Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Vanille

n°51188824
marco02
Posté le 08-10-2017 à 20:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnjohn7 a écrit :

Je l'ai contacté sur FB il y a quelques mois, il m'a dit que la vanille qu'il nous réservait a mal vieilli et qu'il ne peut plus la vendre.

J

"mal vieillie "  , ça veut dire qu elle a "flambé" ?  :whistle:   :lol:  :lol:  :lol:  

si c etait le cas il serait venu le dire ici lui même .....

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 20:45:49  profilanswer

n°51189741
Johnjohn7
Posté le 08-10-2017 à 22:35:02  profilanswer

marco02 a écrit :

"mal vieillie " , ça veut dire qu elle a "flambé" ? :whistle: :lol: :lol: :lol:

si c etait le cas il serait venu le dire ici lui même .....

Je le pensais aussi, mais je persiste à le croire de bonne foi. Je n'oublie pas ses nombreux gestes de générosité et sa mise en garde sur la vanille fraîche... Pourquoi serait il subitement devenu de mauvaise foi? Son message disait:

Citation :

Bonjour JJ7, J'ai eu un soucis de qualité sur le lot de vanille de Tahiti et j'ai du le mettre en "quarantaine". Les gousses ne sont pas aussi bonnes que celles que j'avais eu avant et j'ai décidé de ne pas les vendre. J'ai attendu 6 mois pour voir si elles évoluaient mieux mais ce n'est pas le cas. Ce qui explique que je n'ai pas pu honorer mon offre sur le topic et mon absence depuis de nombreuses semaines...Je n'arrive pas non plus à avoir plus de gousses de Tahiti. Elles sont de plus en plus rares et chères. Bon weekend.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°51190180
gonc
Posté le 08-10-2017 à 23:32:21  profilanswer

Je ne comprend pas pourquoi ne pas l'avoir dit ici avec photos etc.
J'y crois moyen du coup.

---------------
« La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité. »
n°51197454
titouns
Posté le 09-10-2017 à 18:54:54  profilanswer

Dommage en effet, tout ce que j'ai acheté chez Mohea était de qualité et j'appréciais les interventions de Vanillalover.
Maintenant, depuis plusieurs semaines, pas de réponses aux mail, ou des réponses partielles sans aucun suivi, etc...
Le site semble à l'abandon (pas de mise à jour récente) et j'imagine que Vanillalover est passé à autre chose.
Je suis bien embêté pour trouver de la vanille de qualité en tous cas, de la Tahiti en particulier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17TOPIK Je ne sais pas qui je suis
Choisissez un nombre entre 1 et 10 avant d'ouvrir ce topik[Topik Uniq] Centrafrique
[Topik Unik] Amérique du Sud[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
[Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
[Topic Unik] La violence en France[TopiK Unik] The Americans / FX > Saison 4, 16 Mars 2016 !!!!
Plus de sujets relatifs à : Topic Vanille

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR