop chère pour ce que c'est(for me) mais la tourbe puissante mais non écrasante est assez rare
 
 
-Glenfarclas 105 10y 60% Xérès 67€(1litre) : premier passage pâtissier miel banane sécher  fruit très(trop mure) épice douce
second passage l'eau indispensable pour profiter des tout ce que ce glenfarclas peut nous offrir amène un gout de café et une légère fumé
 
J'aurai pas eu autant de frais ce moi ci je rentrai avec un bon rapport Q/P et exploitable de beaucoup de façon (pure /un peu dilué /très dilué) (seconde dégustation la première m'avait fait le même effet)  
 
 
-BenRiach Birnie Moss NAS 48% bourbon 53€ : premier passage de la tourbe et de la fumé tout cela poivré en fin de bouche, peu de chose a en dire  
second passageun whisky qui se tue avec de l'eau il ne reste que un petit gout de poire trop mure et cette même fumé plus légère  
 
Clairement un raté de BenRiach moi qui adore le 12 Y je ne voit pas d’intérêt a leur tentative tourbé
 
 
En tout cas une bonne soirée de passé de belle découverte et des personne sympathique autour de la table  
(PS: pas évident de mettre a l'écrit des ressentis , je pourrait compléter si vous me Questionner )

Bon Week end

 
EDIT :prix  a savoir que le soir de dégustation on a 10% de reduc sur les whiskys déguster

Message cité 2 fois
Message édité par kannarulzz le 18-10-2014 à 15:38:52
n°39814394
spirou59
Posté le 17-10-2014 à 17:30:43  profilanswer
 

Ton Penderyn m’intéresse fortement. Niveau alcool c'est pas trop fort en bouche bien qu'il soit à 46%?


Message édité par spirou59 le 17-10-2014 à 17:31:03

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°39815992
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-10-2014 à 20:50:19  profilanswer
 


Perso je mettrais un [:eval+] au Glenfiddich 12 :o
 
J'aime beaucoup les saveurs fruités de ce whisky. Bref un très bon rapport Q/P je trouve :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-10-2014 à 20:50:42

---------------
Steam ID
n°39816396
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-10-2014 à 21:10:38  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Perso je mettrais un [:eval+] au Glenfiddich 12 :o
 
J'aime beaucoup les saveurs fruités de ce whisky. Bref un très bon rapport Q/P je trouve :jap:


pareil, un de mes 1er whisky


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39819337
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 17-10-2014 à 23:38:26  profilanswer
 

kannarulzz a écrit :

Salut à tous,
Hier petite soirée dégustation chez mon caviste préféré :)
Je me sens donc investi d'une mission : faire un petit compte rendu !

 

Tu sais donner les prix chez ton caviste qu'on puisse se faire une idée de la gamme de prix? thx  :jap:

 

EDIT: Perso je sais pas comment vous faites avec le Glenfiddish 12y, mes souvenir ne sont pas super bon sur ce whisky.
Deja qu'avec le 15y solera c'etait limite limite.

 

Bon faut dire que je suis en train de boire un Ben Nevis 15y The first Edition single cask qui est un sherry très gourmand et en même temps poivré et sur les fruits secs. Il est a des années lumières du Glenfiddish mais c'est pas le meme budget non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 17-10-2014 à 23:46:49

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°39819445
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 23:47:08  answer
 

bauer_attitude a écrit :


Perso je mettrais un [:eval+] au Glenfiddich 12 :o

 

J'aime beaucoup les saveurs fruités de ce whisky. Bref un très bon rapport Q/P je trouve :jap:

 
Till Lindemann a écrit :


pareil, un de mes 1er whisky

 

J'avais pas particulièrement apprécié le mien.
C'est un whisky dont j'avais pas mal entendu parler avant de me mettre à boire du whisky.

 

J'en attendais peut etre trop.

 

Je viens de voir que le prix était similaire à l'Aberlour. 23.98 pour le Glen contre 23.39 dans mon supermarché.
Me semblait qu'il était plus cher.  [:transparency]


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 23:47:55
n°39819547
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 17-10-2014 à 23:54:41  profilanswer
 

En attendant je l'echange tout les jours contre un The Balvenie double wood quitte a rajouter qq euros en plus.


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°39819588
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 23:58:10  answer
 

Ca vaut combien ça en supermarché ? :o

n°39819608
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 18-10-2014 à 00:00:05  profilanswer
 

en Belgique dans les 32 euros.
Sur Drankendozijn aussi d'ailleurs.

 

Mais qualitativement ca fait un bond enorme par rapport au Glenfiddish.


Message édité par Zumbi le 18-10-2014 à 00:00:36

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°39819621
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-10-2014 à 00:01:19  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


EDIT: Perso je sais pas comment vous faites avec le Glenfiddish 12y, mes souvenir ne sont pas super bon sur ce whisky.
Deja qu'avec le 15y solera c'etait limite limite.


Moi j'ai attaqué direct avec le 15y solera et... J'ai pas aimé du tout :D
Du coup, les deux bouteilles suivantes ont été une Dalwhinie 15y et un Laga, c'est peut être un peu plus cher, mais c'est quand même meilleur :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39819685
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 18-10-2014 à 00:08:54  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Moi j'ai attaqué direct avec le 15y solera et... J'ai pas aimé du tout :D
Du coup, les deux bouteilles suivantes ont été une Dalwhinie 15y et un Laga, c'est peut être un peu plus cher, mais c'est quand même meilleur :o


 
C'est exactement ca, le Dalwhinnie c'est d'ailleurs une belle alternative au Glenfiddish, plus doux que le Balvenie, le Balvenie est plus poivré et a plus de caractère, mais le Dalwhinnie reste tres bien.


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°39819954
Ferero Roc​her
Posté le 18-10-2014 à 01:09:47  profilanswer
 

J'ai enfin testé mon Laga avec du roquefort  :love: vraiment sympa.


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°39822450
kannarulzz
Posté le 18-10-2014 à 15:43:28  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai édité mon CR avec les prix :) sans faire de pub c'est chez Whisky & Rhum dans le centre de rennes :)
Pour ce qui est du Penderyn l'alcool ne m'a pas perturber les 46% sont la on le sent mais ce ne m'a pas parut dérangeant, toutefois je boit régulièrement des Cask strench , ça aide peut être, si il y a que ça qui te rebute un peu je te conseil quand même de foncer en acheter.  
 

n°39823007
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-10-2014 à 17:19:54  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Perso je mettrais un [:eval+] au Glenfiddich 12 :o
 
J'aime beaucoup les saveurs fruités de ce whisky. Bref un très bon rapport Q/P je trouve :jap:


Les gouts et les couleurs, pour apprécier le Glenfiddich 12 faut aimer la poire. :jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39825503
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 19-10-2014 à 00:41:47  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Les gouts et les couleurs, pour apprécier le Glenfiddich 12 faut aimer la poire. :jap:

 

J'aime la poire et mes whisky favoris on un gout sur la poire, et je n'aime pas le Glenfiddish.
Les généralités on la vie dure.  [:sad frog:5]

 

Bon sinon je viens me servir un dram de Glendronach Cask Strenght batch#2 et une fois de plus je voulais mettre en avant ce rapport qualité prix imbattable. C'est bon et pas cher, courez vous le procurer ! (le batch#3 parce que le batch#2 y en a plus)
Pour info ca doit faire une 60aine d'euros la quille mais ca les vaut largement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 19-10-2014 à 00:56:53

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°39827187
philippe06
Posté le 19-10-2014 à 13:48:20  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


 
J'aime la poire et mes whisky favoris on un gout sur la poire, et je n'aime pas le Glenfiddish.
Les généralités on la vie dure.  [:sad frog:5]  


 
Quels sont tes whisky favoris?


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39827337
spirou59
Posté le 19-10-2014 à 14:14:09  profilanswer
 
n°39827447
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 19-10-2014 à 14:37:27  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

 

Quels sont tes whisky favoris?

 

Sur la poire pas mal de Glen Keith de plusieurs embouteilleurs indépendant comme Malt of Scotland, The daily dram et  Anam Na H-Alba (Glen Keith étant dans le top 3 de mes distillerie préférée)
J'ai aussi un Glenburgie Signatory sur la poire que j'aime beaucoup.
Je possède également un Edradour Natural cask strenght très fruité mais a l'alcool assez présent.
De tête c'est ces whiskys qui me viennent a l'éprit sur des notes de poires, les Glen Keith étant a ma connaissance ceux dont les arômes de poires sont les plus présente.

 

Si vous avez d'autre whiskys sur la poire je suis interessé. (mis a part le Glenfiddish :o)


Message édité par Zumbi le 19-10-2014 à 14:38:52

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°39860660
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-10-2014 à 15:20:55  profilanswer
 


 
Merci beaucoup

n°39860845
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-10-2014 à 15:31:56  profilanswer
 

Tiens pour info aux Belges
Cdiscount livre en Belgique depuis septembre  
ca peut etre sympa quand ils font des bonnes promo

n°39869498
aelthyr
Posté le 23-10-2014 à 11:41:57  profilanswer
 

Ils font de meilleurs prix que Drankdozijn?
 
Car sinon, à prix équivalement ou même légèrement moins cher, je ne pense pas prendre le risque de me faire livrer par Cdiscount vu leur  réputation.

n°39870660
n0naud
Posté le 23-10-2014 à 13:30:27  profilanswer
 

Parfois ils ont des références que DrankDozijn n'a pas.

 

4 commandes chez CDiscount livrées dans différents points relais, jamais eu de soucis!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  860  861  862  863  864  865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Internet, un remède contre l'alcool?histoire d'alcool au volant... et conséquence...
Quel est votre style de moto préféré?Quel est votre film d'horreur préféré?
Bientot alcool a volonte !!!Tabac, alcool et ?uros...
les simpsons vo perso prefere!!!!HFR CANADA |
Votre album préféré[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?!
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR