|
Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
---|
melbourne f melb, what else? | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2014 à 18:05:47 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pain vin rouge/saucisson
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 16-03-2014 à 18:22:08 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-03-2014 à 18:18:12 |
Sebwap |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tain le pain au rouge faut que j'essaye --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spaille | Est-ce que certains d'entre vous auraient une recette qui va bien pour faire des naan indiens ?
Message cité 2 fois Message édité par spaille le 16-03-2014 à 20:10:36 |
Sebwap |
|
jcqs épais comme une brique | Il me semble que les naans ont un mode de cuisson particulier, difficile à reproduire. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
spaille |
|
Sebwap |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2014 à 20:33:39 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est l'histoireeee..... Du pain de la vie Farine bio "Pain de la vie" de la ferme de l'escaille à 65% d'hydratation. 500gr de farine. - Pétrissage au KA990 pendant 10min. La farine "pain de la vie" est composée de : Farine de froment, de seigle, d'épeautre et de kamut avec des flocons de quinoa et d'avoine et des graines de tournesol, lin et potiron
Gsans si tu veux mettre en FP c'est sans soucis ! Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:22:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap |
|
sharkybilly | |
Melios | Bon, c'est décidé, j'me mets sérieusement aux pains. Et y'a du boulot. Message cité 2 fois Message édité par Melios le 17-03-2014 à 08:31:59 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La dernière fois que j'ai fait de la fougasse les proportions étaient du style : 500g de farine, 20 cl d'eau, 10 cl d'huile d'olive. Le résultat était pas mal, mis à part le fait que la croûte était finalement un peu trop dure à mon goût. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | Que de belles choses ce we
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-03-2014 à 09:26:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | FP mise à jour (va bientôt falloir 1 mois pour la lire entièrement si ça continu.....) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Melios |
|
kev' |
|
gsans Slow food... slow.... | Je vais voir ce que je peu réduire, mais bon, la boulange c'est beaucoup d'info, et les photos c'est aussi ça qui donne envie ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke | Voilà la solution : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
depart |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah avec ça c'est pas 1 mois qu'il va falloir mais 1 ans pour la lire la FP --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai mis une tite musique du fait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Melios |
|
rouergue |
|
- Pétrissage au KA990 pendant 10min. Le tout à TA. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-03-2014 à 16:50:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rouergue | |
Digaboy | Avec des chapitres ça peut être pratique
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |