Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

Topic Vanille

n°38359843
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-06-2014 à 11:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, dit comme ça ça fait envie [:petrus75] Avec des ananas Victoria et de la méga vanille... [:huit]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 11:13:49  profilanswer
 

n°38359866
Skol
Posté le 05-06-2014 à 11:15:25  profilanswer
 

Ou ananas pain de sucre du Bénin. [:cerveau lent]

n°38368732
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-06-2014 à 23:33:07  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Trouve-toi une deuxième femme über riche, izi comme t'es bogoss  :o  [:hish:1]  
 
Je vais passer commande le mois prochain, celui ci trop tard  :D


 
Jte prendrai dans mon harem quand t'auras trouvé du taf qui rapporte gras [:leupha:1]  
 
J'viens de cliquer sur mohea, bordel j'aurais jamais du :sweat:


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°38368811
Skol
Posté le 05-06-2014 à 23:45:00  profilanswer
 

On t'avait prévenu. [:mom boucher]

n°38369968
fredjke
Posté le 06-06-2014 à 08:56:25  profilanswer
 

Donc je suis prévenu, donc je résiste ... ne pas clicker ne pas clicker ...


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°38370027
Melios
Posté le 06-06-2014 à 09:07:15  profilanswer
 

http://www.mohea.fr/client/cache/produit/283_______cave-a-vanille-mohea-specia_357.jpg
http://www.mohea.fr/client/gfx/photos/rubrique/grains-de-vanille-de-tahiti_207.jpg
 
:o

n°38370057
Hoiniel
Posté le 06-06-2014 à 09:13:03  profilanswer
 

[:clooney2]

n°38371178
Johnjohn7
Posté le 06-06-2014 à 10:49:04  profilanswer
 

Nouvelle récolte de la Bora Bora chez Tahiti Vanille :love:
 
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/10298535_902788393069864_5936520099975362617_o.jpg


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38372204
Skol
Posté le 06-06-2014 à 11:57:47  profilanswer
 

[:cerveau lent]  
Je ferais bien un petit stage chez eux. :D

n°38401563
marco02
Posté le 09-06-2014 à 19:33:23  profilanswer
 

quel site de vente sort du lot ? surtout pour la qualité du produit et le plus "naturel" possible....

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 19:33:23  profilanswer
 

n°38402672
Johnjohn7
Posté le 09-06-2014 à 21:25:04  profilanswer
 

marco02 a écrit :

quel site de vente sort du lot ? surtout pour la qualité du produit et le plus "naturel" possible....

 

C'est toujours plus ou moins naturel la vanille, c'est ni plus ni moins un haricot d'orchidée qui est bouilli, mis à sécher au soleil et à fermenter pendant quelques mois :o
Un peu comme le vin, tu as un terroir, beaucoup de savoir-faire dans la transformation et ça se bonifie normalement en vieillissant.

 

Plein de monde a testé et approuvé Mohea qui a le bon goût de proposer une très large gamme, avec plusieurs crus de vanilles de chaque origine, et parfois plusieurs millésimes. C'est un peu la Rolls de la vanille en ligne: énorme choix, top qualitance, bons conditionnements mais prix assez hauts (logiquement).
Sinon il y a aussi Tahiti Vanille si tu aimes la vanille de Tahiti. C'est aussi cher mais elles sont tip top également, j'ai jamais été déçu.

 

En plus cheap et pour de la vanille bourbon uniquemet tu as Riziky mais j'ai eu des expériences aléatoires, allant de très bonne à médiocre récemment. :jap:

 

Sinon tu as la liste de la FP, super bien faite aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 09-06-2014 à 21:32:26

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38403024
Johnjohn7
Posté le 09-06-2014 à 21:43:01  profilanswer
 

:hello:

 

Petit comparatif maison entre deux vanilles bourbon, l'une achetée chez G.Detou, l'autre sur Riziky.be

 

Niveau taille, précisons pour être fair play que les gousses Riziky étaient environ 2 fois moins chères que les autres. (Riziky à gauche et Detou à droite)
http://reho.st/self/b2abea354b63e9b17f4e44aa13ec4a1892517a93.jpg

 

Niveau de conservation, on voit bien que celles de Riziky font pâle figure à côté des Detou
http://reho.st/self/cc68f303c001a0c044f3a72cd55a181349654530.jpg

 

Et pour finir un gros plan sur le côté gras et brillant de la gousse de Detou...
http://reho.st/self/9d5708bf081d438883a95a053834f49103acdc08.jpg

 

Qui a fini en crème pâtissière pour une petite tarte maison !
http://reho.st/self/a3dd9d70f2cd88599f982e92d6d2d83b25d1f3b9.jpg


Message édité par Johnjohn7 le 09-06-2014 à 21:43:37

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38403404
Skol
Posté le 09-06-2014 à 22:04:06  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
Superbe came ! Tu n'avais pas dit quelque part que la vanille n'était pas très intéressante chez eux ? C'était au niveau du prix, alors ? Parce que niveau qualité, c'est plus qu'honnête !
Celle de Riziky, c'est de la gourmet ou de la premium ?
 
De mon côté, j'ai fait du riz au lait avec de la vanille de Madagascar de Mohea avant-hier et elle était excellente. Leurs gousses sont vraiment gavées de grains et parfumées à bloc. :love:  
J'ai utilisé du riz à sushi, c'était très bon. La prochaine fois, je testerai avec la planifolia du Mexique. [:huit]

n°38403466
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-06-2014 à 22:07:43  profilanswer
 

Recette de la crème pât John, elle a l'air parfaite celle là avec sa consistance de mayonnaise :love:
Pour riziky, faut relativiser : pour du tout venant elle est parfaite en terme de qualité/prix


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°38403523
Johnjohn7
Posté le 09-06-2014 à 22:10:39  profilanswer
 

Skol a écrit :

[:implosion du tibia]
Superbe came ! Tu n'avais pas dit quelque part que la vanille n'était pas très intéressante chez eux ? C'était au niveau du prix, alors ? Parce que niveau qualité, c'est plus qu'honnête !
Celle de Riziky, c'est de la gourmet ou de la premium ?

 

De mon côté, j'ai fait du riz au lait avec de la vanille de Madagascar de Mohea avant-hier et elle était excellente. Leurs gousses sont vraiment gavées de grains et parfumées à bloc. :love:
J'ai utilisé du riz à sushi, c'était très bon. La prochaine fois, je testerai avec la planifolia du Mexique. [:huit]

 

Oui c'était niveau prix :jap:. Avant le tube de 8 gousses bourbon chez Detou était à 5 ou 6€, maintenant il est à 10 et quelques je crois. Avant c'était très bien comme prix, maintenant c'est juste honnête.

 

Pour Riziky, c'est la gourmet (la moins chère des deux).

 

J'attends de finir mon stock et la prochaine commande partira chez Mohea je crois :jap:


Message édité par Johnjohn7 le 09-06-2014 à 22:12:44

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38403794
Johnjohn7
Posté le 09-06-2014 à 22:21:58  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Recette de la crème pât John, elle a l'air parfaite celle là avec sa consistance de mayonnaise :love:
Pour riziky, faut relativiser : pour du tout venant elle est parfaite en terme de qualité/prix


 
La recette à diviser pour la quantité que tu veux:
 
-Lait 1/2 écrémé: 1l
-Jaunes d'oeuf: 180g
-Sucre semoule: 200g
-Poudre à crème: 90g
-Vanille bourbon: 2 gousses (ou 1 si c'est une dodue comme sur la photo)
 
La crème pâtissière sera plus onctueuse si on utilise du lait entier ou si on ajoute du beurre après ébullition, ce que je n'ai pas fait ici.
 
Sur Riziky, encore une fois pour ma première commande les gousses étaient spectaculaires, parfum intense et merveilleux. Sur la deuxième commande, le parfum est au mieux peu soutenu et les arômes tirent sur autre chose que la vanille, comme du brûlé ? Je précise que c'était le cas dès l'ouverture du blister, ce n'est donc pas du à une mauvaise conservation ou à la proximité de pistaches radioactives :o Du coup en comparaison le fossé est énorme et ma déception n'en est que plus grande... Après, tu as peut-être eu la chance de tomber sur un meilleur lot que moi  [:elessar53]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38403944
Hoiniel
Posté le 09-06-2014 à 22:28:16  profilanswer
 

Sur mes 2 commandes chez Riziky, la qualité était très satisfaisante. Et, je n'avais aucune gousse aussi desséchée que celle que tu montres. Après la grosseur des gousses varie pas mal avec quelques une décevantes. Mais globalement, je suis très satisfait de la qualité.  
 
Après, labortgato étant moins cher en magasin... Je risque d'être infidèle pour ma prochaine commande.

n°38404080
Skol
Posté le 09-06-2014 à 22:34:24  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


La crème pâtissière sera plus onctueuse si on utilise du lait entier ou si on ajoute du beurre après ébullition, ce que je n'ai pas fait ici.


Je crois pourtant voir une masse suspecte ressemblant à un gros morceau de beurre, juste en dessous du fouet ? :whistle:

n°38404141
Skol
Posté le 09-06-2014 à 22:37:04  profilanswer
 

Sinon JJ, tu l'as signalé à Riziky ? Explique-leur que la qualité a chuté drastiquement par rapport à ta dernière commande, peut-être qu'ils feront un geste. (Pas un [:nasyounz] , j'espère)
Si ça se trouve, ils ont eu un problème de conservation sur un lot et tu es tombé dessus.

n°38416505
marco02
Posté le 10-06-2014 à 23:56:21  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
C'est toujours plus ou moins naturel la vanille, c'est ni plus ni moins un haricot d'orchidée qui est bouilli, mis à sécher au soleil et à fermenter pendant quelques mois :o
Un peu comme le vin, tu as un terroir, beaucoup de savoir-faire dans la transformation et ça se bonifie normalement en vieillissant.
 
Plein de monde a testé et approuvé Mohea qui a le bon goût de proposer une très large gamme, avec plusieurs crus de vanilles de chaque origine, et parfois plusieurs millésimes. C'est un peu la Rolls de la vanille en ligne: énorme choix, top qualitance, bons conditionnements mais prix assez hauts (logiquement).
Sinon il y a aussi Tahiti Vanille si tu aimes la vanille de Tahiti. C'est aussi cher mais elles sont tip top également, j'ai jamais été déçu.
 
En plus cheap et pour de la vanille bourbon uniquemet tu as Riziky mais j'ai eu des expériences aléatoires, allant de très bonne à médiocre récemment. :jap:
 
Sinon tu as la liste de la FP, super bien faite aussi.


 
comme tu dis plus ou moins naturel :) , je preferes le plus ..
quand je pense à certaines fraises espagnoles par ex  :cry: , mohea me fesait plutot penser à un "grossiste" lol j aurais bien aimer un truc plus "local" je sais plus si c'est tahiti ou surement cap d'ambre
 
apres y a peut etre de l'intox :)

n°38417206
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-06-2014 à 07:04:07  profilanswer
 

De l'intox ?  [:transparency]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°38417378
marco02
Posté le 11-06-2014 à 08:23:02  profilanswer
 

oui enfin dire que c'est du naturel, mais qu'en fait c'est pas le cas par ex

n°38417442
Johnjohn7
Posté le 11-06-2014 à 08:39:41  profilanswer
 

marco02 a écrit :

oui enfin dire que c'est du naturel, mais qu'en fait c'est pas le cas par ex

 

Sans vouloir être méchant, je crois pas que tu saches de quoi tu parles. Une vanille est un produit agricole issu de l'orchidée Vanilla Planifolia Fragrans (pour la vanille dite "bourbon) qui subit une série de transformations assez naturelles (comme être bouillies dans de l'eau, sécher au soleil puis à l'ombre...) pour maturer et développer les arômes qui lui sont propres.
Si tu presses du raisin et que tu le mets en bouteille tel quel sans rien faire d'autre, ça sera très probablement du vinaigre ou au mieux un truc imbuvable.
Si tu récoltes du café et que tu le mets en paquet, tu auras des billes vertes sans parfum et aussi dures que de la pierre.
Si tu récoltes des cabosses de cacaco et que tu les vends telles quelles sur le marché , je ne suis pas sur que les gens t'en achèteront au-delà d'une fois pour la curiosité...

 

La vanille n'est pas un produit 100% naturel comme peut l'être un fruit.
Ceci posé, ce n'est pas non plus un produit industriel gorgé d'additifs nocifs pour la santé.
La vanille n'en a pas besoin, d'ailleurs.

 

Mohea est un excellent revendeur de vanille d'excellente qualité. Si tu es du genre paranoïaque, tu peux te fier aux nombreuses récompenses que certaines de leur vanilles ont reçu. La différence avec le site Tahiti Vanille est que celui-ci est essentiellement un producteur, alors que Mohea ne fait que revendre à ma connaissance.

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 11-06-2014 à 09:26:16

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38417740
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-06-2014 à 09:23:55  profilanswer
 

Commande Mohea en cours d'arrivage (livrée probablement aujourd'hui ou demain) [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38418121
titouns
Posté le 11-06-2014 à 10:03:48  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Commande Mohea en cours d'arrivage (livrée probablement aujourd'hui ou demain) [:dawao]


Pareil pour moi :)
Mon fils trépigne d'impatience en attendant sa glace à la vanille.  
Et mon frigo a déjà un ananas et du citron vert prêts pour un petit carpaccio :)

n°38418153
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-06-2014 à 10:05:44  profilanswer
 

Ah ouais tiens, en parlant de ça, on a 2 ananas Victoria à la maison [:petrus75] J'espère qu'elle va arriver ce midi, la commande [:huit]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38418182
Hoiniel
Posté le 11-06-2014 à 10:08:36  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ah ouais tiens, en parlant de ça, on a 2 ananas Victoria à la maison [:petrus75] J'espère qu'elle va arriver ce midi, la commande [:huit]


 
ananas roti à la vanille ? [huit]

n°38418226
Johnjohn7
Posté le 11-06-2014 à 10:12:03  profilanswer
 

Skol a écrit :


Je crois pourtant voir une masse suspecte ressemblant à un gros morceau de beurre, juste en dessous du fouet ? :whistle:


 
C'est un reflet, je t'assure que je n'ai pas mis de beurre dedans. Avec la lécithine des jaunes d'oeuf, c'est déjà bien chargé en gras, t'inquiète ;)
 

Skol a écrit :

Sinon JJ, tu l'as signalé à Riziky ? Explique-leur que la qualité a chuté drastiquement par rapport à ta dernière commande, peut-être qu'ils feront un geste. (Pas un [:nasyounz] , j'espère)
Si ça se trouve, ils ont eu un problème de conservation sur un lot et tu es tombé dessus.


 
Non je ne l'ai pas signalé, j'aurais du mais maintenant c'est trop tard :/


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38418360
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-06-2014 à 10:21:50  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

ananas roti à la vanille ? [huit]


Ouais ou carpaccio :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38418467
marco02
Posté le 11-06-2014 à 10:28:31  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Sans vouloir être méchant, je crois pas que tu saches de quoi tu parles.  
Si tu es du genre paranoïaque, tu peux te fier aux nombreuses récompenses que certaines de leur vanilles ont reçu. La différence avec le site Tahiti Vanille est que celui-ci est essentiellement un producteur, alors que Mohea ne fait que revendre à ma connaissance.


 
bien entendu que je n'y connais rien en vanille, sinon je poserais pas de questions :)
 
ce que je veux dire, c'est qu'il y a peut etre plusieur facon de faire poussez la vanille? genre les pieds dans un bain de produits chimiques? ou plus naturel en exterieur etc?
 

n°38418656
Kaffeine
Noisette
Posté le 11-06-2014 à 10:43:40  profilanswer
 

'tain, au marché un gugus vendait de la vanille, 6eurals deux gousses de vanille de Tahiti, j'ai pas pris  :sweat: Du coup j'ai envie d'y retourner, par contre elles sont gigantesques par rapport à celles de Madagascar  :ouch:  
 
Sinon il en avait aussi de la vanille d'Inde, au même prix

n°38431836
$temp
Posté le 12-06-2014 à 12:53:29  profilanswer
 

Wahou ce topic  :pt1cable:

 

Un ami de retour de Madagascar m'a offert plein de gousses de vanille en direct de la plantation. Je ne dispose pas du nécessaire pour les conserver dans de bonnes conditions, donc j'aimerais commencer dès maintenant les recettes pour en profiter tant qu'elles ne sont pas trop éventées.

 

Je suis donc en quête de recettes, sachant que pour le moment je cherche (sans avoir trouvé) :
- des recettes vanille + légumes (si ça existe...)
- des recettes de dessert avec plein de vanille, mais sans gélatine (et sans produits "casse couille" tels que du glucose ou du chocolat Valrhona)

 

J'aimerais faire autre chose que de la crème pâtissière ou de la crème anglaise...
Par exemple, j'ai bien envie d'une mousse à la vanille, mais toutes les recettes que j'ai trouvé jusqu'à présent n'étaient pas convaincantes. Bref, si vous avez des recettes à partager, je prends ! :jap:


Message édité par $temp le 12-06-2014 à 12:54:04
n°38432038
fredjke
Posté le 12-06-2014 à 13:10:59  profilanswer
 

Tu as cherché dans le topic pâtisserie, la tarte infiniment vanille de Hermé. Il doit y avoir moyen de faire juste la mousse à la vanille si tu ne te sens pas de faire toute la tarte.
Sinon j'ai mangé justement à Mada un poulet à la vanille excellent. Par contre pas de recette.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°38432059
Kaffeine
Noisette
Posté le 12-06-2014 à 13:12:22  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Tu as cherché dans le topic pâtisserie, la tarte infiniment vanille de Hermé. Il doit y avoir moyen de faire juste la mousse à la vanille si tu ne te sens pas de faire toute la tarte.
Sinon j'ai mangé justement à Mada un poulet à la vanille excellent. Par contre pas de recette.

 

tiens, en parlant de ça, quelques idées http://www.chefnini.com/poulet-rot [...] t-au-miel/
http://www.chefnini.com/blanquette [...] a-vanille/
et encore http://www.chefnini.com/coquelet-r [...] a-vanille/


Message édité par Kaffeine le 12-06-2014 à 13:13:03
n°38432135
fredjke
Posté le 12-06-2014 à 13:17:35  profilanswer
 

Sinon pour conserver des gousses de vanille dans une bouteilles de rhum dans laquelle tu laisses justement un centimètre de rhum.
 
Et les recettes font penser à faire une huile à la vanille.
 
Et aussi une boite hermétique avec du sucre et une gousse même grattée ça donera un sucrevanillé maison.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°38432359
$temp
Posté le 12-06-2014 à 13:36:18  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Tu as cherché dans le topic pâtisserie, la tarte infiniment vanille de Hermé. Il doit y avoir moyen de faire juste la mousse à la vanille si tu ne te sens pas de faire toute la tarte.


Pour tout vous dire, j'ai testé IRL la tarte infiniment vanille de chez Hermé... Hors de prix, et franchement je n'ai pas aimé :/
C'était trop sucré pour moi, je ne sais pas, le fond de tarte était très moyen, la couche du bas trop sucrée, bref je n'ai mangé que le dessus (qui n'était pas transcendant du tout) pendant qu'un collègue mangeait le reste (avec délice visiblement).
 
Disons que ce n'était pas mauvais, mais c'était banal, pas très bon, et trop sucré à mon gout.

n°38432417
$temp
Posté le 12-06-2014 à 13:40:21  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Sinon pour conserver des gousses de vanille dans une bouteilles de rhum dans laquelle tu laisses justement un centimètre de rhum.
 
Et les recettes font penser à faire une huile à la vanille.
 
Et aussi une boite hermétique avec du sucre et une gousse même grattée ça donera un sucrevanillé maison.


Je ne bois pas d'alcool, je n'ai pas bouteille chez moi  [:cupra]  
 
Pour le sucre vanillé, tout le monde semble valider la pratique, donc je compte tester en mettant mes gousses entamées avec du sucre... une fois que j'aurai trouvé des recettes pour utiliser les gousses en question :D

n°38432526
Hoiniel
Posté le 12-06-2014 à 13:46:52  profilanswer
 

$temp a écrit :


Disons que ce n'était pas mauvais, mais c'était banal, pas très bon, et trop sucré à mon gout.


 
Pour l'aspect banal, je suis assez d'accord. Mais, je n'ai pas trouvé trop sucré. Pour la ganache, c'est du chocolat blanc + crème, donc mangé de manière indépendante, cela risque d'être trop sucré.
 
Mais malgré la banalité, je trouve que cela a un goût de revient-y. [:huit]

n°38484279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2014 à 10:24:57  profilanswer
 

Bon alors premier retour sur ma commande Mohea, la cave de vanille à 47 € port compris [:dawao]
Commande passée le 4 juin et reçue techniquement jeudi 12/06 (mais récup aujourd'hui à la Poste). J'avais opté pour un paiement par virement car je ne suis pas fan de Paypal [:dawao] Donc c'est un peu plus long et ils ont aussi mis un peu de temps à la traiter. M'enfin ça va, j'étais pas aux pièces, tout ce que je voulais c'était avoir la commande avant samedi prochain !
 
Niveau emballage, RAS :
http://i.imgur.com/wtlXFa5s.jpg
Niveau contenu tout est là, avec un bonus "poivre rouge du Kampot grand cru" offert pour la première commande :D Sympa, je sais pas ce que j'en ferai mais on trouvera bien !
http://i.imgur.com/J8H0OZAs.jpg
http://i.imgur.com/aRimso8s.jpg
 
Bref nickel ! Test de différentes vanilles ce week-end avec une tarte Infiniment Vanille [:huit]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38484323
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-06-2014 à 10:29:38  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bon alors premier retour sur ma commande Mohea, la cave de vanille à 47 € port compris [:dawao]


 
Sympa cette commande, tout donne envie
Combien de gousses en tout?

n°38484342
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2014 à 10:31:10  profilanswer
 

27 (12 en tube de verre + 15 en sachet) + le poivre rouge.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17TOPIK Je ne sais pas qui je suis
Choisissez un nombre entre 1 et 10 avant d'ouvrir ce topik[Topik Uniq] Centrafrique
[Topik Unik] Amérique du Sud[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
[Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
[Topic Unik] La violence en France[TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :(
Plus de sujets relatifs à : Topic Vanille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR