Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Lave Vaisselle California WQP12-9240D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lave Vaisselle California WQP12-9240D

n°33718668
jerry747
Posté le 22-03-2013 à 15:57:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je n'arrive plus à faire fonctionner mon lave vaisselle et pour cause, à chaque fois que j'appuie sur le bouton marche un bip retentit suivi de plusieurs bip (assez fort).
Seulement voilà étant donné qu'on me l'a donné et qu'il n'y avait pas de manuel je ne sais absolument pas pourquoi il y a se bip et encore moins la cause.
 
Pour info, le niveau de sel et de liquide de rinçage est ok, hier j'ai du changer le tuyau d’évacuation d'eau car percé et je croyais même que c'était cela le souci mais rien n'y fait...
Il est important de préciser que lorsque que l'on n'a brancher le lave vaisselle la première fois il a parfaitement marché puis la deuxième tentative il y a eu ses bip !
Après l'avoir démonté pour changer le tuyau il a parfaitement marché mais la deuxième ses bip à nouveaux...
J'en conclu donc qu'il se passe quelque chose à la première mise en fonction qui fait déconner quelque chose pour qu'il ne puisse plus fonctionner la deuxième fois.
 
En parallèle à votre aide je recherche activement le manuel sur le net mais pour le moment rien... :(
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez éventuellement m'apporter...


---------------
CM Asus P8H67-M PRO, CPU Intel i5 2300 2.8Ghz 6MB cache, 12Go DDR3, 1 SSD 240Go + 2 DD internes 500Go, GeForce GTX 1050Ti
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 15:57:05  profilanswer
 

n°33725686
catouille2​1
Posté le 23-03-2013 à 11:25:50  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai eu le même problème, mais il était encore sous garantie, un dépanneur est venu, et en faite le lave vaisselle c'est mis en sécurité parce qu'il y avait un bout de verre coincé.
il l'a ouvert , et enlevé le bout. et tout était ok après.
par contre j'ai trouvé ton post parce le mien ne chauffe plus ,pffff....

n°35628259
canelle027
Posté le 16-09-2013 à 15:45:59  profilanswer
 

A L ENTRÉE DE LA POMPE AU BOUT DU TUYAU DE REMPLISSAGE A L INTÉRIEUR DÉMONTER LE FILTRE AU MOYEN D UNE PETITE PINCE IL EXISTE UN RENFLEMENT LE PERMETTANT NETTOYER LE FILTRE LE REMONTER FAIRE UN ESSAI ENSUITE DÉMONTER L ÉLECTROVANNE LA TESTER AU MOYEN D UN BRANCHEMENT SUR SECTEUR ET VÉRIFIER QU ELLE N EST PAS BOUCHÉE AU MOYEN D UN CURE DENT EN BOIS MOINS DE RISQUE DE DETERIORATION SINON VOIR UN CORRESPONDANT PLUS COMPÉTENT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Lave Vaisselle California WQP12-9240D

 

Sujets relatifs
mon lave linge ne fonctionne pas au lavageConseil Lave Linge Sechant et repassage
Vaisselle qui sent le poisson :O!Lave vaisselle Bosch
[URGENT] Panne INDESIT WIL10 Lave-lingelave vaisselle Siemens SE60T392EU/06 en panne
Recherche lave-lingeLave linge séchant
Plus de sujets relatifs à : Lave Vaisselle California WQP12-9240D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR