Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  lave vaisselle : séchage par évacuation, c'est quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lave vaisselle : séchage par évacuation, c'est quoi ?

n°16880848
ronchonett​e
Posté le 02-12-2008 à 15:55:11  profilanswer
 

bonjour,
 
je vais probablement acheter le lave vaisselle bosch SGS53E22. Or, j'ai vu que le mode de sèchage était à évacuation. Qu'est ce que ça veut dire ? Est ce que c'est bien ou pas bien ? C'est mon premier lave-vaisselle, j'y connais rien...  :pt1cable:  
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 15:55:11  profilanswer
 

n°16880993
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-12-2008 à 16:17:12  profilanswer
 

Une réponse ici :
 
http://www.tout-electromenager.fr/ [...] selle.html
 

Citation :

Phase N°8: Séchage. Cette phase varie selon le classement énergétique de l'appareil.  
 
-Le séchage naturel, classé C, laisse la vaisselle sécher d'elle-même dans l'appareil. La vapeur d'eau se condense naturellement sur les parois de la cuve.  
-Le séchage par condensation, classé B. Le séchage est accéléré par adjonction d'eau froide dans l'appareil, la vapeur se condensera plus vite dans cet apport.
-Le séchage par évacuation, classé A. La vapeur d'eau est évacuée à l'aide d'un ventilateur vers l'extérieur de l'appareil.
 
L'eau du dernier rinçage peut parfois être conservée en fond de cuve pendant la phase de séchage.


Un lave-vaisselle à évacuation sera donc plus économique (normal, puisque la phase de séchage durera moins longtemps et consommera donc moins d'énergie).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16884006
ronchonett​e
Posté le 02-12-2008 à 21:56:07  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  lave vaisselle : séchage par évacuation, c'est quoi ?

 

Sujets relatifs
choix de : four lave vaisselle et lave linge !!!Choix d'un d'un lave vaisselle encastrable sans facade
Lave Vaisselle combien de couverts???notice lave linge bluesky BLT 1204
Probleme de démarrage d'un Lave Lingecomment nettoyer les pierres de lave d'un bbq ?
[DIY] Réparer un lave vaisselle Arthur Martin ASI 6231 
Plus de sujets relatifs à : lave vaisselle : séchage par évacuation, c'est quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR