| |||||
| Auteur | Sujet : Votre rhum préféré |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:26:18 ![]() ![]() |
wazany |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
pitchblack |
Message cité 1 fois Message édité par pitchblack le 22-01-2012 à 15:01:10 |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
paco fpg |
|
c_nechal |
Message édité par c_nechal le 22-01-2012 à 17:46:03 --------------- Emulate the Black Ivy thing since...since the start MOFO! |
campesinos |
Et parler de choix de rhum blanc alors que plus de 90 % des rhumeries, qui constituaient une vrai diversité en matière de choix, ont fermées ces 50 dernières années donne encore un aperçu de ta culture sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 22-01-2012 à 21:19:36 |
matfou | En Martinique aussi de nombreuses distilleries ont fermées (qui fabrique le rhum). Message cité 1 fois Message édité par matfou le 22-01-2012 à 21:05:10 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
c_nechal |
--------------- Emulate the Black Ivy thing since...since the start MOFO! |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
pitchblack |
Message édité par pitchblack le 24-01-2012 à 00:24:28 |
paco fpg | je viens de voir ce... produit dans un supermarché teuton la semaine dernière, j'ai pris une photo et je la mets en spoiler pour les âmes sensibles
|
matfou | Aujourd'hui grâce à mes points machintruc Géant, j'ai eu 2 bouteilles comme ça:
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
chatoo réfugié moldave |
--------------- un riche en plus, c'est un pauvre en moins : ) http://www.dailymotion.com/video/x [...] ique_music - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Découverte d'hier soir, du rhum mauritien :
wazany | Dite vous me conseillez quel rhum pour faire du rhum arrangé ? j'ai les beaux parent qui ont ramenés des épice de Guadeloupe ça serais bêtes de pas s'en servir --------------- Mes ventes Hardwares |
matfou | Un blanc antillais 55 ou 50° ça ira très bien --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
tbse78 | Bouteille neuve du jour : TROIS RIVIERES Ambre 40%
|
chatoo réfugié moldave | on m'a rapporté du Ron Barcelo Anejo de république dominicaine
--------------- un riche en plus, c'est un pauvre en moins : ) http://www.dailymotion.com/video/x [...] ique_music - |
matfou | Tiens j'y vais en avril, il faut que je me documente --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
wazany |
--------------- Mes ventes Hardwares |
matfou |
wazany |
monster-munch Miam | |
wazany | Bon ben pour mon premier rhum arrangé ça seras un rhum Boulogne suivit de : --------------- Mes ventes Hardwares |
wazany |
Guigui |
|
wazany |
Guigui |
|
wazany |
Guigui | bha, moins de 17E le litre de bon rhum c'est tres correct en metropole Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-02-2012 à 18:25:04 |
wazany |
wazany |
castormalin Le cheval c'est génial | joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |