Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  volume air pour une hotte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volume air pour une hotte

n°21777906
glad15
Posté le 05-03-2010 à 11:18:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour avoir des conseils pour acheter une hotte aspirante.
En pleine rénovation, je souhaite acheter une hotte pour la cuisine que nous sommes en train de finir.Quand je regarde des guides d'achat concernant le débit d'air, il est préconisé de ne pas prendre trop petit ni trop important pour les pertes de chauffage .Par contre j'ai une cuisine ouverte type L : sur la plus longue partie de mon L j'ai ma cuisine , ma cheminée et dans la queue de mon L: mon salon qui est ouvert sur le reste de la pièce par une sorte d'alcôve. Ma question est donc de savoir si je dois compter ce volume du salon pour le débit d'air de ma hotte.
Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 11:18:39  profilanswer
 

n°21780441
eos400d
Posté le 05-03-2010 à 14:36:42  profilanswer
 

Il faut prendre le volume de la partie cuisine uniquement.
Il y a un renouvellement à calculer. J'ai trouvé les documents sur le site NOVY.
Je sais qu'il ne faut pas surdimensionner car sinon ça met la maison en forte dépression et la VMC n'apprécie pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  volume air pour une hotte

 

Sujets relatifs
Volume de la graisse corporelleCalcul d'un volume !!! HELP !!!
Aide pour une hotte decorativecoupure de l'autoradio lorsque le volume augmente
Recherche gaine blanche pour hottenettoyage filtre mettalique hotte aspirante
[Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volumevolume essence minimum station service
Volume pour un sac de voyagehotte aspirante
Plus de sujets relatifs à : volume air pour une hotte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR